Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Jordan Maxwell sociétés secrètes, philosophies occultes, et ufologie  (Lu 21557 fois)

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne

plus je lis les articles concernant les personnalités interviewées lors du projet camelot et plus je trouve cela délirant.

impossible pour moi cependant,de parvenir à conclure si tout ca est réel ou inventé de toute pièce par des personnes à l imagination délirante et créative

intéressant malgré tout à lire, même si je conserve une distance par rapport à cela

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne

La plupart des invités de Camelot ne donnent quasiment aucune source, et à la longue ça devient lassant.

Un des pires exemples : Dean, qui mentionne "les restes d'un laboratoire annunaki retrouvé en Afrique" et change soudain de sujet... Pour moi, celui qui pose les questions est aussi responsable. Dans ce cas, je pense qu'il fallait couper Dean et lui demander des précisions.

Heureusement il y a des exceptions : l'interview récente de Michael Schratt concernant les black projects de l'Air Force par exemple. Nombreuses sources vérifiables, photos, détails, du concret quoi.  Interview ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7316.msg141316.html#msg141316

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

plus je lis les articles concernant les personnalités interviewées lors du projet camelot et plus je trouve cela délirant.
Et si tu lisais ou écoutais tout ce que j'écarte systématiquement!  :)

...impossible pour moi cependant,de parvenir à conclure si tout ca est réel ou inventé de toute pièce par des personnes à l imagination délirante et créative
Il n'y a pas à conclure si c'est réel ou non, AMA a moins de faire tes propres études sur le même sujet avec tes questions à toi si tu as les mêmes.

S'informer (non pas d'une vérité mais de ce que quelqu'un a à dire) ne veut pas dire prendre parti d'un coté ou d'un autre. C'est juste un apport de données que tu enregistres ou écartes de suite. Rien de plus que ça. Je ne pense pas qu'on puisse apprendre quelque chose de "vrai" qui est donné par un autre sans qu'on ait cherché cette chose soi-même.

Perso, je pense que Maxwell pense et croit ce qu'il dit, pour lui, il a trouvé des vérités grâce à ses propres recherches, il en est persuadé. Ce qu'il a trouvé répond à son questionnement. Cependant, si tu l'as lu, Dane Tops explique bien sa vision de ce que peut être la découverte de la vérité. (emphases de ma part)

Dane:   Voyez, je sais maintenant qu'il y a tant de niveaux de ce qui est vrai, que vous pouvez atteindre n'importe quelle colonne d'une vérité, quand vous êtes au sommet, vous vous dites: Je sais. Je connais la vérité. Et vous pensez tout comprendre parce que la vérité que vous voyez résoudrait tout, vous voyez même comment. Puis quelqu'un d'autre a un point de vue différent et c'est aussi une grande vérité, mais vue d'une autre colonne du TOUT. C'est pourquoi nous rencontrons des problèmes en nous élevant vers la vérité lorsque nous arrivons à une compréhension si profonde qu'il nous semble avoir les réponses à toutes les questions.

Puis, à ce niveau supérieur, il peut y avoir un autre point de vue et c'est un niveau de vérité équivalent. Les gens qui atteignent le haut de la colonne d'une vérité particulière sont certains que c'est LA vérité et ça, c'est le piège. Je vois tellement de ces niveaux élevés de vérité fleurir dans le monde, ils essaient d'atteindre le peuple et l'inciter à s'en servir. Quelles que soient les connaissances que les ETs ont voulu me faire passer, j'ai reçu des informations sur une colonne de vérité et une partie du savoir de cette colonne incluait qu'il y a des vérités semblables équivalentes qui ont essayé d'atteindre de nombreuses personnes de différentes façons. Nous parvenons à la vérité et nous voulons la partager. Tous, nous essayons de donner à l'autre ce que nous voyons.

Par des techniques ou des méthodes, ça peut être la méditation. Mais vous ne savez pas réellement qu'il y a toujours  des vérités toutes aussi vraies que celle que vous voyez. C'est un piège que de ne pas le savoir. Le TOUT les comprend toutes, même celles qui s'opposent.

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne

Et si tu lisais ou écoutais tout ce que j'écarte systématiquement!  :)
ah bon...tu écarte systématiquement certaines choses....bin je savais pas qu'il y avait de la censure sur le forum  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

pour Dane Tops j'avait lu des trucs sur lui, je crois qu'il parlait de la scientologie surtout !

en clair son raisonnement c est: y a pas une vérité, il y en a +sieurs....
hypothèse interressante, ca devrait faire partie d un sujet de philosophie au bac  :)

honnêtement je ne percevais pas la vérité de cette manière.

j' en apprend tout les jours sur ce forum  :D

Edité pour fixer le lien
« Modifié: 10 Avril 2010 à 11:05:43 par Diouf »
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le controle de la planète, se rencontrant enfin pour la première fois depuis 15 ans.

