Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Jordan Maxwell sociétés secrètes, philosophies occultes, et ufologie  (Lu 21574 fois)

GzU

• Hors ligne Hors ligne

Merci Diouf, j'attends la suite avec impatience.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne

Merci pour la traduction. Cette interview est passionnante.

J'ai 2 petites questions (mais peut-être qu'il répond à ces questions dans la suite de l'interview) :

Nous savons que nous avons retrouvé dans le monde entier des squelettes enterrés qui sont bien plus grands que nous, les humains d’aujourd’hui. Certains mesurent 4 mètres, d’autres 6 mètres et d’autres 3.

Qui les a trouvé ? Où ? Quand ?

Le seul élément valable que j’ai est le travail de quelqu’un d’autre. J’ai discuté avec lui, il a travaillé pour l’observatoire naval américain, il en était le responsable, il est décédé très récemment. Mais son site web est si extraordinaire ! Les choses qu’il y a sur ce site…des photos de choses étranges trouvées sur Mars… et ce ne sont pas de vagues trucs, c’est là devant vous. Je veux dire les tubes, des tubes de plexiglas.

De quel site parle-t-il ?

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

@ Webzine:  Je ne me souviens pas pour ta première question  :-\

Pour la seconde, il exagère car il dit rien de plus...dommage, on ne peut donc pas vérifier de qui il parle. Kerry aurait dû insister, peut-être l'a t-elle fait en privé.

La photo des tubes de plexiglas est postée quelque part sur le forum, je ne sais plus où, dans Mars je suppose.

Mais de rien GzU ! :)

GzU

• Hors ligne Hors ligne

Je vais pouvoir répondre aux questions, concernant les squelettes géants, il y a de nombreux articles ici et là sur la toile, beaucoup de mythe et légende en parlent, j'en ai lu quelques uns ici-même, même "la conspiration d'Orion" qui fait pas mal de désinformation en fait mention...

Concernant cette deuxième question, il me semble que c'est Henry Deacon alias Arthur Neumann, il me semble qu'il avait montré des photographies complètement fou, avec des dinosaures...et aussi d'autres sur des planètes avec deux soleil.

Très intéressant ces discussions, je suis à vrai dire en pleine recherche personnelle sur l'évolution de l'homme, tout ça a cause de visions que j'ai eu.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

...il me semble que c'est Henry Deacon alias Arthur Neumann...

Je ne pense pas que ce soit lui, Deacon/Neumann n'a pas de site (que je sache) et Maxwell parle de quelqu'un décédé récemment.  ???

Il faudrait poser la question sur le forum Avalon, je n'ai pas le courage car c'est un vrai labyrinthe, on s'y perd facilement.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne

Je vais pouvoir répondre aux questions, concernant les squelettes géants, il y a de nombreux articles ici et là sur la toile, beaucoup de mythe et légende en parlent, j'en ai lu quelques uns ici-même, même "la conspiration d'Orion" qui fait pas mal de désinformation en fait mention...

Je sais que beaucoup de sites en parlent, mais je veux dire que Maxwell ne fait pas d'hypothèses, il affirme qu'on en a retrouvé dans le monde entier et donne même leurs tailles. Après de tels propos c'est plutôt logique d'attendre une ou des sources.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Mainmise sur la planète: 3/4
« Réponse #36 le: 28 Mars 2010 à 09:48:16 »

Jordan Maxwell: Mainmise sur la Planète Terre 3/4

Los Angeles, septembre 2009
Source

Kerry:    Croyez-vous que maintenant vous vous trouvez à ce moment dont il parlait lorsqu'il disait: Tu le sauras...?  Avez-vous reçu un autre message récemment? Ou bien pensez-vous être juste à la veille de quelque chose?

Jordan:  Je sens un commencement de quelque chose et je ne suis pas encore certain de ce que tout cela signifie. Je n'en suis pas sûr. Tout ce que je sais c'est que j'ai des trucs importants qui vont vraiment bousculer les gens quand ils les verront, mais je ne comprends pas encore totalement l'ensemble. J'en ai parlé avec Zecharia et avec beaucoup d'autres conférenciers et des gens qui sont dans le milieu et qui s'y connaissent.

Mais mon instinct me dit que je n'ai pas saisi l'ensemble, je m'en approche. Après 48 ans, je sais maintenant que mes 48 années d'études, jour après jour à faire des recherches, à lire, à étudier dans les bibliothèques, avaient leur raison d'être, et que quand le moment viendrait, je serais au moins suffisamment instruit sur ce sujet obscur dont je parle. Maintenant, j'ai quelques antécédents pour pouvoir comprendre ce que cela signifie.

Et je pense que cela m'effraie. C'est  plutôt effrayant parce que, le fait d'être un humain et de voir où va le monde … en connaissant les symboles, les termes et les mots … je connais déjà bien l'histoire des sociétés secrètes et les activités des banquiers.

Je me suis assis pour discuter avec toutes sortes de gens dans le monde, avec Hakim, mon très cher ami, le prêtre Hammite en Egypte … nous parlions le soir, assis près des pyramides, de l'ancienne prêtrise Hammite, et j'ai été béni dans la pyramide. Hakim m'a donné la bénédiction dans la Chambre du Roi. J'étais allongé dans le sarcophage et il a fait tout un rituel de prières au-dessus de moi. Comme je l'ai dit j'ai parlé de heures en tête à tête avec lui sur des évènements qui m'étaient arrivés. Je suis donc totalement convaincu qu'il n'y a rien de spécial à mon sujet, mais l'occasion m'a été donnée de rencontrer des personnes étonnantes et d'apprendre des choses fascinantes. Enfin, je pense que j'ai quelque chose à accomplir, je ne suis pas encore certain de ce que c'est.

Kerry:     Avez-vous une idée sur la race de cet homme ? Ou bien une planète ? Autrement dit, pensez-vous qu'il était un Anunnaki, ou bien un Nordique, ou un Pleiadien ?  Avez-vous une idée ?

Jordan:   Non, non, pas vraiment parce qu'il avait l'air d'un type extraordinairement ordinaire. Une rencontre tout simplement ordinaire. Mais en sa présence l'impression était énorme ! Je savais : ce n'est pas un homme ordinaire.

Kerry:     Ses enfants avaient-ils une aura différente ou bien laissaient-ils une impression différente ?

Jordan:   Non, non ils avaient l'air très ordinaire, la mère aussi.

Kerry:    Mais vous m'avez dit récemment, corrigez-moi si je me trompe, mais que vous alliez dans le désert et que quelque chose s'était passé là-bas ?

Jordan:  Oh oui.

Kerry:   Très récemment.

Jordan:   Oui, mais c'est une histoire différente.

Kerry:     Est-ce tout à fait différent ? Est-il possible qu'il y ait une sorte de …

Jordan:   Bien … Non, vous avez raison. Il pourrait très bien y avoir une connection avec ce qui m'est arrivé il y a juste quelques années et cet incident particulier de 1959. Oui, c'est très possible.

C'était une autre expérience extraordinaire. J'ai eu 36, de ce que j'appelle expériences majeures. Je parle d'expériences absolument magistrales. C'en était une. Oui, j'ai eu des expériences très intéressantes et qui nettoient,  dans le désert du Nevada.

Je peux dire une chose, et c'est mon opinion. Je suis tout à fait convaincu que l'Aire 51, cette base que nous appelons aire 51 … je ne doute nullement  qu'il y ait des formes de vie extraterrestres à cet endroit. Aucun doute pour moi à cause de ce que j'ai vu personnellement et des expériences que j'ai faites lorsque je suis resté chez Rachel. Beaucoup trop de choses étranges me sont arrivées qui étaient d'un autre monde et que je prenais en pleine figure.

Je n'ai donc pas de doute quant à ce qui est arrivé. Un alien est entré dans le mobile-home. Mon ami Paul Tice et mon amie Ivy de Hawaii,nous étions tous les trois et un alien est entré dans la chambre.
Il n'y a donc pas d'ambiguïté dans mon esprit. Quelque chose de véritablement décoiffant se passe sur l'aire 51 mais nous n'en sommes pas conscients. J'ai eu beaucoup d'autres expériences d'autres mondes, là-bas.

Voyez, cela m'agace lorsque les gens disent que c'est de la technologie de pointe de notre gouvernement. Non je n'avale pas ça. Pas une minute. Si ce que j'ai vu de mes propres yeux est lié à notre gouvernement, alors cela veut dire que celui-ci est en cheville avec des extraterrestres parce que ce que j'ai vu est d'origine extraterrestre ainsi que les expériences que j'ai faites...

Kerry:     Merci pour ce que vous venez de dire. C'est très important de vous entendre le dire.

Pouvez-vous parler de la destinée possible prévue pour ces humains qui sont créés ? En d'autre termes, vous dites qu'ils n'auront pas d'émotions, etc... etc... Pensez-vous que ce soit lié à votre propre destinée dont ils avaient parlé ?

Parce que ces sujets dont nous parlons ici et maintenant... Je suis allée en Egypte comme vous et William Henry et ce groupe. j'ai eu une interview avec vous à cette époque et vous ne vouliez pas en parler à ce moment là. Je crois que vous êtes d'accord maintenant . Ce message que vous avez l'air de culminer dans ce que vous dites, dans ce symbole mentionné au début, est-ce que le message serait le dévoilement de ce que vous savez ?

