Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Nouvelles directives pour le FOIA  (Lu 4028 fois)

Scort

• Hors ligne Hors ligne
Re : Nouvelles directives pour le FOIA
« Réponse #30 le: 24 Janvier 2009 à 14:04:06 »

Bonjour,
Tout cela est bien beaux mais ça reste du discours politique. Je suis d'accord avec Diouf, le nombre de document "égaré" risque d'être proportionnellement égale à se que l'on ne voudra pas nous dire. On a déjà eu le droit à de la "transparence" avec les commissions d'enquêtes style 9/11, BlueBook, et finalement ils nous disent se qu'ils veulent nous dire.
Même avec toute la volonté du monde, Obama ne fera que se qu'il pourra faire, et au sujet des OVNI sa marche de manœuvre sera la même que les anciens président et dira que se qu'il saura. Et a mon avis il sais qu'il ne sais rien.  ;D

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #31 le: 24 Janvier 2009 à 15:31:12 »

@Scort,

Comme tu dis tout cela est bien beau, et nous demandons à voir.
Quant à la levée du secret sur les ET et es OVNIS, pour ceux qui ont suivi les réunions de l'ONU sur le blog de RIM, il est clairement dit que le projet de divulgation s'étendra sur plusieurs années à partir de 2012 !!! Cherchez l'erreur !

Ce qui revient à dire qu'il y a plusieurs choix possibles :

1 - que si nous devons connaître les changements annoncés pour 2012. Il est inutile de nous fatiguer à attendre une quelconque divulgation. Sauf si les ET se faisaient menaçants envers les élites,
2 - que nous avons plus de chance de voir apparaître les ET et les OVNIS avant que les élites ne nous en parlent,
3 - que les élites ne nous en parleront jamais ou bien trop tard.

Et je ne vois pas ce que cela aurait à voir avec OBAMA de toute façon puisque cela est programmé de longue date. OBAMA n'est pas un Dieu que je sache pour accomplir des miracles !

"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 24 Janvier 2009 à 17:50:52 »

1 - que si nous devons connaître les changements annoncés pour 2012. Il est inutile de nous fatiguer à attendre une quelconque divulgation. Sauf si les ET se faisaient menaçants envers les élites,
2 - que nous avons plus de chance de voir apparaître les ET et les OVNIS avant que les élites ne nous en parlent,

J'ai du mal a croire en la divulgation,le secret dur depuis + de 60 ans et sauf menace des aliennes,je ne pense pas que ça changera..
Si les ETs avaient envie de se montrer,ça serait plutot simple,on peut imaginer plusieurs vaisseaux apparaitre dans plusieurs grandes villes du monde et visible par tous,ça n'est jamais arriver,surement une volonté de leurs part de ne pas interférer dans notre developpement.Pour autant,ils nous surveillent,la terre a surement une importance a leurs yeux.

On sait que le president des Etats Unis ne sait rien aux sujets des ETs,ils pourraient etre mis au courant en cas de menace des aliennes et divulguer l'information au monde.
On peut imaginer aussi les ETs apparaitre en cas de conflit(nucléaire?),ou catastrophes naturels mettant en péril l'humanité(yellowstone?Nibiru? etc...)

Enfin bref,ils sont pas simple a comprendre ces ETs  ;D tant d'aller et venu sans entrer en contact..

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
Re : Re : Nouvelles directives pour le FOIA
« Réponse #33 le: 24 Janvier 2009 à 19:10:21 »

J'ai du mal a croire en la divulgation,le secret dur depuis + de 60 ans et sauf menace des aliennes,je ne pense pas que ça changera..
Si les ETs avaient envie de se montrer,ça serait plutot simple,on peut imaginer plusieurs vaisseaux apparaitre dans plusieurs grandes villes du monde et visible par tous,ça n'est jamais arriver,surement une volonté de leurs part de ne pas interférer dans notre developpement.Pour autant,ils nous surveillent,la terre a surement une importance a leurs yeux.

On sait que le president des Etats Unis ne sait rien aux sujets des ETs,ils pourraient etre mis au courant en cas de menace des aliennes et divulguer l'information au monde.
On peut imaginer aussi les ETs apparaitre en cas de conflit(nucléaire?),ou catastrophes naturels mettant en péril l'humanité(yellowstone?Nibiru? etc...)

Enfin bref,ils sont pas simple a comprendre ces ETs  ;D tant d'aller et venu sans entrer en contact..

@djeidoane,

Les présidents des USA successifs ont tous été au courant de l'existence des ET et des OVNIS.
Sauf que la décision de dévoiler le secret ne leur incombe pas, mais elle incombe au petit groupe d'une dizaine d'hommes qui ont la main mise sur l'Area 51 et sur la NASA. Et ce petit groupe d'hommes, n'a pas intérêt à dévoiler le secret sur les ET et les OVNIS. Parce que nous aurions la surprise de découvrir qu'ils passent des accords avec eux. Je te conseille de lire, le livre Les Alliés de l'Humanité qui est sur ce forum et tu comprendras mieux de quoi il s'agit.

Quant aux ET qui seraient bénéfiques pour nous, eux ne font pas d'ingérence dans notre espace, car nous devons être libres d'évoluer ou pas. Donc, il existe plusieurs races : les prédatrices pour l'humanité et les bénéfiques pour l'humanité.

Le livre : Les alliés de l'humanité
http://www.alliesofhumanity.org/Allies%20Francais.php
« Modifié: 24 Janvier 2009 à 23:07:17 par Light_angel »
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe