David Icke : Humanité : Relève Toi 1/3
Interview de Bill Ryan, Mai 2010.Vidéo ci-dessus.
Traduction libre, en 3 parties uniquement.
J'ai omis quelques paragraphes que je n'étais pas certaine d'avoir correctement compris. Cela ne nuit pas, AMA à la continuité de la lecture.
….L'insécurité est la clé pour comprendre pourquoi les gens veulent contrôler : Si les gens ou n'importe quelle autre entité, veulent contrôler les autres ou exercer un pouvoir sur les autres, et non pas le pouvoir d'exprimer leur propre expérience, mais le pouvoir sur l'expérience des autres, ce qui est le propre d'un système de contrôle, eh bien c'est toujours, toujours et toujours la manifestation d'une insécurité profonde...
….Parce que cette harmonie, cette connection ce Tout harmonieusement connecté avec tout le reste très bien symbolisé par le peuple bleu d' Avatar, eh bien, cette distorsion a mis fin à tout cela, ça a mis fin à l'harmonie de la planète elle-même, apporté les catastrophes géologiques et a fracturé les personnalités humaines. Cette harmonie a été fracturée...
….Quand vous regardez Star Wars, George Lucas est un insider Bill, il ne parle pas d'histoires émanant de son imagination. Toute cette histoire sur : Dans une lointaine galaxie... excuse-moi mais, celle-ci, merci George. Il a même le thème d'une planète détruite et le thème de la Death Star. Qu'est la ''Death Star'' ? Ça ressemble à la Lune...
Début de l'interviewBill Ryan: Commençons avec un claquement de mains comme vous savez si bien le faire...
David Icke: Oui, bien sûr. A une main et demie, ça je peux le faire.
Bill: C'est donc le bruit que font une main et demie.
David: Oui. [tape 2 fois dans ses mains]
Bill: Très bien, ok.
David: J'ai le son le plus silencieux qui soit, il faut que je m'y prenne comme ça. [applaudit avec le bas de ses paumes]
Bill: Ça me rappelle qu'un de ces jours ces idiots sur Youtube vont enfin comprendre que vous avez de l'arthrite et que vous ne pouvez pas serrer la main normalement. Nous devrions faire une démonstration sur cette vidéo.
David: Oui. C'est une poignée de mains de francs-maçons, des maçons qui ont de l'arthrite, c'est une vieille tradition qui remonte à Babylone.
Bill: Bien, nous sommes déjà le 19 mai 2010 ! Vous savez David, vous devez vous dire parfois :
Dieu, c'était au début des années 90, la dernière fois que j'ai regardé... Le temps s'accélère, êtes-vous d'accord ?
David: Tout à fait Bill. Quand j'ai eu mon premier éveil en 1990 et que j'ai commencé à consulter voyant après voyant qui me donnaient tous la même information, la première chose qui m'a frappé, c'est ce que j'appelle
les vibrations de la vérité. En fait le titre du premier livre que j'ai écrit sur ces sujets était :
Truth Vibrations à cause de cela. Il y avait un changement vibratoire dans le processus manifesté qui allait :
a) morceler la densité qui emprisonne les gens dans la servitude, ou le coma collectif si vous préférez, et les gens vont se réveiller et voir ce monde et eux-mêmes d'une autre façon.
b) Et que tout ce qui était resté caché allait refaire surface grâce à ces vibrations-vérité. En 1990 aucun de ces signes n'était là, mais voyez maintenant le nombre incroyable de gens dans le monde entier qui s'éveillent à une autre version du monde et d'eux-mêmes.
Toute cette information remontée à la surface n'était pas là, il y a quoi...20 ans ? Non, il y a 10 ans, même 5 ans, c'est une courbe exponentielle. L'aspect intéressant que j'avais déjà capté dés le début...un
psychic m'avait dit :
Éventuellement, le temps va passer si vite, ça va être terrifiant. Parce que le temps et l'espace, tout du moins pour moi, ne sont pas réels. Nous
savons cela. Ils sont une construction.
Prenez un logiciel, il y a des informations sur le disque et il est programmé avec certaines données. Vous le mettez dans l'ordinateur. Celui-ci lira les données et prendra ce niveau numérique, ce niveau d'information et mettra celle-ci sur l'écran comme du temps et de l'espace. Et
nous faisons la même chose, le cerveau gauche prend l'information et la met dans l'ordre, en succession. Et plus vite cette séquence se produit, plus le temps semble passer vite, l'inverse également.
Einstein disait :
Si vous êtes assis dans la salle d'attente du dentiste, alors cette séquence de temps n'est pas très rapide Je crois que dans son analogie, vous êtes en compagnie d'une jolie femme et ….la séquence est très rapide.
La situation semble être celle-ci: Alors que nous passons d'une époque de répression vers une période d'expansion, d'éclaircissement et d'éveil, l'un des effets de ce changement d'énergie est la façon dont nous
décodons la réalité, la façon dont nous décodons la séquence semble être affectée de manière fondamentale.
Comme je le disais dans un article l'autre jour,
Est-ce qu'avril est passé ? Et Mars, déjà fini ? [interview en mai] Si oui, pourquoi j'ai manqué un épisode, là ? Ça semble comme ça pour moi, c'est vraiment incroyable la façon dont Noël...Quoi..c'était quand Noël ? Je veux dire, il y a 2 ans ? C'est tout simplement étonnant.
