Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: L'inauguration sur CNN montre un Ovni  (Lu 7401 fois)

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
Re : L'inauguration sur CNN montre un Ovni
« Réponse #15 le: 21 Janvier 2009 à 22:22:39 »

Il y aurait aussi eu un "ovni" dans le ciel lors d'un discours de B. Obama
le 1er Novembre 2008 dans le Nevada.    
S'il les attire à ce point ... il va avoir du mal à ne pas reconnaître leur existence. :) 

Certains commentaires disent que c'est un "fake". Moi je n'y connais rien dans les trucages, alors voyez vous-mêmes avec cette vidéo :

youtube - New UFO over Barrack Obama Speech in Hendersoon
modération : cette vidéo n'est plus disponible car le compte associé a été clôturé
« Modifié: 25 Janvier 2011 à 23:02:49 par katchina »
Malgré tout, aime.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #16 le: 21 Janvier 2009 à 22:30:42 »

L'original sur CNN fait plutôt pencher pour un oiseau...

http://edition.cnn.com/2009/POLITICS/01/20/obama.inauguration/index.html#cnnSTCVideo

BEL23

• Invité
« Réponse #17 le: 21 Janvier 2009 à 22:47:34 »

a vrai dire en zoomant on n'obtient que des pixels...sacrée bête quand même...

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 21 Janvier 2009 à 22:47:51 »

LA VACHE !!!

Un oiseau oui, Mach II ou Mach III ?
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

void

• Invité
« Réponse #19 le: 22 Janvier 2009 à 00:56:03 »

Je vote pour l'oiseau...

void

• Invité
Re : Re : L'inauguration sur CNN montre un Ovni
« Réponse #20 le: 22 Janvier 2009 à 01:01:15 »

Un oiseau oui, Mach II ou Mach III ?