Jordan:  J'ai le sentiment que la raison pour laquelle je suis ici à faire ce que je fais, est cette mutation qui est    imposée à la race humaine. Cette mutation est forcée sur l'humanité. Ce changement que les Maîtres de l'Univers, (pour ainsi dire) ont en tête pour la race humaine nous est imposé.

Et je pense – là encore, mon opinion – que c'est ma part dans ce plan cosmique, où cette pièce cosmique, de rappeler leur humanité aux gens et de leur dire : vous êtes conduits sur un chemin qui descend, vers quelque chose dont vous n'avez aucune idée, vous n'avez pas idée  de ce qui vient. Vous seriez mieux inspirés  de retourner au bases de l'être humain et de commencer à rétablir votre humanité pare que les êtres humains perdent leur humanité.

Quand vous voyez les enfants et les petits des animaux, vous comprenez que nos créateurs d'origine avaient conçu de belles choses. Les humains et  autres formes de vie étaient faites pour être belles, pleines de charme pour vivre dans un monde magnifique avec les enfants et la beauté qui élève l'esprit.

Je suis absolument certain qu'il y a en ce moment sur terre une présence aliène (à défaut d'un autre terme) et que de toute évidence, ces aliens sont les ennemis de nos créateurs parce que l'on m'a dit que les personnes où les entités qui nous ont créés, les dieux qui nous ont créés, ont des ennemis dans l'univers.

Ils sont venus ici voir ce que ces dieux, ce que ces aliens font. Ils viennent ici se disant : Mm. Voilà ce qu'ils font. Ils créent ces êtres. Pourquoi ne pas s'installer ici ? Comme un gang. Pourquoi ne pas venir prendre le dessus et nous approprier cette création magnifique que ces dieux  ont créée afin de la muter en ce que nous voulons ? . Et ainsi faire muter la race humaine entière, à l'écart de l'évolution naturelle de la société et de l'humanité et en faire une toute autre civilisation.

Je pense que  c'est probablement ce que je dois faire ici. Attirer l'attention du monde sur la méprise exercée par une technologie d'un autre monde, extraordinairement puissante, occulte et mystique qui change l'évolution de la race humaine. Cette évolution, telle qu'elle était supposée  devenir lors de sa création est déviée et dirigée par les pouvoirs obscurs du monde vers un monde différent  et vers les plans qu'ils ont pour nous. Ça vous ne voulez pas le savoir .

Kerry:    Ok.

Jordan:   Les gens au pouvoir aujourd'hui dans ce pays ont quelque chose en tête dont vous n'avez aucune idée. Vous n'avez pas idée de l'horreur que cela sera, car il n'y aura plus aucune place pour la liberté, la liberté intellectuelle, la liberté spirituelle et la justice – rien de tout cela. fini .

Kerry:    Ok. Vous êtes protégé et on vous l'a dit maintes fois comme la personne que vous avez rencontrée il y a longtemps, qui vous a mis en chemin et qui faisait aussi partie d'une race qui vient ici et qui vous protège. Vous m'avez raconté des histoires personnelles qui montrent que vous avez été protégé. Il y avait des raisons pour que l'on vous dise de quitter une pièce à une certaine occasion, des choses comme ça.

Jordan:   C'est juste. Et cela m'est arrivé encore et encore et encore.

Kerry:    Oui, ça signifie qu'il existe une force du bien .

Jordan:  Des choses très dangereuses arrivent et sur le coup, je ne le savais pas, mais j''ai quitté l'endroit précipitamment et un truc dangereux est survenu et je n'en avais même jamais entendu parler.

Kerry:    Il y a donc vraiment quelques bonnes volontés  dans les coulisses.

Jordan:   Oui.

Kerry:    Certains d'entre eux vous ont même parlé en tête à tête, vous ont protégé. L'un deux, mort récemment me revient en mémoire.

Jordan:    Exact.

Kerry:    Ces personnes qui ont pu travailler en coulisse, même dans des endroits qui feraient penser qu'ils œuvrent pour le côté sombre ...

Jordan:  Oui. Le traditionnel, l'ordre établi. En fait,ils étaient extrêmement puissants et très haut placés.

Kerry:   Travaillant pour la lumière.

Jordan:   Travaillant pour la lumière. Et il m'ont dit : nous savons ce que vous faites. L'un d'eux m'a dit : vous avez de amis très puissants et vous ne soupçonnez même pas leur existence, ils vous protègent.
Je sais. Je ne vais pas entrer dans les détails mais en fait j'ai été le témoin d'une protection venant du sommet de ce pays, se mêlant de quelque chose de très très sérieux qui m'arrivait. J'avais vraiment peur parce que je connaissais les tenants et les aboutissants et cela pouvait être très grave pour moi. On m'avait fait savoir d'une source haut placée que je n'en n'avais plus pour longtemps.

Et tout d'un coup, j'ai eu un appel de Washington D.C., du bureau le plus élevé, me disant : Pas d'inquiétude à ce sujet, c'est réglé. Continuez et ne vous inquiétez pas.. Je n'en revenais pas ! De Washington D.C. ! Quelqu'un d'aussi haut placé m'appelle et me dit : Ne t'inquiète pas, continue à mener ta vie comme tu l'entends, personne ne te chercheras des crosses. Et personne ne m'a ennuyé. Cela m'est arrivé plusieurs fois. A chaque fois j'ai reçu des menaces de mort très très sérieuses. Des menaces pour ma vie et pour mon travail . J'ai un appel ou bien quelqu'un vient vers moi dans un lieu public et me dit : Jordan, ce truc qui t'inquiète ces deux dernières semaines? Oui  On s'en est occupé. Pas d'inquiétude. Je pensais : Bien … Je suis toujours là, toujours en vie. Alors je sais que j'ai été protégé. Je le sais

Kerry:    Absolument.

David Wilcock:  Où serait le Truth Movement sans vous ? Surtout Zeitgeist qui est le film qui a fait le ''top 5'' des vidéos Google les plus visionnées pendant au moins un an. Il faut savoir que le mouvement conspirationniste entier serait loin d'être ce qu'il est maintenant s'il n'avait pas été inspiré par votre influence.

Jordan:   Oui Zeitgeist est un film de deux heures fait par un type nommé Peter Joseph, à New-York. Je ne savais rien à ce sujet mais Peter Joseph avait produit une vidéo de deux heures, puis …Zeitgeist a été l'une des premières vidéos pour lesquelles Google a supprimé le compteur. Google  qui supprime quelque chose sur Google vidéo ?  !  Habituellement, il doit y avoir un compteur pour comptabiliser combien de personnes l'ont vue. Quant ils l'ont retiré, le compteur marquait 28 millions de ''vu'', il y a environ un an et demi.

Kerry:    Et c'est basé sur votre travail n'est-ce pas ?

Jordan:  Tout était basé sur mon travail. Jeff Rense a reçu Peter Joseph … et vous pouvez aller voir sur mon site à la page audio/vidéo. Au tout début il y a la bannière Zeitgeist  Interview ça ne fait que 5 minutes.
Jeff Rense a interviewé Peer Joseph sur Zeitgeist et a raconté comment ils ont retiré le compteur il y a un an et demi, à 28 millions. C'est probablement 50 millions maintenant. Il disait : Pourquoi avez-vous fait cette vidéo ? Peter Joseph répondait : Parce que tout le truc était le travail de Jordan Maxwell. Je l'écoutais, j'ai suivi son travail et j'ai décidé que puisqu'il ne l'avait pas fait, je le ferais.

Alors il a monté tout mon travail ainsi, sur la religion, le théologie ancienne, la Federal Reserve, les banques, le 11 Septembre et toutes ces balivernes. Il a tout monté en une vidéo de deux heures et l'a nommée Zeitgeist.

Mes amis à Hollywood (j'y ai vécu 48 ans) m'ont dit que s'ils avaient 28 millions et qu'ils ont retiré le compteur il y a un an, c'est un  très très bon score pour Hollywood, 50 millions probablement maintenant. Si vous pouvez avoir 50 millions de personnes qui voient quelque chose qui vous représente, c'est plutôt un truc à avoir la grosse tête à Hollywood !

Kerry:   Tout à fait.

Jordan:  Je ne l'ai pas fait. Je ne savais pas que ça avait été fait. Mais depuis, il y a eu six autres vidéos, présentées professionnellement, sur moi-même; et je ne les connais pas. Les  gens appellent et me disent  : il y a un programme d'une heure sur vous en Angleterre; ou, il y a un programme d'une heure sur vous en France .
L'Allemagne  est venue ici – le réseau National Allemand – et ils ont fait un programme d'une heure. Arnold Schwarzenegger était dedans, tout était en allemand. J'ai toujours la copie qu'ils m'ont envoyée. En allemand sur moi-même.

Kerry:   Je vois. Je ne sais pas si vous voulez en parler . Zecharia Sitchin et vous avez parlé et vous lui avez demandé qu'il vous confie un secret. Vous basant sur tout le temps que vous aviez passé avec lui, tout ce que vous aviez fait pour lui, etc … etc … vous avez dit : Dites-moi quelque chose que je ne sais pas.

Jordan:  Oui.

Kerry:    Voulez-vous en parler ?

Jordan:   Non.

Kerry:    Parce que je pense que c'est un indice qui profiterait à tous s'il était connu.

Jordan:   Oui. Je ne pense pas que je veuille en parler.

Kerry:   Ok.

Jordan:  Parce que ...

Kerry:   Pensez-vous que Zecharia ne voudrait pas voir l'information ici ?