Bill: Ce réveil dont vous parlez, vous l'avez vu à l'Académie Brixton il y a quelques jours lorsque vous avez tenu votre grande présentation après la parution de votre nouveau livre. Bien sûr cette interview est programmée dans ce but - laissez-moi dire à l'audience : David a une bonne quantité d'informations nouvelles qui sont d'importance - et à Brixton, c'était la première fois que vous avez tenu sur scène 8 ou 9 heures ?
David: J'ai parlé pendant 8 heures, oui.
Bill: Tout à fait incroyable ! Et vous m'avez confié être surpris de l'attente du public alors qu'il y a 15 ans vous parliez à des chaises vides. Les choses ont changé, n'est-ce pas ?
David: Oh c'est extraordinaire. Je ...je...voyez, quand j'ai commencé il y a 20 ans, en dépit du ridicule massif... quand j'ai commencé à parler de ces choses - bien sûr j'en savais beaucoup moins à l'époque, comme nous tous – mais c'était à se taper la tête contre les murs. Je préparais les chaises, personne ne venait et je parlais à la salle vide à part pour quelques personnes, puis je rangeais les chaises et je rentrais à la maison. C'était ça la soirée.
Et je me disais : Pas de
chance. Ça ne mène nulle part. Mais comme vous le savez et nous le savons tous,
quelque chose vous pousse quelque chose de profondément ancré vous pousse ''continue, continue'', alors vous pensez :
Ah quoi bon ? et ''continue'' revient.
Et depuis ces 10 dernières années...c'est extraordinaire, je veux dire que c'est dans le monde entier, la culture dans laquelle vous êtes n'a pas d'importance. Bien sûr certaines d'entre elles sont plus réprimées que d'autres et ont donc l'esprit moins ouvert, mais c'est un phénomène mondial. Vraiment extraordinaire.
Ce que j'avais capté en 90 sur ces ''vibrations-vérité'', ce réveil...la façon dont ce changement énergétique allait casser la coque qui nous tient dans l'ignorance et la servitude, cela arrive en ce moment. Voyez, les années passent et vous pensez :
Tout est foutu, rien à faire et tout ça, et quand vous voyez la direction que prend la société, si vous regardez la TV et les infos, si vous lisez les journaux, vous pensez que cette dictature orwellienne mondiale, fasciste et communiste, cet état mondial orwellien, est un fait accompli parce qu'il avance si vite...
Si vous ne percevez que le niveau sur lequel agissent les 5 sens et voyez seulement ce que l'esprit conscient peut percevoir, alors je comprends tout à fait pourquoi les gens pensent ainsi, je comprends tout à fait qu'il y ait de nombreux chercheurs sur la conspiration - comprise uniquement à ce niveau – qui s'arrachent les cheveux en disant
nous ne pouvons rien faire. Mais ce monde n'est pas comme nous le pensons. Il y a d'autres forces en jeu. Cette soi-disant réalité physique solide n'est pas physique ni solide du tout. Elle est fluide. Ça n'en a pas l'air mais c'est ainsi. Et parce que la réalité possède cette fluidité derrière la solidité apparente
ce niveau de réalité peut changer très très vite. Lorsque les gens perçoivent cela... je le comprends totalement car l'esprit conscient nous donne cet aperçu de la réalité. Quand nous pensons que le monde physique doit changer en changeant des choses physiques, nous sommes devant des échelles de temps de changement absolument énormes, tout du moins dans la façon dont nous percevons le temps parce que c'est comme ça dans le monde soi-disant solide.
Mais quand vous vous rendez compte que ce monde supposé solide n'est en fait qu'une projection holographique et que la véritable réalité de base de cet univers est une forme d'onde vibrante d'information, alors la vitesse à laquelle ce monde peut changer prend soudainement des proportions différentes.
Par exemple, si vous avez un écran d'ordinateur et que vous deviez changer physiquement cet écran ou ce qu'il y a dessus : Par quoi commence t-on ? Mais ce qu'il y a sur cet écran d'ordinateur est une projection faite à partir de l'information sur un disque. ''Ok, je veux changer ça, alors retirons ce cd, reprogrammons, cliquons sur Entrée, insérons le disque '' et Wow ! : Un monde différent.
Ce qui se passe en ce moment, inclus dans toute cette transformation vibrations-vérité, c'est que la construction de l'information de cet univers est en train de changer et ce faisant, c'est le déroulement d'un cycle. Les anciens parlaient de la nature cyclique du temps et pour moi, Bill - je ne peux parler que pour moi-même à partir de mes recherches et chacun doit arriver à ses propres conclusions - mais les anciens parlaient de temps cyclique et le temps traverse différents cycles. C'est comme un jeu cosmique.
Nous passons par différentes époques, la culture indienne appelle cela
yugas et d'autres peuples ont d'autres noms où ce cycle traverse des périodes de grande expansion – ce que les anciens nommaient l'Age d'Or - et des périodes de répression quand les systèmes de contrôle se mettent en place avec tout le reste, puis il y a d'autres cycles qui ramènent tout au début et la séquence entière recommence.
