Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: David Icke  (Lu 18432 fois)

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
Re : David icke "le plus grand secret" tome 1 et 2
« Réponse #120 le: 06 Décembre 2009 à 12:56:32 »

Selon David Icke les attentats du 11/9 étaient un rite de sacrifice satanique...

l'HODM épisode 33

Vidéo de la première commémoration aprés les attentats, en 2002.
N'y voyez vous pas l'oeil d'Horus ?

All Seeing Eye of Horus at Ground Zero During the 9/11 Memorial Service

ps: si c'est un doublon veuillez svp l'effacer !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : David icke "le plus grand secret" tome 1 et 2
« Réponse #121 le: 29 Mai 2010 à 12:08:00 »

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le controle de la planète, se rencontrant enfin pour la première fois depuis 15 ans.

David Icke and Jordan Maxwell in conversation: a Project Avalon video

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : David Icke
« Réponse #122 le: 06 Août 2010 à 20:22:21 »

Interview de David Icke par Bill Ryan. (anglais)

1.50 hrs. Mai 2010

David Icke - HUMAN RACE, GET OFF YOUR KNEES with English subtitles
« Modifié: 14 Octobre 2010 à 11:38:14 par Diouf »

Argonot

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : David icke "le plus grand secret" tome 1 et 2
« Réponse #123 le: 07 Août 2010 à 22:19:21 »

de l'agenda pour le controle de la planète

Le mot anglais "agenda" n'a pas la même signification que le mot français "agenda".
Dans cette phrase en français tu utilises de toute évidence le mot dans son sens anglais .
Je trouve qu'il faudrait être rigoureux dans le choix du vocabulaire si l'on veut être bien compris .

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Humanité: Relève Toi 1/3
« Réponse #124 le: 08 Août 2010 à 09:21:02 »

David Icke : Humanité : Relève Toi   1/3

Interview de Bill Ryan, Mai 2010.

Vidéo ci-dessus.

Traduction libre, en 3 parties uniquement.
J'ai omis quelques paragraphes que je n'étais pas certaine d'avoir correctement compris. Cela ne nuit pas, AMA à la continuité de la lecture.

….L'insécurité est la clé pour comprendre pourquoi les gens veulent contrôler : Si les gens ou n'importe quelle autre entité, veulent contrôler les autres ou exercer un pouvoir sur les autres, et non pas le pouvoir d'exprimer leur propre expérience, mais le pouvoir sur l'expérience des autres, ce qui est le propre d'un système de contrôle, eh bien c'est toujours, toujours et toujours la manifestation d'une insécurité profonde...

….Parce que cette harmonie, cette connection ce Tout harmonieusement connecté avec tout le reste très bien symbolisé par le peuple bleu d' Avatar, eh bien, cette distorsion a mis fin à tout cela, ça a mis fin à l'harmonie de la planète elle-même, apporté les catastrophes géologiques et a fracturé les personnalités humaines. Cette harmonie a été fracturée...

….Quand vous regardez Star Wars, George Lucas est un insider Bill, il ne parle pas d'histoires émanant de son imagination. Toute cette histoire sur : Dans une lointaine galaxie... excuse-moi mais, celle-ci, merci  George. Il a même le thème d'une planète détruite et le thème de la  Death Star. Qu'est la ''Death Star'' ? Ça ressemble à la Lune...

Début de l'interview

Bill Ryan:    Commençons avec un claquement de mains comme vous savez si bien le faire...

David Icke:
  Oui, bien sûr. A une main et demie, ça je peux le faire.

Bill:
    C'est donc le bruit que font une main et demie.

David:
Oui. [tape 2 fois dans ses mains] 

Bill:
    Très bien, ok.

David:
J'ai le son le plus silencieux qui soit, il faut que je m'y prenne comme ça. [applaudit avec le bas de ses paumes]

Bill:   Ça me rappelle qu'un de ces jours ces idiots sur Youtube vont enfin comprendre que vous avez de l'arthrite et que vous ne pouvez pas serrer la main normalement. Nous devrions faire une démonstration sur cette vidéo.     

David: Oui. C'est une poignée de mains de francs-maçons, des maçons qui ont de l'arthrite, c'est une vieille tradition qui remonte à Babylone.

Bill:
   Bien, nous sommes déjà le 19 mai 2010 ! Vous savez David, vous devez vous  dire parfois : Dieu, c'était au début des années 90, la dernière fois que j'ai regardé... Le temps s'accélère, êtes-vous d'accord ?

David: Tout à fait Bill. Quand j'ai eu mon premier éveil en 1990 et que j'ai commencé à consulter voyant après voyant qui me donnaient tous la même information, la première chose qui m'a frappé, c'est ce que j'appelle les vibrations de la vérité. En fait le titre du premier livre que j'ai écrit sur ces sujets était : Truth Vibrations à cause de cela. Il y avait un changement vibratoire dans le processus manifesté qui allait :
a) morceler la densité qui emprisonne les gens dans la servitude, ou le coma collectif si vous préférez, et les gens vont se réveiller et voir ce monde et eux-mêmes d'une autre façon.
b) Et que tout ce qui était resté caché allait refaire surface grâce à ces vibrations-vérité. En 1990 aucun de ces signes n'était là, mais voyez maintenant le nombre incroyable de gens dans le monde entier qui s'éveillent à une autre version du monde et d'eux-mêmes.

Toute cette information remontée à la surface n'était pas là, il y a quoi...20 ans ? Non, il y a 10 ans, même 5 ans, c'est une courbe exponentielle. L'aspect intéressant que j'avais déjà capté dés le début...un psychic m'avait dit : Éventuellement, le temps va passer si vite, ça va être terrifiant. Parce que le temps et l'espace, tout du moins pour moi, ne sont pas réels. Nous savons cela. Ils sont une construction.

Prenez un logiciel, il y a des informations sur le disque et il est programmé avec certaines données. Vous le mettez dans l'ordinateur. Celui-ci lira les données et prendra ce niveau numérique, ce niveau d'information et  mettra celle-ci sur l'écran comme du temps et de l'espace. Et nous faisons la même chose, le cerveau gauche prend l'information et la met dans l'ordre, en succession. Et plus vite cette séquence se produit, plus le temps semble passer vite, l'inverse également.

Einstein disait : Si vous êtes assis dans la salle d'attente du dentiste, alors cette séquence de temps n'est pas très rapide Je crois que dans son analogie, vous êtes en compagnie d'une jolie femme  et ….la séquence est très rapide.
La situation semble être celle-ci: Alors que nous passons d'une époque de répression vers une période d'expansion, d'éclaircissement et d'éveil, l'un des effets de ce changement d'énergie est la façon dont nous décodons la réalité, la façon dont nous décodons la séquence semble être affectée de manière fondamentale.

Comme je le disais dans un article l'autre jour, Est-ce qu'avril est passé ? Et Mars, déjà fini ? [interview en mai] Si oui, pourquoi j'ai manqué un épisode, là ? Ça semble comme ça pour moi, c'est vraiment incroyable la façon dont Noël...Quoi..c'était quand Noël ? Je veux dire, il y a 2 ans ? C'est tout simplement étonnant.

Bill:    Ce réveil dont vous parlez, vous l'avez vu à l'Académie Brixton il y a quelques jours lorsque vous avez tenu votre grande présentation après la parution de votre nouveau livre. Bien sûr cette interview est programmée dans ce but - laissez-moi dire à l'audience : David a une bonne quantité d'informations nouvelles qui sont d'importance - et à Brixton, c'était la première fois que vous avez tenu sur scène 8 ou 9 heures ?

David: J'ai parlé pendant 8 heures, oui.

Bill:    Tout à fait incroyable ! Et vous m'avez confié être surpris de l'attente du public alors qu'il y a 15 ans vous parliez à des chaises vides. Les choses ont changé, n'est-ce pas ?

David: Oh c'est extraordinaire. Je ...je...voyez, quand j'ai commencé il y a 20 ans, en dépit du ridicule massif... quand j'ai commencé à parler de ces choses - bien sûr j'en savais beaucoup moins à l'époque, comme nous tous – mais c'était à se taper la tête contre les murs. Je préparais les chaises, personne ne venait et je parlais à la salle vide à part pour quelques personnes, puis je rangeais les chaises et je rentrais à la maison. C'était ça la soirée.

Et je me disais : Pas de chance. Ça ne mène nulle part. Mais comme vous le savez et nous le savons tous, quelque chose vous pousse quelque chose de profondément ancré vous pousse ''continue, continue'', alors vous pensez : Ah quoi bon ? et ''continue'' revient.

Et depuis ces 10 dernières années...c'est extraordinaire, je veux dire que c'est dans le monde entier, la culture dans laquelle vous êtes n'a pas d'importance. Bien sûr certaines d'entre elles sont plus réprimées que d'autres et ont donc l'esprit moins ouvert, mais c'est un phénomène mondial. Vraiment extraordinaire.

Ce que j'avais capté en 90 sur ces ''vibrations-vérité'', ce réveil...la façon dont ce changement énergétique allait casser la coque qui nous tient dans l'ignorance et la servitude, cela arrive en ce moment. Voyez, les années passent et vous pensez : Tout est foutu, rien à faire et tout ça, et quand vous voyez la direction que prend la société, si vous regardez la TV et les infos, si vous lisez les journaux, vous pensez que cette dictature orwellienne mondiale, fasciste et communiste, cet état mondial orwellien, est un fait accompli parce qu'il avance si vite...

Si vous ne percevez que le niveau sur lequel agissent les 5 sens et voyez seulement ce que l'esprit conscient peut percevoir, alors je comprends tout à fait pourquoi les gens pensent ainsi, je comprends tout à fait qu'il y ait de nombreux chercheurs sur la conspiration - comprise uniquement à ce niveau – qui s'arrachent les cheveux en disant nous ne pouvons rien faire.

Mais ce monde n'est pas comme  nous le pensons. Il y a d'autres forces en jeu. Cette soi-disant réalité physique solide n'est pas physique ni solide du tout. Elle est fluide. Ça n'en a pas l'air mais c'est ainsi. Et parce que la réalité possède cette fluidité derrière la solidité apparente ce niveau de réalité peut changer très très vite. Lorsque les gens perçoivent cela... je le comprends totalement car l'esprit conscient nous donne cet aperçu de la réalité. Quand nous pensons que le monde physique doit changer en changeant des choses physiques, nous sommes devant des échelles de temps de changement absolument énormes, tout du moins dans la façon dont nous percevons le temps parce que c'est comme ça dans le monde soi-disant solide.

Mais quand vous vous rendez compte que ce monde supposé solide n'est en fait qu'une projection holographique et que la véritable réalité de base de cet univers est une forme d'onde vibrante d'information, alors la vitesse à laquelle ce monde peut changer prend soudainement des proportions différentes.

Par exemple, si vous avez un écran d'ordinateur et que vous deviez changer physiquement cet écran ou ce qu'il y a dessus : Par quoi commence t-on ? Mais ce qu'il y a sur cet écran d'ordinateur est une projection faite à partir de  l'information sur un disque. ''Ok, je veux changer ça, alors retirons ce cd, reprogrammons, cliquons sur Entrée, insérons le disque '' et Wow ! : Un monde différent.

Ce qui se passe en ce moment, inclus dans toute cette transformation vibrations-vérité, c'est que la construction de l'information de cet univers est en train de changer et ce faisant, c'est le déroulement d'un cycle. Les anciens parlaient de la nature cyclique du temps et pour moi, Bill - je ne peux parler que pour moi-même à partir de mes recherches et chacun doit arriver à ses propres conclusions -  mais les anciens parlaient de temps cyclique et le temps traverse différents cycles. C'est comme un jeu cosmique.

Nous passons par différentes époques, la culture indienne appelle cela yugas et d'autres peuples ont d'autres noms où ce cycle traverse des périodes de grande expansion – ce que les anciens nommaient l'Age d'Or - et des périodes de répression quand les systèmes de contrôle se mettent en place avec tout le reste, puis il y a d'autres cycles qui ramènent tout au début et la séquence entière recommence.

