Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Si ils nous cachent Nibiru, pourquoi pas cacher aussi la vérité sur Pluton.C'est évident que Hubble peut prendre une photo HD de Pluton et Charon.
Le manque de luminosité peut il avoir une influence ?
Il suffit de regarder la définition exceptionnelle des photos d'amas de galaxies situées à des millions d'années lumière si ce n'est des milliards.Je veux bien croire à certaines choses, mais qu'on ne puisse pas prendre de photo nette et précise de Pluton, non. Que ce soit avec une sonde ou avec Hubble.
Citation de: WDPK webzine le 15 Février 2009 à 18:14:09Il suffit de regarder la définition exceptionnelle des photos d'amas de galaxies situées à des millions d'années lumière si ce n'est des milliards.Je veux bien croire à certaines choses, mais qu'on ne puisse pas prendre de photo nette et précise de Pluton, non. Que ce soit avec une sonde ou avec Hubble.Allons, un peu de rigueur! On ne peux comparer que ce qui est comparable, Pluton est un planétoïde (très petit et faiblement lumineux de surcroît) et la définition exceptionnelle des amas de galaxies ne concerne que des lumières ponctuelles que sont les étoiles, situées toutes à des distances très variables. Cela n'a rien à voir!!Si tu veux des photos HD, eh bien tu attendra 2015 et la mission News Horizons de la NASA.Et si tu as les images HD d'un corps céleste 'quelconque' avec des cratères et des lacs de méthane gelé (et rien d'autre) que diras-tu? Que la NASA nous cache encore des choses comme pour la lune et les aberrations débitées par John Lear?Qu'il y a une base ET sur Pluton?Je veux bien croire qu'il y a des choses que nous ne savons pas, mais de grâce, arrêtons de voir de la conspiration partout!!Et si tu n'a aucune preuve scientifique et mesurable de ce que tu avance, ton jugement n'est qu'une opinion et rien de plus!!
Tu ne crois pas qu'il puisse y avoir quelque chose sur la façe cachée de la Lune?