Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Le Poteau a été trouvé !  (Lu 4809 fois)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #30 le: 18 Février 2009 à 12:10:13 »

Merci 11august !

Ca fait beaucoup de revelations pour aujourd'hui  ;D

Nul doute que ces révélations vont relancer de plus belle les discussions et spéculations sur les divers forums....

Voir même plus....vu la bande de détraqués qui sevit (DrDil,pseudo Denise et compagnie) !
N'y a t'il pas de risque de "capotages" des différentes pistes ?

Malgré tout,je suis convaincu que tout ceci a été murement réfléchis  ;)

Merci encore ,DRT POWAAAA  ;D
« Modifié: 18 Février 2009 à 12:14:18 par Headek »

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 18 Février 2009 à 13:15:05 »

Magnifique! Merci Elevenaugust !
Quand on pense que Campbell se trouve à environ 35 km de Capitola (à vue d'oeil), le fait d'avoir pu localiser un simple poteau avec Google semble tout à fait extraordinaire !

Autres sommets du triangle: position approximative des lieux d'observation de Stephen (à l'ouest) et Chad au Sud (selon photo de 11A à la page précédente).

PS: la nouvelle couleur du mur en bois (avec gouttière, sur les images #13-14) m'intrigue. A-t-il été repeint ou sa couleur a-t-elle été modifiée par CG?

« Modifié: 19 Février 2009 à 05:18:00 par Voyageur »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 19 Février 2009 à 11:11:53 »

C'est un travail remarquable digne des meilleures équipes de police.
Mais euh... et alors donc ?  ::)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 19 Février 2009 à 12:48:24 »

Petites pensées sur le fil avant d'aller bosser  ;D

Les flyers distribués dans la residence Avalon ,ont mis la puce a l'oreille sur un "individu ambigu "....OK

Raj parle de Capitola comme étant le lieu d'observation ainsi que la proximité de la maison de ses beaux parents.....

On aurait pu envisager que Raj protège ses beaux parents ,des divers retombées que l'on peut comprendre,en ne donnant pas le bon emplacement....OK

Sauf que....il y a un possible signalement de Raj tout près du lieu d'observation !

En résumé si cette personne est bien Raj,la scène s'est déroulée près de chez lui (CQFD) et non près de ses beaux parents qui habite peut être bien a Capitola  ::)

Remis dans le contexte ,c'est peut être une inversion de l'histoire,et ce sont ses beaux-parents qui sont venu ce jour là et non l'inverse.

Idée comme ça,mais en reflechissant Capitola et Campbell...c'est pas la même chose quand même.
Des éléments du récit implique bien la ville de Capitola (les oiseaux par exemple).

Alors pourquoi pas une simple inversion et par conséquent une protection sans "réel" mensonge (pour les mauvaises langues) du fait d'une possible connaissance des lieux ?

Je sais c'est peut-etre pas très clair  ;D En gros le fond de ma pensée:

Raj:"Cette semaine, je rendais visite aux parents de ma fiancée à Capitola mes beaux-parents nous ont rendu visite a Campbell (en fait, nous venions nous devions leur annoncer notre prochain mariage). Nous étions en train de dîner à l'arrière de la maison, quand nous avons remarqué cet "objet", qui se trouvait immobile dans le ciel. La caméra était à portée de main parce que nous venions de nous en servir."

Se couvrir tout en sachant que les chances de retrouver le lieu était quasi impossible (je pèse mes mots  8) )

Un sondage serait le bienvenu pour savoir si, a l'annonce d'un mariage ,vous invitez ,ou vous vous faites inviter  ;D
Personnellement;a mes fiançailles j'ai invité ainsi qu'a l'annonce de mon mariage  ;D

Just for fun  8)

« Modifié: 19 Février 2009 à 13:00:40 par Headek »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #34 le: 19 Février 2009 à 14:16:56 »

PS: la nouvelle couleur du mur en bois (avec gouttière, sur les images #13-14) m'intrigue. A-t-il été repeint ou sa couleur a-t-elle été modifiée par CG?