Jordan:  Non. C'était lors d'une conversation privée que je lui ai demandé … Comme je l'ai dit, je travaillais avec Zecharia à un moment. J'avais un contrat avec lui. Nous étions des partenaires, je me sentais donc plus osé dans nos conversations privées. Je lui ai posé des questions très personnelles sur son travail et les choses qu'ils m'a dites étaient absolument stupéfiantes et époustouflantes.

Puis... il m'a dit des choses sur moi-même et j'étais étonné. Je n'avais jamais entendu ça. C'est à dire ce qu'on lui avait dit, ou bien d'où qu'il ait eu l'information, il avait une idée de moi-même qui je suis et ce que je fais. Mais à cette période, c'était une conversation privée et je pense qu'il est préférable de la maintenir privée.

Kerry:   Ok, très bien.

Jordan:  Tout ce que je peux dire : Zecharia Sitchin est un homme fascinant, un écrivain brillant et j'adore tout ce qu'il fait. J'aime cet homme. C'est un ami très cher et je l'adore. C'est un vrai gentleman, et … j'aime ça.

Kerry:   Ok. Est-ce que vous diriez que le sujet de votre conversation était une ''guerre'' qui a lieu  à un niveau spirituel ?

Jordan:  Oui. Aucun doute là-dessus.   

Kerry:    Pour le cœur et l'esprit de l'humanité ?

Jordan:  Tout à fait. Oui. Il y a une guerre spirituelle en ce moment et Hollywood en fait des films La Guerre des mondes de Steven Spielberg. J'ai si souvent dit que Steven Spielberg et George Lucas ont peut-être des lacunes mais ils ne sont pas stupides. [rit]

Steven Spielberg essaie de vous dire quelque  chose. Dans l'une de ses interviews, il y a quelques années, je me souviens l'avoir entendu dire : Je ne fais pas forcément des films pour divertir. Mes film sont des commentaires sur les questions importantes du moment

En observant le travail de Spielberg, un travail de génie, il y a quelque chose que je voudrais dire sur lui: Jai vu un nombre infini de productions et j'ai longtemps fréquenté Hollywood, vivant à North Hollywood et Hollywood, j'y ai de très nombreux amis dans l'industrie du cinéma. Je sais déjà parce qu'on me l'a dit, qu'à peu près tous les noms   principaux d'Hollywood savent qui je suis. Ils le devraient! J'y parle depuis 48 ans ! [ rit ]. Ils utilisent toutes mes recherches maintenant, ils doivent donc me connaître.

Mais Steven Spielberg est l'une des personnes les plus intelligentes que j'ai vu travailler parce qu'il met … d'autres choses. L'une est: qu'il colle à la vérité pour les costumes et les termes utilisés. Si bien qu'à chaque fois que vous voyez quelque chose made in Spielberg c'est juste. Les vêtements qui avaient  été portés à l'époque, la façon dont les gens s'exprimaient, c'est fait avec exactitude. C'est un maniaque de l'exactitude.

Mais ce que j'apprécie le plus chez Spielberg, c'est qu'il parsème son travail de petits plus, des choses que vous ne verriez pas si vous ne les cherchiez pas mais qui sont criantes d'information, des … Wow! Des choses comme , cette scène là avec cet acteur là, les dialogues … C'est un maître dans l'art d'insérer quelque chose de puissant dans une petite scène insignifiante si bien que si vous n'êtes pas attentif, vous ne verrez jamais son véritable génie. J'adore voir ses films parce que je connais ce que j'y cherche . 

Kerry:    Il utilise le symbolisme.

Jordan:  Oh que oui !

Kerry:   Partout dans ses films.

Jordan:  Partout ! Et George Lucas: pareil. George Lucas est brillant à mon avis. Il disait avoir été beaucoup influencé par joseph Campbell, le célèbre ...

Kerry:   Oui.

Jordan:  Joseph Campbell était un homme incroyablement cher. J'adorais l'écouter expliquer les mythologies et tous les symboles des peuples anciens.

Kerry:    Le connaissiez-vous ?

Jordan:  Non, je n'ai pas eu la chance de le rencontrer.

Kerry:    Et Arthur C. Clarke ? L'avez-vous rencontré?

Jordan:  Non, je n'ai pas eu la chance de rencontrer Artur C. Clarke non plus, mais j'aurais adoré l'avoir connu. J'ai eu l'occasion de côtoyer des gens comme lui, mais je ne pouvais pas voyager, je n'avais pas les ressources. J'étais déprimé et j'ai laissé des personnes très importantes m'échapper alors que j'aurais pu les connaître.

J'ai fait partie du conseil de direction d'une organisation à Hollywood, il y a pas mal de temps, organisation appelée UsofA: United Sensitives of America. Cette organisation fut fondée à Burbank et j'y ai adhéré très tôt pour finir en tant que membre du Conseil de Direction. Je n'avais pas énormément de travail mais je présidais au Conseil.
Dans cette organisation, des numérologues, des astrologues et toutes sortes de représentants d'autres disciplines ésotériques se rassemblaient. Nous montions des expositions et une fois l'an nous organisions une soirée de récompenses afin d'honorer certaines stars de cinéma pour leur charité envers les pauvres.

Kerry:   Vous n'étiez pas aussi impliqués dans l'identification de meurtriers suspects ?

Jordan:  Oh oui.

Kerry:    Ainsi que d'autres événements occultes ...

Jordan:  Toutes les deux semaines, je crois que c'était toutes les deux semaines, nous nous réunissions vers 21 heures dans les montagnes d'Hollywood, près du panneau HOLLYWOOD. Il y avait environ 50 personnes dans cette maison immense, propriété d'une star décédée. C'était une résidence énorme et la pièce du devant était si vaste qu'il y avait environ 50 personnes toutes les deux semaines. Il y avait un groupe d'astrologues, un groupe de numérologues, un groupe de  ceci, un groupe de cela, toutes des disciplines de sciences ésotériques.

Nous avions également les gens de la police, le LAPD et des gens du bureau du sheriff. Il y avait parfois un grand tableau et ils affichaient au mur des photos de certains de leur cas. Ils voulaient que nous en discutions. Ils nous montraient la photo d'une personne kidnappée ou celle d'un corps retrouvé et l'officier responsable, souvent un détective écrivait toute les informations pertinentes que la police possédait et chaque groupe se concertait. Les astrologues ensemble, etc...

Kerry:    Dans quel groupe étiez-vous ?  étiez-vous un psychic ?

Jordan:  Non j'étais comme les gens qui organisaient la soirée. C'était sponsorisé par l'USofA, l'United Sensitive America, et puisque je présidais au Conseil, j'étais là en tant que représentant de la société organisatrice.

Comme je l'ai dit, nous avions aussi une soirée Award une fois l'an pour récompenser diverses personnes qui faisaient différentes choses pour l'humanité. J'ai eu la chance de pouvoir décerner un prix à   Manly Palmer Hall pour son travail au service du monde.

Manly Palmer Hall était l'un des hommes les plus chers et les meilleurs que j'ai rencontrés dans ma vie. Il avait beaucoup de charme, un esprit brillant de façon extraordinaire et d'un raffinement rarement rencontrés personnellement. Il état aussi un professeur remarquable, il instruisait le gens en disant par exemple: cela vient de cet ouvrage, ce mot veut dire ceci.. Les gens lui ont donné des tas de noms parce qu'il était un Mason. Je l'ai connu personnellement. J'allais chez lui. A sa mort, il m'a légué un cadeau magnifique, tous ses journaux de recherches. Il me les a laissés.

Kerry:   C'est extraordinaire.

Jordan:  J'ai reçu un choc lorsque j'ai eu un coup de fil de la Société de recherches philosophiques de Los Angeles et qu'Obadiah Harris, le président à l'époque m'a dit: Mr. Hall voulait vous donner quelque chose après sa mort. Alors j'ai dit : Qu'est-ce que c'est?. J'étais à San Diego. Il a dit : Je ne vous le dirais pas. Venez simplement le chercher. Alors, j'ai conduit ce jour là à LA depuis Dan Diego et c'était toutes les notes des recherches de Manly Palmer Hall. Je considère que c'est un cadeau monumental de la part d'un homme si important.

Kerry:    Y avez-vous trouvé des indices à suivre ?

Jordan:  Des tonnes de trucs.

Kerry:    Okay.

Jordan:  Manly Palmer Hall fut l'un des plus grands professeurs que le monde ait jamais connu. A mon humble avis, je ne crois pas qu'un homme se soit approché de ce que Manly Palmer Hall était capable d'accomplir, et ceci à aucune époque. N'importe quel esprit ouvert (et bien sûr, l'esprit, c'est comme un parapluie: ça ne marche pas si c'est fermé), toute personne mature et intelligente et intellectuellement honnête, il y en a peu, dotée d'un esprit ouvert dira de Manly Palmer hall, en étudiant son travail que c'est l'un des plus grands hommes qui ait jamais vécu.

Je ne sais pas combien … peut-être 70 ou 80 livres sur des sujets ésotériques du monde entier, plus de 46 conférences, 6 conférences audio de 90 minute sur les 46 sujets ésotériques mondiaux.

Kerry:    Merveilleux.

Jordan:  Incroyable. Avec en plus des millier de cours. J'ai tout ce qu'il a fait. Tout est numérisé. Un travail monumental. Il était un ami personnel et je l'aimais profondément. Je dis cela parce qu'il y a tellement de gens qui l'abaissent parce qu'il était Mason. C'était un enseignant merveilleux et aucun de ses détracteurs n'est capable de tenir une bougie en son honneur.