C'est un jeu vidéo interactif – au sens le plus simple - nous captons de l'information du jeu comme l'ordinateur capte l'information du disque pour la projeter sur l'écran mais comme avec Internet nous
aussi nous postons notre contribution unique à ce jeu. C'est donc un jeu interactif : Dedans nous donnons et nous recevons. Pour moi, nous sommes en train de passer d'une période de répression, de peur et d'insécurité – je pense que personne n'a besoin d'en être convaincu – à une période d'expansion beaucoup plus importante de la conscience, un accroissement de la conscience.
L'insécurité est la clé pour comprendre pourquoi les gens veulent contrôler : Si les gens ou n'importe quelle autre entité, veulent contrôler
les autres ou exercer un pouvoir
sur les autres, et non pas le pouvoir d'exprimer leur propre expérience, mais le pouvoir
sur l'expérience des autres, ce qui est le propre d'un système de contrôle, eh bien c'est toujours, toujours et toujours la manifestation d'une insécurité profonde.
Ce système de contrôle est donc géré par des personnes qui ne se sentent pas en sécurité. Nous sortons de cette période maintenant et nous sommes à la charnière de la période suivante, c'est pourquoi la route est particulièrement cahoteuse. Nous sommes dans la période d'empoignades – symboliquement et littéralement – entre la construction énergétique de ce contrôle – ou de cette époque de contrôle supprimée si vous préférez - et les tout débuts de l'entrée dans la période suivante.
Nous avons donc cette situation où le système de contrôle cherche
désespérément à s'accrocher au pouvoir qu'il a eu pendant cette période et les vibrations-vérité, cet accélérateur énergétique, nous donnent
tout un niveau neuf d'information à décoder et par conséquent, un monde manifesté différent. Nous en sommes à ce tournant, cette charnière et chaque minute, chaque année qui passe ce niveau de conscience de vérité vibratoire va s'imposer comme étant la norme.
Je dis donc que le système de contrôle est condamné. Je suis incroyablement optimiste. Ça n'est pas du tout
c'est fichu, foutu, je vais donc m'asseoir et attendre parce que c'est foutu. Non, ce n'est pas ça. Nous sommes une
expression de ces énergies et nous devons nous y accorder, suivre leurs conseils, leur inspiration afin d'être leur expression dans la réalité des 5 sens.
Il ne s'agit pas d'attendre que ça passe. Nous faisons des choix : Allons suivre le mouvement de cet accroissement massif, de liberté et de potentiels de proportions tout simplement
inimaginables comparées à notre réalité ici ou bien allons-nous essayer de nous accrocher au monde dans lequel nous avons vécu jusqu'à présent ? Le contrôle, la répression, des gagnants et des perdants, et ''certains doivent avoir, donc beaucoup doivent perdre '', et tout ça. C 'est le choix que nous faisons à la croisée des chemins.
Les gens qui s'accrochent à cette énergie, à cette réalité vont devoir faire face à de véritables défis. Tout le monde d'ailleurs car une époque de changement apporte son lot de challenges. Ils attachent leur conscience, leur sens de la réalité à une construction énergétique qui se trouve dans le couloir de la mort.
Si nous revenons au système de contrôle que nous dévoilons, qui se manifeste et essaie de plus en plus d'être présent, c'est une manifestation holographique à 100% de cette construction énergétique d'une vieille époque. Par conséquent
ça doit tomber quand la construction énergétique elle-même tombera. Si je sors ce disque de l'ordinateur, cette image sur l'écran que l'ordinateur manifeste à partir de l'information sur le disque, doit passer au noir. L'écran doit être vide parce que la construction de l'information qui a créé l'image n'est plus là. C'est vers cela que nous allons.
Comme je l'ai dit, attendons-nous à des moments de grands défis car nous sommes dans cette période charnière de transformation et nos enfants et petits-enfants ne vivront pas la plupart de leurs vies dans un système contrôlé comme il l'est actuellement et le sera pour quelques années encore, mais tout cela s'écroulera. Nous vivons une époque fascinante, voir la répression et les limitations supplantées par une expansion aux potentiels infinis ! Époque merveilleuse pleine de défis.
Bill: Ce que j'aime dans la façon dont vous expliquez ça, c'est que cela concorde parfaitement avec la théorie du physicien britannique David Bohm. Il décrit exactement ce à quoi vous vous référez comme étant la réalité implicite et la réalité explicite.
David: Oui, c'est juste.
Bill: En avez-vous entendu parler ?
David: Oui, oui.
Bill: Et la façon de changer la réalité explicite, ce qui est comme ex-primé dans notre monde physique est de se reporter à la réalité implicite derrière tout ça. C'est à dire les extraterrestres à la technologie avancée, les êtres spirituels avancés, les êtres spirituels coquins ou les êtres spirituels malfaisants. Ils sèment la pagaille dans la réalité implicite, si bien que les résultats sont comme des projections allégoriques sur le mur de notre réalité explicite. C'est un peu ce que vous dites. Je voulais juste mentionner cela parce que vous ne dites pas n'importe quoi. Cela est reconnu par les physiciens quantiques partout.
David: C'est un point intéressant Bill. Je pourrais peut-être essayer d'expliquer ce que j'ai dans ce nouveau livre,
Human Race Get Off Your Knees qui est lié à ceci et à la mise en place du système de contrôle, celui dont nous pouvons retrouver les traces et reconnaître pour ce qu'il est.