C'est un jeu vidéo interactif – au sens le plus simple -  nous captons de l'information du jeu comme l'ordinateur capte l'information du disque pour la projeter sur l'écran mais comme avec Internet nous aussi nous postons notre contribution unique à ce jeu. C'est donc un jeu interactif : Dedans nous donnons et nous recevons. Pour moi, nous sommes en train de passer d'une période de répression, de peur et d'insécurité – je pense que personne n'a besoin d'en être convaincu – à une période d'expansion beaucoup plus importante de la conscience, un accroissement de la conscience.

L'insécurité est la clé pour comprendre pourquoi les gens veulent contrôler : Si les gens ou n'importe quelle autre entité, veulent contrôler les autres ou exercer un pouvoir sur les autres, et non pas le pouvoir d'exprimer leur propre expérience, mais le pouvoir sur l'expérience des autres, ce qui est le propre d'un système de contrôle, eh bien c'est toujours, toujours et toujours la manifestation d'une insécurité profonde.

Ce système de contrôle est donc géré par des personnes qui  ne se sentent pas en sécurité. Nous sortons de cette période maintenant et nous sommes à la charnière de la période suivante, c'est pourquoi la route est particulièrement cahoteuse. Nous sommes dans la période d'empoignades – symboliquement et littéralement – entre la construction énergétique de ce contrôle – ou de cette époque de contrôle supprimée si vous préférez - et les tout débuts de l'entrée dans la période suivante.

Nous avons donc cette situation où le système de contrôle cherche désespérément à s'accrocher au pouvoir qu'il a eu pendant cette période et les vibrations-vérité, cet accélérateur énergétique, nous donnent tout un niveau neuf d'information à décoder et par conséquent, un monde manifesté différent. Nous en sommes à ce tournant, cette charnière et chaque minute, chaque année qui passe ce niveau de conscience de vérité vibratoire va s'imposer comme étant la norme.

Je dis donc que le système de contrôle est condamné. Je suis incroyablement optimiste. Ça n'est pas du tout c'est fichu, foutu, je vais donc m'asseoir et attendre parce que c'est foutu. Non, ce n'est pas ça. Nous sommes une expression de ces énergies et nous devons nous y accorder, suivre leurs conseils, leur inspiration afin d'être leur expression dans la réalité des 5 sens.

Il ne s'agit pas d'attendre que ça passe. Nous faisons des choix : Allons suivre le mouvement de cet accroissement massif, de liberté et de potentiels de proportions tout simplement inimaginables comparées à notre réalité ici ou bien allons-nous essayer de nous accrocher au monde dans lequel nous avons vécu jusqu'à présent ? Le contrôle, la répression, des gagnants et des perdants,  et ''certains doivent avoir, donc beaucoup doivent perdre '', et tout ça. C 'est le choix que nous faisons à la croisée des chemins.

Les gens qui s'accrochent à cette énergie, à cette réalité vont devoir faire face à de véritables défis. Tout le monde d'ailleurs car une époque de changement apporte son lot de challenges. Ils attachent leur conscience, leur sens de la réalité à une construction énergétique qui se trouve dans le couloir de la mort.

Si nous revenons au système de contrôle que nous dévoilons, qui se manifeste et essaie de plus en plus d'être présent, c'est une manifestation holographique à 100% de cette construction énergétique d'une vieille époque. Par conséquent ça doit tomber quand la construction énergétique elle-même tombera. Si je sors ce disque de l'ordinateur, cette image sur l'écran que l'ordinateur manifeste à partir de l'information sur le disque, doit passer au noir. L'écran doit être vide parce que la construction de l'information qui a créé l'image n'est plus là. C'est vers cela que nous allons.

Comme je l'ai dit, attendons-nous à des moments de grands défis car nous sommes dans cette période charnière de transformation et nos enfants et petits-enfants ne vivront pas la plupart de leurs vies dans un système contrôlé comme il l'est actuellement et le sera pour quelques années encore, mais tout cela s'écroulera. Nous vivons une époque fascinante, voir la répression et les limitations supplantées par une expansion aux potentiels infinis ! Époque merveilleuse pleine de  défis.

Bill:    Ce que j'aime dans la façon dont vous expliquez ça, c'est que cela concorde parfaitement avec la théorie du physicien britannique David Bohm. Il décrit exactement ce à quoi vous vous référez comme étant la réalité implicite et la réalité explicite.   

David: Oui, c'est juste.

Bill:    En avez-vous entendu parler ?

David: Oui, oui.

Bill:    Et la façon de changer la réalité explicite, ce qui est comme ex-primé dans notre monde physique est de se reporter à la réalité implicite derrière tout ça. C'est à dire les extraterrestres à la technologie avancée, les êtres spirituels avancés, les êtres spirituels coquins ou les êtres spirituels malfaisants. Ils sèment la pagaille dans la réalité implicite, si bien que les résultats sont comme des projections allégoriques sur le mur de notre réalité explicite. C'est un peu ce que vous dites. Je voulais juste mentionner cela parce que vous ne dites pas n'importe quoi. Cela est reconnu par les physiciens quantiques partout.

David: C'est un point intéressant Bill. Je pourrais peut-être essayer d'expliquer ce que j'ai dans ce nouveau livre, Human Race Get Off Your Knees qui est lié à ceci et à la mise en place du système de contrôle, celui dont nous pouvons retrouver les traces et reconnaître pour ce qu'il est.

Je veux dire qu'il y eut une époque où cette planète – cette réalité – se trouvait dans la période que les anciens avaient nommée l'Age d'Or. Je pense qu'il existe un yuga age d'or dans les croyances hindoues. C'est le Satya Yuga. C'est un temps de grande expansion et de connection.
Du point de vue de la vie ici, maintenant, dans ces soi-disant corps physiques, on ne pourrait pas réellement percevoir la véritable nature de ce que cette époque exprime car elle est dramatiquement différente  lorsque vous êtes dans ce monde mais que vous n'en faites pas partie, d'où vous l'observez.

Vous faites l'expérience de ce monde, le nôtre, mais vous savez que vous en faites l'expérience. Vous n'êtes pas dans ce monde en pensant que ce monde est tout ce que vous êtes. Vous êtes là et vous avez aussi des ''stations'' de compréhension et d'observations dans les domaines plus élevés de la conscience qui peuvent vous donner une vue totalement différente de cette réalité.

Par exemple : Vous êtes assis dans une maison, toutes les fenêtres sont fermées – ce qui en fait est le symbole des êtres humains dans cette période que nous vivons – si bien que vous pouvez penser que tout et le monde entier sont dans cette maison. Mais vous ouvrez une fenêtre et avec ce geste vous changez votre point d'observation non seulement de l'intérieur de la maison mais aussi d'un niveau de perception bien plus élevé – à cause de cette connection entre le niveau de l'expérience vécue et les niveaux supérieurs de conscience - et tout d'un coup vous vous rendez compte que la maison est dans une rue ! Vous sortez dans la rue et vous vous rendez compte que la rue est dans un quartier, le quartier dans une ville, la ville dans une région, la région dans un pays, - hey ! Je suis...je suis sur une planète ? Puis vous regardez les étoiles...

Et...mais tout cela a toujours été là pendant que vous étiez assis avec les fenêtres closes, pensant que c'était tout ce qu'il y avait. Dans cette ère de l'Age d'Or, où les gens savaient que nous sommes tous une conscience, le conflit, la division, la compétition, le je dois y arriver, je dois être en haut de l'échelle, la sensation qu'il y a une séparation entre nous, une division, etc...ne se manifestaient pas dans ces périodes de développement et de compréhension où nous nous rendons compte que nous sommes une conscience unifiée qui a plusieurs points d'observations auxquels nous donnons des noms différents.

Bill:    En aparté, le film Avatar a joliment montré cela.

David: Oui, c'est vrai. Voyez, je pense...je ne dis pas ce que James Cameron a voulu dire avec ce film, je ne sais pas, je peux vous dire ce qu'il signifie pour moi. En fait c'est une bonne idée car c'est tout à fait là où je veux en venir avec ça.

La manifestation de la réalité élargie de l'Age d'Or est de l'information au sein de la construction de cette réalité que l'on décode par l'expérience holographique. C'est une expérience holographique très différente de celle que nous avons eue et de celle que nous avons maintenant parce que la construction de l'information est très différente  de celle que nous décodons aujourd'hui.

Je dis dans le livre : Quelque chose s'est produit dans cette réalité pour créer ce qu'on appelle une scission. cette scission était une distorsion de la construction de l'information et elle a tout changé. Une des choses que cela a produit...je ne cesse d'y revenir mais je pense que c'est important : Si nous ne pensons qu'au matériel, qu'au physique  alors nous allons perdre l'intrigue parce que ça ne marche pas comme ça.

C'est une illusion holographique avec l'apparence d'une réalité à 3 dimensions, mais ce n'est pas solide. Nous le décodons ainsi mais ça n'est pas solide. C'est la construction de l'information qui est décodée ainsi, donc si vous prenez le principe des hologrammes, vous avez de l'information sous forme d'onde sur une empreinte holographique.

Une empreinte holographique  ressemble beaucoup à une empreinte digitale – ce n'est pas un accident – le laser est envoyé à l'onde holographique, l'information et à partir de ça, cette silhouette holographique en 3 dimensions apparaît quelle que soit la chose ou la personne photographiée, quelle que soit l'information sur l'empreinte. Donc en même temps vous avez la construction de l'information, l'onde et la manifestation.
La manifestation holographique de l'onde, qui est l'image, la personne, une boite, une pomme, peu importe, c'est ce qui a été photographié.

Les scientifiques diront : Comment quelque chose peut exister en tant qu'onde et particule en même temps ? C'est tout simplement ainsi. Quand vous regardez une image holographique à 3 dimensions, la construction de l'information qui a donné naissance à cette manifestation ne disparaît pas pour autant et l'image se tient là, seule : Mais elles se tiennent là ensemble ! Elles sont des formes différentes de la même chose. L'une est de l'information, l'autre est de l'information décodée.

Là ou je voulais en venir : Lorsque la construction de l'information dans l'Age d'Or fut altérée, cette distorsion a dû se manifester dans le monde décodé holographique. Et ces manifestations ont été d'énormes évènements catastrophiques  géologiques. Ils sont enregistrés dans les anciennes légendes et archives dans le monde entier. Ils parlent de grandes catastrophes volcaniques, de tremblements de terre, de la terre qui tourne dans l'autre sens et je ne sais quoi, tous ces rapports sont racontés de la même façon dans le monde entier.

Puis il y a des gens qui ont fait des recherches scientifiques, géologiques et plus récemment biologiques et ils ont trouvé  que ces histoires anciennes se reflètent dans les archives biologiques et géologiques. Lorsque cette altération – distorsion -  dans le fondement de la construction de l'information de l'onde énergétique s'est produite, cela s'est manifesté dans la réalité holographique en évènements catastrophiques comme le Déluge de la bible. Je pense qu'il y en a eu plusieurs. Et je dis aussi que cette altération a créé des distorsions dans la personnalité humaine.

Parce que cette harmonie, cette connection ce Tout harmonieusement connecté avec tout le reste très bien symbolisé par le peuple bleu d' Avatar, eh bien, cette distorsion a mis fin à tout cela, ça a mis fin à l'harmonie de la planète elle-même, apporté les catastrophes géologiques et a fracturé les personnalités humaines. Cette harmonie a été fracturée.

Puis nous sommes entrés dans ces états émotionnels différents... et des distorsions, la peur qui en est une ainsi que d'autres états émotionnels de niveaux vibratoires peu élevés, la frustration, la colère, la haine, les conflits...tout cela a commencé à se manifester. Et nous sommes maintenant dans la période où cette distorsion est en cours de guérison par ces vibrations-vérité, par le changement énergétique.

C'est d'une importance fondamentale pour le système de contrôle parce que dans toutes ses formes  le système de contrôle est une manifestation holographique de la distorsion ! Si la distorsion n'existait pas,  le système de contrôle ne pourrait se manifester parce que dans une construction équilibrée de l'information, des choses comme le contrôle sur...la famine, la faim, la guerre, la haine, la torture, les rituels sataniques, la pédophilie, tout cela ne peut pas se manifester. Ce sont des manifestations de la distorsion.

Et pendant que cette distorsion guérit...c'est ce qui se produit Bill...les gens qui se réveillent en se disant mais pourquoi je n'ai pas vu ça avant ? sont ceux qui ouvrent leur esprit et grâce à cela, vibrent plus vite parce que la suppression de l'état vibratoire, l'esprit fermé, la densité, se fracassent lorsque vous ouvrez votre esprit à d'autres possibilités. Ils sont les gens qui s'accordent à la construction de l'information qui arrive, je l'appelle les Vibrations de la Vérité.

Alors que ceux qui sont toujours dans le système de contrôle et qui le soutiennent encore sont ceux qui ont encore l'esprit fermé et sont toujours en ce moment attachés à cette vieille époque dense et d'un niveau vibratoire assez bas. Au fur et à mesure de la guérison de la distorsion ses manifestations doivent tomber ! Parce que cette construction de l'information est mise à la corbeille par le système.

Nous voyons maintenant le système de contrôle à son sommet d'imposition. Ça semble aller de plus en plus vite, de plus en plus de lois orwelliennes , de plus en plus de contrôle, ils veulent pucer les gens et ils vont dans cette direction, cet agenda. Nos enfants – les adultes aussi – sont ciblés avec des distorsions électrochimiques au niveau des additifs chimiques dans la nourriture et les boissons, ajoutez les portables, les micro-ondes, toute la soupe électromagnétique de cette technologie électromagnétique.

Tout ça nous est balancé maintenant, pas pour que le système de contrôle obtienne plus de pouvoir mais pour qu'il puisse défendre le pouvoir qu'il a déjà obtenu par ces vibrations-vérité. Ils ont le contrôle des ressources, de ceci, de cela et ils peuvent tranquillement se servir de l'humanité sur les plans énergie, ressources et tout. Ils ont l'humanité qui roule pour eux, esclaves sans le savoir. Ce qui est la plus grande forme d'esclavage, être un esclave et ne pas le savoir...

A cause de ces vibrations-vérité et aussi parce qu'ils peuvent voir dans la ligne temporelle, ils ont vu venir tout ça. Ils ont donc ciblé cette période particulière pour nous balancer tout ça, pour essayer de nous empêcher d'être affectés profondément et fondamentalement par cette transformation due aux vibrations-vérité. Car une fois que nous ouvrons les yeux : game over.

Pour moi ce n'est pas dû au hasard qu'il y ait une synchronisation entre ce changement vibratoire, les gens qui se réveillent et ce bombardement de choses imposées à l'humanité pour la contrôler et la supprimer. Les deux opposés sont synchrones parce que l'un nous libérera et l'autre essaie d'empêcher cette libération. Aucune chance. Ces impositions le sont dans les moindres détails et de tous niveaux, de dimensions multiples, mentalement, physiquement et émotionnellement.

Aucune chance, mais ça rendra la transformation plus chaotique avec plus de défis qu'il n'en aurait fallu sans ce contrôle qui cherche à l'arrêter. L'arrêter est impossible. Le contrôle se pense une force irrésistible et fixée à jamais. Faux. La force irrésistible est de l'autre coté et il va y avoir de véritables chocs au cours de la route qui s'amorce, jusqu'en 2016, 2017, peut-être plus longtemps, certainement de mon vivant. Nous verrons tomber ce que nous voyons émerger maintenant, cette structure d'un système de contrôle apparemment inviolable et imbattable parce que c'est un château de cartes.

Pourquoi ? Parce que la construction énergétique de l'information qui a tenu le château de cartes debout est sur le départ. Cette construction se manifestait en tant qu'inertie et ignorance humaines et cette manifestation cimentait le château de cartes. Celui-ci tombera donc. Désolé les gars c'est comme ça.

Bill:    Quelles sont les nouvelles informations que vous avez présentées à l'Académie Brixton l'autre jour ?

David: C'était conséquent. J'ai travaillé des mois pour cette présentation parce que c'était une nouvelle période  dans ma vie, et cette année je fais un tour du monde avec : Europe et Amérique et plus.
Je pourrais peut-être expliquer comment au fil des ans j'ai assemblé cette présentation. Ce fut très simple. C'est un thème qui revenait constamment et qui ne cessait de se répéter au fur et à mesure que j'évoluais dans les niveaux de compréhension.

J'étais allé voir une voyante pour la première fois de ma vie et après 2 visites elle a commencé à voir une image, elle disait : on me dit de vous dire des choses, à savoir que j'allais monter sur une scène dans le monde entier et que j'allais révéler de grands secrets. Et vous me connaissez Bill, à l'époque je présentais le sport à la BBC, j'étais aussi le représentant national du Parti Vert; mais je vais aller de par le monde révéler des secrets... Quoi ?... mais quelque chose en moi, au delà du niveau conscient, disait : oui c'est vrai, vas-y !.

Là où je veux en venir, c'est que parmi ces messages qui me furent donnée en 1990 il y avait il dira des choses et se demandera d'où elles viennent. Ce seront nos messages. Nous mettrons parfois des connaissances dans son esprit et parfois il sera conduit vers la connaissance.  Et plus tard il y avait eu ça :chercher avec ardeur n'est pas nécessaire. Tout a été organisé il y a longtemps. Il n'a rien d'autre à faire à part suivre les pistes.
Vous connaissez bien la pub qui circule depuis quelques années maintenant en Angleterre, la chute étant: ça fait exactement ce qu'ils disent sur la boite eh bien je peux dire que ils quels qu'ils soient à leur niveau de conscience désincarnée, ont fait exactement ce qui était dit sur la boite !

Au cours des années, dés le début d'ailleurs, j'avais l'idée, qui venait de nulle part, que les choses se passent ainsi. Puis l'information sur les 5 sens a commencé à venir. Je rencontrais quelqu'un qui entamait une conversation sur le sujet et j'avais l'information. Tout d'un coup, je voyais un livre sur le sujet. Je tombais sur des documents ou j'avais une expérience sur l'information en question. Je voyais quelque chose sur Internet sur le sujet....
Mais ce n'est pas linéaire, 1 semaine, 1 mois, 2 mois, 3 mois. C'est une séquence concentrée. Et j'ai appris que suivre les pistes, les reconnaître, n'est pas difficile parce que ça devient plus puissant et la séquence est plus courte.

Le sujet reptilien est venu comme ça. J'ai commencé à avoir des intuitions sur le fait qu'il y avait un élément non-humain dans tout ça, pas forcément reptilien. A ce moment là, j'allais d'un endroit à l'autre en Amérique pour des conférences pendant 2 semaines et j'y ai rencontré 12 personnes différentes qui m'ont parlé de leurs expériences avec des entités reptiliennes.
Ça marche de cette façon...donc pour capter les nouvelles informations, c'est le même processus.

J'ai commencé à écrire ce livre vers mars 2009, à partir du début, je cessais d'écrire lorsque je voyageais. Puis environ 2 mois après avoir commencé, un jour je me suis assis pour écrire et l'énergie dans la pièce s'est mise à changer. Je pensais : je connais ça. Je reconnais cela. Il y avait un changement de vibration, je pouvais le sentir, l'atmosphère avait changé. Et ce que j'ai eu pendant que ça se produisait, le thème de base était : la Lune n'est pas réelle. Bien sûr il y a plus à savoir que ce qui fut transmis : la Lune n'est pas réelle, la Lune n'est pas ce que vous pensez. Alors je pensais...la Lune n'est pas ce que l'on croit...J'avais 1 ou 2 petites idées là-dessus depuis quelques années, mais juste une petite idée sur le moment puis c'était parti sans avoir jamais rien donné.

Je pensais donc : La Lune n'est pas réelle j'ai tapé quelques mots dans Netfind ne m'attendant pas à trouver  ne serait-ce qu'un truc et en moins d'une ou 2 minutes, avec la vitesse de Google, un livre arrive : Who Built The Moon ? par 2 chercheurs qui avaient écrit d'autres livres. Qui a construit la Lune ? ...quand même...quel titre merveilleux au vu de ce que je venais d'obtenir.

Je l'ai donc lu. Commandé et lu sans attendre. Je ne dis pas que tout ce qu'il y a dans le livre, comme pour tout autre livre, est du 100%. Nous essayons de dévoiler des grands mystères, et pas des moindres, des mystères qui ne veulent pas être découverts, tout du moins que des gens ne veulent pas que nous dévoilions.
Tout en sachant qu'un livre n'est jamais véridique à 100% j'ai été réellement, mais vraiment, impressionné par leur façon de montrer les anomalies...les anomalies très étranges et inexplicables sur comment...tout d'abord sur comment la Lune fut créée.

Quand j'ai commencé à lire les explications scientifiques … Ah c'est autre chose ! Tant de théories scientifiques deviennent ça s'est passé ainsi, c'est un fait scientifique et vous dites: Hey, attendez une minute, un fait scientifique ? Voyons..c'est une théorie !  J'ai donc trouvé la théorie du Big whack sur la façon dont la Lune avait été créée.

C'est une planète du genre de Mars qui a frappé la Terre dont un gros morceau s'est détaché pour devenir la Lune. Ensuite j'ai lu qu'à cause de la physique ...eh bien du coté de la physique, ça ne marchait pas. Alors ils l'ont un peu changé, du coup la planète avait frappé la Terre et était revenue pour en redonner un coup. Je me suis dis : Bon, c'est plutôt désespéré ça !

Le fait que la Lune sot bien plus grosse qu'elle devrait être en tant que satellite de la Terre, que sa position et sa géométrie – la relation géométrique et mathématique – entre la Terre et le Soleil particulièrement est très très impressionnante.  Et ''Quoi ?'' Le fait qu'il y ait des preuves que pour une grande partie la Lune est creuse...je pense qu'elle est faite de compartiments.

Puis j'ai vu que 2 scientifiques russes de l'Académie des Sciences en Russie ont écrit un article dans Sputnik Magazine dans les années 70, ils disaient que la Lune était une construction, qu'elle était creuse...pas une construction entière mais une planètoïde  creusée. Oui, creusée. Et que c'était des extraterrestres avancés, non-humains, quel que soit le nom que vous voulez leur donner une forme de vie avancée, à la technologie avancée, qui avait créé cette construction.

Puis ils détaillent comment ils pensent que la Lune fut construite. Lorsque vous suivez la façon qu'ils décrivent pour la construction, des réponses commencent à éclaircir les anomalies, celles pour lesquelles la science dit Quoi ? Comme un scientifique le dit, la seule chose que l'on puisse vraiment dire sur la Lune c'est son erreur d'observation. Elle ne devrait pas se trouver là comme elle l'est.

Par exemple les scientifiques disent qu'à l'extérieur de la Lune  et sur une longueur de 5 km environ il existe une zone  tampon pour la protéger d'être frappée par des objets et débris spatiaux. Ils disent aussi – je ne dis pas que c'est exact à 100% mais je pense que les thématiques sont tout à fait correctes – qu'il y a une barrière imprenable de 30 km. Puis vous avez les cratères sur la Lune qui ont une profondeur semblable en dépit de leurs tailles différentes et  du pouvoir de l'impact. Les gens ont dit :  Comment est-ce possible ?.... Il y a donc quelque chose de ce coté mais rien de plus.

Donc, tout ça m'est venu et j'ai mis beaucoup de détails dans le livre. Puis, j'ai consulté l'oracle. J'ai appelé Credo Mutwa, le chamane Zulu, l'historien officiel pour la nation Zulu. J'ai trouvé que si vous prenez le symbolisme des légendes Zulu, vous les trouvez plutôt exactes. C'est assez extraordinaire.
Les anthropologues et les historiens classiques prennent les histoires symboliques des anciens et les décodent  littéralement parce que ce sont des personnes ''cerveau gauche'', c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Ils ne peuvent pas raconter l'histoire en l'appréhendant de façon symbolique.