Kerry:    Je vous entends.

Jordan:  Et il n'est pas le seul. J'ai les mêmes sentiments pour d'autres également.

Kerry:    Ok. Pour changer de sujet, comment voyez-vous l'administration actuelle d'Obama ?

Jordan:  [soupir] Bien, je ne suis pas politique. Personnellement (je pense que je dois bien choisir mes mots) comme j'aime bien Obama en tant que personne, c'est le genre d'homme avec lequel j'aimerais bien m'assoir et discuter un moment. Ses enfants sont superbes, sa femme est une dame très intelligente. Alors, je n'ai rien contre Obama et sa famille. Je pense qu'ils présentent bien et sont des gens intéressants.

Mais, ce sont les pouvoirs en coulisse qu'il représente qui m'effraient. Je sais des choses sur les gens qui sont derrière lui et c'est absolument terrifiant. Je vis dans la peur de ce qui vient à cause de ce que je sais, pas à cause de ce que je crois, ou de ce que pense à cause de ce que je sais.

Kerry:   Parle-vous de guerre ? D'un agenda de guerre ? WWIII ?

Jordan:  Bon, c'est toujours possible. Laissez-moi redire cela. Je n'ai rien contre la personne Obama, rien contre sa famille. Mais les symboles dont je vous parlais, que j'ai étudiés … Avez-vous vu le film ou la série V ?

Kerry:    Oui !

Jordan:  Le tout premier ?

Kerry:    Oui.

Jordan:  Et bien, ABC fait un remake de V. Quelqu'un m'a envoyé un mail. Je crois qu'ils étaient à Hollywood. Ils m'ont envoyé un mail avec une photo du nouveau film qui sort. Je pense qu'il sort le mois prochain une série pour la télévision par ABC.

Kerry:    Oh vraiment ? Super !

Jordan:  Disney/ABC.

Kerry:    Très intéressant.

Jordan:  Ok ?

Kerry:   OK. Oui.

Jordan:  Cela s'appellera V et c'est un remake de l'original.

Kerry:   Ok.

Jordan:  Mais dedans, les extraterrestres sont appelés les visiteurs. Les visiteurs donnent un prospectus au public qui explique leur (je cite) ''Nouvel Ordre Mondial'', qu'ils apportent à la planète.

Kerry:   Oui.

Jordan:  Et la photo m'a choqué. J'ai senti mes genoux s'affaiblir et j'ai dû m'assoir.  C'était choquant. Les Visiteurs, les visiteurs aliens qui ressemblaient aux humains, distribuaient des prospectus aux gens sur ce qu'ils apportaient. Et le titre du prospectus était : l'Aube d'Un Jour Nouveau. Les termes exacts que j'ai étudiés pendant 40 ans sont maintenant dans le film, le nouveau V.

Kerry:    Okay.

Jordan:  Je vous le dis, ça vous en colle un coup quand je vous dirai toute l'histoire . ABC et Disney vous disent quelque chose sur ce symbole que j'ai observé des années durant et ça va être visible au grand jour, sous votre nez. Parce que,  je peux vous dire que ce symbole va devenir le plus important du monde et pour la première dois, donné au public.

A chaque fois que vous travaillez sur ce qui est caché, vous tombez dessus. Mais maintenant à cause  d'Obama, maintenant les sociétés secrètes du ...de ce que je crois être les maîtres extraterrestres de ce monde vont apporter ce symbole au monde, ainsi, tous le verront.

Puis, ce qui arrivera, c'est que la race humaine entière va se réveiller. C'est mon avis sur 2012. Mon opinion sur 2012 est qu'il va y avoir un éveil du monde entier: on s'est fait avoir !. Ils vont voir que c'est une chose ancienne qui est en route depuis très longtemps et que nous ne l'avions jamais vue, nous ne la comprenions pas.

Mais quand la vidéo que je veux faire sortira, ce sera une vidéo de trois heures, pas à pas, sur le symbole d'Obama, Jimmy Carter, tous les présidents, les Bush, la superstructure entière de la civilisation occidentale et sur ce que ce truc signifie réellement, d'où il vient vraiment. Je pense, et je n'essaie pas de me gonfler, mais je pense sincèrement que ça va causer quelques remous. Lorsque les gens verront ce que je suis réellement, ce que je n'ai jamais dit à quiconque auparavant.

Quant je vois Obama utiliser les mêmes mots, les même symboles, utilisées par des communistes, des nazis, des fascistes, des sociétés secrètes et des Masons du monde entier, utilisés également par les babyloniens et comme je l'ai dit par des anciens Egyptiens … ils ont tous employé le même symbole, le même mot, le même terme.

Et maintenant ABC et Disney sortent un remake de V dans lequel des extraterrestres qui semblent humains apportent un, je cite: ''Nouvel Ordre'' au monde, et le prospectus dans le film s'appelle l'Aube d'un Jour Nouveau ! Je me suis dit : WOW!. Je n'arrive pas à croire à quel point l'évidence de ce symbole secret se manifeste maintenant et c'est pourquoi je ferai une vidéo la-dessus.   

Kerry:    Est-ce qu'on vous en a dit plus sur le film ? Plus sur la direction qu'il prend ? Je présume que vous ne l'avez pas encore vu.

Jordan:  Non je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vu l'autre tellement de fois ! Dans l'autre, si vous vous souvenez, les visiteurs étaient des gens merveilleux … gracieux et charmants. Puis, souvenez-vous de la femme chargée des visiteurs, elle était la plus haut placée, elle était allée dans une pièce pour ôter son visage et c'était un alien reptilien.

Jordan:  J'ai moi-même emmené David Icke en Amérique. Il y est allé parce que je l'ai fait venir personnellement.

Jordan:  Je dis cela car je suis convaincu, sans l'ombre d'un doute, qu'il existe des aliens reptiliens, quoique Dieu merci, je n'en ai jamais rencontré. Je crois vraiment qu'ils sont là. Pas à cause de David Icke, ni à cause de Credo Mutwa que j'adore écouter, un homme merveilleux et fascinant. David Icke a fait des trucs extraordinaires. Mais c'est à cause de mes recherches personnelles que je crois qu'il y a ici des aliens reptiliens.

J'ai connu au moins 8 personnes, au fil des ans, 8 personnes différentes, chacune étant extrêmement sensée, un pilote de ligne, une grande compagnie, quelqu'un de très influent et très riche à Las Vegas ayant acheté des immeubles et des hôtels, un homme extrêmement influent, très chrétien, puissant et intelligent et très très riche. Nous avons parlé ensemble de sa rencontre, en tête à tête, avec un reptilien que plusieurs autres dans son église ont pu voir  également.  C'est toute une histoire qui s'est passée dans le Colorado. Et puis il y a les scientifiques …

Et une jeune femme, une des personnes que j'admire les plus au monde, une  jeune personne nommée Nancy qui m'a stupéfié lors de mon émission de radio. J'avais une émission, j'ai eu 7 émissions radio différentes dans ma vie. J'aimerais revenir à la radio et avoir mon show de nouveau. Donc, j'avais une émission ici à Los Angeles sur KPFK, FM et un soir, Nancy a appelé et l'audience était bouche bée. Elle est tellement féminine, une fille incroyablement charmante qui parlait de trucs époustouflants.

Son père était dans l'Air Force. Sa famille était de l'Air Force et son père était responsable du ''Project Retrievables for the Air Force''. C'est l'homme qui se charge d'aller où que ce soit dans le monde, s'il y a une activité extraterrestre. Il devait arriver le premier, il était le chef et elle expliquait que le modus operandi était toujours le même. Je devrais vous faire une copie de ses 2 … J'ai 2 interviews de 2 heures chacune qui sont à tomber par terre.

Kerry:    J'aimerai beaucoup entendre ça.

A suivre...

Hippo

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Merci. Très intéressant.

Une question pour m'aider à y voir plus clair.

Au sujet de la suite de l'interview : l'histoire du gars de l'air force dont la fille (Nancy) qui voit un reptilien sortir de son placard pendant qu'elle est toute seule chez elle en train de se coiffer...
C'est une histoire qui n'est présente nullement ailleurs sur le forum, n'est-ce pas?

Merci de votre réponse. C'est une question sérieuse.
Selon la réponse je vous expliquerai le pourquoi de cette question.

Encore merci d'avance.

L'ignorance est parfois bien heureuse

nima

• Hors ligne Hors ligne
  • J'ai pas dis non .

J'ai aussi accroché a cette partie concernant la fille d'un militaire de l'air force.
Il me semble que c'est un cas typique d'argument d'autorité.

Il raconte une histoire qu'il a entendu de la bouche de "LA FILLE DE " .

Car quand un quidam expose ce genre d'histoire, on lui recommande illico et sans ménagement d'aller voir un psy . ( voir fil sur la paralysie du sommeil ) .

Il a quelque chose a vendre . Normal qu'il fasse semblant d'y croire.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

...Au sujet de la suite de l'interview : l'histoire du gars de l'air force dont la fille (Nancy) qui voit un reptilien sortir de son placard pendant qu'elle est toute seule chez elle en train de se coiffer...
C'est une histoire qui n'est présente nullement ailleurs sur le forum, n'est-ce pas?
....
Cette partie de l'interview, Hippo,  se trouve en sous-titres FR sur la vidéo du Post #18 de ce Fil, postée par Charlie. Elle se trouvera donc également dans la traduction de la transcription, dans la partie 4.  :)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

...Il a quelque chose a vendre .
Tout à fait. Jordan Maxwell écrit des livres, qu'il vend sur son site.