Je veux dire qu'il y eut une époque où cette planète – cette réalité – se trouvait dans la période que les anciens avaient nommée l'Age d'Or. Je pense qu'il existe un yuga age d'or dans les croyances hindoues. C'est le Satya Yuga. C'est un temps de grande expansion et de connection.
Du point de vue de la vie ici, maintenant, dans ces soi-disant corps physiques, on ne pourrait pas réellement percevoir la véritable nature de ce que cette époque exprime car elle est dramatiquement différente lorsque vous êtes dans ce monde mais que vous n'en faites pas partie, d'où vous l'observez.
Vous faites l'expérience de ce monde, le nôtre, mais vous
savez que vous en faites l'expérience. Vous n'êtes pas dans ce monde en pensant que ce monde est tout ce que vous êtes. Vous êtes là et vous avez aussi des ''stations'' de compréhension et d'observations dans les domaines plus élevés de la conscience qui peuvent vous donner une vue totalement différente de cette réalité.
Par exemple : Vous êtes assis dans une maison, toutes les fenêtres sont fermées – ce qui en fait est le symbole des êtres humains dans cette période que nous vivons – si bien que vous pouvez penser que tout et le monde entier sont dans cette maison. Mais vous ouvrez une fenêtre et avec ce geste vous changez votre point d'observation non seulement de l'intérieur de la maison mais aussi d'un niveau de perception bien plus élevé – à cause de cette connection entre le niveau de l'expérience vécue et les niveaux supérieurs de conscience - et tout d'un coup vous vous rendez compte que la maison est dans une rue ! Vous sortez dans la rue et vous vous rendez compte que la rue est dans un quartier, le quartier dans une ville, la ville dans une région, la région dans un pays, - hey ! Je suis...je suis sur une planète ? Puis vous regardez les étoiles...
Et...mais tout cela a toujours été là pendant que vous étiez assis avec les fenêtres closes, pensant que c'était tout ce qu'il y avait. Dans cette ère de l'Age d'Or, où les gens savaient que nous sommes tous une conscience, le conflit, la division, la compétition, le
je dois y arriver, je dois être en haut de l'échelle, la sensation qu'il y a une séparation entre nous, une division, etc...ne se manifestaient pas dans ces périodes de développement et de compréhension où nous nous rendons compte que nous sommes une conscience unifiée qui a plusieurs points d'observations auxquels nous donnons des noms différents.
Bill: En aparté, le film
David: Oui, c'est vrai. Voyez, je pense...je ne dis pas ce que James Cameron a voulu dire avec ce film, je ne sais pas, je peux vous dire ce qu'il signifie pour moi. En fait c'est une bonne idée car c'est tout à fait là où je veux en venir avec ça.
La manifestation de la réalité élargie de l'Age d'Or est de l'information au sein de la construction de cette réalité que l'on décode par l'expérience holographique. C'est une expérience holographique très différente de celle que nous avons eue et de celle que nous avons maintenant parce que la
construction de l'information est très différente de celle que nous décodons aujourd'hui.
Je dis dans le livre : Quelque chose s'est produit dans cette réalité pour créer ce qu'on appelle une
scission. cette scission était une distorsion de la construction de l'information et elle a tout changé. Une des choses que cela a produit...je ne cesse d'y revenir mais je pense que c'est important : Si nous ne pensons qu'au matériel, qu'au physique alors nous allons perdre l'intrigue parce que ça ne marche pas comme ça.
C'est une illusion holographique avec l'apparence d'une réalité à 3 dimensions, mais ce n'est pas solide. Nous le décodons ainsi mais ça n'est pas solide. C'est la construction de l'information qui est décodée ainsi, donc si vous prenez le principe des hologrammes, vous avez de l'information sous forme d'onde sur une empreinte holographique.
Une empreinte holographique ressemble beaucoup à une empreinte digitale – ce n'est pas un accident – le laser est envoyé à l'onde holographique, l'information et à partir de ça, cette silhouette holographique en 3 dimensions apparaît quelle que soit la chose ou la personne photographiée, quelle que soit l'information sur l'empreinte. Donc
en même temps vous avez la construction de l'information, l'onde et la manifestation.
La manifestation holographique de l'onde, qui est l'image, la personne, une boite, une pomme, peu importe, c'est ce qui a été photographié.
Les scientifiques diront :
Comment quelque chose peut exister en tant qu'onde et particule en même temps ? C'est tout simplement ainsi. Quand vous regardez une image holographique à 3 dimensions, la construction de l'information qui a donné naissance à cette manifestation ne disparaît pas pour autant et l'image se tient là, seule : Mais elles se tiennent là ensemble ! Elles sont des formes différentes de la même chose. L'une est de l'information, l'autre est de l'information décodée.
Là ou je voulais en venir : Lorsque la construction de l'information dans l'Age d'Or fut altérée, cette distorsion a dû se manifester dans le monde décodé holographique. Et ces manifestations ont été d'énormes évènements catastrophiques géologiques. Ils sont enregistrés dans les anciennes légendes et archives dans le monde entier. Ils parlent de grandes catastrophes volcaniques, de tremblements de terre, de la terre qui tourne dans l'autre sens et je ne sais quoi, tous ces rapports sont racontés de la même façon dans le monde entier.
