Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Le Poteau a été trouvé !  (Lu 4806 fois)

isawaufooverparis

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2009 à 16:45:05 »

Bravo !  :) C'est fou de retrouver un poteau sur une photo aux Etats-Unis !  :o
De toute façon, même s'il devait s'agir d'un canular, ce serait passionnant. La motivation qui pourrait se trouver derrière tout cela, c'est presque aussi mystérieux que les OVNI.

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 13 Février 2009 à 08:30:01 »

bonjour

quand aurons nous connaissance des conclusions (même partielles) des détectives ?

Qu'en est-il du poteau , de son positionnement ? des parents du témoin qui normalement doivent vivre à proximité ?

quel est le problême ? pourquoi ne donnent -ils aucune informations ?

ou bien si ils en donnent pourquoi ne sont-elles pas rapportées ici ?

Certains témoins ont -ils étés retrouvés ? ( je parle des témoins ayant pris les photos)

cordialement
mulder181

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 13 Février 2009 à 11:38:58 »

L'enquête se poursuit sur le terrain.
Dés que les PI's auront terminé
(nous espèrons bientôt), les infos
et le lieu seront donnés.
 :)

Riviera83

• Invité
« Réponse #18 le: 14 Février 2009 à 22:09:55 »

Je vais sortir une banalité, mais ça me frustrerait de ne pas le faire.

Que s'est-il donc passé en Californie pendant 2 mois pour que les drones puissent être visibles? Plus la moindre apparition depuis.

Au delà de retrouver les témoins, les photos sont là, il faut se demander si ces apparitions sont dues à :
- une volonté, qu'elle soit US ou extérieure à la planète (je sais, je vais loin)
- une anomalie climatique
- une vague de faussaires

??? ???

PS : mon opinion ne vaut pas grand chose en ce bas monde, mais pour moi ces drones sont des prototypes militaires. Remarque gratuite, mais c'est ma conviction, même si ça ne fait pas avancer le débat.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 14 Février 2009 à 22:30:32 »

Citation de: Riviera83
mais pour moi ces drones sont des prototypes militaires.

Je pose toujours la même question mais.....et les symboles ?

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #20 le: 14 Février 2009 à 23:46:18 »

Autre possibilité, exprimée il y a un an dans Nexus, je me cite :

"SI ce n’est pas ce qu’on nous raconte (une rétro-conception d’engins à partir de matériels aliens), je pense qu’un département du Pentagone pourrait avoir essayé de tester sa capacité à produire des documents crédibles :
* un Rapport, [& un langage]
* des témoignages,
* et de nombreuses images
en vue de perfectionner ses moyens d’intoxiquer un camp adverse dans n’importe quel autre domaine.

Avec l’exemple des drones, les manipulateurs se perfectionneront en observant les analyses des ufologues et des sceptiques, regroupés dans des forums de chercheurs.

[Par ailleurs] C’est aussi l’objectif de certains services de produire en permanence des faux pour entretenir le doute quant aux “vraies” fuites.
"

Ou comment par exemple, pour l'armée US, faire croire "aux autres"
qu'ils sont très avancés dans la maîtrise de technologies exotiques..
qu'ils ont bénéficié de cadeaux, etc...

Autre hypothèse : supposons que le Pentagone a fait développer
ses propres logiciels d'incrustation d'images.
Savons-nous s'il n'utilise que des produits Adobe ?
Il peut tester quasi publiquement (en montant cette affaire de drones)
le réalisme de ses créations. Ca peut servir ensuite à faire croire aux adversaires
que des matériels existent, alors qu'ils ne sont pas très avancés.

BEL23

• Invité
« Réponse #21 le: 14 Février 2009 à 23:55:07 »

Le but pourrait être de nous faire apparaitre les USA comme le pays dominant, comme une sorte de réflexe, inconscient..ainsi même si les USA sont ruinés, on continue à se situer par rapport à eux comme référence dominante....

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #22 le: 15 Février 2009 à 00:05:32 »

Autre possibilité, exprimée il y a un an dans Nexus, je me cite :

"SI ce n’est pas ce qu’on nous raconte (une rétro-conception d’engins à partir de matériels aliens), je pense qu’un département du Pentagone pourrait avoir essayé de tester sa capacité à produire des documents crédibles :
* un Rapport, [& un langage]
* des témoignages,
* et de nombreuses images
en vue de perfectionner ses moyens d’intoxiquer un camp adverse dans n’importe quel autre domaine.

Avec l’exemple des drones, les manipulateurs se perfectionneront en observant les analyses des ufologues et des sceptiques, regroupés dans des forums de chercheurs.

[Par ailleurs] C’est aussi l’objectif de certains services de produire en permanence des faux pour entretenir le doute quant aux “vraies” fuites.
"

Ou comment par exemple, pour l'armée US, faire croire "aux autres"
qu'ils sont très avancés dans la maîtrise de technologies exotiques..
qu'ils ont bénéficié de cadeaux, etc...

Autre hypothèse : supposons que le Pentagone a fait développer
ses propres logiciels d'incrustation d'images.
Savons-nous s'il n'utilise que des produits Adobe ?
Il peut tester quasi publiquement (en montant cette affaire de drones)
le réalisme de ses créations. Ca peut servir ensuite à faire croire aux adversaires
que des matériels existent, alors qu'ils ne sont pas très avancés.