Normal qu'il fasse semblant d'y croire.
Affirmation de ta part (qu'il fasse semblant) tout à fait gratuite.

House

• Invité

Merci pour la traduction. Cette interview est passionnante.

J'ai 2 petites questions (mais peut-être qu'il répond à ces questions dans la suite de l'interview) :

Nous savons que nous avons retrouvé dans le monde entier des squelettes enterrés qui sont bien plus grands que nous, les humains d’aujourd’hui. Certains mesurent 4 mètres, d’autres 6 mètres et d’autres 3.

Qui les a trouvé ? Où ? Quand ?

Le seul élément valable que j’ai est le travail de quelqu’un d’autre. J’ai discuté avec lui, il a travaillé pour l’observatoire naval américain, il en était le responsable, il est décédé très récemment. Mais son site web est si extraordinaire ! Les choses qu’il y a sur ce site…des photos de choses étranges trouvées sur Mars… et ce ne sont pas de vagues trucs, c’est là devant vous. Je veux dire les tubes, des tubes de plexiglas.

De quel site parle-t-il ?

Nemo savait que ça ressortirait un jour ...

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,3329.0.html
« Modifié: 29 Mars 2010 à 17:05:21 par House »

nima

• Hors ligne Hors ligne
  • J'ai pas dis non .

...Il a quelque chose a vendre .
Tout à fait. Jordan Maxwell écrit des livres, qu'il vend sur son site.

Normal qu'il fasse semblant d'y croire.
Affirmation de ta part (qu'il fasse semblant) tout à fait gratuite.

Cela peut sembler gratuit pour l'instant.  Je me renseigne énormément sur les charlatants de tout bord.

Pour moi, il fait une soupe new age , à la sauce : "buvez-en" .
Il sait exactement a qui il s'adresse.

les religieux font ça
les politiciens font ça
Rael fait ça .
Antol ma aussi.

ils choisissent un public, ensuite ils le gavent , et "profitent" en toute impunité.

A une epoque ou on crie a la désinformation constante, je trouve dangereux d'accorder du crédit à ce genre de type.

Mais entre nous, le coup de l'alien caché dans l'armoire qui sort UNIQUEMENT quand papa est de sortie...

C'est du vent.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Mainmise sur la Planète Terre 4/4
« Réponse #43 le: 05 Avril 2010 à 07:40:10 »

Jordan Maxwell: Mainmise sur la Planète Terre 4/4

Los Angeles, septembre 2009
Source
Jordan:  Son père était dans l'Air Force. Sa famille était de l'Air Force et son père était responsable du ''Project Retrievables for the Air Force''. C'est l'homme qui se charge d'aller où que ce soit dans le monde, s'il y a une activité extraterrestre. Il devait arriver le premier, il était le chef et elle expliquait que le modus operandi était toujours le même. Je devrais vous faire une copie de ses 2 … J'ai 2 interviews de 2 heures chacune qui sont à tomber par terre.

Kerry:    J'aimerais beaucoup entendre ça.

Jordan:   Vous pourrez voir que c'était une fille charmante, mais qui vous raconte un truc … vous aurez besoin de vous assoir en l'entendant.

Elle raconte qu'elle a toujours vécu sur des bases où qu'ils aillent vivre. La méthode était toujours la même … il y avait un téléphone dans la maison pour la famille, puis il y en avait un autre que personne ne touchait. Il n'était pas utilisé.

Quand ce téléphone sonnait, quelle que soit l'heure, 2 heures du matin, 3 heures du matin, etc... si ce téléphone sonnait, son père avait 10 minutes pour s'habiller et prendre son attaché-case, prêt à partir. En 10 minutes, une voiture se garait, aucun dialogue, pas de voix, rien. Un coup sur la porte, il sortait, il y avait une escorte militaire dans la voiture, il montait et la voiture partait. Aucune parole n'était échangée. Personne ne savait où il allait, et personne n'avait besoin de le savoir.

Elle disait donc que de nombreuses nuits, ils recevaient cet appel, il se levait, s'habillait, prêt à partir porte-documents en main et ils l'emmenaient quelque part dans le monde où quelque chose venait d'arriver. L'Air Force l'envoyait voir ce qui venait de se passer. C'était leur responsabilité. Elle racontait les choses que son père … et spécialement sa mère … Elle dit que son père ne lui avait jamais rien dit lorsqu'elle était enfant, mais sa mère lui avait parlé quand elle était plus âgée.

L'expérience qu'elle m'a racontée est si étonnante qu'il faut que je vous la raconte.
Elle dit : que son père ne l'avait jamais autorisée à rester seule à la maison, jamais. Quand il partait dans la journée... ils vivaient sur une base, ça n'avait pas d'importance. Quand il quittait la maison, des militaires venaient immédiatement garder les quatre coins de la propriété. Ils restaient assis dans leurs voitures et surveillaient pendant son absence. S'il allait au marché ou ailleurs, ils surveillaient la maison et il ne lui permettait pas de rester seule à la maison

Donc, elle raconte qu'un soir, (vous l'entendrez dans l'interview) un soir, ce n'était pas sur une base, ils étaient ici à L.A quelque part … et elle dit que ses parents allaient chez des voisins pour une fête et elle a demandé à son père si elle pouvait rester. Elle avait 13-14 ans et il a répondu : Non, absolument pas.

Alors elle a parlé à sa mère, qui s'est entretenue avec son père et a obtenu son accord. Elle pouvait rester à la maison. Elle disait : ...que pour la première fois de sa vie, elle serait seule dans la maison.
Elle a continué : elle était dans sa chambre et se coiffait, il y avait un miroir et elle pouvait voir son placard dedans. Les portes du placard étaient partiellement fermées, la pièce était assez sombre. Tout d'un coup, la porte du placard s'est ouverte et un alien reptilien en est sorti. Il a dû se baisser pour sortir, puis il s'est relevé. C'était un homme adulte, extrêmement musclé, un corps de reptilien et une tête d'alien reptilien.

Elle poursuivait : Cette chose me regardait et je la regardais dans le miroir. Il a commencé à s'avancer vers moi sans bouger ses jambes.Il flottait vers elle lentement. Elle : Je le sentais se déplacer comme lorsqu'on se déplace pour attraper une mouche, agissant rapidement. Elle a sursauté en criant et a couru dans le couloir, s'est enfermée dans la salle de bains, a ouvert la fenêtre et s'est mise à hurler. Bien sûr tous les voisins l'ont entendue. Elle a continué : Cet alien marchait dans le couloir. Je pouvais le sentir marcher parce qu'il était si lourd et il grattait sur la porte en rugissant comme un dinosaure.

Son père et ses voisins sont arrivés et ont ouvert la porte. En arrivant, ils criaient dans le couloir et l'alien reptilien a couru dans le couloir, puis  dans sa chambre et a disparu. La porte de la salle de bains était déchiquetée. Son père lui dit qu'il ne lui avait pas fait de mal, mais c'était un message. Il disait ''c'est pourquoi je n'ai jamais voulu qu'elle soit seule, parce que le aliens nous avaient dit, à l'Air Force, que ''vous ne cessez de mettre votre nez dans nos affaires. A chaque fois qu'il se passe quelque chose, vous venez montrer le bout de votre nez. Alors nous voulons que vous sachiez que la prochaine fois qu'il se passe quelque chose et que vous vous mêlez de nos affaires, pendant que vous le faites, nous enverrons certains d'entre nous rendre visite à votre fille, vous devez donc rester à la maison, hors de nos affaires.'' C'était donc la raison de la présence militaire à chaque fois qu'il s'absentait.

Et pendant qu'elle me racontait cet incident sur les aliens reptiliens … et bien sûr je l'avais entendu de la bouche de tant de personnes fiables et haut placées, je crois donc que cette histoire est plausible. Je n'en ai jamais vu moi-même et je ne le veux pas. [rires de Kerry]

Mais j'en ai vu assez pour savoir qu'il y a des formes de vie sur cette terre qui ne sont pas d'ici. J'en ai vu trop pour pouvoir le dire. J'ai eu des expérience extraordinaires. Je l'ai dit, j'ai eu 36 expériences majeures dans lesquelles j'ai eu affaire à des phénomènes d'un autre monde.

Kerry:    Ok. Bien, c'est une interview fascinante. Pouvez-vous dire autre chose que vous pensez d'importance pour le tableau d'ensemble que vous avez donné ici ?

Jordan:  Je dirais : Soyez conscient qu'il y a une guerre dont votre âme est l'enjeu. Il existe une guerre spirituelle. Cette question date de milliers d'années. Tous les grands philosophes la posent. Sommes-nous des corps physiques avec un esprit dedans ? Ou bien sommes-nous un esprit qui a pris un corps physique ? Qui vient en premier de la poule ou de l'œuf ?

Je suis convaincu que quelque soit l'ordre d'arrivée, que ce soit le corps qui se dote d'un esprit ou l'esprit qui prend un corps physique, je pense qu'il y a une guerre de la part de quelqu'un qui a été l'ennemi d'origine de celui qui nous a créés. Qui que ce soit nous ait créés a des ennemis dans l'univers et ce sont des ennemis diaboliques.