Oui Voyageur, il y a eu un ravalement.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #35 le: 19 Février 2009 à 16:45:29 »

impressionnant .; bravo surtout pour la recherche systematique

au dela je reste sur ma position , le respect du temoin est essentiel et je ne suis pas certain que constatant cela d'autres temoins aient envie de faire partager leurs experiences

evidemment le point positif c'est que les hoaxers hesiteront plus.;quoique...

bien

je note la presence d'un lac le lexington reservoir et d'une ligne haute tension dans la vallee

et ceci

37°12'18.82"N 122° 2'54.28"O

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 19 Février 2009 à 17:19:47 »

je ne vois strictement rien dans ce cercle rouge ! ??? Et l'image n'est pas disponible sur Imageshack.us  :-\

Banban

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #37 le: 19 Février 2009 à 17:26:44 »

Oui Voyageur, il y a eu un ravalement.

Mais dites donc, un ravalement ça coûte cher quand même...  :-\
Moi je dis qu'il a dû se payer cela avec l'argent qu'il a reçu pour se taire;D
Ah ces conspirationistes... ils sont prêt à tout imaginer  ::)

mulder181

• En ligne En ligne
« Réponse #38 le: 23 Février 2009 à 12:31:16 »

Bravo, c'est le moins que l'on puisse dire.
Arriver à ce niveau de recherche, qui pourra encore dire que les ufologues amateurs sont des plaisantins ?

Vraiment incroyable.

Une question tout de même :
Raj a pris toutes ces photos dans les différents emplacements précisés sur la carte
Le timing des prises de vue est -il possible avec les distances parcourues par Raj ?
je repère de trés grandes distances entre les prises de vue 13,14 et 15,16,17

la question qui me taraude est : le compte rendu de Raj est-il compatible avec les éléments physiques du terrain

raj par exemple précise : ". J'ai alors essayé de prendre quelques images. Il est passé au-dessus de la maison peu après, aussi j'ai couru pour le suivre dans la rue, devant la maison, et j'ai essayé de prendre d'autre images en essayant de ne pas trembler (mais ce n'était pas évident). Ensuite il est descendu à la verticale d'un poteau de téléphonie, et j'ai pu faire quelques autres clichés, après quoi il s'est éloigné assez rapidement. J'ai cru qu'il avait disparu, mais il était encore visible, et j'ai encore pris d'autres photos."

a aucun moment il ne parle de course poursuite sur toute la longueur de l'avenue.

la suite de mon raisonnmeent plus tard

1+1=1

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le Poteau a été trouvé !
« Réponse #39 le: 24 Février 2009 à 08:46:46 »

Une question tout de même :
Raj a pris toutes ces photos dans les différents emplacements précisés sur la carte
Le timing des prises de vue est -il possible avec les distances parcourues par Raj ?
je repère de trés grandes distances entre les prises de vue 13,14 et 15,16,17
la question qui me taraude est : le compte rendu de Raj est-il compatible avec les éléments physiques du terrain

Bonne question !
Sauf erreur, la distance à vol d'oiseau entre les positions #13-14 et #15 doit vraisemblablement avoisiner 380 mètres.

Cela suppose un déplacement relativement important pour celui qui a pris les photos. Il faudrait donc voir sur le terrain quel parcours il a pu suivre, sachant qu'il a probablement dû contourner des blocs d'habitation, traverser la voie de chemin de fer, etc., puis voir si cela est plausible et compatible avec les données exif qui accompagnent les photos.
a aucun moment il ne parle de course poursuite sur toute la longueur de l'avenue.

C'est effectivement un détail qui interpelle!
« Modifié: 24 Février 2009 à 09:05:10 par Voyageur »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 24 Février 2009 à 12:59:38 »

Que Eleven me reprenne afin d'être plus précis. Un membre de DRT (Numbers) a fait le parcours sur place en courant. Nous en déduisons que Raj a pu prendre les photos 13 et 14, de son parking, puis prendre sa voiture ou moto/vélo  pour aller à 15. Je ne sais pas ce qui a été déduit pour 18.

Un habitant des appartements Avalon, suggère sur le forum DRT, que Raj devait se diriger vers sa place de parking lorsqu'il est sorti. Il aurait vu le drone et pris 13 et 14 de suite.

édité pour rectifier ce qui est en gras bleu
« Modifié: 24 Février 2009 à 16:55:10 par Diouf »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 24 Février 2009 à 15:36:20 »

Ne pas oublier la possibilité d'une modification en renommant les photos;suggéré entre deux sprints  ;D également par Numbers entre autres....