Puis il y a des gens qui ont fait des recherches scientifiques, géologiques et plus récemment biologiques et ils ont trouvé que ces histoires anciennes se
reflètent dans les archives biologiques et géologiques. Lorsque cette altération – distorsion - dans le fondement de la construction de l'information de l'onde énergétique s'est produite, cela s'est manifesté dans la réalité holographique en évènements catastrophiques comme le Déluge de la bible. Je pense qu'il y en a eu plusieurs. Et je dis aussi que cette altération a créé des distorsions dans la personnalité humaine.
Parce que cette harmonie, cette connection
ce Tout harmonieusement connecté avec tout le reste très bien symbolisé par le peuple bleu d'
Avatar, eh bien, cette distorsion a mis fin à tout cela, ça a mis fin à l'harmonie de la planète elle-même, apporté les catastrophes géologiques et a
fracturé les personnalités humaines. Cette harmonie a été fracturée.
Puis nous sommes entrés dans ces états émotionnels différents... et des distorsions, la peur qui en est une ainsi que d'autres états émotionnels de niveaux vibratoires peu élevés, la frustration, la colère, la haine, les conflits...tout cela a commencé à se manifester. Et nous sommes maintenant dans la période où cette distorsion est en cours de guérison par ces vibrations-vérité, par le changement énergétique.
C'est d'une importance fondamentale pour le système de contrôle parce que dans toutes ses formes le système de contrôle est une manifestation holographique de la distorsion ! Si la distorsion n'existait pas, le système de contrôle ne pourrait se manifester parce que dans une construction équilibrée de l'information, des choses comme le contrôle
sur...la famine, la faim, la guerre, la haine, la torture, les rituels sataniques, la pédophilie, tout cela ne peut pas se manifester. Ce sont des manifestations de la distorsion.
Et pendant que cette distorsion guérit...c'est ce qui se produit Bill...les gens qui se réveillent en se disant
mais pourquoi je n'ai pas vu ça avant ? sont ceux qui ouvrent leur esprit et grâce à cela, vibrent plus vite parce que la suppression de l'état vibratoire, l'esprit fermé, la densité, se fracassent lorsque vous ouvrez votre esprit à d'autres possibilités. Ils sont les gens qui s'accordent à la construction de l'information qui arrive, je l'appelle les Vibrations de la Vérité.
Alors que ceux qui sont toujours dans le système de contrôle et qui le soutiennent encore sont ceux qui ont encore l'esprit fermé et sont toujours en ce moment attachés à cette vieille époque dense et d'un niveau vibratoire assez bas. Au fur et à mesure de la guérison de la distorsion ses manifestations
doivent tomber ! Parce que cette construction de l'information est mise à la corbeille par le système.
Nous voyons maintenant le système de contrôle à son sommet d'imposition. Ça semble aller de plus en plus vite, de plus en plus de lois orwelliennes , de plus en plus de contrôle, ils veulent pucer les gens et ils vont dans cette direction, cet agenda. Nos enfants – les adultes aussi – sont ciblés avec des distorsions électrochimiques au niveau des additifs chimiques dans la nourriture et les boissons, ajoutez les portables, les micro-ondes, toute la soupe électromagnétique de cette technologie électromagnétique.
Tout ça nous est balancé maintenant, pas pour que le système de contrôle obtienne plus de pouvoir mais pour qu'il puisse défendre le pouvoir qu'il a déjà obtenu par ces vibrations-vérité. Ils ont le contrôle des ressources, de ceci, de cela et ils peuvent tranquillement se servir de l'humanité sur les plans énergie, ressources et tout. Ils ont l'humanité qui roule pour eux, esclaves sans le savoir. Ce qui est la plus grande forme d'esclavage, être un esclave et ne pas le savoir...
A cause de ces vibrations-vérité et aussi parce qu'ils peuvent voir dans la ligne temporelle, ils ont vu venir tout ça. Ils ont donc ciblé cette période particulière pour nous balancer tout ça, pour essayer de nous empêcher d'être affectés profondément et fondamentalement par cette transformation due aux vibrations-vérité. Car une fois que nous ouvrons les yeux :
game over.Pour moi ce n'est pas dû au hasard qu'il y ait une synchronisation entre ce changement vibratoire, les gens qui se réveillent et ce bombardement de choses imposées à l'humanité pour la contrôler et la supprimer. Les deux opposés sont synchrones parce que l'un nous libérera et l'autre essaie d'empêcher cette libération. Aucune chance. Ces impositions le sont dans les moindres détails et de tous niveaux, de dimensions multiples, mentalement, physiquement et émotionnellement.
Aucune chance, mais ça rendra la transformation plus chaotique avec plus de défis qu'il n'en aurait fallu sans ce contrôle qui cherche à l'arrêter. L'arrêter est impossible. Le contrôle se pense une force irrésistible et fixée à jamais. Faux. La force irrésistible est de l'autre coté et il va y avoir de véritables chocs au cours de la route qui s'amorce, jusqu'en 2016, 2017, peut-être plus longtemps, certainement de mon vivant. Nous verrons tomber ce que nous voyons émerger maintenant, cette structure d'un système de contrôle apparemment inviolable et imbattable parce que c'est un château de cartes.
Pourquoi ? Parce que la construction énergétique de l'information qui a tenu le château de cartes debout est sur le départ. Cette construction se manifestait en tant qu'inertie et ignorance humaines et cette manifestation cimentait le château de cartes. Celui-ci tombera donc. Désolé les gars
c'est comme ça.
Bill: Quelles sont les nouvelles informations que vous avez présentées à l'Académie Brixton l'autre jour ?
David: C'était conséquent. J'ai travaillé des mois pour cette présentation parce que c'était une nouvelle période dans ma vie, et cette année je fais un tour du monde avec : Europe et Amérique et plus.
Je pourrais peut-être expliquer comment au fil des ans j'ai assemblé cette présentation. Ce fut très simple. C'est un thème qui revenait constamment et qui ne cessait de se répéter au fur et à mesure que j'évoluais dans les niveaux de compréhension.
J'étais allé voir une voyante pour la première fois de ma vie et après 2 visites elle a commencé à voir une image, elle disait :
on me dit de vous dire des choses, à savoir que j'allais monter sur une scène dans le monde entier et que j'allais révéler de grands secrets. Et vous me connaissez Bill, à l'époque je présentais le sport à la BBC, j'étais aussi le représentant national du Parti Vert; mais je vais aller de par le monde révéler des secrets...
Quoi ?... mais quelque chose en moi, au delà du niveau conscient, disait :
oui c'est vrai, vas-y !.
Là où je veux en venir, c'est que parmi ces messages qui me furent donnée en 1990 il y avait
il dira des choses et se demandera d'où elles viennent. Ce seront nos messages. Nous mettrons parfois des connaissances dans son esprit et parfois il sera conduit vers la connaissance. Et plus tard il y avait eu ça :
chercher avec ardeur n'est pas nécessaire. Tout a été organisé il y a longtemps. Il n'a rien d'autre à faire à part suivre les pistes.Vous connaissez bien la pub qui circule depuis quelques années maintenant en Angleterre, la chute étant:
ça fait exactement ce qu'ils disent sur la boite eh bien je peux dire que
ils quels qu'
ils soient à leur niveau de conscience désincarnée, ont fait exactement ce qui était dit sur la boite !
Au cours des années, dés le début d'ailleurs, j'avais l'idée, qui venait de nulle part, que les choses se passent ainsi. Puis l'information sur les 5 sens a commencé à venir. Je rencontrais quelqu'un qui entamait une conversation sur le sujet et j'avais l'information. Tout d'un coup, je voyais un livre sur le sujet. Je tombais sur des documents ou j'avais une expérience sur l'information en question. Je voyais quelque chose sur Internet sur le sujet....
Mais ce n'est pas linéaire, 1 semaine, 1 mois, 2 mois, 3 mois. C'est une séquence concentrée. Et j'ai appris que suivre les pistes, les reconnaître, n'est pas difficile parce que ça devient plus puissant et la séquence est plus courte.
Le sujet reptilien est venu comme ça. J'ai commencé à avoir des intuitions sur le fait qu'il y avait un élément non-humain dans tout ça, pas forcément reptilien. A ce moment là, j'allais d'un endroit à l'autre en Amérique pour des conférences pendant 2 semaines et j'y ai rencontré 12 personnes différentes qui m'ont parlé de leurs expériences avec des entités reptiliennes.
Ça marche de cette façon...donc pour capter les nouvelles informations, c'est le même processus.
J'ai commencé à écrire ce livre vers mars 2009, à partir du début, je cessais d'écrire lorsque je voyageais. Puis environ 2 mois après avoir commencé, un jour je me suis assis pour écrire et l'énergie dans la pièce s'est mise à changer. Je pensais :
je connais ça. Je reconnais cela. Il y avait un changement de vibration, je pouvais le sentir, l'atmosphère avait changé. Et ce que j'ai eu pendant que ça se produisait, le thème de base était :
la Lune n'est pas réelle. Bien sûr il y a plus à savoir que ce qui fut transmis :
la Lune n'est pas réelle, la Lune n'est pas ce que vous pensez. Alors je pensais...la Lune n'est pas ce que l'on croit...J'avais 1 ou 2 petites idées là-dessus depuis quelques années, mais juste une petite idée sur le moment puis c'était parti sans avoir jamais rien donné.
Je pensais donc :
La Lune n'est pas réelle j'ai tapé quelques mots dans
Netfind ne m'attendant pas à trouver ne serait-ce qu'un truc et en moins d'une ou 2 minutes, avec la vitesse de Google, un livre arrive :
Who Built The Moon ? par 2 chercheurs qui avaient écrit d'autres
livres. Qui a construit la Lune ? ...quand même...quel titre merveilleux au vu de ce que je venais d'obtenir.
Je l'ai donc lu. Commandé et lu sans attendre. Je ne dis pas que tout ce qu'il y a dans le livre, comme pour tout autre livre, est du 100%. Nous essayons de dévoiler des grands mystères, et pas des moindres, des mystères qui ne veulent pas être découverts, tout du moins que des gens ne veulent pas que nous dévoilions.
Tout en sachant qu'un livre n'est jamais véridique à 100% j'ai été réellement, mais vraiment, impressionné par leur façon de montrer les anomalies...les anomalies très étranges et inexplicables sur comment...tout d'abord sur comment la Lune fut créée.
Quand j'ai commencé à lire les explications scientifiques … Ah c'est autre chose ! Tant de théories scientifiques deviennent
ça s'est passé ainsi, c'est un fait scientifique et vous dites:
Hey, attendez une minute, un fait scientifique ? Voyons..c'est une théorie ! J'ai donc trouvé la théorie du
Big whack sur la façon dont la Lune avait été créée.