Nous sommes à une période où il est plus facile de communiquer ce que nous essayons de dire parce que de plus en plus la technologie est le miroir de la réalité que nous vivons. Par exemple, cet univers de réalité virtuelle est une construction d'information vibratoire et nous décodons cette information par l'électrique, dans l'holographique, pour créer cette réalité.  Voyez, je viens de décrire Internet.

Si l'Internet sans fil est dans cette pièce alors votre ordi là-bas peut tirer cette réalité collective du monde entier, hors de l'éther invisible. Eh bien c'est ce que nous faisons d'une façon beaucoup plus sophistiquée. C'est pourquoi la construction de l'information est fondamentale  à la réalité holographique que nous vivons.

Et ce que les anciens avaient n'a rien à voir avec tous ces trucs ! Ces chamanes et devins, porteurs de connaissance devaient utiliser le symbolisme qui leur était disponible et le symbolisme que leur audience, le peuple, pouvait comprendre s'ils voulaient transmettre ce qu'ils essayaient de dire sur la réalité et la vie.

J'ai donc téléphoné à Credo. Je ne lui ai rien dit sur ce que je pensais de la Lune et comment...j'avais relié certaines choses.
- Credo, pouvez-vous me raconter des légendes Zulu sur la Lune?
- Oh oui Mr. David, nous appelons la lune un œuf. Nous disons que la Lune est un œuf.

Bien sûr, un anthropologue qui ne saurait rien de tout ça dirait : La Lune est un oeuf ? [tout bas] peuple primitif. Primitif, primitif. Ils ne passeraient jamais un examen.
Pourquoi ont-ils pris le symbole d'un œuf ? Parce qu'ils disent que la Lune a été creusée, a été creusée par 2 frères, des frères reptiliens nommés Umpanku et Rwani. Dans les légendes zulu ils étaient connus en tant que ''les Frères de  L'eau''. Ils disent qu'ils ont creusé la Lune et l'ont roulée dans le ciel il y a des centaines de générations. Et lorsqu'ils l'ont apportée à la Terre cela a causé une catastrophe géologique immense.

Quand la Lune est arrivée, la première chose est qu'elle a fait bouger la terre, il y a ce thème ancien de la terre qui se retourne. En fait il y aurait une destruction de tout ce qui existait avant, ainsi ils peuvent construire lorsque tout s'est stabilisé. Ceux qui sont dans la Lune peuvent construire leur propre société toute nouvelle. Je suis absolument certain que c'est ce qui est arrivé.

Et comme vous le savez si bien Bill, Umpanku et Rwani qui ont une peau écaillée comme un poisson étaient 2 frères qui s'appelaient les frères de l'eau. Ce sont les légendes des zulus de l'Afrique du Sud. De là à Sumer, Babylone, et les tablettes sumériennes vous arrivez aux anunnaki menés par Enki et Enlil. Enki était certainement associé à l'eau. Et là encore : Des frères. Cette légende est un miroir de tant d'autres. Tant d'histoires sur des frères.  Cain et Abel, et beaucoup d'autres.

Ces histoires ont un thème d'origine qui revient à ces entités reptiliennes. Les légendes zulu disent que Rwani et Umpanku étaient reptiliens...on les appelle là-bas les Chitauri, les enfants du serpent, enfants du pithon. Ils ont volé la Lune de ce qu'ils appellent le Grand Dragon de Feu et l'ont apportée à la terre. La Lune a apporté...des catastrophes et a tout changé. Bien sûr elle a affecté l'angle d'inclinaison et la rotation  de la terre – tout le foutu truc – elle affecte l'eau.

Elle a un impact énorme sur le système hormonal humain qui s'emboite sur le système endocrinien qui s'emboite dans la glande pinéale et l'hypophyse du troisième œil, voir au delà des 5 sens et être conscient au delà des 5 sens. Son impact est fondamental. Peu importe les autres choses que je pourrais dire de cette Lune. Là, comme elle est, sa taille, sa place ont des effets fondamentaux.

Nous voyons une Lune comme tout le reste, nous voyons une Lune solide. C'est son niveau holographique décodé. Son  état premier est une construction d'information. Comme tout !
Donc quand la Lune est arrivée ''physiquement''...physiquement uniquement dans la réalité holographique, ce qu'on appelle la réalité des 5 sens, c'était en fait de l'information qui se déplace dans la construction d'information de l'onde et ça a causé la distorsion. Et cette distorsion s'est manifestée dans le système de contrôle.

Manifestée aussi dans les personnalités humaines fracturées, le manque d'harmonie et dans un sens désespérément limité de soi et du monde parce que lorsque vous êtes en harmonie et en équilibre vous pouvez accéder à des niveaux de conscience supérieurs mais quand votre énergie s'agite et se dissipe, alors vous n'êtes plus dans cet état.

Par conséquent ce que vous pouvez capter et récupérer comme compréhension, intuition, conscience d'être, et même manifestation est fondamentalement limité à l'état harmonieux de conscience dans lequel les êtres humains se trouvaient avant la distorsion. Comme je l'ai dit les vibrations-vérité guérissent la distorsion. La manifestation de la distorsion nous envoie tout à la figure pour essayer de s'accrocher à quelque chose qui, sur le plan énergétique, a été mis à la corbeille et n'est plus sur le disque. C'est pourquoi le monde va changer de façon spectaculaire après ce passage charnière, c'est un changement pour le mieux.

Bill:    Où cela nous mène t-il pour la signification de le Lune qui n'est pas ce que l'on croit ?

David: Eh bien...je pense que quand la Lune est venue, c'était avec un tas d'autres choses. Quand les anciens parlaient d'une guerre des dieux dans le ciel, je ne crois pas du tout qu'ils parlaient symboliquement. On peut débattre de ce qu'est le symbolisme...mais je pense qu'il y a une bonne chance que cela ait été réel. C'était un conflit entre ce qu'ils percevaient comme des dieux.

Je pense à la destruction de Mars, d'après moi planète occupée bien plus récemment qu'on ne le pense,et au fait qu'il y ait ce thème d' Emmanuel Vélikovsky, connu pour ça, mais aussi dans les légendes zulu, exactement pareil, à savoir, qu'il y avait une planète entre Mars et Jupiter et elle a été détruite. Détruite par une sorte d'armement de haute technologie.

Quand vous regardez Star Wars, George Lucas est un insider Bill, il ne parle pas d'histoires émanant de son imagination. Toute cette histoire sur : Dans une lointaine galaxie... excuse-moi mais, celle-ci, merci  George. Il a même le thème d'une planète détruite et le thème de la  Death Star. Qu'est la ''Death Star'' ? Ça ressemble à la Lune ! Et c'est une construction. C'est une construction utilisée pour essayer de prendre des planètes.

Je pense qu'il y en a beaucoup d'autres et d'après tout ce que la vie m'a appris, la façon dont l'information est placée devant moi, ce qu'elle me dit – laissez-moi au moins le suggérer – c'est qu'il y a un modus operandi par lequel ils apportent ces lunes.
Quand ils les apportent elles ont un effet fondamental sur la planète telle qu'elle est lorsque la lune arrive et par conséquent, ils obtiennent, comme ils l'ont fait ici: une page blanche. C'en est fini de la civilisation qui s'y trouvait : terminé. Et au fur et à mesure que les choses se stabilisent ils commencent la manipulation génétique, d'autres manipulations et s'emparent de la société et de la planète.

Bill:    Vous décrivez une relation parasitaire.

à  suivre...

Source

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Humanité: Relève Toi 2/3
« Réponse #125 le: 08 Août 2010 à 09:37:19 »

David Icke : Humanité : Relève Toi   2/3

Vidéo plus haut.

Traduction libre, en 3 parties.
J'ai omis quelques paragraphes que je n'étais pas certaine d'avoir correctement compris. Cela ne nuit pas, ama, à la continuité de la lecture.

...Revenons rapidement à cette période où nous sommes actuellement. Ils veulent désespérément empêcher les gens de se réveiller, de se sortir de l'influence de la matrice lunaire et par conséquent de la mentalité troupeau, la mentalité de foule. Une fois que vous avez commencé à vous en écarter, son influence sur vous diminue pour éventuellement disparaitre. Tout d'un coup vous pouvez voir des choses que vous ne voyiez pas avant....

...Il y a eu une manipulation génétique de l'espèce humaine. Je ne dis pas que nous n'avions pas de cerveau reptilien avant, je dis qu'il n'était pas tel qu'il est. Pendant des années j'ai utilisé l'analogie du corps biologique ordinateur où nous avons un ordinateur biologique qui capte cette information et la transforme en cette réalité et puisque c'est  biologique il est capable de penser par lui-même jusqu'à un certain niveau. Eh bien si vous prenez cette analogie, ce cerveau reptilien est une puce et cette puce est connectée à la matrice de la lune...

...Puis vous avez les militaires américains avec leur technologie de pointe, qui arrivent dans cette lune, Pandora, et qui prennent les ressources n'ayant aucune compréhension de la connection avec tout, ils la détruisent. Dans Avatar ces militaires US sont ces prédateurs reptiliens. Je crois que nous sommes très proches de ce qui s'est passé en fait...

Suite de l'interview

David Icke:  Mais il faut mentionner que ces lunes sont dépendantes de la planète cible pour les ressources, pour le travail des esclaves pour créer les ressources et tout le reste. Donc, quoiqu'il semble y avoir cette dynamique la lune a le contrôle de la planète et est totalement dépendante de celle-ci pour tous ses besoins. L'un des thèmes communs dans les écrits anciens, dans les légendes zoulou et avec des gens que j'ai croisés dans le monde moderne au fil des ans, est que ces entités reptiliennes redoutent d'être exposées. Et j'ajoute qu'ils sont dans la Lune, dans la Terre et en d'autres endroits du système solaire.

Comparés à la population humaine, ils ne sont pas si nombreux, c'est une des raisons pour laquelle ils veulent éliminer la population humaine, un thème récurrent dans les recherches sur la conspiration, parce qu'ils ne peuvent pas gérer les quantités. Et aussi, ils sont dépendants de cette planète pour les ressources.

C'est ce que je dis dans le livre. C'est intéressant car je parle de quelque chose que j'appelle la Moon Matrix et cette Moon Matrix est un esprit collectif émis depuis la Lune. A la base c'est l'esprit groupé de ces entités reptiliennes. J'expliquerai plus avant en détail, mais pour parler généralement puisque vous abordez le sujet des parasites, nous allons voir que l'humanité est devenue l'expression collective de cette mentalité dans de nombreux domaines.

Je parle de ce sujet dans le livre. Littéralement vous avez un groupe parasitaire qui se balade et qui parasite d'autres planètes, d'autres groupes de gens, de populations, des populations planétaires. Et ils ont transféré ce trait dans la population humaine.
Voyez Bill, la société humaine est inondée de gens qui parasitent les autres, qui se servent de leurs efforts et de leurs talents pour en avoir les récompenses pour eux-mêmes alors qu'ils n'ont contribué en rien. Regardez le système bancaire ! C'est le réseau le plus parasitaire qui soit ! Et voyez les gouvernements qui vivent sur le dos des populations !

Regardez les corporations transnationales qui parasitent les peuples. Puis vous amenez ça dans la population générale et vous avez des parasites. J'en ai eu dans ma vie. Un type a essayé de prendre le contrôle de tous mes livres  et j'ai dû dépenser une fortune pour le faire cesser. Il n'avait participé en rien, pas un mot ou un fait !
Jordan Maxwell a eu des parasites dans sa vie, un en particulier qui a essayé de s'approprier son travail, le travail d'une vie entière, et de faire de l'argent avec. Il y a des parasites partout. Pourquoi ? Et quand vous arrivez dans le corps d'un parasite vous vous apercevez que le parasite est à plusieurs niveaux.

