Veille ufologique américaine
Nul doute que ces révélations vont relancer de plus belle les discussions et spéculations sur les divers forums....
PS: la nouvelle couleur du mur en bois (avec gouttière, sur les images #13-14) m'intrigue. A-t-il été repeint ou sa couleur a-t-elle été modifiée par CG?
Citation de: Voyageur le 18 Février 2009 à 13:15:05PS: la nouvelle couleur du mur en bois (avec gouttière, sur les images #13-14) m'intrigue. A-t-il été repeint ou sa couleur a-t-elle été modifiée par CG?Oui Voyageur, il y a eu un ravalement.
Une question tout de même : Raj a pris toutes ces photos dans les différents emplacements précisés sur la carteLe timing des prises de vue est -il possible avec les distances parcourues par Raj ?je repère de trés grandes distances entre les prises de vue 13,14 et 15,16,17la question qui me taraude est : le compte rendu de Raj est-il compatible avec les éléments physiques du terrain
a aucun moment il ne parle de course poursuite sur toute la longueur de l'avenue.
There is a fence that runs between the tracks and the apartments. There are no gaps in it. No repaired areas that I could identify. There is a spot near bldg 522 where I could tell people had been using an electrical box as a way to climb over the fence to make a short cut to the light rail station.
Pour un homme de 30 ans en pleine forme, suivre un engin sur 400 mètres ne doit pas être difficile
Que pourra t'il apporter de plus mis à part ses photos et son témoignage?
Je suppose que lui et sa famille tiennent à avoir une certaine tranquilité après le tapage médiatique de cet évènement.