C'est une planète du genre de Mars qui a frappé la Terre dont un gros morceau s'est détaché pour devenir la Lune. Ensuite j'ai lu qu'à cause de la physique ...eh bien du coté de la physique, ça ne marchait pas. Alors ils l'ont un peu changé, du coup la planète avait frappé la Terre et était revenue pour en redonner un coup. Je me suis dis :
Bon, c'est plutôt désespéré ça !Le fait que la Lune sot bien plus grosse qu'elle devrait être en tant que satellite de la Terre, que sa position et sa géométrie – la relation géométrique et mathématique – entre la Terre et le Soleil particulièrement est très très impressionnante. Et ''Quoi ?'' Le fait qu'il y ait des preuves que pour une grande partie la Lune est creuse...je pense qu'elle est faite de compartiments.
Puis j'ai vu que 2 scientifiques russes de l'Académie des Sciences en Russie ont écrit un article dans
Sputnik Magazine dans les années 70, ils disaient que la Lune était une construction, qu'elle était creuse...pas une construction entière mais une planètoïde creusée. Oui, creusée. Et que c'était des extraterrestres avancés, non-humains, quel que soit le nom que vous voulez leur donner
une forme de vie avancée, à la technologie avancée, qui avait créé cette construction.
Puis ils détaillent comment ils pensent que la Lune fut construite. Lorsque vous suivez la façon qu'ils décrivent pour la construction, des réponses commencent à éclaircir les anomalies, celles pour lesquelles la science dit
Quoi ? Comme un scientifique le dit, la seule chose que l'on puisse vraiment dire sur la Lune c'est son erreur d'observation. Elle ne devrait pas se trouver là comme elle l'est.
Par exemple les scientifiques disent qu'à l'extérieur de la Lune et sur une longueur de 5 km environ il existe une zone tampon pour la protéger d'être frappée par des objets et débris spatiaux. Ils disent aussi – je ne dis pas que c'est exact à 100% mais je pense que les thématiques sont tout à fait correctes – qu'il y a une barrière imprenable de 30 km. Puis vous avez les cratères sur la Lune qui ont une profondeur semblable en dépit de leurs tailles différentes et du pouvoir de l'impact. Les gens ont dit :
Comment est-ce possible ?.... Il y a donc quelque chose de ce coté mais rien de plus.
Donc, tout ça m'est venu et j'ai mis beaucoup de détails dans le livre. Puis, j'ai consulté l'oracle. J'ai appelé Credo Mutwa, le chamane Zulu, l'historien officiel pour la nation Zulu. J'ai trouvé que si vous prenez le symbolisme des légendes Zulu, vous les trouvez plutôt exactes. C'est assez extraordinaire.
Les anthropologues et les historiens classiques prennent les histoires symboliques des anciens et les décodent
littéralement parce que ce sont des personnes ''cerveau gauche'', c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Ils ne peuvent pas raconter l'histoire en l'appréhendant de façon symbolique.
Nous sommes à une période où il est plus facile de communiquer ce que nous essayons de dire parce que de plus en plus la technologie est le miroir de la réalité que nous vivons. Par exemple, cet univers de réalité virtuelle est une construction d'information vibratoire et nous décodons cette information par l'électrique, dans l'holographique, pour créer cette réalité. Voyez, je viens de décrire Internet.
Si l'Internet sans fil est dans cette pièce alors votre ordi là-bas peut tirer cette réalité collective du monde entier, hors de l'éther invisible. Eh bien c'est ce que nous faisons d'une façon beaucoup plus sophistiquée. C'est pourquoi la construction de l'information est fondamentale à la réalité holographique que nous vivons.
Et ce que les anciens avaient n'a rien à voir avec tous ces trucs ! Ces chamanes et devins, porteurs de connaissance devaient utiliser le symbolisme qui leur était disponible et le symbolisme que leur audience, le peuple, pouvait comprendre s'ils voulaient transmettre ce qu'ils essayaient de dire sur la réalité et la vie.
J'ai donc téléphoné à Credo. Je ne lui ai rien dit sur ce que je pensais de la Lune et comment...j'avais relié certaines choses.
- Credo, pouvez-vous me raconter des légendes Zulu sur la Lune?
- Oh oui Mr. David, nous appelons la lune un œuf. Nous disons que la Lune est un œuf.
Bien sûr, un anthropologue qui ne saurait rien de tout ça dirait :
La Lune est un oeuf ? [tout bas] peuple primitif. Primitif, primitif. Ils ne passeraient jamais un examen.Pourquoi ont-ils pris le symbole d'un œuf ? Parce qu'ils disent que la Lune a été creusée, a été creusée par 2 frères, des frères reptiliens nommés Umpanku et Rwani. Dans les légendes zulu ils étaient connus en tant que ''les Frères de L'eau''. Ils disent qu'ils ont creusé la Lune et l'ont roulée dans le ciel il y a des centaines de générations. Et lorsqu'ils l'ont apportée à la Terre cela a causé une catastrophe géologique immense.