Je suggère que la mentalité reptilienne a été transférée à la mentalité collective humaine via ce que j'appelle la matrice lunaire ou The Moon Matrix.. La façon dont vous êtes affecté dépend de la force ou de la faiblesse de votre propre réglage avec cette matrice, ce cerveau collectif. Plus vous y êtes accordé, plus votre comportement et vos perceptions seront des miroirs de cette mentalité de foule. Et plus vous devenez conscient, plus vous écartez votre état vibratoire de la fréquence de cette matrice - fréquence diffusée depuis la lune - , et moins elle vous affecte.

Revenons rapidement à cette période où nous sommes actuellement. Ils veulent désespérément empêcher les gens de se réveiller, de se sortir de l'influence de la matrice lunaire et par conséquent de la mentalité troupeau, la mentalité de foule. Une fois que vous avez commencé à vous en écarter, son influence sur vous diminue pour éventuellement disparaitre. Tout d'un coup vous pouvez voir des choses que vous ne voyiez pas avant.

L'état de base de ces entités reptiliennes, vu qu'ils désirent contrôler, est un état désespéré d'insécurité. La peur de perdre... leur capacité à survivre. C'est la mentalité sur laquelle ils sont basés. Ce cerveau collectif, connecté au cerveau humain collectif, cette mentalité de foule, projette, manifeste et communique cela dans la population. Donc, que voyons -nous ?

Nous voyons une population humaine anxieuse, dans la peur de ne pas survivre. Pas uniquement physiquement, mais aussi financièrement, maritalement, est-ce que mon partenaire va me quitter ? Vais-je perdre mon travail ? Et mes croyances, vont-elles survivre à ces nouvelles infos ? Tout cela est de la survie. Survivre. Et d'où cela vient-il ? Parlez à des experts sur le cerveau, à des anatomistes, etc.. etc.. ils vous diront: Ça vient du cerveau reptilien, comme toute peur. Ca vient du cerveau reptilien ou de ce qu'ils appellent le R complex. J'écris sur le cerveau reptilien depuis des années, les raisons sont évidentes.

Cette manipulation génétique dont parlent les anciens, nous la trouvons absolument partout, également dans la Bible : Les fils de Dieu ont eu des enfants avec les filles des hommes, ce n'en est qu'une expression; mais c'est partout. Voici l'enchainement, la séquence de base: La lune arrive, change tout : Fin de la société telle qu'elle était avant, catastrophe majeure, géologique, biologique, totale, personnalité humaine fracturée pour ceux qui ont survécu.

Puis les choses se sont stabilisées, et là commence la manipulation génétique et tout d'un coup des sociétés commencent à apparaitre à Sumer, en Égypte, dans la vallée de l'Indus, en Amérique de Sud, en Afrique de l'Ouest, en Chine. Celles qui étaient plus avancées que les autres. Je dis que c'est l'influence de ces entités. Et bien sûr il y a aussi les histoires des Anunnakis à Sumer, les histoires des Chitauri en Amérique du Sud et les légendes Zoulou en Afrique du Sud.

Il y a eu une manipulation génétique de l'espèce humaine. Je ne dis pas que nous n'avions pas de cerveau reptilien avant, je dis qu'il n'était pas tel qu'il est. Pendant des années j'ai utilisé l'analogie du corps biologique ordinateur où nous avons un ordinateur biologique qui capte cette information et la transforme en cette réalité et puisque c'est  biologique il est capable de penser par lui-même jusqu'à un certain niveau. Eh bien si vous prenez cette analogie, ce cerveau reptilien est une puce et cette puce est connectée à la matrice de la lune.

Si nous vivons nos vies avec les traits de caractère du cerveau reptilien....qui à la base n'est que peur de ne pas survivre, dans toutes ses expressions et qui n'est aussi que réaction...le cerveau reptilien ne pense pas...il réagit ! C'est aussi une bonne chose. Lorsque vous conduisez et que quelqu'un marche devant votre voiture : Merci cerveau reptilien. Vous n'allez pas passer par le cortex ..Oh cette femme traverse la route, que dois-je faire ? Arrêter ? Non.

Mais une fois que vous avez ce mécanisme de réaction qui se manifeste, qui influence, qui commande...tellement de gens agissent ainsi, mon Dieu ! Nous tous, de temps en temps et même plus au cours de la journée dans des décisions et lors d'interactions. Vous avez donc une société qui est une manifestation du cerveau reptilien. Dans le livre j'entre dans les détails au sujet des traits du cerveau reptilien, puis je les compare avec les traits de la société humaine. Ce sont d'incroyables miroirs de l'un et de l'autre dans de nombreuses façons.

Résumons : Une société est anéantie - qui était là avant - par l'arrivée de la lune, les choses se remettent en route, la manipulation génétique commence à accorder l'espèce humaine à la matrice de la lune, les transmissions émises de la lune. La manipulation a commencé avec une population très restreinte. Je dirais venant d'Afrique, les anthropologues sont d'accord là-dessus, et cette espèce s'est manifestée en ce que nous sommes aujourd'hui.

Puis j'ai vu un film réalisé je crois dans les années 90...They Live de John Carpenter. Il a tout fait. La production, la musique...il avait travaillé avec George Lucas sur Star Wars, sur les effets spéciaux. Vous pouvez le voir en sections sur Youtube, tapez ''John Carpenter'', je le recommande et à l'époque j'avais vu que ce film montrait ce que devenait le monde au fil des ans. Mais alors aujourd'hui c'est  tellement approprié ici ! C'est tout à fait sa place. Si ce type...John Carpenter prétend qu'il n'en est rien, que ce n'est qu'une histoire...allons allons John, please...je t'en prie, allez...n'insulte pas notre intelligence.

Pour les gens qui ne connaitraient pas:

Ça  commence avec une dépression économique de grande ampleur en Amérique. L'histoire se passe dans le futur à partir des années 80 quand le film est sorti, ce futur est donc maintenant. Il y avait eu une dépression économique majeure, des gens vivaient dans des villes faites de tentes et de cabanes de tôle ondulée dans des terrains vagues. Ce qui existe maintenant en Amérique. Le personnage principal arrive dans cet endroit au début du film. Il cherche un travail dans le bâtiment, il arrive à en trouver un.

A la fin de la journée, un grand type, un noir, lui dit sur le chantier :As-tu quelque part où aller ? et il répond : Non, nulle part. Ils vont donc dans ce village improvisé sur le terrain vague et arrivent à dénicher un poste de TV. Ils le font marcher.Tout d'un coup le programme est coupé pour faire place à cet homme qui dit : Ils sont là ! On ne s'en rend pas compte mais ils sont là, ils sont ici ! Ils nous contrôlent, ils nous contrôlent !

Le type - je vais l'appeler l'ouvrier du bâtiment - commence à se poser des questions sur une église de l'autre coté de la rue à cause de l'activité à l'intérieur. Des gens du village y entraient et...c'était bizarre. Il y entre à son tour et il se rend compte en fouillant que la musique qui se joue pendant le service religieux vient d'une cassette et que tout cela est une opération secrète par ces gens, une sorte de résistance envers le système de contrôle. Car il y avait non seulement une dépression économique mais aussi un état policier héhéhé...c'est  maintenant.

Ce soir là il y a un raid de la police, des hélicos, des policiers, des armes à feu et des bulldozers arrivent pour raser le village. Le matin suivant - certains sont arrêtés mais pas lui - il revient dans l'église et je crois si je me souviens bien, il avait remarqué des  boites et des cartons, il y est donc retourné pour prendre une de ces boites. Puis il courre dans une allée, il n'y a personne en vue. Dans ce passage entre ces grands immeubles il ouvre la boite. Et...ce ne sont que des lunettes de soleil ! Il est étonné et déçu. Il en prend une paire, jette la boite et s'en va.

Il marche dans la rue principale et mets les lunettes. Maintenant le monde est totalement différent. Il ne voit plus la pub pour coca-cola, il voit  RESTEZ ENDORMI sur le panneau, ni la pub pour des vacances mais NE QUESTIONNEZ PAS L'AUTORITÉ, OBÉISSEZ, c'est ce qu'il voit à travers ses lunettes. Ensuite il se dirige vers le kiosque à journaux, il regarde les magazines comme Newsweek, Times sans les lunettes et il voit du texte et des photos comme d'habitude, puis il met ses lunettes et voit - tout est subliminal - RESTEZ ENDORMI, OBÉISSEZ A L'AUTORITÉ, tout ça quoi.

Puis un type entre pour acheter un journal, il le regarde, c'est un humain. Il met les lunettes et le type n'est plus humain. L'ouvrier commence donc à se balader et il réalise qu'un nombre significatif de gens ne sont pas humains lorsqu'il les regarde avec les lunettes. C'est loin d'être le cas pour la majorité des gens mais tout de même. Les lunettes décodent la réalité d'une façon différente. Puis il comprend ce qui se passe. Il voit le président faire une allocution à la télé, le président n'est pas humain, les membres de la police : non humains, il entre dans des banques, nombre d'entre elles abritent des non-humains.

A la fin du film ils comprennent pourquoi l'humanité ne peut pas voir ce qu'il voit avec les lunettes. C'est parce qu'au sommet de la tour de la TV il y a une antenne parabolique qui diffuse une transmission qui bloque ...je dirais qui active un pare-feu, comme les autorités en Chine activent des pare-feu sur les ordinateurs et limitent l'accès à Internet...il comprend donc que ce signal qui vient de l'antenne désactive la capacité de la population à voir ce qu'il peut voir avec les lunettes.

Dans le livre j'explique que si vous prenez cette parabole sur la tour TV, symboliquement dans le film, et que vous la mettiez sur la lune, alors vous avez une bonne idée de ce que je veux dire. Il y a beaucoup d'autres détails à connaitre mais le thème est le même. L'information me vient si vite en ce moment, de la façon dont je vous ai parlé avant, je suis convaincu que cette matrice lunaire opère au sein d'une matrice de contrôle plus importante qui...je pense que la planète Saturne est impliquée là-dedans. Il y a plus à découvrir sur les lunes de Saturne et pourquoi George Lucas a choisi Minas pour servir de base à sa Death star.

Et puis comme vous le savez Bill, les insiders ont parlé de vaisseaux énormes, des tailles incompréhensibles qui entrent et sortent de Saturne.

Bill Ryan:  Norman Begrun The Ringmakers of Saturn

David:      Oui, les gens en ont parlé plus récemment à la conférence de Barcelone.

Bill:            Bob Dean. [voir ici, posts #144,145, et 149 à ce sujet]

David:      Oui. Je pense que nous devons comprendre un truc important. Parce que nous vivons sur cette planète Terre, tout du moins dans la réalité illusoire holographique... ou vivons-nous réellement dans ce que nous appelons l'espace et le temps ? D'après notre perception nous vivons sur l'extérieur de notre planète. En est-il de même pour toutes les planètes ? Je crois que beaucoup de planètes fonctionnent avec la population vivant à l'intérieur de la planète, pas à la surface.Je pense que des faits nous échappent car nous regardons l'extérieur en disant Ce n'est pas habitable ! Eh bien peut-être à l'extérieur mais qu'y a t-il à l'intérieur ?

Vous avez parlé d' Avatar, je l'ai dit, je ne sais pas ce que Cameron a voulu symboliser mais pour moi, ce qu'il a symbolisé de façon flagrante est ceci : si vous prenez les gens bleus avec le nez de lion... le symbole du lion est très très puissant, je l'utilise comme symbole de véritable être humain en contraste avec l'humain diminué que nous sommes devenus. Les gens bleus avec le nez de lion seraient l'humanité avant le schisme, avant l'arrivée des prédateurs. C'était l'harmonie, une connection totale avec tout.

Puis vous avez les militaires américains avec leur technologie de pointe, qui arrivent dans cette lune, Pandora, et qui prennent les ressources n'ayant aucune compréhension de la connection avec tout, ils la détruisent. Dans Avatar ces militaires US sont ces prédateurs reptiliens. Je crois que nous sommes très proches de ce qui s'est passé en fait.

