1er point :
donc selon les métadonnées de l'appareil, il y aurait 43 secondes entre la première et la dernière photo
En 43 secondes ,je le fais pas ,perso
je reprend les données précises fournies lors des premiers temps ( données EXIF):
date et heure : 16 mai 2007
sequence de prise de vue de 17.41.11 à 17.44.37
soit non pas 43 secondes mais 3 minutes et 26 secondes
400 metres en 3 minutes posent d'ors et déjà beaucoup moins de difficulté
et correspond donc semble t-il a la réalité
j'annule ma remarque et je considère que le témoignage tient toujours la route malgré la distance parcourue et non signalé par Raj
2eme point :
nous avons semble t-il le nom de la personne
logiquement sa famille habite surement dans le coin, où bien lui
il serait donc aisé de trouver par un annuaire de la ville son adresse grâce à son nom
si cela n'est pas le cas et si Raj a volontairement modifié ces infos, ceci est beaucoup plus complexe.
Toutefois , il y a toujours un fond de vérité dans une histoire même modifié pour des raisons de sécurité.
Mais cette histoire sécurité me pose problême
Pourquoi modifier certains éléments avant la diffusion des images alors que dans le courrier fourni, celui-ci précise que ces mêmes données ont étés envoyés au journal local, et que donc le problême de la publicité faite à cette affaire ne lui semblait pas problématique à ce moment là.
Totu ceci mérite plus de reflexions et peut-être même une reconstitution afin de valider la véracité des différents élements fournis.
1+1=1