Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: claudie haignere: tentative de suicide, dépression, erreur d'automédication?  (Lu 6845 fois)

anakin_nEo

• Invité

retenons

"17H00 Steve Grand (Cyberlife Research Ltd, UK)
La vie artificielle "

mais comment cree t on de la vie artificielle ?

pas a base d'adn car l'adn n'est que le programmateur par l'initiateur de la vie

ou alors on parle demanip genetique et de chimeres

on prend une vie existante que l'on traffique ce n'est donc pas artificiel non plus

on peut aussi cultiver des souches des cellules et autres bestioles mais la vie a nouveau preexiste

etrange non ce concept de "La vie artificielle ""

voyons voir

http://www.cyberlife-research.com/cyberliferesearch/Default.aspx

on lit

"create artificial life one cell at a time"

"Each norn is composed of thousands of tiny simulated biological components, such as neurons, biochemicals, chemoreceptors, chemoemitters and genes. The norns' genes dictate how these components are assembled to make complete organisms, and the creatures' behaviour then emerges from the interactions of those parts, rather than being explicitly 'programmed in'. "

mmm

c'est de l'ia .. voir le jeu  "creatures"

mais si on relit le texte ci dessus on peut penser que derriere le jeu se cache des jeux plus brutaux...

je pense que la terre connait parfois des exovies dans des circonstances diverses comme des extremophile sayant resiste a une chute meteoritique ou a des ensemencements plus directs par descente de formes de vie de la haute atmosphere lie ou non a des phenomene electrique (en effet les echanges electriques entre basse et ahaute atmosphere existent etentre haurte atmosphere et espace)

je pense aussi que certaines formes de vie peuvent avoir erte apportee par certains ovnis sans doue involontairement

apres tout les rovers martiens ont bien embarque des microbes

tout microbiologiste ayant ete mis en contact avec ces exovies en deduira automatiquement que nous ne sommes pas seuls , peut etre ce secret est il trers lourd a porter y compris sur les risques potentiels de contamination

peut etre meme que une contamination est deja en cours

sous cet angle le secret devrait evidemment etre garde

a tout prix

c'est la these des xfiles aussi mais qui va plus loin dans l'idee de manipulation

pour ma part j'ai tendance  penser que le chupa est une creature artificielle genree par l'homme (ou plutot disons des betes irresponsables)

je pense aussi que certains aliens doivent avoir l'equivalent de nos animaux de compagnies

au moins si on considere qu'une intelligence evoluee est due a l'evolution et non au creationisme

« Modifié: 29 Décembre 2008 à 01:11:42 par anakin_nEo »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Faisant une recherche gogole, pour savoir si des news indiscrètes étaient arrivées à son sujet, Rue89 sort cet article :

http://www.rue89.com/2009/03/14/claudie-haignere-pressentie-pour-la-cite-des-sciences

Je me demande si cette nomination n'est pas un nouveau moyen, en donnant à CH des responsabilités officielles, pour lui clouer le bec...

anakin_nEo

• Invité

non je pense que c'est une bonne maniere de valoriser son potentiel et d'utiliser l'image de la france spatiale

d'autres astronautes francais devraient etre egalement mieux valorises a mon sens

pour rappel

http://www.esa.int/esaCP/SEMQLU1PGQD_France_0.html

http://www.esa.int/esaCP/SEMQLU1PGQD_France_1.html#subhead5 (le belge et les deux francais sont dans la seconde ligne)

ce n'est quand meme pas rien ... etre astronaute

franchement... ce n'est pas rien du tout...

mais l'espace n'interesse plus assez

pour ma part vu les risques sur l'iss je pense que une station lunaire internationale est une priorite absolue dans les 10 ans qui viennent

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Vous n'avez pas du bien comprendre le sens de mon intervention, Anakin.

Je tentais de dire que, d'occuper CH à un poste tel que celui ci, c'était un moyen possible de "l'inviter" à ne pas aller plus loin dans ses craintes, audibles, si effectivement son "accident" médicamenteux avait pu avoir un lien avec une alerte qu'elle aurait appelée de ses vœux, selon une source russe...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA

Une seul source, russe, qui mérite largement d'être questionnée :
l'information non recoupée émanait d'une personne peu fiable,
Sorcha Faal, déjà mise en doute auparavant sur le web.

Ca ne met pas en cause l'abus médicamenteux,
mais les propos que Haigneré aurait tenus.

"There is no such person as "Sorcha Faal, Russian academic" "Sorcha Faal" is actually David Booth, an American computer programmer "Sorcha" is alleged to be a Russian academic but there is absolutely no record of anyone with such a name in Russian academia. These periodic eruptions have absolutely no basis in any kind of fact or reality and are typical of the nonsense bespangling the internet. These reports, however, have a good deal of entertainment value. This idiocy is almost as funny as the Scientology cult babblings. Ed.”

Source
« Modifié: 17 Mars 2009 à 21:42:51 par Nemo492 »

anakin_nEo

• Invité

merci tdc , je ne voyais pas les choses sous cet angle du cri d'alerte, et pour sorcha faal je ne serais pas si categorique que la source citee

http://www.whatdoesitmean.com/sf333.jpg

http://www.whatdoesitmean.com/index738.htm

ca a l'airloufoque..mais mon intuition me dit qu'elle est paradoxalement une source fiable, voire extremement fiable

ne me demandez pas c'est du ressort de l'intuition

je pourrrais formuler cela comme, certains etre peuplant cette planete ont des capacites ou des informations en eux meme ou par le systeme dans lequel ils sont plonges

certains etres sont la parce qu'ils doivent etre la

ils jouent un role precis a un temps precis c'est tout

la question est de comprendre ce role precis en particulier sur des questions aussi serieuses que des abus medicamenteux

au dela sorcha faal ou pas , il y a pas mal de rumeurs sur des choses que l'on cacherait a la population concernant l''etat de l'espace proche

cela s'est un peu calme ces derniers moismais les images de lenard par exemple sont egalement un exemple interessant

on remarquera aussi que l'on parle peu de l'etat du soleil ou de l'accroissement du nombre de cailloux depuis 2003

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA

Contre une Sorcha Fall d'un coté
il y a de multiples sources qui dénoncent
le manipulateur David Booth.

Donc l'indispensable recoupement des infos
lui est nettement défavorable.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne

...il paraît  qu'elle va s'occuper du projet de fusion de la Cité des Science et de l'Industrie avec le Palais de la Découverte, deux temples scientifiques et technologiques parisiens...

là et demain

• Hors ligne Hors ligne

En tous cas, si Claudie est hospitalisée, je lui souhaite un prompt rétablissement.

J'ai toujours eu un faible pour nos astronautes Francais et j'estime qu'on ne les voit pas assez à la TV... Ce sont de vrais Héros....

Harry

Effectivement, on oublie trop facilement le risque important encouru lors d'une mission spatiale. Accepter cela n'est pas banal.
Maintenant les héros, il y en a un peu partout, des connus et des méconnus.

anakin_nEo

• Invité

en effet si il ya peu d'infos on peut admettre que david booth soit sorcha faal et se poser la question pourquoi agit il encore si recemment

moi ce qui m'interesse est la  photo car "elle parle"

si ce n'est pas sorcha faal alors j'aimerais savoir qui elle est et pourquoi sa photo a ete reprise et associee

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Des nouvelles de Claudie Haigneré; son actualité:
Peut être à placer dans ce fil: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,6098.msg66492.html#msg66492

Elle parle de l'homme dans l'espace:

« Modifié: 05 Mars 2010 à 09:40:47 par DecemberTen »