Jordan Maxwell: Mainmise sur la Planète Terre 1/4Los Angeles, septembre 2009 Source Introduction:Ce qu’il faut faire, c’est tout simplement : aller travailler, sortir, s’amuser, suivre votre football et ne pas s’approcher des adultes qui mènent ce monde. Je n’ai jamais accepté ça.Rien dans ce monde, rien, ne fonctionne comme vous le pensez. Il y a toujours autre chose.La raison pour laquelle je suis ici, en train de faire ça, est cette mutation imposée à la race humaine. Ce changement que les maitres de l’univers ont en tête pour la race humaine, nous est imposé.Et je crois, là c’est mon opinion, que ma part dans ce plan cosmique, ou cette pièce cosmique, est d’inciter les gens à retrouver leur humanité, et de leur dire: Vous êtes guidés sur un chemin dont vous n’avez aucune idée de ce que peut être l’issue.Vous savez, cela m’agace quand les gens disent que tout ça est de la technologie de pointe de notre gouvernement. Non. Je ne crois pas ça une seule minute. Ce que j’ai vu de mes propres yeux, je n’y crois pas une seule seconde. Si notre gouvernement y est mêlé, alors, ce que j’ai vu, si le gouvernement US est impliqué, alors cela signifie que le gouvernement américain est de mèche avec les extraterrestres parce que ce que j’ai vu est d’origine extraterrestre.
Mais je suis tout à fait convaincu qu’il y a en ce moment sur Terre, à défaut d’un autre terme, une présence aliène ennemie de la race humaine et donc, qui est l’ennemie de ceux qui nous ont créés. Je dis cela à cause de ce que l’on m’a dit. Que les gens, ou les entités ou les dieux qui nous ont créé ont des ennemis là-bas dans l'univers.Je veux dire quelque chose au sujet de Spielberg…j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amis dans le business, et je sais car on me l’a dit que les grands noms d’Hollywood savent qui je suis. Ils le devraient! Ça fait 48 ans que je parle et ils utilisent mon matériel, ils devraient donc me connaitre.
Je dis que je suis totalement convaincu et c’est sans l’ombre d’un doute qu’il existe des aliens reptiliens, quoique je n’en ai jamais vu, Dieu merci. Mais je pense tout à fait qu’ils sont là. Pas à cause de David Icke, ni de Credo Mutwa que j’adore écouter, un homme fascinant et merveilleux. David Icke a fait de grandes choses. Mais je pense qu’il y a des aliens reptiliens ici à cause de mes propres recherches.Soyez conscient qu’il y a une guerre dont votre âme est l’enjeu.
Début de l’interview:Kerry Cassidy: Jordan Maxwell, je suis heureuse d’être ici avec vous. Bill Ryan et moi-même sommes enchantés d’avoir l’honneur de vous interviewer. Vous êtes un chercheur éminent, vous êtes dans ce milieu depuis plus de 40 ans, je pense que vous êtes “responsable” de David Icke et de Zécharia Sitchin ainsi que de beaucoup d’autres qui se rejoignent pour parler des sociétés secrètes, des Illuminati, et en fait des pouvoirs qui sont derrière la scène.
Il est certain que tous, citez- les, Hoagland, même Wilcock, tous vous sont redevables et peuvent vous remercier pour avoir mis en avant ce sujet ainsi que vos recherches appliquées. Votre esprit est étonnant, et vous êtes un trésor national ici en Amérique et je sais que vous êtes remarqué en Europe également. Donc, qu’allez-vous nous dire? Pouvez-vous nous donner une meilleure introduction?
Jordan Maxwell: Je dirais que vous faites preuve de générosité et de gentillesse, je l’apprécie mais je me considère comme une personne ordinaire qui fait ce qu’elle aime, c’est à dire regarder dans les coulisses des évènements mondiaux, voir le fonctionnement des choses. Et j’ai commencé à faire ce genre de recherches avec beaucoup d’application.
Enfant, je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque. Pendant que les autres enfants sortaient jouer, je restais à la bibliothèque. Je me suis toujours intéressé à connaitre des choses dont l’existence même est insoupçonnée des autres. J’ai toujours été intéressé par le coté secret de la vie, par toutes les choses cachées dans le monde, dont les gens ne soupçonnent pas l’existence. Je suis fasciné par tout ce qu’il y a à savoir, que la plupart des gens ne cherchent pas à connaitre.
J’ai donc grandi ainsi, en passant mon temps dans les salles de lecture et à l’âge de 19 ans, je me suis retrouvé à Los Angeles et j’ai décidé de consacrer ma vie à étudier ce que j’appelerai le monde de l’occulte. Le thème occulte signifie simplement caché.