Vidéo dans le fil de David Icke

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne

Maxwell et Icke insistent tellement sur l'importance de la symbolique et des signes cachés, cette poignée de main entre lui et Sitchin et assez etonnante non ?

vidéo supprimée à causez des conditions d'utilisation.
« Modifié: 09 Août 2010 à 23:09:24 par Diouf »

jsduijndam

• Hors ligne Hors ligne

Désolé mais je ne vois pas grand chose dans cette poignée de main...
(après je ne suis pas un expert en symbolique:)

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne

Ils se serrent la main en 2 temps, la première partie est banale, c'est la 2 ème partie qui ressemble fortement à la poignée de main massonique.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne

With Jordan Maxwell at the Vatican - a Project Avalon video (five minute trailer)

With Jordan Maxwell at the Vatican - a Project Avalon video (five minute trailer)

Introduction

Jordan Maxwell : "C'est toute une expérience d'être ici dans le centre de l'un des lieux les plus puissants spirituellement qu'il y ait sur Terre. Je pense que ce Vatican derrière moi et tout cet arrangement ici au Vatican regorge de pouvoir occulte, de pouvoir occulte séculier et ça me rappelle quelque chose rapporté dans la bible, une parole de Jésus qui disait que "Mon royaume ne fait pas partie de ce monde."

Et je pense que Jésus est une métaphore pour la lumière et la sagesse spirituelles, parce que les écritures font dire à Jésus : "Je suis la vérité et la lumière." Donc quand il est dit que Jésus a dit "Je suis la lumière et la vérité" je comprends que cela signifie que c'est une métaphore. Jésus est une métaphore pour la vérité et la lumière. Par conséquent, la vérité et la lumière ont vraiment dit dans les écritures que "Mon royaume n'est pas de ce monde", ce qui signifie que la vérité spirituelle réelle et la lumière spirituelle ne sont pas dans ce monde.

Donc, ce que je vois ici au Vatican, c'est une présence spirituelle occulte très puissante, si présente ici que vous pourriez la couper au couteau tant elle est dense. C'est un sentiment extrêmement lourd et puissant d'un pouvoir occulte sur les rois de la Terre. Comme il est dit dans les écritures : Je fais siéger une reine - dans Révélations, il est dit -  J'asseois une reine.  Je ne verrais jamais le matin.  La mère l'Église pense qu'elle ne verra jamais le matin car elle possède un royaume au-dessus des rois de la Terre.
Il est clair que l'on ressent cela ici. Le Vatican est absolument empli des symboles d'un pouvoir totalitaire absolu. Vous le voyez partout.

Cet endroit représente, d'après moi, le centre du pouvoir politique occulte qui n'a strictement rien à voir avec la bible, avec Jésus ou la chrétienté, rien. Cet endroit a à voir avec une sorte de pouvoir universel sur les rois de la Terre et c'est ici au Vatican. Le Vatican est un lieu très puissant spirituellement.
Remarquez que je n'ai pas employé le mot de "lieu saint". J'ai bien dit présence très sombre et puissante ici au Vatican, et il faut être sur place pour apprécier l'envergure du sentiment de pouvoir politique concentré ici.

Par conséquent, ça ne m'étonne pas que les rois, les dirigeants, les princes, les industriels et les célébrités du monde entier viennent ici présenter leurs hommages à l'un des personnages les plus puissants de la terre, dans ce monde, tout en gardant en tête que Jésus a dit: "Mon royaume n'est pas de ce monde". Mais si vous voulez parler des pouvoirs profondément démoniaques qui règnent sur Terre, eh bien c'est ici. Nous appelons ce lieu Le Vatican."

Source                  
« Modifié: 09 Août 2010 à 23:11:56 par Diouf »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Jordan Maxwell sociétés secrètes, philosophies occultes, et ufologie
« Réponse #54 le: 26 Octobre 2010 à 20:50:53 »

Conversation de 2 heures avec Bill Ryan (anglais). Pas mal de répétitions de la première interview de Projet Camelot qui durait 2.40, mais celle-ci est VO sous titrée; Elle sera changée lorsque la trad Camelot sortira.

Jordan Maxwell - Close Encounters and other stories with English subtitles

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne

Jordan Maxwell Conference_Los Angeles Awake & Aware 2009 VOSTFR

FR - Jordan Maxwell Conference_Los Angeles Awake & Aware 2009 VOSTFR

Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume