je suis en train de completer les annees 80 cette fois, et cherche des infos sur la vague de l'hudson
et la .. patatra .. rien .. ou presque
comme pour la vague du 5/11 etla vague belge il ya eut censure
la methode douce est la polarisation par des auteurs de livres ici imbrogno et hynek mais comme pour la vague francaise et belge les cas concrets ne sont pas accessibles directement
je me suis laisse entendre dire que la sobeps avait cache pas mal de cas juges trop discordants....pour l'hypothese officielle
on dira la meme chose sur la vague francaise bien sur
et de meme pour la vgue de l hudson, j'ai meme retrouve un memo d'hynek sur le blocus media
http://www.rense.com/ufo5/hudsonv.htm j'ai fouille de tres nombreuses bases maisles cas des 7000 cas repertories par imbrogno et consorts sont inaccessibles
les cas disponibles parlent d'engins geants, d'abduction et de fiasceau dans les foules... rien de moins
la faa a toiut nier et une tentative de debunking afait penser a un gag de pilotes qui s'ennuiaient
cependant cette vague s'etend de decembre 1981 a au moins 1993
imbrogno a fait le rapprochement avec d'etranges cavernes creusees
http://www.fatemag.com/issues/2000s/2008-0910article2.html la region en regorge de meme que des histoires de fantomes depuis le debarquement des blancs dans la zone et meme avant je presume
curieusement les abductions concernent les sang o negatif,
ce point m'interesse car j'ai ce sang la aussi
vu la taille des engins je pense que cette vague est liee a la vague des annees 90 de sorte que finalement nous avons une mega vague de 81 a 91
, certains pensent que l'hudson vallley est un des points de vortex, ce qui rappelera montauk de tesla...
le fait que les cas ne soient pas accesibles montre bien qu'il s'agit de quelque chose de strategique encore maintenant
meme certaines videos surle sujet sont regulierement retirees et censurees
je pense donc que les usa la france la belgique et d'autres sont parfaitement au courant des risques et des implications mais que ces dernieres sont telles que ces verites doivent etre a tout prix effacees ou debunkees
de maniere interessante les archives mod portent sur la periode 80 a 87 de sorte que je ne desespere pas d'y trouver quelques indices de plus
la vague de l hudson valley est une des plus cachees au monde nul doute que cela a certainement un sens precis et comme au col de vence on retrouve la notion de tunnels