Dans le gouvernement, nous savons que c'est vrai. Vous voyez le Président et la Première Dame et tout ça. C'est très important et correct mais ils ont des ennemis puissants. C'est pourquoi ils doivent être complètement entourés de protection militaire parce qu'ils ont de sérieux ennuis. Des expériences personnelles m'indiquent que c'est ce qui se passe.. Il y a longtemps, je suis allé à Hawaî pour la première fois avec ma femme et des amis. J'étais dans un restaurant en face de l'Hilton Village. J'étais assis avec le dos à la porte, quelqu'un est entré et j'ai immédiatement ressenti une décharge électrique me traverser le corps. C'est déjà mauvais de recevoir une décharge qui vient d'une prise, mais quand vous ne savez pas d'où ça vient, c'est encore pire.

J'étais donc assis, en train de parler, et tout d'un coup quelqu'un est entré et j'ai reçu une décharge électrique, j'ai fait tomber des trucs sur la table, de l'eau et … je me suis levé sans même y penser. Je me suis juste levé et quelque chose me disait … Cours, vite, t'es en danger, tu vas mourir, cours vite. Je me suis précipité vers la porte de derrière du restaurant … en traversant le restaurant en courant … et la voix disait : Dépêche-toi, tu es en danger ! Traverse et entre dans l'hôtel. Cours, il n'y aura pas de circulation, cours !. J'ai donc couru dans la rue, je n'en prenais pas la décision consciente, cela m'était imposé. J'ai traversé la rue en courant et il n'y avait aucune voiture sur mon chemin. La voix disait : Sors vers l'hôtel, cours vite vers l'hôtel. J'y suis allé en courant et ça disait : Bien tu es en sécurité maintenant, tu es tranquille

Je m'assis, mon cœur battait la chamade et je pensais : Qu'est-ce que je viens de faire ? Et comment vais-je l'expliquer à ma femme et mes amis ? Qu'ai-je fait involontairement ? Je ne sais pas ce qui s'est passé
Cela m'est arrivé deux fois. La seconde fois, quelques mois plus tard à Los Angeles. J'étais au coin de Fairfay et Whishire Boulevard, dans un petit café, le Johnnie's Hamburger Stand. C'est un petit restaurant. Assis au comptoir, j'ai remarqué avec la vison périphérique, pas directement, j'ai vu deux types entrer et immédiatement j'ai ressenti une décharge électrique. Je suis presque  tombé.

J'étais au comptoir et la voix a dit : Sors vite, tu es en danger ! Cours. J'ai mis de l'argent sur le comptoir et ai failli tomber en quittant le strapontin. Je suis vite arrivé à la porte de côté et j'ai couru sur Fairfax, vers le nord. La voix continuait : Cours ! Ta vie est menacée ! Cours ! J'ai couru le long des trois pâtés de maisons jusqu'à ce que je sois essoufflé et la voix a dit : Ok, tu es en sécurité maintenant. Assieds-toi Ce que j'ai fait. Mon cœur battait fort et vite. C'était involontaire de ma part, … je n'avais pas décidé de courir. Je m'étais mis à courir et la voix me parlait. Elle criait. C'était comme un cri : BOUGE VITE,  TA VIE EST MENACEE !

Cela m'est encore arrivé deux fois. Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Je vous raconte juste les faits.

Kerry:    Ok. Vous établissez donc le fait qu'il y a ce symbole, que ce symbole annonce au monde un nouvel ordre mondial ainsi que le retour du Fils/et ou Soleil et, qu'il prend le contrôle. Et que tout ceci arrive dans un futur proche.

Kerry:    Je présume que vous pensez à 2012, n'est-ce pas ?

Jordan:  Oui. C'est ce que je pense.

Kerry:    Ok. Et vous parlez aussi des reptiliens et d'un agenda qui n'est pas très clair mais, il y a quelque chose par là également.

Jordan:  C'est juste.

Kerry:    Alors je vous demande si ce soi-disant Roi est reptilien.

Jordan:  Eh bien, je ne sais pas et ce que je dirais à l'audience qui regarde cette interview … je l'ai dit si souvent  mais je pense qu'on peut le répéter : Je ne suis pas l'autorité là-dessus, ou sur quoi que ce soit. E vous dit simplement  ce que j'ai vu de mes propres yeux.

Mais je dirais aussi à quiconque voudrait se moquer de ça, commencez par regarder ce que j'ai à dire avant de décider si je suis fou. Voyez ce que j'ai accumulé ces 40 dernières années dont je n'ai pas parlé. Voyez les recherches que j'ai faites sur ce sujet d'un nouvel ordre du monde, recherches dont j'ai commencé à parler dès 1960.

J'envoyais des courriers à Belmont, à Massachusetts dès 1960 ainsi qu'à la John Birch Society formée en 1959. Cette société exposait les activités mondiales des communistes, particulièrement en Amérique.

J'avais la tête dans tout cela en 59 quand ils ont  commencé et je leur envoyais des articles, des choses comme : Bien, vous devriez étudier ce symbole et ces mots. Vous pourriez aussi voir au sujet de telle personne et son organisation; alors j'envoyais ces petits bouts d'information sur les Illuminati dés 1960 et sur les sociétés secrètes, pas les  Illuminati.

Parce que … les Illuminati, je le ai découverts en 1967 quant Antony Hilder a produit une série de 33 tours appelés Illuminati...''The Illuminati and the Council on Foreign Relations. L'homme qui parlait était incroyablement intéressant, Myron Fagah, je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu. Vous allez en tomber de votre siège, réellement. Aujourd'hui, c'est toujours aussi décoiffant quand je l'entends. 

Kerry:    Wow.

Jordan:  Je l'ai entendu il y a 40 ans. Quand je l'écoute aujourd'hui, c'est toujours aussi fort.

Kerry:    J'ai une question à vous poser, qui nous emmène ver un autre sujet. Elle concerne  les Illuminati et je me demande si vous y répondrez. Que veut dire le mélange du rouge et du noir ?

Jordan:  Oh, c'est intéressant, ça s'appelle … rouge, noir et blanc, tous les 3: Rouge, noir et blanc, à Hollywood ça s'appelle  les couleurs de Death's Head parce que Death Head vient de l'organisation Nazie des SS, la Gestapo. On appelait la Gestapo The Order of the Death's Head et cet Order of the Death's Head le symbole de la Gestapo de l'Allemagne nazie était représenté par le crâne et  les os croisés Skull and Bones. C'était leur symbole. Pour les allemands, ceux à  l'intérieur, la Gestapo s'appelait The Order of Death's Head et les couleurs à Hollywood …

Je suis allé à une conférence il y a longtemps, tenue par un médecin noir qui travaillait à l'hôpital Martin Luther King. Des amis à moi, dans le milieu du cinéma, des saltimbanques noirs, m'ont appelé pour me dire  : Il faut vraiment que tu y sois ce soir. Il faut que tu viennes entendre ça. C'est une conférence privée tenue par un médecin de Chicago. C'était en fait un médecin qui travaillait dans l'hôpital Martin Luther King et qui venait parler des couleurs de Death's Head.

Ce fût fascinant. Une présentation avec des diapos, dans une librairie à Santa Monica, exclusivement sur invitations privées. Il n'y avait que 25-30 personnes. Il expliquait les couleurs de Death's Head, pourquoi c'est noir, blanc et rouge et comment le noir, le blanc et le rouge sont utilisés dans les films. Lorsque quelqu'un va mourir, ou que quelqu'un va être tué, ce sont les 3 couleurs dominantes qui seront toujours dans ces scènes là. On les appelle les couleurs Death's Head. Elles symbolisent l'obscurité de ce qu'il y a de plus noir, la présence la plus profonde du mal, rouge, blanc, noir.

Kerry:    Mais il y a aussi une signification occulte sur la génétique.

Jordan:  La génétique ? Oh, bien sûr.

Kerry:    Autrement dit, le rouge serait une personne possédant une sorte particulière d'ADN.

Jordan:  Oh, je suis sûr qu'il y a plus que çà.

Kerry:    Et le noir serait un blond, un celte, un mélange peut-être.

Jordan:  Je suis certain que cette signification y est également comprise. Je voulais juste dire que c'était intéressant car je me souviens  que ce soir là, il a parlé des Ordres Maçonniques Européens et comment les gangs mexicains de Los Angeles et ailleurs dans le pays utilisent les symboles Maçonniques d'un Ordre Européen particulier, alors que les gangs noirs utilisent les symboles et les  mots opposés, ceux d'un Ordre Maçonnique Européen différent. Il est plus que probable que les membres de gangs ne se rendent pas compte que ceux-ci peuvent remonter aux symboles Maçonniques européens.

Alors, je crois que les gangs en Amérique aujourd'hui sont organisés, dirigés et financés à partir de l'Europe afin de détruire notre culture en Amérique. Je pense que la Franc-Maçonnerie Européenne est bien impliquée dans la destruction de l'Amérique et il faut comprendre toute l'histoire de la fondation de l'Amérique et comment c'était fondé comme une corporation. C'est une corporation privée. Nous pouvons en parler pendant des jours et des jours.

C'est mon opinion, l'opinion d'un homme, mais je vais vous donner mon opinion sur le résultat de courses pour ce monde aujourd'hui et ce qui se passe sur terre aujourd'hui.

Ce que nous appelons Illuminati était au départ  le nom donné en Espagne à un Ordre religieux qui plus tard a fusionné avec ce qu'on appelle les Jésuites. Donc, les Jésuites sont véritablement eux-mêmes des Illuminatis.

Kerry:    Et le Vatican. Vous en parlez également.

Jordan:  C'est ce que j'allais dire. Oui. Je pense que l'organisation la plus maléfique qui soit sur terre aujourd'hui est celle-ci. Et il faut avoir passé toutes ces années en ma compagnie dans les bibliothèques, dans les associations de recherche, à voyager dans le monde entier, à parler avec d'autres écrivains, auteurs, conférenciers et professeurs et à amasser tout cela pendant 45-48 ans pour comprendre ce que je vous dis. Je crois aujourd'hui que l'organisation maléfique la plus sérieuse à la surface de la terre est le Vatican. C'est mon opinion.

Si le Vatican était rasé de la surface terrestre, il y aurait une vague libératrice dans le monde entier parce que le Vatican, d'après moi, est le drapeau de ce truc noir qui se passe sur terre. Alors quand vous parlez des  Illuminati, quand vous parlez des vrais crimes qui ont lieu en ce moment sur terre, vous parlez du Vatican. Vous parlez des Chevaliers de Malte qui nous ont donné … les six hommes qui ont fondé la CIA en Amérique étaient tous des catholiques, membres de l'Ordre de Malte.

Quand vous commencez à étudier les fraternités bancaires en Amérique, comme Bank of America, Union Bank en Californie, tous ces gens qui ont fondé ces banques et qui dirigent aujourd'hui le monde bancaire sont tous des Chevaliers de Malte, la Maçonnerie Catholique.

Alors quand j'entends les gens qui parlent des juifs ceci et des juifs cela, et les juifs sont responsables, je dis '' : Non et non. Vous devez donc revenir aux sources et vous instruire.'' Les Juifs ont été  exterminés partout en Europe par le Vatican. Il faut se souvenir que pendant au moins 2.300 ans Rome a dominé l'Europe sous la tutelle des Césars de Rome. Puis, au 4ème Siècle, le Vatican et né [Ndt: Hé hé...Jordan, je crois que tu n'as pas toutes tes frites dans le même sachet...] et le Vatican domine l'Europe entière. Tous les chefs d'états, tous les princes, rois et dirigeants … tous les rois et dirigeants d'Europe sont dirigés par le Droit Divin. droit divin. Cela s'appelle le Droit Divin des Rois.

De quoi parle-t-on ? Qui est donc ce Divin qui donne au Roi le droit ?– Le Pape. Le Pape nomme certaines familles pour régner sur les français, le pape désigne certaines personnes pour régner sur les allemands et sur les anglais, par Droit Divin Pourquoi ? Parce que le Pape représente Dieu et le Pape dit que cette famille est sacrée et devrait régner, par conséquent, ils diront qu'ils règnent par un Droit Divin.

L'idée du Divin remonte au calice, voyez la quête du Graal. Dans la messe catholique, le prêtre rompt le pain et verse le vin. Le vin vient du raisin et le vin est rouge, c'est donc un vin de raisins rouges, il représente le sang de l'expiation, le sang … c'est un sang sacrificiel.

D'où vient le vin ? Le vin vient du raisin et le raisin pousse sur des vignes … et de là vient le concept du mot Di-vin parce que le raisin vient des vignes [vine en anglais]. Donc, c'est de là que vient le mot Divin. Et une fois que vous commencez à comprendre comment le Vatican ...Depuis plus de 2 300 ans, Rome a dominé l'Europe et en 1 600 ans c'est le Vatican qui a dominé l'Europe et l'Europe domine la Terre depuis 2 300 ans.

Alors si vous voulez parler de complots, si vous voulez parler du mal, ne parlez pas des juifs. Vous feriez mieux de parler des gens qui contrôlent l'Europe depuis 2 300 ans – César, l'Establishment Catholique Romain. C'est ça la véritable histoire. Là vous arrivez aux mafieux. Là vous arrivez au confréries de la Franc-Maçonnerie d'Europe, les Chevaliers de Malte. Là, vous entrez dans le crime organisé, - la Sicile, la Corse – et toutes les entreprises qui mènent la drogue, l'esclavage blanc, les tueurs professionnels, le Vatican. Même, quel était son nom ? Le producteur du Parrain ? Francis Ford Coppola.

Dans Le Parrain III, pour commencer, vous avez le Cardinal de New-York qui consacre Michael Corleone, celui-ci est reçu en tant que membre des Chevaliers de Malte dans l'église catholique de New-York. Que vous dit Francis Ford Coppola ? Il vous parle de la connection entre le Vatican, le Saint Père, … Il n'y a rien de saint en ce qui concerne le ''Saint Père''. Il n'y a rien de sacré en Israël. Rien. Il n'y a rien de sacré au Vatican. Il n'y a rien de sacré à Salt lake City [ville des Mormons]. Il n'y a rien de sacré dans la religion, point barre.

C'est une façon qu'ont eu les maîtres, quelles que soient les entités qui contrôlent la race humaine, d'avoir établi les institutions de savoir, d'instruction, de religion et de gouvernement. C'est pourquoi j'ai dit que vous devriez étudier d'où vient l'origine de l'histoire du monde.

Je ne considère pas que le monde soit dirigé par les juifs. Je vois que les juifs sont utilisés. Vous verrez que même la famille Rothschild dont on parle tant : Ces juifs qui gouvernaient l'Europe. Non. Si vous étudiez leur histoire, vous vous apercevrez que les Rothschilds représentent le Vatican.

Il travaillait pour le Vatican. Il était le banquier du Vatican, nommé par le Vatican pour qu'il travaille pour eux afin que l'église catholique ne soit jamais impliquée dans toutes ces choses affreuses qui ont lieu dans la finance : On laissera les juifs faire. Et alors, si quelque chose sort au grand jour, eh bien, c'étaient les juifs évidemment. Non, non. C'est votre argent qu'il manipulait.

Alors si vous voulez vraiment mettre le doigt sur le véritable ennemi de l'Amérique et par conséquent de la Terre, hé bien, je peux vous dire que ça ne m'a pris que 48 ans pour arriver là. Je suis né et j'ai été élevé en catholique. Ma famille entière était très catholique. Nous étions la famille la plus religieuse de la ville. Mais je connais l'histoire et je sais que l'organisation la plus criminelle qui soit à la surface de la terre, à mon humble avis, je n'en sais pas tant que ça mais j'étudie cela depuis 48 ans … c'est le Vatican.

Jordan:  D'après moi, la pire chose jamais arrivée au monde est ce qui se passe au Vatican et ça ne soulève même pas le sujet de Propaganda Due P2 Lodge.  Le Parrain III le mentionne deux fois. Il y a un ordre maçonnique en Europe : Propaganda Due. Il s'appelle P2 et P2 est connecté directement par ses membres avec l'Opus Dei et les Chevalier de Malte et les Jésuites. Jésuites/Opus Dei/Chevaliers de Malte/Ordre Maçonnique sont directement connectés à quelque chose nommé Propaganda Due, P2 Loge Franc-Maçonnique.

La loge de Franc-Maçonnerie P2 est de renommée mondiale parmi les gens qui effectuent de recherches du côté des organisations criminelles. P2 vient directement et sans altération aucune de l'abreuvoir du nazisme. Organisation secrètes, drogue, trafics humains, pornographie, violence, tout cela est P2. Ils sont ceux qui ne font que promouvoir les brigades de la mort d'extrême droite en Amérique Centrale et en Amérique du Sud, au Mexique … les cartels de la drogue en Colombie.

Nous parlons des Chevaliers de Malte catholiques, des  cartels, de la Colombie. Des mœurs viciées de façon extraordinaire, d'un niveau à peine concevable pour la plupart des êtres humains et tout cela est orchestré à partir du Saint Père à Rome. C'est pourquoi j'ai dit tant de fois qu'il n'y aura jamais dans l'histoire de ce pays, de jour où l'Amérique sera sauvée. Je ne pense pas que l'Amérique puisse être sauvée. Je ne crois absolument pas, vraiment, je ne pense pas. Ni l'Amérique ni la race humaine.

C'est mon opinion, mais je ne pense pas que l'humanité puisse être sauvée et je ne crois pas que l'Amérique le soit. Des millions de personnes aiment la crasse et la dégénérescence du monde dans lequel nous vivons. Ils l'adorent. Ils adorent le Saint père et tout le tralala de politiciens, des rois, des reines, les photos de Bush qui embrasse la bague du Saint Père.

Cela rime à quoi de voir Nancy Pelosi, notre speaker de la Chambre des Représentants en première page, en train de se prosterner bien bas et d'embrasser la bague d'un pontife romain ? Les hommes fondateurs de notre grand pays vomiraient de cette trahison, de ces crimes contre l'État par ces gens qui se disent les leaders de l'Amérique. Laissez-moi vous dire, le Vatican nous a donné la Mafia, le commerce de la drogue, la prostitution, la violence et le terrorisme.

Kerry:    La pornographie enfantine.

Jordan:  La pornographie enfantine. Tout ça.

Kerry:     Et les enfants qui disparaissent. Connaissez-vous Leo Zagami ?

Jordan:  Comment vous dites ?

Kerry:    Leo Zagami.

Jordan:  Oh oui. Je l'ai entendu de nombreuses fois.

Kerry:    Okay. Il y et retourné parce qu'ils l'ont torturé.

Kerry:    Mais quand il en était sorti, il nous avait dit qu'il y a une énorme base sous le Vatican. Une base reptilienne.

