Veille ufologique américaine
merci pour le lien je suis fainéant ça s'utilise couplé à un scanner?toujours fainéant on se refait pas
Merci Cyrill pour ta contribution.Je ne sais pas s'il ne faudra pas rapatrier ton post dans Portraits Anglo-Us?
merci à toi, j'ai le livre en pdf donc ça va c'est pas trop fastidieuxun logiciel d'OCR c'est quoi?
Citation de: Cyrill le 30 Décembre 2008 à 22:25:18merci à toi, j'ai le livre en pdf donc ça va c'est pas trop fastidieuxun logiciel d'OCR c'est quoi?En Français ? pourquoi ne pas le mettre carrément en téléchargement ?
"Nous sommes à l'orée d'un changement global incroyable. Unecroisée des chemins où nous prenons des décisions qui influencerontla vie sur terre bien avant dans le futur de ce que nous appelons letemps. Nous pouvons ouvrir toutes grandes les portes des prisonsmentales et émotionnelles qui ont tenu l'humanité confinée depuisdes millénaires. Ou alors, nous pouvons permettre aux agents de cecontrôle de parachever leur plan dont le but est l'asservissementmental, émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femmeet enfant de cette planète en établissant un gouvernement mondial,une armée, une banque et une monnaie centralisés, le tout soutenupar une population marquée aux micro-puces."Tous les thèmes semblent bien repris.... ..est-ce qu'il dit comment changer le monde au moins à la fin ?