Veille ufologique américaine
mais pour moi ces drones sont des prototypes militaires.
Autre possibilité, exprimée il y a un an dans Nexus, je me cite :"SI ce n’est pas ce qu’on nous raconte (une rétro-conception d’engins à partir de matériels aliens), je pense qu’un département du Pentagone pourrait avoir essayé de tester sa capacité à produire des documents crédibles :* un Rapport, [& un langage]* des témoignages,* et de nombreuses imagesen vue de perfectionner ses moyens d’intoxiquer un camp adverse dans n’importe quel autre domaine. Avec l’exemple des drones, les manipulateurs se perfectionneront en observant les analyses des ufologues et des sceptiques, regroupés dans des forums de chercheurs.[Par ailleurs] C’est aussi l’objectif de certains services de produire en permanence des faux pour entretenir le doute quant aux “vraies” fuites."Ou comment par exemple, pour l'armée US, faire croire "aux autres"qu'ils sont très avancés dans la maîtrise de technologies exotiques..qu'ils ont bénéficié de cadeaux, etc...Autre hypothèse : supposons que le Pentagone a fait développerses propres logiciels d'incrustation d'images.Savons-nous s'il n'utilise que des produits Adobe ?Il peut tester quasi publiquement (en montant cette affaire de drones)le réalisme de ses créations. Ca peut servir ensuite à faire croire aux adversairesque des matériels existent, alors qu'ils ne sont pas très avancés.
Salut à tou(te)s,@ Nemo et 11A:Cela veut-il dire qu'il n'y a toujours aucune conclusion définitive à ce jour ?Cordialement,Voyageur