C'est aussi exactement le fond de ma pensée et je tiens à rajouter qu'il est amusant de regarder les déboulonneurs habituels tourner en rond dans leur bocal, sans jamais proposer de travail concret ni d'alternative plausible, en ne manquant pas une occasion de dénigrer à tout va les chercheurs....
Encore une preuve que nous sommes dans la bonne voie.
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #23 le: 15 Février 2009 à 02:12:47 »

Cette possibilité que j'avais évoquée est attestée par
la publication dans Nexus... Cependant quelques déboulonneurs
anglo-américains ou allemand, ne cessent de rabacher que
l'équipe de la DRT n'avait jamais rien considéré d'autre
que la réalité à 100% de ces documents...

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 15 Février 2009 à 11:31:34 »

Salut à tou(te)s,

@ Nemo et 11A:
Cela veut-il dire qu'il n'y a toujours aucune conclusion définitive à ce jour ?

Cordialement,

Voyageur
« Modifié: 15 Février 2009 à 11:38:23 par Voyageur »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #25 le: 15 Février 2009 à 16:12:39 »

Salut à tou(te)s,

@ Nemo et 11A:
Cela veut-il dire qu'il n'y a toujours aucune conclusion définitive à ce jour ?

Cordialement,

Voyageur

Hello Voyageur.
Non, et je pense que nous sommes loin d'une conclusion définitive; les seuls ayant déjà conclus depuis longtemps sont les déboulonneurs habituels qui ne cessent de marteler leurs certitudes partout, de façon parfois très aggressive et arrogante, d'ailleurs.

Le travail progresse de façon régulière, et ce sur plusieurs fronts:
- Maintien d'une étroite relation avec LMH, qui est encore une des principales sources des photos et documents originaux.
- Recherche d'éventuels témoins aux alentours du site principal des photos de Raj (qui n'est pas Capitola, rappelons-le) par les détectives
- Recherche très approfondie de la source d'origine d'où ont été envoyés les documents de Raj.
- Contacts très intéressants et productifs avec des personnes bien informées et bien placées dans le milieu de la recherche aux USA.

Notons par ailleurs que nous n'avons pas réussi (encore?) à démonter l'hypothèse du fake pour les photos de Raj, (personne dans la DRT n'a réussi à infirmer le problème d'ombre portée sur le bras principal du drone) ce qui pourrait jeter un trouble sur leur authenticité, et par la-même (non pas discréditer l'ensemble de l'affaire mais...) accorder un crédit certain aux hypothèses émises par Nemo dans Nexus, ce qui, serait (à mon avis) au moins aussi important que le fait que les drones existent vraiment et seraient simplement (et uniquement) des engins extra-terrestres.

Encore un peu de patience, le lieu et quelques détails seront révélés sans doute cette semaine qui vient, lorsque la phase finale de contact sur place sera lancée.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #26 le: 15 Février 2009 à 16:33:10 »

L'un de ces contacts experts dans des domaines pointus,
grand observateur des drones depuis le début,
nous a fait remarquer ceci vendredi dernier :

"In some of the pictures submitted, the drone is at an angle and the struts (small pin-like dots located in the inner circle) are in focus then out of focus (because of the tilt) which does NOT indicate CGI."

Je renvoie la balle à 11A pour peut-être nous montrer ça en images...

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #27 le: 15 Février 2009 à 20:24:43 »

Merci beaucoup pour votre réponse, Eleven et Nemo !
Ma curiosité est déjà (partiellement) satisfaite !
 ;D
Je pense toutefois que le souhait de l'un ou l'autre observateur d'en apprendre davantage sur les résultats de ces travaux ne devrait pas vous inciter à révéler quoi que ce soit de façon prématurée - a fortiori si cela risque de vous mettre dans une position inconfortable vis-à-vis des déboulonneurs (qui attendent probablement le moment de passer à l'offensive) et sachant qu'une fois ces informations révélées, le terrain de recherche risque d'être rapidement contaminé par des éléments incontrôlables. Il ne sera alors plus de possible de revenir en arrière!
Ne vous sentez donc pas obligés de révéler quoi que ce soit avant l'heure!
A+
 :)

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 16 Février 2009 à 07:42:45 »

La position de LMH ets-elle toojours aussi ambigue ?
Car enfin elle semble avoir en sa possession depuis le début de l ' affaire des éléments extrement
précis et importants ... (photos HD , mails ) .
Je sais que sa position est difficile après quelques " plantages " qui ont fait le bonheur des debunkers
aux longs crocs , mais si sa position est saine , je ne vois pas ce qui la freine encore ?
Ou alors elle a donné tout ce qu' elle a à la DRT , laquelle reste extrement discrète pour d ' évidentes
raisons ?
J ' ai peut etre raté un épisode , j ' en doute , mais la position de cette dame me surprend beaucoup ... ???

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #29 le: 18 Février 2009 à 10:19:37 »

Conjointement  à une opération de distribution de prospectus dans la zone où Rajinder avait pris ses photos, nous avons décidé de révéler l'emplacement exact où il se trouvait.

Ce n'est pas à Capitola, mais à...... Campbell:

Pole #13/14:

Pole #15:

Pole #16:

Pole #18:

Vue depuis Google Earth:

Situation générale de l'ensemble des positions de Raj lorsqu'il a pris chacune de ses photos:

Les prises de vues de images suivantes 17 et 18  se trouvent de l'autre côté de la voie de chemin de fer, à l'intérieur d'un complexe d'appartement "Avalon appartment complex"

Les investigations continuent avec les détectives, nous sommes sur la piste d'une personne qui a un comportement ambigu et correspond parfaitement à la description de Raj.

Les résidents de Campbell ayant reçus les 'fliers' ont été invités à venir témoigner sur le forum de la DRT ici

Nul doute que ces révélations vont relancer de plus belle les discussions et spéculations sur les divers forums....
« Modifié: 18 Février 2009 à 10:22:17 par elevenaugust »