Bill:     L'idée intéressante m'est venue d'un Avatar 2 où les humains que vous avez décrits - c'est une métaphore - comme les reptiliens ...

David: Juste.

Bill:  ...reviennent pour infiltrer les Na'vi, le peuple bleu des avatars, qui ne sont pas bienveillants comme ceux que nous avons vu dans le film interprétés par Sigourney Weaver et les autres, mais plutôt en tant qu'infiltrés. Parce que dans ce cas nous avons les reptiliens parmi les Na'vi qui contrôlent ces derniers. Et qui contrôlent de façon stratégique et militaire  leurs positions au sein d'un champ de bataille politique et économique sur le terrain.

David:  Oui. Le film Avatar est intéressant dans le sens ou nous avons cette dimension sur laquelle j'écris depuis une dizaine d'années ou plus, sur le fait que ce que nous appelons les lignées Illuminati sont des lignées hybrides humaines-reptiliennes qui furent engendrées par ces reptiliens. Et ils ne sont pas uniquement dans la Lune, mais c'est une partie importante de leur système de contrôle. Je suis absolument convaincu de cela. Ils ont ''élevé" des lignées particulières qui avaient une connection génétique avec eux beaucoup plus puissante.

Ça signifie que ces lignées spéciales que nous appelons Illuminati, ces lignées croisées qui sont au sommet du système bancaire, du système politique, militaire et tout le reste, les propriétaires des médias, ils ont .... cette compatibilité vibratoire veut dire que ces entités reptiliennes qui opèrent à l'abri du regard humain, peuvent se projeter  de façon à ce qu'on ne puisse pas les décoder. Ils peuvent posséder les facultés mentales et émotionnelles de ces lignées hybrides et donc leurs comportements et actions d'une façon qui est beaucoup moins puissante avec le reste de la population.

Donc quand nous observons les Rothschilds, les Kissingers, les Rockefellers et toutes ces autres familles des corporations politico-économiques, nous regardons en fait les hommes et les femmes qui sont, au niveau vibratoire, entre les reptiliens hors de la vue humaine et la société humaine. Prenons cette analogie :

Vous savez quand un scientifique veut travailler avec quelque chose de dangereux à manipuler, ils ont un grand tank. Le matériel dangereux se trouve dans le tank et le scientifique reste au dehors. Il faut penser "champ vibratoire" en terme de la réalité dans le tank, cette réalité est la leur, ils peuvent en sortir et entrer dans la nôtre mais ils ne peuvent pas rester longtemps, c'est ça le problème. Dans les labos les scientifiques portent des gants, si bien qu'étant hors de la réalité dans le tank, ils peuvent travailler dedans. En fait, les lignées Illuminati sont les gants.

Ils sont le véhicule qui leur permet d'infiltrer la société humaine au sein de sa fréquence de perception à partir de la leur. Je l'ai dit, ils peuvent entrer dans notre réalité, la force importante qui contrôle peut entrer mais ne peut pas rester longtemps. Je pense que c'est à mettre en parallèle avec le symbolisme des histoires de vampires et de Dracula qui ne peuvent pas sortir quand le soleil est levé, et qui doivent alors disparaitre.

à  suivre...

Source
« Modifié: 08 Août 2010 à 10:50:23 par Diouf »

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: 08 Août 2010 à 10:05:58 »

Thanks lovely. I use it the other way round. You're an animal! Awesome piece of work.
You're the best. Captain my Captain is as good as you.
@ Argonot, Agenda en anglais veux-dire calendrier. Tres proche du francais. Cela ne nuit pas a la comprehension de la phrase.
Mais si tu veux l'excellence n'hesite pas a produire tes propres traductions
With knowledge comes responsibility.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : David Icke
« Réponse #127 le: 08 Août 2010 à 10:22:02 »

Thanks lovely. I use it the other way round. You're an animal! Awesome piece of work.
You're the best. Captain my Captain is as good as you.

Compliment accepté Icarl, mais pour le Captain...permets moi de rectifier...
"Captain my Captain is as good as better tout de même !, than you."
« Modifié: 18 Janvier 2011 à 01:17:39 par Diouf »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Humanité: Relève Toi 3/3
« Réponse #128 le: 22 Août 2010 à 07:29:59 »

David Icke : Humanité : Relève Toi   3/3

Vidéo plus haut.

Traduction libre, en 3 parties.
J'ai omis quelques paragraphes que je n'étais pas certaine d'avoir correctement compris. Cela ne nuit pas, AMA, à la continuité de la lecture.

...Puis, vu par l'intermédiaire du corps, l'attention de notre conscience est centrée sur une réalité, nous faisons l'expérience de cette réalité, nous pensons que c'est physique, puis nous essayons de comprendre pourquoi nous aurions pris cette décision, ou même si quelqu'un pouvait être assez fou pour penser que nous avons pris cette décision. La décision d'être là maintenant et de vivre ça, quand le niveau de notre conscience qui a pris la décision était au delà de ce monde et au delà de cette limite....

...C'est une diversion que les gens ont pris pour cible et lorsque vous vous concentrez là-dessus le système de contrôle peut vous manipuler pour vous y attirer. Peut-être qu'ils ont planifié des évènements pour que les gens soient concentrés là-dessus...oh...c'est 2012.. des choses comme ça. Mais 2012, ce n'est pas 2011 parce que ce changement vibratoire devient de plus en plus puissant et a un effet sur la perception humaine. Cet effet sera plus important en 2011, plus en 2012, mais encore plus en 2013 et plus en 2014 et éventuellement, il y aura un seuil critique....

...Don Juan Matus parlait des prédateurs. Des prédateurs venus des confins du cosmos pour s'emparer de l'humanité. Et il dit comment ils se sont emparés de l'esprit de l'humanité....Citation directe : Ils nous ont donné leur esprit. Je dis que c'est ainsi qu'ils l'ont fait. [pointe son doigt vers la lune] C'est comme ça qu'ils l'ont fait et qu'ils le font. Don Juan parle aussi  du fait que ces prédateurs avaient pour cible le champ de pure énergie des enfants et qu'ils s'en nourrissaient. Il dit que si vous pouviez voir l'enfant dans sa richesse énergétique, c'est un champ vibratoire de conscience lumineux et brillant; alors que si vous voyiez l'enfant devenant adulte, vous ne verriez qu'un tout petit champ d'énergie sans luminosité. Comme il disait : Juste assez pour vivre...mais rien de plus...

Suite de l'interview:

David Icke:  Les lignées Illuminati sont le véhicule qui leur permet d'infiltrer la société humaine au sein de sa fréquence de perception à partir de la leur. Je l'ai dit, ils peuvent entrer dans notre réalité, la force importante qui contrôle peut entrer mais ne peut pas rester longtemps. Je pense que c'est à mettre en parallèle avec le symbolisme des histoires de vampires et de Dracula qui ne peuvent pas sortir quand le soleil est levé, et qui doivent alors disparaitre.

Les histoires de vampires viennent de ces entités reptiliennes. Je suggère que c'est à cause de la raison suivante : Ils peuvent venir dans notre réalité qui n'est pas compatible avec eux - du point de vue vibratoire - par conséquent ils ne peuvent pas rester longtemps avant d'être démantelés, c'est à dire lourdement affectés au niveau des vibrations, mais ils peuvent rester plus longtemps s'ils ont bu du sang humain. Parce que le sang humain - que nous voyons comme un truc rouge qui circule dans nos veines - vu de ce niveau d'un univers métaphysique, c'est de l'information. C'est aussi un état vibratoire qui transporte le code génétique humain, le code vibratoire.

En le consumant ils ont la possibilité de rester dans notre réalité plus longtemps. C'est une des raisons pour laquelle lorsque vous suivez ces lignées, vous tombez sur des choses comme la pédophilie, le satanisme et les sacrifices humains. Sacrifices humains à qui ?  Les dieux ! Les dieux reptiliens qui se nourrissent de cette énergie de terreur, de peur etc...
Une autre chose...dans notre fréquence de lumière visible, notre spectre électromagnétique, quand ces entités se trouvent dans cette réalité, ils mangent les humains comme nous mangeons les moutons, vaches et autres animaux.

Et c'est un thème qui remonte au monde ancien, celui des reptiliens qui mangent des humains, des sacrifices aux dieux. Mais lorsqu'ils sont hors de cette réalité mais dans leur réalité vibratoire propre, ils se nourrissent de notre énergie, ils "vampirisent" à partir de notre état énergétique. Si j'allais vampiriser une source d'énergie, cette source d'énergie doit se trouver dans la fréquence à laquelle je peux me connecter. Si c'est Radio1 et que je suis Radio2, je ne pourrais pas y arriver. Je dois faire la connection. Alors ils ont structuré la société pour qu'elle génère un maximum de peur, un maximum de stress, un maximum de frustration, un maximum de colère et de conflits, et cela nous maintient également dans la fréquence vibratoire de la matrice lunaire.

Cette énergie bas de gamme, et les guerres comme les guerres mondiales, le 11 septembre, et cétéra, génèrent de grandes quantités d'énergie émotionnelle humaine. Une énergie aux vibrations peu élevées, la connection dont ils ont besoin. Il se nourrissent de cela, puis ce pouvoir, cette subsistance, est recyclée dans le système de contrôle. Mes enquêtes sur les principaux noms Illuminati - pas tous mais presque - mènent toutes au satanisme et invariablement à la pédophilie...pourquoi ? Eh bien là encore, à cause de ce vampirisme de l'énergie. Ces pédophiles sont...en fait ces élites pédophiles sont elles mêmes des entités possédées.

Des élites comme George Bush père, lui, je le cite depuis des années. Ted Heath également, un ancien premier ministre anglais et un bon paquet d'autres...ce que l'on voit tous les jours sur CNN et sur BBC News. Nous aurons quelques surprises lorsque ces noms sortiront et ils sortiront. Le même principe s'applique à la population générale, quand les gens ne sont pas des célébrités et sont pédophiles.
Pour le niveau humain, l'hybride, ils ont des relations sexuelles avec des enfants, c'est toujours une sodomie, même si c'est une fillette. Et à quoi ça sert ?

Ils sont connectés à l'enfant dans la région du chakra de base, l'endroit du fondement du champ énergétique humain. Pendant l'acte, l'entité qui possède le pédophile - invisible à la vue humaine - retire cette énergie de l'enfant. Et ces reptiliens ont une attirance particulière envers l'énergie pré-pubère, envers l'énergie d'un enfant avant la puberté. Comme nous le savons tous, des changements chimiques majeurs ont lieu lors de la puberté. Cela affecte le champ d'énergie de l'enfant qui n'est plus aussi pure de leur point de vue. Vous avez tous ces anciens thèmes de sacrifices, d'offrandes aux dieux,  toujours de jeunes vierges ....jeunes vierges c'est juste le code pour enfants ! Ils sacrifiaient des enfants à cause de cette énergie pré-pubère.

Ceci explique clairement pourquoi parmi les élites du système bancaire, de la politique, et toutes ces autres institutions il y a tant de satanistes et de pédophiles, souvent les 2 si vous cherchez un peu. Ils se nourrissent d'énergie humaine, particulièrement d'énergie enfantine. Après que j'ai compris tout cela, j'ai lu un passage dans l'un des livres de Castaneda ou il cite sa source chamane. Carlos Castaneda a écrit dans les années 60  les enseignements de quelqu'un nommé Don Juan Matus, ce chamane d'Amérique Centrale. Certains disent que Don Juan n'a jamais existé. Je vais vous dire : S'il n'a jamais existé, alors là, chapeau bas à ce génie de Castaneda parce que ce qu'il a fait dire à Juan Matus est incroyablement exact.

Don Juan Matus parlait des prédateurs. Des prédateurs venus des confins du cosmos pour s'emparer de l'humanité. Et il dit comment ils se sont emparés de l'esprit de l'humanité....Citation directe : Ils nous ont donné leur esprit Je dis que c'est ainsi qu'ils l'ont fait. [pointe son doigt vers la lune] C'est comme ça qu'ils l'ont fait et qu'ils le font. Don Juan parle aussi  du fait que ces prédateurs avaient pour cible le champ de pure énergie des enfants et qu'ils s'en nourrissaient. Il dit que si vous pouviez voir l'enfant dans sa richesse énergétique, c'est un champ vibratoire de conscience  lumineux et brillant; alors que si vous voyiez l'enfant devenant adulte, vous ne verriez qu'un tout petit champ d'énergie sans luminosité. Comme il disait : Juste assez pour vivre...mais rien de plus.

Voilà donc ce qu'ils font. Toutes ces facettes différentes dont nous avons parlé aujourd'hui, elles s'emboitent et forment un tableau.Y a t-il des choses à ajouter ? Bien sûr que oui, beaucoup plus ! Je ne prétends pas décrire tout ce qu'il y a à savoir, absolument pas. Le terrier est si profond et va si loin...Mais nous commençons à former la structure dans laquelle ça fonctionne. Quand vous assemblez un puzzle, lorsque vous avez fait le cadre, tous les morceaux avec un bord droit, vous voyez plus facilement l'emplacement des autres pièces. Mais nous avons quelques chocs et d'autres surprises en attente, qui dépasseront de loin ce que j'ai déjà dit aujourd'hui.

Bill Ryan: Que va t-il arriver dans les années qui viennent ?

David:      Je dirais que nous sommes à la frontière de l'énergie de l'ancienne époque et celle de la nouvelle. Je pourrais expliquer comment ça marche d'après moi.

Dans le livre je parle des trous noirs, ce que apparemment nous avons au centre de la galaxie. Je vois de plus en plus de suppositions scientifiques que c'est pareil pour toutes les galaxies, nous verrons.... mais si ça convient avec le tableau, à savoir que la fréquence de résonance de base de cette réalité vient des trous noirs mais n'est pas immuable, elle effectue un cycle. Cette fréquence de base suscite des soleils de l'information sous forme de photons et génère ce que j'appelle l'Internet cosmique sans fil.

Prenez cette pièce. Si l'immeuble est doté de l'Internet sans fil, je peux le placer sur un ordi sans aucun fil dans le mur ni câbles dans un réseau. L'ordi peut obtenir Internet et montrer sur son écran une réalité collective que tout le monde peut partager de la même façon. (à part pour certaines parties en Chine et en d'autres pays.)
Cet internet sans fil dans notre réalité est de l'information encodée dans des photons qui viennent du soleil et nous décodons cette information dans notre réalité. Par exemple :  L'énergie nommée Qi par les chinois, qui traverse les méridiens, le réseau des méridiens du corps en acuponcture, est de l'énergie des photons.

L'énergie des photons passe sur les ley lines, le système des méridiens de la planète Terre, c'est de l'information. Cet univers est de l'information. C'est de l'information qui décode de l'information, tout comme de l'information encodée dans un ordinateur décode de l'information encodée dans un logiciel ! Tout dépend de la programmation .... pour faire ce qui doit être fait.

Donc, cette vibration qui vient des trous noirs, cette vibration spatiale, en se déplaçant dans son cycle de changement avant de revenir à la vibration originale, change l'information qui vient des soleils sous la forme de photons. La construction de l'information change, par conséquent, nous commençons à décoder une information différente. Et c'est cela qui crée les époques. Époques que la culture indienne appelle les "Yugas" et la nature cyclique du temps.

Cette vibration a lieu dans le maintenant, le seul moment qui existe, elle ne bouge pas du maintenant, elle vibre, c'est tout. La vibration change dans le maintenant. Mais, alors que nous la décodons et construisons l'information en séquences et cétéra, nous semblons bouger du passé au présent vers le futur alors qu'en fait c'est de l'information qui vibre maintenant. C'est juste qu'elle change. En la décodant, notre perception est le mouvement de ce que nous appelons le temps.

Comme la vibration traverse un cycle puis revient à la vibration originale, nous manifestons ce que j'appelais avant "la boucle temporelle". Une boucle apparente ou nous traversons une période d'expérience, puis nous arrivons de nouveau au départ. Et ces périodes sont fractionnées en époques. Certaines époques sont répressives et très limitées, c'est une expérience que doit avoir la conscience et d'autres sont très expansives, ce sont les Ages d'Or. En tant que conscience désincarnée nous choisissons où nous voulons vivre et dans quelle époque.

Et puisque nous venons et vivons dans une certaine période selon notre perception du temps, puis nous partons, nous percevons donc le temps comme allant du passé au présent et vers le futur. Mais en fait si nous restions dans la boucle, elle reviendrait au point de départ. Nous avons choisi de vivre cela.

Puis, vu par l'intermédiaire du corps, l'attention de notre conscience est centrée sur une réalité, nous faisons l'expérience de cette réalité, nous pensons que c'est physique, puis nous essayons de comprendre pourquoi nous aurions pris cette décision, ou même si quelqu'un pouvait être assez fou pour penser que nous avons pris cette décision. La décision d'être là maintenant et de vivre ça, quand le niveau de notre conscience qui a pris la décision était au delà de ce monde et au delà de cette limite.

Le niveau qui fait l'expérience essaie de comprendre ce qui se passait quand le choix a été fait, fait par un niveau de conscience beaucoup plus élevé. Plus nous élargissons notre conscience, plus nous ouvrons notre esprit, plus nous établissons une connection puissante avec ce niveau, mieux nous comprenons pourquoi nous avons fait ce choix, parce que nous avons fait un choix.

C'est comme dans les films de Matrix quand l'oracle dit à Néo : Tu n'es pas venu ici pour faire un choix, tu l'as déjà fait, tu es venu ici pour comprendre pourquoi tu as fait ce choix. Et c'est le défi que doit rencontrer ce niveau de l'expérience, le vécu. Somme toute je dirais que nous avons fait le choix de vivre cette période extraordinaire de transformation. Période qui va de la répression, du contrôle, de la limitation, la violence et tout le reste...vers une réalité toute nouvelle d'expansion, de paix et d'amour, une réalité connectée sur plusieurs niveaux.

Nous avons bien choisi, c'est une période formidable. Si nous envisageons la réalité uniquement par les 5 sens, ce qui est le cas d'une grande majorité des gens jusqu'à présent, cela va être extrêmement ...provocateur. Mais si nous pensons : Attends une minute, je ne suis pas Boulga Koffe... je ne suis pas Alice Hautfleur...je ne suis même pas David Icke ! C'est ... je ne suis pas David Icke dans le grand schéma des choses, ce n'est pas mon nom, c'est le nom dans l'expérience que je vis en ce moment.

Si nous tirons notre observation de là, de Je Suis la conscience infinie et David Icke, Boulga Koffe, et Alice Hautfleur est mon expérience, alors passer de cette période à la suivante sera beaucoup plus facile parce que nous aurons une idée très différente de ce qui se passe. On ne sera pas assis devant l'ordi en train de jouer à un jeu pensant que  nous sommes le jeu. Nous comprendrons que nous sommes en train de jouer au jeu et que par conséquent c'est juste une expérience dans l'éternité de qui nous sommes.

Cela change totalement le point de vue à partir duquel nous observons le challenge, nous voyons les contretemps et nous observons les choses qui se passent dont nous nous passerions bien, nous les laissons se produire. Nous commençons à voir maintenant l'impact qu'ont les vibrations-vérité sur cette réalité. Pas dans les gouvernements et institutions, car ils sont...du fait qu'ils agissent comme ils le font ils sont beaucoup plus dans une situation de "mental dominant assez dense", par conséquent ils sont connectés à l'énergie de la vieille époque. Ils ne perçoivent donc pas les vibrations-vérité.

Donc ce niveau là de conscience d'être, ce système de contrôle tel que nous le percevons, le système bancaire, politique, militaire, celui des médias...ils vont essayer de pousser plus avant leur domination, de plus en plus de contrôle, faisant tout pour s'accrocher au pouvoir qu'ils avaient eu. Mais en même temps, de plus en plus de gens ouvrent l'esprit et sortent de cette densité d'une vie entière, ils se connectent aux vibrations-vérité, cette nouvelle construction énergétique et , ils voient le monde et se voient eux-mêmes d'une façon complètement différente. Nous observons cela dans le monde entier et mon dieu! La vitesse à laquelle ça se passe !

Nous arrivons au point où les deux ne se combattent pas... c'est une empoignade entre ce qui s'éveille et ce qui essaie de rester en l'état. Symboliquement, c'est comme quelqu'un debout dans une rivière qui coule de plus en plus vite et qui dit : Je ne bouge pas ! (le système de contrôle) Éventuellement il dépense tant d'énergie pour rester sans bouger, sans penser à ce qui pourrait arriver, si la rivière commence à aller de plus en plus vite, elle le dispersera de toutes façons et le système de contrôle disparaitra.

Mais si nous montons à bord d'un canoë et descendons la rivière, ce qui durera quelques années, ça peut être une aventure car c'est juste une expérience : Nous sommes tout ce qu'il y a, ce qui a été et ce qui sera, faisant l'expérience. Peu importe que vous soyez balayeur ou bien que vous soyez assis là à me parler, ou même que vous soyez banquier ! C'est une expérience ! Nous sommes tous la Conscience Infinie, une infinie possibilité. Si nous observons ce qui se passe et ce qui vient à partir de ce point de vue, ce sera beaucoup plus facile . Je pense que 2012... ce n'est pas une diversion totale mais je pense que c'est une diversion.

C'est une diversion que les gens ont pris pour cible et lorsque vous vous concentrez là-dessus le système de contrôle peut vous manipuler pour vous y attirer. Peut-être qu'ils ont planifié des évènements pour que les gens soient concentrés là-dessus...oh...c'est 2012.. des choses comme ça. Mais 2012, ce n'est pas 2011 parce que ce changement vibratoire devient de plus en plus puissant et a un effet sur la perception humaine. Cet effet sera plus important en 2011, plus en 2012, mais encore plus en 2013 et plus en 2014 et éventuellement, il y aura un seuil critique.

Viendra un moment - pas demain mais dans pas trop d'années non plus - où la bascule va se produire et à partir de là, la construction consciente de cette réalité sera celle des vibrations vérité. Ce sera pour la vie de nos enfants et petits enfants. Ils vivront beaucoup plus longtemps que nous à cause du changement énergétique  qu'ils vont vivre, comparé à ce Schisme qui a fait dégringoler notre longévité. Dans le monde ancien on parle de gens vivant des vies extrêmement longues, ce n'est pas une blague ! La situation énergétique dont ils faisaient l'expérience était différente.

Donc lorsque nos enfants et petits enfants arriveront à la fin de leurs vies, vous et moi désincarnés et à partir d'un autre niveau de réalité, les regarderons et nous ferons : [applaudit 3 fois] boulot fait et c'est pourquoi nous sommes là. Alors [regarde la caméra en riant] : Mettons-nous au boulot n'est-ce pas ? !

Bill:     C'est une conclusion merveilleuse.Nous allons également publier une conversation avec Jordan Maxwell en même temps que celle-ci....

David: Jordan, oui.

Bill:    ...et je pense que nous serons d'accord, Jordan a un point de vue valide : Il y a en ce moment une opération militaire entre les forces bienveillantes et les forces malveillantes et de nombreuses personnes sont prises entre deux feux ou bien sont des pions sur l'échiquier quelle que soit la métaphore que vous voulez utiliser. Quel que soit le rôle que nous considérons avoir, nous sommes également dans ce lot. Et Jordan - que Dieu le bénisse - se concentrait sur la réalité solide de ce champ de bataille en disant : Vous savez quoi ? On va tous se retrouver troués de balles si nous ne faisons pas attention, nous sommes en danger.

Je me demandais si vous pouvez parler de ça parce que beaucoup de gens qui voient les vidéos des interviews pensent toujours : Nous sommes en danger et nous devons être sauvés par des forces qui doivent être aussi puissantes que les forces qui essaient de nous manipuler et de nous contrôler et qui ont leurs propres raisons de le faire..
Vous avez parlé de ça dans cette conversation, pourriez-vous en dire un peu plus sur ce point crucial, c'est à dire comment se fait-il que ce seuil critique  puisse arriver sans que les 7 milliards d'êtres humains se mettent à créer des émeutes dans les rues, car ce n'est pas la réponse, n'est-ce pas ?

David: Bien. Si nous pensons à la construction énergétique que nous avons eue dans cette période, la réponse au danger, à une attaque a été : Donne leur ce qu'ils nous donnent. Et nous appelons ça la guerre, les émeutes etc...Où cela nous mène t-il ? Nulle part. Vous devenez ce que vous combattez. Si vous pensez que répondre à une agression par une agression va vous faire avancer...vous obtenez 2 agressions !

C'est pour cela que lorsque je vois des choses comme des émeutes au sujet de l'économie, comme ce que nous avons vu en Grèce et ailleurs et nous en verrons plus... cela confirme l'ignorance du fonctionnement des choses. Nous sommes tirés vers un état vibratoire plus bas par ce sentiment que nous devons nous BATTRE, NOUS DEVONS NOUS BATTRE POUR LA PAIX !
Bombardons Baghdad et apportons la paix, hein ? ! Cela abaisse notre niveau vibratoire et nous mène au niveau sur lequel le système de contrôle veut que nous soyons. Quand vous y pensez, même sur le plan physique, les manifestations ne les dérangent pas.
En fait de leur point de vue, c'est une bonne chose car ils peuvent ainsi justifier de plus grandes contraintes de la part du système de contrôle, comme de la violence, des unités spéciales, de la police armée, et l'armée dans les rues.

C'est l'équation : Problème/Réaction/Solution. C'est : Merci beaucoup ! Vous venez de nous donner ce dont nous avions besoin pour justifier ceci. Ils n'ont pas peur des manifestants. Les manifestations contre la guerre en Irak ont été estimées à 1 million de personnes dans les rues de Londres. Que s'est-il passé ? Ils ont envahi l'Irak !
Vous pouvez protester et vous sentir bien : Je leur ai dit ! Au moins j'ai protesté, allons au pub pour discuter de la manif puis nous mettrons la télé et nous les observerons envahir le pays pour lequel nous avons manifesté. La violence, les émeutes et les manifs ne leur font pas peur. Ils craignent plutôt la non-coopération car nous devons revenir à ce truc au sujet du nombre de personnes.

Le nombre d'entre eux impliqués en toute conscience dans ce qu'ils font, comparé à la population mondiale de 7 milliards, est infime. Au fil des ans j'ai estimé que ces lignées hybrides forment à peu près 4 à 5 % de la population. Ils ne sont pas tous conscients de qui ils sont, ils peuvent être manipulés pour agir et penser d'une certaine façon mais ils ne sont pas conscients que c'est ce qui se passe, ils pensent être les maitres de leurs décisions.
La Chine est un bon exemple, c'est un modèle de société mondiale où vous avez les serfs et les esclaves et puis le système de contrôle. Il n'y a pas de liberté, l'information est éditée, censurée sur Internet, tout ça et voyez les chiffres. Je crois que c'est maintenant près de 2 milliards de personnes en Chine. Des nombres incroyables. Le nombre de gens qui contrôlent ces quantités est infime.
On a vu un homme qui se tenait face à un tank. Le tank man, célèbre photo. Il a probablement disparu et on ne le reverra pas. Mais que se passerait-il si c'était 1 million de personnes devant les tanks ?

Les scientifiques spécialistes du cerveau disent qu'un autre aspect du comportement du cerveau reptilien est qu'il sait où se trouve sa place. Le cerveau reptilien est très hiérarchique. Je veux dire qu'il y a le sommet de la hiérarchie - cerveau reptilien - et il y a aussi la base de la hiérarchie - je sais où est ma place -
Cette structure de pouvoir du haut vers le bas avec peu en haut et le reste en bas qui maintient le haut en place, c'est tout à fait reptilien et c'est la peur de l'autorité.

J'ai lu un article dans lequel quelqu'un qui discutait du cerveau reptilien disait qu'instinctivement, beaucoup de gens sont intimidés lorsqu'une figure d'autorité entre dans une pièce, comme le patron par exemple. L'auteur disait que cela vient du cerveau reptilien. Et j'avais lu un article sur une actrice britannique célèbre très très anti famille royale, ne croyant pas dans les institutions du tout : Je suis anti-famille royale et tout ce falbala disait-elle dans cet article. Puis la Reine a rejoint notre groupe pour dire bonjour continuait-elle, et j'étais devenue une loque déblatérante intimidée à un point ! Et cette femme dans une autre situation dirait : Oh cette foutue reine ! Nous ne devrions pas avoir de telles institutions ! C'est donc le cerveau reptilien qui se manifeste.

Ce cerveau rend un nombre incroyable de gens consentants devant l'autorité. Une autre grande manifestation de cela est : Vous ne devez pas enfreindre la loi.  Suivons ce raisonnement. Des types font des lois que vous ne contrôlez pas, mais vous dites que puisque c'est la loi vous devez obéir ? Que fait-on là ? Je vais vous dire : Vous me tendez vos poignets et je vous passe les menottes, puis nous irons au pub parce que c'est ce que vous dites.
Si une loi ne respecte pas la liberté humaine, si elle ne respecte pas la justice humaine, si elle ne respecte pas une équité de base, si ce n'est pas pour des changements bénéfiques à la société mais plutôt une contrainte pour  qu'une poignée contrôle la multitude, si la liberté et la justice ne sont pas respectées, la loi ne doit pas l'être pour autant !

Lorsque vous dites aux gens : on ne peut pas enfreindre la loi ...on s'approche de ça maintenant. J'ai un chapitre dans le livre: Voler les enfants. Et s'il faisaient une loi où l'État pouvait prendre vos enfants,  c'est ce qu'ils veulent, vous obéiriez ? Eh bien non. Ah, maintenant vous voyez...Quand la loi ira aussi loin que ça, vous passerez cette ligne blanche. Allons-nous attendre d'en arriver là ? Au moment où vous entendrez frapper à la porte : Nous voulons les enfants, le bus est là... Ou bien disons-nous : Ce qui affecte ma liberté et la liberté des autres, ce qui produit une injustice dans ma vie et celle des autres ...parce que si nous pensons que les problèmes des autres ne sont pas notre problème, ça c'est diviser et régner.

Si nous passons à cette idée et disons : Plus jamais ! toute la dynamique commencera à changer. Dans le monde entier de nouvelles lois s'introduisent dans la société jusqu'aux plus petits détails comme où nous devons sortir nos poubelles, quand, etc.. S'ils ne rencontrent pas de résistance ils se disent pas de résistance ? ok, encore plus de contraintes idiotes, encore plus de détails de votre vie. Donc, mesdames et messieurs nous devons commencer bientôt à tirer un trait ensemble  et à mettre ces failles de coté, manufacturées pour diviser et régner, ces démarcations de race, de religion, de salaires et de pays.
Nous devons nous unir sur ce qui nous affecte, c'est à dire la destruction de la liberté humaine.

Car ce n'est pas un complot pour asservir les juifs, ou les musulmans, ou la classe moyenne américaine, c'est un complot pour nous asservir tous. Et si nous ne nous réunissons pas, si nous nous laissons être divisés et commandés, l'époque change de toutes façons mais la nature du changement sera beaucoup plus difficile à vivre et plus déplaisante que nécessaire. Car lorsque nous sommes unis à dire plus de ça, terminé nous produisons cette résistance, et le mouvement de ce système de contrôle de plus en plus pénétrant dans nos vies doit cesser.

Mais nous ne résistons pas ! Nous nous plaignons ! Quelques personnes résistent mais nous rouspétons :  Oh Big Brother, oh mon dieu ! Où va t-on...et ya quoi à la télé chérie ? et c'est tout ! Ce n'est pas "Big Brother" qui apporte le système de contrôle. ce sont les "petits je" qui l'autorisent ! Big Brother est impuissant sans la perception d'une masse de "petits je". - Source

« Modifié: 22 Août 2010 à 08:07:21 par Diouf »

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: 20 Octobre 2010 à 18:34:23 »

David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI ! (VOSTFR) - Mai 2010

FR - David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI ! (VOSTFR) - Mai 2010
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

kithia

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.spiritualite-ummo.com/
« Réponse #130 le: 20 Octobre 2010 à 23:29:00 »

La force sombre de 4 ème densité qui influence notre champ dimensionnelle mais il est vrai qu'ils ne pourront rien contre un changement de densité.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #131 le: 19 Décembre 2010 à 00:38:00 »

FR - David Icke et Jordan Maxwell en conversation (Mai 2010) VOSTFR

Mai 2010 (EN) /Décembre 2010 (FR) - David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

zetareticuli

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #132 le: 20 Janvier 2011 à 02:23:38 »

David Icke : sur la fusillade d'Arizona S/T

David Icke : sur la fusillade d'Arizona

le 8 janvier , un malade tire sur la foule tuant entre autres un juge très hostile au nouvel ordre mondial, une fillette de 9 ans et blessant Gabrielle Giffords. Les ligues de vertu s'emparent immédiatement de l'affaire
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

kithia

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.spiritualite-ummo.com/
« Réponse #133 le: 20 Janvier 2011 à 20:23:49 »

Vous voulez savoir ce qu'est la force sombre ... Comprendre le message de David Icke.
Alors regarder la vidéo de cet homme.
La force sombre est une entité à part entière et se nourrit de la peur : C'est le MAL.

Cet homme est mort , il est revenu NDE - EMI - VF

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: 18 Mars 2011 à 20:18:43 »

Dans cette présentation de 7 heures devant 2500 personnes à la Brixton Academy de Londres, David Icke nous dévoile un tableau véritablement stupéfiant de la réalité sur Terre, nous rappelant au passage cette vérité ultime : "Nous sommes conscience, l'infinie conscience, reliée aux autres consciences, à l'océan sans fin de l'Infini."

Beyond the cutting edge - David Icke A1 VOSTFR

La conférence fait tout de même plus de 6h30 7h , ce n'est pas rien, il faut avoir le temps, ou la lire en 3 partie comme publiée sur Dailymotion.

Pour ma par je l'ai faite d'une traite, ça fait pas mal d'informations, mais mes propres recherches mon permissent bien des choses et fut compléter par de nouveaux éléments et pour cela je remercie David Icke à ma façon, en partageant à nouveau la conférence à celles et ceux qu'elle n'était pas encore parvenue aux oreilles, et encourage celles et ceux qui auraient laisser cette conférence de côté pour des raisons qui leurs sont propre de si mettre pour de bon !

J'en ai fait de même pendant un moment et à force de re-voir Forest Gump (film culte, AMHA) où Tom Hanks disait " La Vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber… " qui deviendra culte des sa sortie de même que cours Forest cours ! pour l'anecdote :D.

Et là je n'appèlerai pas ça une illumination mais une incitation à ouvrir cette boîte (ici la vidéo) !

Mais pourquoi m'entêter alors que David Icke le fait merveilleusement bien en début de conférence, je cite :

<< " Libérez votre esprit " ne signifie pas " Croyez à ce que je dit " ou " Croyez-le car je l'ai dit " ou " Tenez-le pour dit ".

" Libérez votre esprit " signifie ouvrir l'esprit à toutes les possibilités puis choisir celles qu'on acceptera comme réalité.

Je ne dirais donc pas ce soir " j'ai toutes les réponses, suivez-moi ! " c'est encore un système de croyance.

Ce sont les infos que j'ai réunies, mes conclusions, à partir des recherches effectués à temps plein pendant 20ans dans 45 pays, ne le croyez pas parce qu'elles viennent de moi... >>

Bon visionnage à toutes et tous.
« Modifié: 19 Mars 2011 à 15:28:41 par Tatan »