Je dirais que ça resterait dans une certaine logique de déplacement,sauf que le numéro correspond avec le temps des prises. :P

Cette logique serait etablie selon cet ordre (avec deux sessions de prises de vues et correspondance geographique):

1:Photos 15/16/17

2 :photos 13/14/18 (ces trois dernières se trouvant du même coté de la haute haie  qui longe la voie ferrée,jusu'au carrefour des photos 15/16/17....il me semble logique qu'elle est été prise d'affilé) ou alors le drone revient a son point de départ  ???

Mais le temps de prise ne correspond pas,là est le hic  8)
« Modifié: 24 Février 2009 à 16:00:05 par Headek »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 24 Février 2009 à 17:33:28 »

Je reviens 2 minutes sur la haie du chemin de fer.....

Citation de: 10538
There is a fence that runs between the tracks and the apartments.  There are no gaps in it.  No repaired areas that I could identify.  There is a spot near bldg 522 where I could tell people had been using an electrical box as a way to climb over the fence to make a short cut to the light rail station.

Si je comprend bien,le boitier se trouve du coté de la résidence pour semble t'il passer sur la voie de chemin de fer jusqu'à la gare.
Passage éventuellement possible dans un sens mais plus difficile dans l'autre,non ?

Pour imager ma pensée des 2 sessions photos (la ligne verte étant la haie  ;D )

(http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/24/090224055253817128.jpg)

D'où mes questionnements:  qui rejoignent ceux de Mulder181;

Pourquoi le drone serait-il revenu en arrière (de 17 a 18),et pourquoi Raj n'a t'il pas mentionné avoir couru (vite apparemment)ou même pris un moyen de locomotion divers ?

Un habitant des appartements Avalon, suggère sur le forum DRT, que Raj devait se diriger vers sa place de parking lorsqu'il est sorti. Il aurait vu le drone et pris 13 et 14 de suite.

Peu probable dans le sens où il aurait eu; et ses clefs de voitures ou motos et son appareil photo sur lui...a ce moment là! tout ceci dans un laps de temps très court finalement.Le vélo n'en parlons pas....

Quoique,quel autre temoin avait son appareil photo et son vélo lorsqu'il a photographié un drone  ;D

Faut que j'arrête de penser,je délire complètement   ;D
« Modifié: 24 Février 2009 à 18:02:55 par Headek »

cosmos

• Invité
« Réponse #43 le: 24 Février 2009 à 18:01:35 »

Pour un homme de 30 ans en pleine forme, suivre un engin sur 400 mètres ne doit pas être difficile, d'autant plus que l'excitation doit "donner des ailes" et que suivant les témoignages, le drone ne se déplace pas à des vitesses très élevées.

Maintenant que la ville a été trouvée (chapeau aux enquêteurs ;)) est il vraiment souhaitable de retrouver Rajinder Satyanarayana ? (surement un nom d'emprunt).
Je suppose que lui et sa famille tiennent à avoir une certaine tranquilité après le tapage médiatique de cet évènement.
Que pourra t'il apporter de plus mis à part ses photos et son témoignage?

Ce dont nous sommes sûrs, c'est que les faits se sont passés à Campbell. Que rajman nous a fait croire à capitola pour préserver sa famille. Il doit être marié maintenant et doit se sentir péteux de voir l'étau se resserer.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 24 Février 2009 à 18:12:01 »

Pour un homme de 30 ans en pleine forme, suivre un engin sur 400 mètres ne doit pas être difficile

En 43 secondes ,je le fais pas ,perso  ;D

Que pourra t'il apporter de plus mis à part ses photos et son témoignage?

Il reste pas mal de questions sans réponses,le faux n'est pas encore exclu ,bien que.....

Je suppose que lui et sa famille tiennent à avoir une certaine tranquilité après le tapage médiatique de cet évènement.
Je pense que la suite des recherches sera basé sur le psychologique,aussi bien du coté du témoin que des enqueteurs.
Du temps,des pincettes,du respect et une approche relativement embarrassante je suppose.

Je ne pense pas avoir répondu a la question,mais sur le fond je comprend que ces personnes se préserve.....
Mais de grâce,de telles recherches sont trop importantes pour laisser tomber maintenant ,au vu du travail accompli par la DRT  :)
« Modifié: 24 Février 2009 à 18:25:04 par Headek »