La vraie connaissance et la sagesse sont en partie cachées parce que les gens qui dirigent cette planète estiment que la véritable connaissance du fonctionnement du monde est un savoir que vous n’avez pas besoin de connaitre. Tout ce que vous avez à faire c’est d’aller travailler, de vous amuser, de suivre votre football et de rester en dehors des adultes qui mènent le monde. Je n’ai jamais accepté ça.
Enfant j’étais heureux quand ma famille invitait d’autres familles à venir nous voir parce qu’ils venaient avec leurs enfants et j’avais des camarades pour jouer. Mais après le dîner, les femmes se retrouvaient toujours ensemble à discuter des histoires de femmes et mon père, ses frères et les autres hommes présents passaient au salon pour fumer des cigares, boire du vin et tenir des discussions d’hommes.
Et mon père, et mes oncles en particulier, disaient toujours: Allez les enfants, sortez jouer au ballon dehors, et je disais à mon oncle – mes oncles étaient tous merveilleux, je les adore-, alors je disais à mes oncles: Je ne veux pas aller dehors jouer au ballon, je veux entendre ce que vous dites et de quoi vous parlez parce que je présume que si vous voulez que je sorte jouer dehors, vous allez parler de choses que vous ne voulez pas que j’entende, Je suis vraiment curieux de savoir ce que vous ne voulez pas que j’entende.
Kerry: Vous le leur disiez?
Jordan: Oui.
Kerry: Oui. Vous étiez incroyablement précoce.
Jordan: Alors mon oncle et mon père disaient:Bon, nous sortirons et nous jouerons aussi, en voulant dire: ok, on n’a pas besoin de parler de quoi que ce soit.
Et là, tous les enfants voulaient maintenant sortir parce que mon père et mes oncles allaient jouer avec nous. Nous sortions tous jouer au ballon parce que les adultes jouaient avec nous. Et bien sûr, au bout de 10 minutes de jeu, mon père était fatigué parce qu’il avait travaillé toute la journée, alors il rentrait, suivi de mes oncles quelques minutes après, mais maintenant les enfants jouaient tous au ballon dehors, donc tout le monde était heureux.
J’observe ça aujourd’hui. Le Président des États-Unis se rend à l’ouverture du bal, il lance la première danse. C’est mon père qui lance le premier coup de ballon pour que tous les enfants soient là, et tous les enfants regardent leurs jeux de ballon idiots. Et puis bien sûr, ils filment parmi l’audience et vous voyez les acteurs de cinéma et les politiciens connus qui regardent le jeu.
Et je me dis: Je vois ce que c’est. C’est tout simplement que les types qui dirigent la planète veulent que tous les pauvres, -tous les enfants- voient que nous les adultes qui dirigeons le monde, nous sommes humains comme vous, nous aimons venir au stade pour voir le match de foot.
Ça rend tout le monde heureux que nos dirigeants et nos acteurs de cinéma soient comme nous, ils aiment le foot eux aussi. Je n’ai jamais cru ça. Je sais ce qui se passe. Ces types n’en ont rien à faire, c’est de la politique. C’est juste pour sortir et montrer aux gens que vous êtes humains comme tout le monde. J’ai jamais avalé ça. Je voulais savoir de quoi ces types parlaient, à deux heures du matin, quand tout le monde dort. C’est à ce moment là, que ces gens parlent.
Kerry: Absolument. Vous sentez-vous assez à l’aise pour dire ce que vous nous avez dit hier soir, sur la rencontre avec cette personne très spéciale?...Celle qui…
Jordan: Je vois. Je me demande juste: Ai-je envie d’en parler?
Kerry: Je comprends.
Jordan: Bien, laissez-moi continuer, pour établir une bonne base de départ.
Kerry: D’accord.
Jordan: Donc, il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre qu’une grande part de ce qui se passe nous est cachée. On ne nous dit pas la vérité réelle. Je voudrais que vous sachiez Une chose, et que vous vous en souveniez. Rien dans ce monde – rien – ne fonctionne comme vous le croyez. Il y a toujours autre chose à prendre en compte.
Vous entendez parler d’un mariage foutu, le mari a fait ceci, l’épouse a fait cela, et ce qui s’est passé est évident. Non, ce qui s’est passé n’est pas évident. Leur histoire est pleine de ce que vous ne savez pas. Vous ne connaissez pas leurs origines ni leur passé. Vous ne savez pas ce qui se passait dans la famille, vous n’avez aucune idée. Donc, rien n’est simple. C’est pourquoi il existe des cours de justice.
