Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Sondage

Quelle est l'origine de l'affaire des drônes Californiens?

rétro-ingénierie 100% véridique
- 7 (46.7%)
opération US pour le déchiffrage du diagramme
- 1 (6.7%)
opération US dans le cadre d'une divulgation contrôlée
- 1 (6.7%)
opération ET dans le cadre d'une divulgation contrôlée
- 1 (6.7%)
groupe privé ayant truqué les photos pour protéger les témoins
- 1 (6.7%)
agence US ayant truqué les photos pour protéger les témoins
- 2 (13.3%)
opération de désinformation et de discréditation orchestrée par une agence US pour discréditer la communauté ufologique
- 0 (0%)
opération de désinformation et de discréditation orchestrée par une agence US pour appuyer leur politique
- 1 (6.7%)
oeuvre artistique ou de designers
- 1 (6.7%)
projet marketing/commercial
- 0 (0%)

Total des votants: 15

Auteur Sujet: Résumé et évaluation des théories existantes  (Lu 1496 fois)

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
Re : Résumé et évaluation des théories existantes
« Réponse #15 le: 09 Mars 2009 à 22:15:44 »

j'ai voté la 2, depuis le début je balance entre E.T. et rétro-ingénierie, quoique vu les différents drones ont pourrait supposer les deux .. Mais, j'avais aussi evoqué il me semble que vu le témoignages d'isaac avec les diagrammes cela pourrait aussi etre une sorte de jeu de piste pour voir s'il y avait des gens plus malins que ceux qui cherchent pour tenter de decouvrir une chose qui leur echappe, je reste quand meme sur cette idée qui a mon sens n'est pas dénuée d'interet, on dit si bien que deux tetes valent mieux qu'une, dans ce cas une vision neophyte peut permettre de sortir peut etre le lapin du chapeau si je puis dire

BEL23

• Invité
Re : Re : Résumé et évaluation des théories existantes
« Réponse #16 le: 09 Mars 2009 à 22:41:28 »

cela pourrait aussi etre une sorte de jeu de piste pour voir s'il y avait des gens plus malins que ceux qui cherchent pour tenter de decouvrir une chose qui leur echappe

et livrer des infos aussi importantes au monde entier ? non j'y crois pas...

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 11 Mars 2009 à 14:01:26 »

L'Art, la pub, et même la désinformation poussés à ce niveau de perfection et de subtilité ne seraient pas impossibles mais improbables.
A noter que certaines propositions n'excluaient pas d'autres. Exemple : divulgation US+ET.

Mais j'ai voté 1).

BEL23

• Invité
« Réponse #18 le: 11 Mars 2009 à 19:06:29 »

à mon avis que ce soit l'armée, un groupe privé ou autre agence US, c'est la même chose à un certain niveau....c'est gouvernemental quoi...à moin de penser à de l'art ou de la pub qui, comme l'a fait remarqué là et demain est assez improbable...puis on le saurait depuis le temps.....