Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Ovni triangulaire au-dessus du Yorkshire (GB)  (Lu 594 fois)

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
Ovni triangulaire au-dessus du Yorkshire (GB)
« le: 26 Octobre 2010 à 20:08:00 »

OVNI triangulaire (ou drone ? ou prototype d'avion ?) photographié au-dessus de Rotherham, dans le sud du Yorskshire (Grande-Bretagne).
Nick Pope, ex-responsable de la section OVNI du ministère de la Défense, a précisé - dans le cas où certaines personnes suspecteraient qu'il s'agirait d'un prototype secret d'avion ou de drones -  qu'il est exact que l'armée teste de tels engins, mais dans des zones militaires restreintes, pas au-dessus des zones habitées (civiles).

By NEIL MILLARD - Published: 25 Oct 2010
UFO hovers over rooftops - leaving locals believing aliens travelled across the universe to check out their lives in Rotherham. Baffled residents helplessly SHOUTED at the triangular craft as it crept above the South Yorkshire town.
Eerily it looks just like an object spotted over Belgium in 1990 - which so spooked authorities that F-16 fighter jets were scrambled to intercept it. [...]
Nick Pope, ex-head of the Ministry of Defence's UFO unit, said: "Some might suspect secret prototype aircraft and drones, but we test such craft in restricted military areas, not built-up places."

source et texte intégral : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3194707/A-UFO-hovers-over-rooftops-in-Rotherham-Yorkshire.html?OTC-RSS&ATTR=News
Malgré tout, aime.

crepand

• En ligne En ligne
    • Machines électrostatiques et électriques. Sustentation électrostatique
Re : Ovni triangulaire au-dessus du Yorkshire (GB)
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2010 à 22:05:32 »

Je suis désolé, mais je ne comprends pas cette photo de mauvaise qualité.
C'est quoi cette photo en médaillon avec un OVNI, au milieu d'une autre photo où l'on voit des fils...
Un agrandissement d'une partie de l'image du dessous où l'on voit une sorte de lumière bizarre ??? mais alors où est la maison ? 2 photos différentes du même objet ?
Je m'interroge ...
http://f1ets.com : Machines électriques de + de 1 500 000 V
Crépand, village de ma première observation d'OVNI en 1973. Boule orange.
Pilote avion de tourisme

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2010 à 22:08:49 »

Bienvenue dans le monde nébuleux de la presse Anglaise dès qu'il s'agit d'OVNI....

Rien à en tirer, j'en ai bien peur... ::)

Seuls petits indices: le ciel très lumineux et le soleil semblant se trouver à proximité laisse envisager la possibilité de simples lens flares....
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 07 Novembre 2010 à 03:18:04 »

De nouveau un OVNI Triangulaire

Un OVNI vu deux fois dans le Yorkshire est à l’origine d’une rencontre rapprochée du troisième type hier au-dessus de Shropshire.

PNG - 181.4 ko

L’appareil triangulaire avec trois lumières jaunes est resté au-dessus d’Oswestry une demi-heure avant de disparaître.

Il était identique à celui montré par The Sun il y a deux semaines à Rotherham.

Et lundi nous avons eu connaissance d’une autre observation à Harrogate. John Thomas, 33 ans, qui a photographié l’OVNI au-dessus de chez lui hier, a dit : "On dirait le même appareil.

Lisa Walker, étudiante de 18 ans, a dit : "Mes copines et moi l’avons vu."

L’expert Nick Pope, ancien du Ministère de la Défense, a dit que Shropshire est un point chaud pour les OVNIs, comptant deux observations en 1993.

Source: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article9233
modération : lien mort
 http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/3212879/UFO-sighting-over-Oswestry-in-Shropshire-after-similar-sightings-two-weeks-ago-in-Yorkshire.html

« Modifié: 12 Avril 2011 à 01:30:16 par katchina »
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2010 à 09:50:48 »

Merci zeta pour les infos.

Hélas, impossible de tirer (encore une fois) quoique ce soit de cette photo très mauvaise.

Les sources sont peu crédibles, "The Sun" et "Newsof tomorrow" étant coutumiers des informations diffusées sans aucun contrôle ni aucune vérification...

En conclusion: bof!!
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.