J’avais donc découvert que rien dans ce monde ne marche comme on le pense. Les banques ne vous prêtent pas d’argent. Les gouvernements ne sont pas investi du pouvoir pour vous protéger. La police n’est pas là pour vous servir. Les institutions du savoir – les universités - ne sont pas là pour vous instruire.
La superstructure entière de la civilisation du monde occidental est une combinaison de procédés assemblés et planifiés avec soin pour conduire l’esprit des gens à ce qu’ils servent leurs maitres. Je sais cela depuis longtemps.
L’instrument le plus grand qui soit dans les mains des maitres qui dirigent le monde, c’est Hollywood. Une histoire incroyable. Je l’ai dit et peut-être beaucoup qui m’entendent maintenant l’ont déjà entendu, mais je le répète. Les classes dirigeantes de l’homme blanc viennent d’Europe. Et au nord, au sud…en fait, les quatre: l'Europe du nord, du sud, de l’est et de l’ouest, même au temps de l’empire romain et avant, toute la section de l’Europe que nous appelons le centre de la présence de l’homme blanc sur la planète, a été sous le règne d’une prêtrise appelée les Druides.
Les Druides étaient les ministres, les prêtres, les juges, les avocats; ils étaient les leaders religieux. C’était donc une prêtrise qui dominait l’Europe. C’est toujours le cas. L’Europe est toujours un pays druidique et l’Amérique est un pays druidique. A moins de connaitre le système druidique, vous ne pouvez pas comprendre ce qui se passe en Angleterre et aux États-Unis.
L’un des symboles le plus important dans le système Druide était le sceptre magique, comme Merlin le magicien avec sa baguette magique. Et comme les chefs d’orchestre également qui ont toujours une baguette, et vous avez intérêt à jouer selon les instructions du maitre. Il vous dirige, vous commande d’arrêter avec une baguette magique, et vous dansez sur sa musique. Ok?
Les baguettes magiques étaient toujours faites du bois de l’arbuste nommé le Houx.[holly] C’est fait du Holly wood. Hollywood est un ordre établi druidique et les symboles, les mots, les termes, les histoires, font partie d’un dessein. Pensez-y. Pensez comment Hollywood fait ce qu’il fait. Je ne dis pas que c’est maléfique, j’explique comment Hollywood fonctionne.
Tout d’abord, vous avez une histoire. Quelqu’un doit écrire une histoire, d’accord? On a donc une histoire, il faut la donner à un scénariste qui va adapter l’histoire, en faire un scénario. On ne peut pas juste raconter une histoire comme ça, il faut la concevoir en film. Une fois que vous avez ça, vous allez sélectionner des acteurs. Très important:[ i] Acteurs[/i]. Vous avez besoin de gens qui vont jouer le rôle. Ça ne veut pas dire qu’ils ont vraiment des sentiments humains. Non, non, ils sont payés pour
agir comme s’ils éprouvaient réellement, comme s’ils aimaient quelqu’un. C’est un jeu de rôle.
Vous payez donc des acteurs pour jouer le rôle écrit par le scénariste et vous voulez vous assurer que les acteurs le font correctement, alors vous engagez un metteur en scène et il va vous diriger pour tout ce que vous allez faire et tout ce que vous allez dire pour que ce soit fait et dit comme il l’entend. Puis, vous avez un producteur et il doit répondre à un Directeur de Production qui produit l’argent. Tout cela est un système qui assemble le système d’une histoire qui vous raconte une histoire.
Cela vous amène á penser en termes, ceux que vous venez de voir si bien qu’en sortant du cinéma les gens pensent:
C’est la façon de réagir normalement à cette situation, la façon dont le type l’a fait dans le film. C’est pourquoi aujourd’hui dans la civilisation occidentale notre capacité à travailler et à vivre ensemble en tant qu’humains est tellement faussée. C’est parce que nous avons vu tellement de télévision, tellement de films et tellement d’âneries qui sortaient d’Hollywood, tellement de violence, de sexe, de drogues, et tout le reste que les gens n’ont aucune idée de comment
vivre. Ils ont perdu leur humanité.
Kerry: Vous dites donc que, de plusieurs façons les films d’Hollywood et la télévision agissent comme des modificateurs de comportement, en sorte…
Jordan: Précisément.
Kerry: …pour influencer leurs comportements, et leur faire penser qu’il est socialement acceptable d’agir ainsi, alors les gens agissent de la façon dont ils sont “supposés” agir, plutôt que d’agir comme ils le sentent réellement dans toute situation humaine.
Jordan: C’est très précisément cela. Exactement.
Kerry: C’est ce qui cimente la structure sociale.
Jordan: C’est cela.
Kerry: Je comprends cela. Pouvez-vous nous explique rcomment le cinéma dévoile l’agenda Illuminati?
Jordan: Ah que oui! Quelle histoire! Tout à fait. Plus que tout ce que vous savez, et plus que ce que vous soupçonnez. Je m’intéresse à un sujet depuis…oh, depuis 1967. Laissez-moi préfacer.
A Glendale en Californie, en 1967 j’effectuais une recherche sur le communisme pour une conférence que j’allais donner et j’ai consulté une encyclopédie mondiale qui montrait la photo des armoiries nationales de l’Union Soviétique. C’était en 67. J’avais commencé à parler à des petits groupes en 1960, donc pendant 7 ans je parlais dans des petites salles de bibliothèques, de librairies et tout ça. Mais c’est en 67 que je suis tombé sur un symbole qui servait d’armoiries à l’Union Soviétique.
A l’époque je connaissais déjà un terme particulier utilisé par les communistes, les nazis, les anglais et les américains, alors quand j‘ai vu ce symbole et son explication dans
“The World Book Encyclopedia” j’ai compris soudainement qu’il se passait quelque chose sur une échelle mondiale monumentale.
J’en ai pris conscience la première fois en le voyant sur les armoiries nationales soviétiques parce que c’était les mêmes mots et les mêmes termes qu’Hitler avait utilisés, que les nazis avaient utilisés, que les fascistes avaient utilisé en Italie. Et en cherchant, je voyais que le symbole était utilisé en Inde, et que les gouvernements du monde entier utilisent le même symbole, je voyais bien que j’étais tombé sur quelque chose de très important.
Sans savoir ce que c’était, je savais déjà car j’en avais l’intuition que quelque chose d’énorme est en cours sur la Terre et ce sont les armoiries nationales soviétiques qui ont déclenché cet intérêt.
Bill: Quand vous avez parlé des symboles, ça m’a rappelé combien votre travail consiste à les interpréter. Quelqu’un me disait qu’en fait vous aviez été un modèle pour le symboliste joué par Tom Hanks dans le film [iThe Da Vinci Code[/i. Pouvez-vous en parler? Est-ce vrai que c’était basé sur votre travail, votre personnalité et vos recherches?
Jordan: Je ne suis pas en position de l’affirmer et je ne suis pas dans les secrets du
making of du film, tout ce que je peux dire et qui est prouvé, c’est qu’en 1991 j’ai tenu une conférence dans une librairie de Pasadena, elle a été enregistrée et la vidéo circule dams le monde entier. Elle s’appelle
The Basic Slide Presentation. Dans cette vidéo, je suis présenté comme un expert sur les sociétés secrètes, les emblèmes occultes et les symboles de la religion et des gouvernements.
Je faisais une présentation de diapositives et en entrant sur la scène j’avais le projecteurs allumé et une diapo sur l’écran. Je la laissais avant de commencer pour que les gens aient quelque chose à voir lorsqu’ils entraient. La diapositive représentait le dos d’un billet de un dollar, la pyramide. Quand je suis arrivé sur la scène, j’ai marché devant l’écran si bien que cette image était projetée sur moi-même.
[iBill:[/i] C’était dans le film.
Jordan: Et j’ai commencé à montrer les symboles sur le billet de un dollar {rires de Kerry] en expliquant les emblèmes ou les mots. Exactement la même scène se trouve dans le film.
Bill: Je m’en souviens bien. Très spectaculaire, vous vous souvenez?
Jordan: Oui.Si vous vous procurez ma
Basic Slide Présentation vous verrez que c’est la même chose.
Bill: L’imitation est une forme de flatterie, la plus sincère.
Jordan: Oui, d’accord. Bien sûr, je n’ai reçu aucun chèque, ou quoi que ce soit. [rires] Et en 1992 ou 93, j’ai fait une vidéo nommée
Marix of Power dans laquelle j’expliquais comment le monde était manipulé en coulisse par l’occulte ou par des symboles ou des mots qui trompent la civilisation, qui trompent les gens. Et ensuite, le film
Matrix sort. Mais je parlais de ce sujet depuis longtemps déjà vous savez, des années avant.
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que je trainais dans les studios, on peut le dire maintenant, dans les années 70 et 80. Surtout dans les années 70, je trainais dans tous les studios de cinéma le soir. Les gens de la
classe moyenne des studios m'invitaient à faire une présentation, il suffisait d'avoir un projecteur, un écran et je parlais des codes bibliques, des Chevaliers, des sociétés secrètes, et ce genre de sujets obscurs.
Je tenais ce genre de mini-conférences bien souvent pour les gens qui travaillaient dans les studios, parfois nous prenions un bureau en location et j'allais m'assoir et discuter avec un groupe de personnes qui travaillaient dans les studios. J'adorais parler des sujets qui me plaisaient. Ils commandaient des bières et des pizzas et nous parlions et je faisais des présentations sur la Bible et ses codes et sur les sociétés secrètes.
Comme je l'ai dit, à la fin des années 66 j'appris ce qu'étaient les Illuminati et j'ai donc commencé à donner des conférences dans les studios sur les Illuminati, sur les Ordres Maçonniques, sur la Grande Loge Britannique et sur la Franc-Maçonnerie Américaine et sur les Ordres Allemands et Français. Je les reliais tous aux sociétés secrètes qui opèrent dans le monde entier en incorporant les Illuminati vers les années 70 d'après ce que j'obtenais des archives de Anthony Hilder, publiées en 1966. Donc aujourd'hui, je vois à la télévision et sur History Channel toutes sortes de films Hollywoodiens qui parlent des Illuminati.
Bill: Cela vient en fait de vos recherches. C'est descendu dans la culture populaire.
Jordan: Bien, si vous parlez sans cesser pendant 48 ans, quelqu'un va finir par vous entendre quelque part. [rit]
Kerry: Il est aussi possible qu'ils vous aient filmé et enregistré dans les studios.
Jordan: Je sais qu'ils l'ont fait. Ils le faisaient mais c'était des personnes isolées qui apportaient leur caméra et leur magnétophone.
Kerry: Oui, mais en coulisses ils auraient pu vous enregistrer.
Jordan: Qui sait?
Kerry: Oui, je veux dire qu'il est évident que beaucoup de vos conversations se retrouvent dans les énigmes des scénarios et des films.
Jordan: Oh oui, tout à fait.
Kerry: Nous pourrions revenir où nous étions, vous parliez du croissant soviétique ...
Jordan: Oui. C'était donc en 1967. Comme je l'ai dit, je suis à Glendale en Californie. je faisais des recherches sur le mouvement communiste, j'ai donc consulté le
World Book Encyclopedia et là, se trouvait une photo des armoiries nationales de l'Union Soviétique et du drapeau communiste. Je comprenais déjà les symboles de celui-ci et mon œil était attiré par les armoiries car je vis dans ce symbole quelque chose que j'avais vu les nazis utiliser ainsi que toutes les grandes nations du monde.
Tous les présidents des États-Unis ont utilisé les mêmes mots, les mêmes termes dans leur discours d'investiture. Tous les sénateurs et tous les députés, lorsqu'ils se présentent à des élections, utilisent ce même symbole. Je savais donc que j'étais tombé sur quelque chose d'extrêmement significatif. Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais je savais que c'était important. C'était en 1967.
J'ai donc recherché ce symbole depuis 67 et plus je découvre d'éléments dessus plus mon étonnement grandit au vu de tout ce qu'il y a sur ce symbole secret dont personne n'est conscient et qui se trouve devant nous. C'est une de ces histoires fantastiques de quelque chose d'une telle envergure alors que c'est là en face de vous et vous ne l'avez jamais vu. Ces types sont si intelligents !
Kerry: De quoi parlez-vous? Nous allons l'afficher sur la vidéo. Ça représente 2 montagnes et un soleil levant n'est-ce pas?
Jordan: Exact.
Kerry: Alors quels sont les mots et que signifient-ils?
Jordan: Être capable de le voir n'est pas suffisant. Il vous fait environ 25 à 30 années de recherches pour comprendre la
signification de ce que vous voyez et ce que cela représente. Alors vous serez capable de le montrer et cela aura un intérêt que les gens percevront. Croyez-moi, il y a une histoire beaucoup plus vaste. Si bien que lorsque vous entendez le terme
Illuminati ou bien les concepts des ,
sociétés secrètes, ou
les ordres occultes et ces sortes de choses, c'est beaucoup plus grand que vous le pensez. Quelque chose d'autrement plus vaste est en cours sur la Terre et la plupart des gens n'en sont pas conscients.
Kerry: Ok. Le soleil levant. Parle t-on du soleil levant? Parle t-on de la naissance de l'Ordre du Nouveau Monde?
Jordan: C'est cela. Exactement.
Kerry: Nous parlons aussi d'autre chose, n'est-ce pas?
Jordan: Oui. C'est exact. Quelque chose de monumental.
Kerry: Quelque chose d'encore plus occulte que ça?
Jordan: Quelque chose qui vient d'aussi loin que bien avant le Christ, du temps du monde ancien. Zecharia Sitchin et moi-même en avons parlé. A un moment je travaillais avec lui. J'ai aidé pour faciliter ses déplacements dans d'autres pays, nous devions faire une série télévisée, un mini spécial de 13 semaines. Zecharia Sitchin est devenu un ami très cher, un homme brillant et il m'impressionnait tant que je l'ai incité à signer un contrat avec moi pour que nous fassions une mini-série de 13 semaines pour la télévision.
Malheureusement, c'est au dernier moment, après qu'on ait déjà commencé à filmer 5 pays différents, que les avocats et les gens qui finançaient le projet pour moi ont coupé court ce qui a stoppé le projet entier. Ce n'est pas de la faute de Zach, ce n'est pas de ma faute. Ce sont les gens qui finançaient qui ont failli. Mais j'ai eu de nombreuses occasions de parler avec Zecharia sur les sujets qui m'intéressent. J'ai beaucoup appris de ces conversations privées avec lui, qui malheureusement doivent rester privées.
Kerry: Bien, vous ne pouvez rien dévoiler de ce qu'il vous a confié de très important.
Jordan: Non. Le symbole dont je parle se trouve sur les armoiries nationales de l'Union Soviétique, je dirais donc à qui est intéressé à tout cela, regardez les symboles et
étudiez-les].Ne vous contentez pas de le regarder mais voyez tout ce qu'il implique puis continuez avec les autres dessins que je vais vous donner. Chacun d'entre eux est un pas de plus, chaque pas se rapproche sans discontinuer. Je crois qu'il y a 6 ou 7 dessins.
Kerry: Il y a un lien avec le Japon, l'utilisation du soleil rouge, et aussi la cérémonie d'inauguration d'Obama a eu lieu sur un fond représentant un soleil.
Jordan: Exactement.
David Wilcock: Et pour Pittsburg? le sommet du G-20? C'est semblable à un quadrillage.
Jordan: Je sais.
David: C'est la même chose.
Kerry: N'y a t-il pas une signification occulte du soleil?
Jordan: Bien sûr, oui.
Kerry: Est-ce qu'on parle de quelque chose qui concerne les Anunnaki et leur agenda?
Jordan: Oui, oui. Absolument. C'est exactement ce dont il s'agit. Il existe un agenda caché qui est en cours sur cette Terre depuis des milliers d'années. Voyez, je ne suis pas à mon avantage parce que j'essaie d'expliquer quelque chose à un auditoire qui n'est pas allé où je suis allé, qui n'a pas vu ce que j'ai vu, j'ai donc quelques difficultés à justifier ce que je dis si vous n'avez pas vu ce que j'ai vu...
Kerry: Eh bien, cela fait partie du but de l'interview. Je veux dire que nous sommes Projet Camelot, nous avons déjà beaucoup d'informations sur notre site comme vous le savez et les personnes qui regardent cette interview ont déjà été éduquées dans ces sujets. Si ce n'est pas par Camelot, c'est par les autres personnes venues avant vous.
Jordan: Je comprends.
Kerry: Je pense que notre conversation ici est très significative et ce dont nous avons parlé est le début d'une révélation qui échappe à la conscience d'une majorité de personnes.
Jordan: Oui.
Kerry: Et il est évident que vous connaissez l'histoire. D'accord?
Jordan: Je vais vous dire. Quel que soit votre niveau, votre préparation et le nombre d'ouvrages que vous avez lu, je peux vous garantir que vous n'avez pas lu cette histoire.
Kerry: Okay.
Jordan: J'ai une histoire que personne n'a entendue et je la considère depuis...depuis 67, on parle donc de ...quoi, ? 40 ans?
Kerry: Oui.
Jordan: Ouep.
Kerry: Quand vous êtes tombé sur sa finalité...d'une certaine façon je sens que vous en avez maintenant toute la signification, je vous demande donc depuis quand en êtes-vous arrivé là? Depuis combien d'années?
Jordan: Je pense que c'est depuis le milieu des années 90 que toute la signification s'est levée pour moi.["It began to dawn on me" dawn = aube, aurore, renouveau.]
Kerry: Oui. Et le mot "dawn" a son importance ici.
Jordan: Tout juste.
Kerry: Nous parlons aussi de...
Jordan: Nous parlons d'une histoire ancienne qui a été...
Kerry: La
Golden Dawn , nous parlons de la
Golden Dawn et de l'information qui s'y trouve.
Jordan: Tout à fait. Et beaucoup plus loin en arrière. La
Golden Dawn est un pas de plus dans le flux continu d'une idée particulière. Et alors qu'elle s'avance dans les derniers jours du monde dans lequel nous vivons, nous entrons dans une nouvelle distribution de temps dans laquelle ce symbole sera partout.
Kerry: Okay.
Jordan: Et [soupir] j'aimerais pouvoir faire une présentation de 2 ou 3 heures uniquement sur ce symbole. Un producteur de cinéma célèbre et moi-même voulions faire un film. Après que je lui ai donné une partie de l'information, il l'a appelé:
Appelons le film Le Symbole, puis nous en parlions en concluant
eh bien, peut-être Le Symbole Dissimulé. J'ai le contrat et le film que nous voulons produire. Nous l'appellerons
Le Symbole Dissimulé ou bien
Le Symbole .
Ça n'a pas été fait pour diverses raisons. Mais maintenant, je vois le nouveau film de Dan Brown qui sort:
The Hidden Symbol ? Et je me dis:
Ces types sont trop malins et intelligents, Hollywood est soit au courant pour ce symbole et le dévoile peu à peu mais sûrement, ou bien il y a une sorte de compréhension qui se fait si bien que les gens commencent à voir plus dans les symboles et assemblent les pièces du puzzle comme je l'ai fait pendant 48 ans et maintenant ils perçoivent ce dont je parle. Mais ils n'y sont pas encore.

C'est donc une sorte de jalousie professionnelle. Je voudrais être celui qui présente mon travail à Warner Brothers avant qu'ils l'obtiennent par quelqu'un d'autre.
Kerry: Oui, voilà votre opportunité. Et tout ce que vous vous retenez de dire maintenant , dans un sens, vous le faites à vos propres risques.
Jordan: Je comprends.
Kerry: Parce que c'est l'occasion et nous approchons d'une junction (je parle de 2012 et après) quand cet agenda s'installe réellement.
Jordan: Je sais, c'est incroyable à observer.
Kerry: C'est étonnant que vous ayez observé cela en toute conscience à chaque étape, chaque développement...
Jordan: Pendant 40 ans j'ai vu ça venir.
Kerry: Emmenez-nous dans cette voie.
Jordan: Tous les présidents des Etats-Unis - tous - se sont servi des mêmes termes depuis George Washington. Les termes qu'il utilisait et les choses qu'il disait étaient prises directement de l'ancien monde préhistorique des Anunnaki, les anciens dieux, les anciens Sumériens, les Babyloniens, les phéniciens et Canéens, la Grèce ancienne, et l'ancienne Rome. Ils ont tous utilisé le même mot et le même terme.
Kerry: D'accord. Quels sont ces termes?
Jordan: Le terme est:
L'Aube d'un Jour Nouveau et le concept de l'aube d'un jour nouveau c'est le Soleil levant entre 2 montagnes. Cela remonte aux débuts du christianisme au 4ème siècle lorsque Constatin a codifié la religion chrétienne. Le christianisme n'est pas plus que...A mon avis, le christianisme est l'interprétation la plus répandue de l'histoire de l'ancien culte, cette histoire cachée au peuple depuis des milliers d'années mais comprise des maitres du mondes, les rois et les dirigeants.
Le christianisme vous raconte la même histoire, mais vous ne la voyez pas, alors les gens s'intéressent à Jésus et son ministère, ils n'ont pas idée que toute cette histoire est la même histoire racontée par tant de cultures anciennes. Elle fait partie du Nouvel Ordre du Monde, Illuminati et Ordres Maçonniques de par le monde.
La superstructure entière de la civilisation occidentale a accepté cette ancienne histoire sans jamais se rendre compte de ce qu'elle faisait.
Kerry: J'ai quelques idées là-dessus et je dois dire qu'en fait vous parlez de la montée du Fils d'Anu [Anubis]
Jordan: Exactement.
Kerry: Je ne sais pas si c'est Marduk, mais c'est Orion, le fils de Orion. Pouvez-vous nous le dire?
Jordan: Vous êtes très proche maintenant. C'est ça.
Kerry: Okay. C'est lui qui revient maintenant pour s'assoir sur le trône et régner sur le monde.
Jordan: Hm mm.
Kerry: Et maintenant vous pouvez commencer à nous dresser le tableau. Il vient dans un vaisseau?
Jordan: Je ne sais pas. Peut-être. Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils soient déjà là, à attendre.
Kerry: Ok.
Jordan: Ils n'ont pas besoin d'arriver. Ils sont déjà là. C'est ce qu'a voulu dire Steven Spielberg avec sa
Guerre des Mondes. Ils n'arrivent pas, ils sont déjà là et ils ont surgi de sous les rues. Symboliquement, Holly Wood et Spielberg disent :
Ils sont juste sous vos pieds. Ils sont juste sous la surface.Kerry: Selon Bob Dean, ils cotoient les couloirs du Pentagone.
Jordan: Ouep, ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Kerry: Nous avons certainement des témoignages de ce coté là.
Jordan: Je vais faire une présentation là-dessus très bientôt. J'ai déjà 3 heures de préparées pour l'expliquer.
Kerry: D'accord. Mais ce dirigeant qui vient pour prendre le contrôle, c'est une chose positive d'après vous ou bien une chose négative?
Jordan: Négative, je pense.
Kerry: Ok.
Jordan: Je pense que c'est très négatif. Mais le monde entier gobe tout, ils adorent ça sans jamais réaliser les implications de ce qui est dit.
C'est comme des enfants qui partent pour Hollywood, vous savez, ils quittent la maison et ils vont à Hollywood. Ils seront dans la capitale mondiale du cinéma sans se rendre compte que les rues d'Hollywood et cette ville ne sont pas l'endroit idéal pour un gosse innocent. Vous vous investissez dans quelque chose et vous n'avez aucune idée du mal que cela représente.
Je pense que tant de gens ont gobé les différents ordres religieux! Les Témoins de Jéhovah, les Christadelphians, l'Eglise Mormonne, toutes font partie d'un mouvement mondial plus vaste planifié depuis très longtemps.
Je parle principalement du monde occidental parce que le monde arabe est également impliqué lourdement là dedans, mais c'est un autre sujet. Tout le monde a avalé ça dans la civilisation occidentale, vous le voyez en politique.
Kerry: C'est dans le drapeau japonais, il doit donc y avoir une connivence, avec la Chine voyez.
Jordan: Oui. Absolument. Ils l'utilisent tous et ils gobent tous tout ce nouvel ordre du monde, sans jamais réaliser ce que cela implique. Vous savez, le terme
Novus Ordo Seclorum sur le coté verso du dollar? Ça vient du poète romain Virgile Dans la Rome ancienne un poète était assigné par la Cour pour écrire de la poésie pour César et bien sûr, si vous écrivez des poèmes pour César, vous écrivez ce qu'il va aimer.
Alors Virgile, dans un de ses poèmes nommé
Aeneid avait écrit sur l'époque où un grand chef viendrait occuper le trône de César et il serait si puissant, plus puissant que puisse l'être n'importe quel autre homme. Au moment où il viendrait, le Soleil se lèverait sur un
Novus Ordo Seclurum un Nouvel Ordre du Monde, et quand cela arriverait, ce serait le début d'une toute nouvelle civilisation. Le terme que Virgile a utilisé en latin est : un "Nouvel ordre du Monde".
Quand vous étudiez le sujet, il faut revenir sur l'origine de la religion juive, de l'origine du judaisme, de l'origine du christianisme, de l'origine de l'islam, et remonter en arrière comme Zecharia Sitchin l'a fait pour nous. Il n'est pas le seul. Beaucoup ont écrit sur le sujet du monde ancien et des symboles, des mots, des termes et de la théologie qui nous sont transmis depuis des milliers d'années.
On pourrait tellement en dire, mais sans photos, sans la possibilité de montrer aux lecteurs de quoi je parle, c'est un peu plus difficile. Mais je vais en faire une mini série. C'est déjà en cours pour une bonne partie...
Kerry: Nous parlons donc du début d'un règne avec ce roi, qui est un Soleil et/ou un Fils [Sun/Son] Et il va prendre le contrôle du monde.
Jordan: C'est juste. De la Terre entière.
Kerry: Oui, et...
Jordan: Et de la destinée de la famille humaine - point.
Kerry: Savez-vous où se dirige cette destinée? Autrement dit, qu'y a t-il d'unique sur ce Fils [Ou/et Soleil] et sur son point de vue, qu'y a t-il de différent de là d'où il vient par rapport à ce que nous avions avant?
Jordan: Je pense que son agenda est de venir ici pour faire muter la race humaine. Je crois que c'est cela l'agenda, c'est de muter la race humaine. Pas nécessairement une évolution, quoique je pense que l'évolution a sa place dans le monde.
A suivre...