Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Dr. Ted Loder  (Lu 2674 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Dr. Ted Loder
« Réponse #15 le: 23 Janvier 2009 à 00:04:53 »

« Modifié: 23 Janvier 2009 à 00:09:35 par anakin_nEo »

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 23 Janvier 2009 à 00:29:33 »

@anakin_Neo
"au sujet de toutes des mentions scientifiques".

Quelque fois je me dis que si l'humanité n'avait pas passé 10 000 ans dans l'obscurantisme et 200 ans à cacher les progrès qui contrarient les capitalistes, on pourrait déjà être en train de voguer parmi les étoiles, au lieu de cela on se rapproche années après années du point de rupture qui conduira irrémédiablement à notre auto-destruction.
Gageons que si les deux univers limites transcendantaux mentionnés dans les lettres ummites existent, les CFR, trilatérales, Bilderberg et autres malades mentaux vont être sévèrement reconfigurés et pourquoi pas, connaitre une géhenne éternelle.

BEL23

• Invité
« Réponse #17 le: 23 Janvier 2009 à 00:52:44 »

presque 7 milliards d'individus....personne peut se blairer .......et "ils" lacheraient la technologie menant à l'énergie gratuite illimitée ?

GzU

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 23 Janvier 2009 à 01:49:24 »

Pour les nations, si ces énergies sont révélée ça permettra aux pays du tiers-monde de s'équiper...et je pense justement que c'est pour ça que le secret reste gardé, non seulement ça coule des grosses multi-nationales et grosses entreprises, mais ça permettrait aussi aux pays pauvres de se lever et d'émerger, ils ont peut-être intérêt qu'il y est autant de mort, des manques de ressources; ça crée des tensions politiques et ces pays sont affaiblies.
Si j'étais un extra-terrestre, j'abducterai toutes les plus belles femmes de la terre afin de leur faire découvrir les beautés de l'univers.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr. Ted Loder
« Réponse #19 le: 23 Janvier 2009 à 11:37:07 »

@anakin_Neo
"au sujet de toutes des mentions scientifiques".

Quelque fois je me dis que si l'humanité n'avait pas passé 10 000 ans dans l'obscurantisme et 200 ans à cacher les progrès qui contrarient les capitalistes, on pourrait déjà être en train de voguer parmi les étoiles, au lieu de cela on se rapproche années après années du point de rupture qui conduira irrémédiablement à notre auto-destruction.
Gageons que si les deux univers limites transcendantaux mentionnés dans les lettres ummites existent, les CFR, trilatérales, Bilderberg et autres malades mentaux vont être sévèrement reconfigurés et pourquoi pas, connaitre une géhenne éternelle.

Et là où il y a de la géhenne, il n'y a pas de plaisir. ;D

(Oui, je sais, elle est facile et archi connue, mais je l'ai toujours aimée, celle-là).

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 23 Janvier 2009 à 13:35:57 »

Tu ne crois pas si bien dire...
Là où il y a de la géhenne, il n'y a pas transfert d'informations.