Jordan:  Je ne sais pas. Je n'y suis pas allé mais ça ne m'étonnerait pas.

Kerry:    Il y a donc un lien avec l'agenda des Illuminati, le Vatican orchestre tout ça et ce déploiement reptilien, pour en revenir à ce personnage qui occupera le trône et la symbolique dont vous parlez.

Jordan:  Je ne sais pas mais je ne serais pas surpris. Non. Je voudrais dire quelque chose sur le film de Dan Brown.

Kerry:    Ok. Anges et Démons ou l'autre... Da Vinci Code

Jordan:    Da Vinci Code et puis maintenant, ce nouveau … Je crois qu'il s'appelle Le Symbole Caché ou bien Le Symbole Secret ou quelque chose comme ça. Mon ami producteur et moi-même allons faire un film appelé Le Secret Caché ou Le Symbole Secret.

Kerry:    Je comprends.

Jordan:  Maintenant, Dan Brown se pointe avec ...le Secret.... Pour ma part, je n'éprouve aucun respect pour Dan Brown. Aucun. Je n'ai aucun respect pour cet homme parce que d'après moi il a volé et plagié et je n'aime pas les gens qui volent, car ça m'est arrivé.

Kerry:    Il a pompé dans L'Enigme Sacrée n'est-ce pas ?

Jordan:  Oh c'est sûr. Tout à fait. Il a tout pompé, volé toute l'histoire. Dan Brown et le Da Vinci Code et tous ses autres … Anges et Démons, tout cela est volé.

Je vais vous donner mon avis. Je crois que Dan Brown et une taupe. Rien de plus qu'un laquais et qu'une taupe. Je suis absolument sûr que les Illuminati, les vrais, ceux qui sont à la tête du monde, utilisent des gens comme Dan Brown, qui ne voit pas d'inconvénient à gagner un bon paquet d'argent en faisant la pute. Pour moi, il n'est que ça. AMHA, Dan Brown est une putain. Il prend le fric et dort avec l'ennemi.

Il ne fait rien d'autre que présenter au public ce que ses maîtres, en coulisse, veulent montrer. Ils dépensent un tas d'argent pour vous dire à quel point il est brillant, et quelle intelligence et tout ce non sens. Les gens qui ont l'habitude de gober Hollywood croient tout ça.

Moi, c'est 48 ans passé là dedans. Je connais cette musique dans tous les sens. Je pense que Dan Brown n'est qu'une victime d'un ordre maçonnique Européen très puissant qui essaie d'établir les fondations de ce Novus Ordo Sedorum, Dawn of a New Day lever du soleil qui va venir. Je pense que Dan Brown n'est rien de plus qu'une putain qui prend son argent et qui fait croire que c'est lui qui a trouvé tout ça, alors qu'en fait, c'est du vol. Ça a été volé aux trois anglais Baigent, Leigh et Lincoln.

Kerry:    Exact.

Jordan:  En 1980, le bouquin est sorti à New-York, c'était un best-seller énorme, pendant plusieurs mois. En tête des ventes, tous sujets confondus : L'Enigme Sacrée des trois auteurs anglais Baigent, Leigh et Lincoln. Pour la première fois, ils exposaient l'histoire de l'Ordre Maçonnique des Templiers en Europe, les Chevaliers du Saint Graal, le concept entier d'une société secrète maçonnique qui opère dans le monde.

Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils aient été plus informés qu'ils ne l'ont montré. Je ne pense pas qu'il soient tombé la-dessus par hasard. Je pense qu'ils savaient déjà quelque chose et qu'ils en ont fait un livre pour que les gens commencent à penser.

Néanmoins, Baigent, Lincoln et Leigh sont des écrivains brillants et leur recherche est impeccable. Ils ont vraiment tapé dans le mille et, même aujourd'hui dans le monde entier, les gens qui connaissent le sujet sont d'accord. Les trois hommes ont fait un travail du tonnerre. Un travail bien fait.

Kerry:    Ok. J'ai une dernière question. Ça a été un voyage magnifique et j'espère que nous continuerons. Je crois que les gens qui voient cette interview ont vraiment besoin de consulter votre travail, vos recherches précédentes, en espérant qu'ils peuvent se rendre à vos conférences. Sans préparation vous êtes venu à notre conférence Awake and Aware ici à Los Angeles, le week-end dernier et c'est un honneur d'être ici avec vous.

Mais je voudrais vous demander si vous pensez réellement que les Illuminati, avec ce qui se passe aux États-Unis, vont vraiment faire tomber l'Amérique ? C'est clair que quelqu'un vous protège, il y a un groupe qui vous protège. Vous avez des pouvoirs extraordinaires, vous l'avez démontré. Pensez-vous que ces pouvoirs, ces Illuminati, en coulisse, arriveront à faire tomber le gouvernement US ?

Jordan:  C'est ce que je pense. Oui.

Kerry:    Ok. Vous avez des gens qui vous protègent. Par conséquent, ils nous protègent ici à Projet Camelot, en théorie, et certains de nos autres témoins parce que nous parlons tous de la même chose, vue sous des angles différents, nous faisons nos recherches aux mêmes sources, etc ...

Jordan:  C'est juste.

Kerry:    Je me demande … il y a des personnes bienveillantes comme vous le savez, et comme nous le savons car nous avons été en contact avec ces personnes de temps à autre. Pensez-vous que ces gens peuvent être stoppés ?

Jordan:  Non.

Kerry:    Vous ne le pensez pas.

Jordan:  Non. Je ne le pense pas.

Kerry:    Ok.

Jordan:  C'est un non catégorique. Je ne crois pas qu'il y ait la moindre chance d'espoir pour l'Amérique ou pour le monde. C'est mon opinion personnelle. Je pense que la lumière au bout du tunnel, c'est un train qui arrive. Aucun doute dans mon esprit. Je ne crois pas que l'Amérique ou le monde seront capables de se sortir de cette situation. Non. Je ne crois pas cela possible. Et la raison est que le gens sont trop stupides. Ils sont trop mal informés, ignorants et pas très cultivés, centrés sur leur petite personne, égoïstes, matérialistes et bêtement stupides.

Puis, ils s'en fichent, au fond le gens s'en fichent. Ludwig von Mises, l'économiste européen a dit dan un livre – et je suis d'accord avec lui – que dans chaque période et dans chaque pays, les  gens de chaque nation ont toujours soutenu un dictateur. Les gens ont toujours soutenu les dictatures et les soutiendront toujours.

Vous ne pouvez pas  me montrer une époque dans l'histoire humaine où le gens d'une nation se sont levés pour demander leur liberté et la justice pour tous, pas même en Amérique. 97 % de la population masculine en Amérique au moment de la révolution américaine n'ont rien fait. Seulement 3 % ont pris les armes contre les  maitres anglais et nous ont donné un peu de liberté. Mais cela n'arrivera plus. L'Amérique, c'est terminé.

David Wilcock: Le père de cette copine que vous aviez, lorsqu'il vous a parlé, vous a-t-il dit que nous étions condamnés ? Vous a t-il dit qu'il y avait une guerre et que nous allions la perdre ?

Jordan:  Non.

Kerry:    Ok. Vous rendez-vous compte que votre mission et votre appel à réagir, bien à point je dois dire … je veux dire que la sortie prochaine de V est une sorte de signal pour le peuple, un dernier essai pour éveiller les gens à ce qui vient. Dans le fond vous avez et nous avons une mission.

Vous êtes brillant Jordan Maxwell, vous êtes là pour une raison. Vous avez une très grande force à vos cotés. L'homme qui vous a parlé il y a longtemps et qui vous a dit que vous commenciez un voyage est certainement à vos cotés en ce moment. Je dirais  que d'après tout ce qui s'est passé avec Projet Camelot, nous avons une force semblable à nos côtés.

Jordan:  Bien. Je veux répondre à cette question. Je ne crois pas que l'Amérique puisse être sauvée.

Jordan:  Je ne crois pas que la race humaine puisse éviter ce qui se prépare. Je ne pense pas que ma mission ici est de sauver qui que ce soit. Je crois que j'aide ceux qui veulent savoir, cette poignée de gens qui s'éveillent et qui comprennent spirituellement, avec sincérité la dynamique de ce qui se passe, ceux qui veulent savoir et qui veulent changer, qui désirent la protection de l'esprit … c'est un groupe modeste de personnes, un pourcentage minuscule.

Je ne crois pas que l'Amérique sera sauvée. Je fais ce que je fais uniquement pour aider ceux qui veulent savoir.

Kerry:    Bien sûr, vous êtes quelqu'un qui essaie d'éveiller les consciences. Parfois il faut parler très sévèrement aux gens pour les amener à ce qu'ils ouvrent les yeux et je crois que ça fait partie de votre mission. Projet Camelot vous remercie. J'espère que vous avez tort sur votre conclusion sur l'humanité.

Jordan:  Je l'espère aussi.

Kerry:    J'en suis certain.

Jordan:  Tout à fait. C'est pourquoi j'essaie de faire ce que je peux pour aider ceux qui veulent savoir, en espérant que cela se propagera. Merci.

Kerry:    Merci.

Le symbole perdu du livre de Dan Brown
« Modifié: 06 Avril 2010 à 12:42:39 par Diouf »

Al198

• En ligne En ligne

Très interressante cette interwiew je viens de la decouvrir et commence a la lire.
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre"  Thomas Jefferson