Veille ufologique américaine
Le B2 ne possède aucun "système antigravité".
Le B2 ne possède aucun "système antigravité".Cet appareil, conçu dans les années 80, utilise une technologie de propulsion parfaitement ordinaire : les turboréacteurs.Il a été développé pour délivrer à longue distance, à haute altitude et à vitesse subsonique, l'arme nucléaire dans sa composante aéroportée. En cela, il ne diffère pas énormément d'un B-52 de la fin des années 40. Il vole un peu plus haut et l'autre principale différence est au niveau de la furtivité. La signature radar, infrarouge et même sonore de l'appareil est faible, grâce à des technologies concernant la plate-forme de l'appareil : dissimulation des réacteurs, absorption des ondes aradar.Zéro antigravité dans tout ça.D'ailleurs, s'il y a rétroconception de l'antigravité, ça toucherait d'abord de petits appareils, probablement autopilotés, très rapides agiles et maniables, et capable de se maintenir en vol pendant très longtemps, voire en permanence. Un tel appareil peut d'ailleurs être avantageux pour délivrer (hélas) une arme nucléaire, à condition d'avoir auparavant certifié sa fiabilité, bien évidemment.
Moui. Je pense néanmoins qu'on aurait fini par repérer la forme de l'appareil dans une lunette ou un télescope, volant à une vitesse anormalement élevée.Cette page de JPP traite de l'étrangeté de certaines des missions impliquant des B2. Je veux bien avouer que c'est troublant.http://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_4.htm
Citation de: là et demain le 21 Janvier 2009 à 18:03:46Moui. Je pense néanmoins qu'on aurait fini par repérer la forme de l'appareil dans une lunette ou un télescope, volant à une vitesse anormalement élevée.Cette page de JPP traite de l'étrangeté de certaines des missions impliquant des B2. Je veux bien avouer que c'est troublant.http://www.jp-petit.org/nouv_f/B2/B2_4.htmJe connaissais cet article, et c'est bien plus que troublant, car JPP sait de quoi il parle c'est le moins qu'on puisse dire.D'ailleurs selon toi (là et demain) le B 52 et le B2 ne diffère pas tellement si on écarte la furtivité.Mais justement, cela ne te semble pas étrange qu'en 40 ans (du B52 au B2) l'armée us ait seulement trouvé un système assurant la furtivité et pas de nouveau système de propulsion ?