Quand la Lune est arrivée, la première chose est qu'elle a fait bouger la terre, il y a ce thème ancien de la terre qui se retourne. En fait il y aurait une destruction de tout ce qui existait avant, ainsi ils peuvent construire lorsque tout s'est stabilisé. Ceux qui sont dans la Lune peuvent construire leur propre société toute nouvelle. Je suis absolument certain que c'est ce qui est arrivé.
Et comme vous le savez si bien Bill, Umpanku et Rwani qui ont une peau écaillée comme un poisson étaient 2 frères qui s'appelaient les frères de l'eau. Ce sont les légendes des zulus de l'Afrique du Sud. De là à Sumer, Babylone, et les tablettes sumériennes vous arrivez aux anunnaki menés par Enki et Enlil. Enki était certainement associé à l'eau. Et là encore : Des frères. Cette légende est un miroir de tant d'autres. Tant d'histoires sur des frères. Cain et Abel, et beaucoup d'autres.
Ces histoires ont un thème d'origine qui revient à ces entités reptiliennes. Les légendes zulu disent que Rwani et Umpanku étaient reptiliens...on les appelle là-bas les
Chitauri, les enfants du serpent, enfants du pithon. Ils ont volé la Lune de ce qu'ils appellent le
Grand Dragon de Feu et l'ont apportée à la terre. La Lune a apporté...des catastrophes et a tout changé. Bien sûr elle a affecté l'angle d'inclinaison et la rotation de la terre – tout le foutu truc – elle affecte l'eau.
Elle a un impact énorme sur le système hormonal humain qui s'emboite sur le système endocrinien qui s'emboite dans la glande pinéale et l'hypophyse du troisième œil, voir au delà des 5 sens et être conscient au delà des 5 sens. Son impact est fondamental. Peu importe les autres choses que je pourrais dire de cette Lune. Là, comme elle est, sa taille, sa place ont des effets fondamentaux.
Nous voyons une Lune comme tout le reste, nous voyons une Lune solide. C'est son niveau holographique décodé. Son
état premier est une
construction d'information. Comme tout !
Donc quand la Lune est arrivée ''physiquement''...physiquement uniquement dans la réalité holographique, ce qu'on appelle la réalité des 5 sens, c'était en fait de l'information qui se déplace dans la construction d'information de l'onde et ça a causé la distorsion. Et cette distorsion s'est manifestée dans le système de contrôle.
Manifestée aussi dans les personnalités humaines fracturées, le manque d'harmonie et dans un sens désespérément limité de soi et du monde parce que lorsque vous êtes en harmonie et en équilibre vous pouvez accéder à des niveaux de conscience supérieurs mais quand votre énergie s'agite et se dissipe, alors vous n'êtes plus dans cet état.
Par conséquent ce que vous pouvez capter et récupérer comme compréhension, intuition, conscience d'être, et même manifestation est fondamentalement limité à l'état harmonieux de conscience dans lequel les êtres humains se trouvaient avant la distorsion. Comme je l'ai dit les vibrations-vérité guérissent la distorsion. La manifestation de la distorsion nous envoie tout à la figure pour essayer de s'accrocher à quelque chose qui, sur le plan énergétique, a été mis à la corbeille et n'est plus sur le disque. C'est pourquoi le monde va changer de façon spectaculaire après ce passage charnière, c'est un changement pour le mieux.
Bill: Où cela nous mène t-il pour la signification de le Lune qui n'est pas ce que l'on croit ?
David: Eh bien...je pense que quand la Lune est venue, c'était avec un tas d'autres choses. Quand les anciens parlaient d'une guerre des dieux dans le ciel, je ne crois pas du tout qu'ils parlaient symboliquement. On peut débattre de ce qu'est le symbolisme...mais je pense qu'il y a une bonne chance que cela ait été réel. C'était un conflit entre ce qu'ils percevaient comme des dieux.
Je pense à la destruction de Mars, d'après moi planète occupée
bien plus récemment qu'on ne le pense,et au fait qu'il y ait ce thème d' Emmanuel Vélikovsky, connu pour ça, mais aussi dans les légendes zulu, exactement pareil, à savoir, qu'il y avait une planète entre Mars et Jupiter et elle a été détruite. Détruite par une sorte d'armement de haute technologie.
Quand vous regardez
Star Wars, George Lucas est un
insider Bill, il ne parle pas d'histoires émanant de son imagination. Toute cette histoire sur :
Dans une lointaine galaxie... excuse-moi mais,
celle-ci, merci George. Il a même le thème d'une planète détruite et le thème de la
Death Star. Qu'est la ''Death Star'' ? Ça ressemble à la Lune ! Et c'est une construction. C'est une construction utilisée pour essayer de prendre des planètes.
Je pense qu'il y en a beaucoup d'autres et d'après tout ce que la vie m'a appris, la façon dont l'information est placée devant moi, ce qu'elle me dit – laissez-moi au moins le suggérer – c'est qu'il y a un
modus operandi par lequel ils apportent ces lunes.
Quand ils les apportent elles ont un effet fondamental sur la planète telle qu'elle est lorsque la lune arrive et par conséquent, ils obtiennent, comme ils l'ont fait ici: une page blanche. C'en est fini de la civilisation qui s'y trouvait :
terminé. Et au fur et à mesure que les choses se stabilisent ils commencent la manipulation génétique, d'autres manipulations et s'emparent de la société et de la planète.
Bill: Vous décrivez une relation parasitaire.
à suivre... Source