Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Philip Imbrogno  (Lu 2690 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA

Les portes, pour Imbrogno, sont plutôt matérialisées par ces constructions :

Pello

• Hors ligne Hors ligne
    • Recherche menant vers une autre Réalité
Re : Re : Philip Imbrogno
« Réponse #16 le: 03 Février 2009 à 20:11:23 »

Certains ufologues (dont Jacques Vallée), on imaginé que les apparitions mariales (ex : Fatima) seraient à relier à ces manifestations curieuses, dont les ovnis font partie.
Bonsoir,

C'est aussi ma compréhension de ces manifestations. Certains ovnis de nature purement "énergétique/lumineuse" peuvent choisir d'apparaître sous une forme qui soit recevable par les croyances de l'époque, comme à Fatima.
Pello   
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Philip Imbrogno
« Réponse #17 le: 03 Février 2009 à 23:33:48 »

Je suis d'accord Pello.
D'ailleurs on peut lire les textes religieux en
remplaçant les mots "anges" et "démons" par ETs.
« Modifié: 03 Février 2009 à 23:47:36 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
Re : Philip Imbrogno
« Réponse #18 le: 16 Mars 2009 à 22:18:18 »

je suis en train de completer les annees 80 cette fois, et cherche des infos sur la vague de l'hudson

et la .. patatra .. rien .. ou presque

comme pour la vague du 5/11 etla vague belge il ya eut censure

la methode douce est la polarisation par des auteurs de livres ici imbrogno et hynek mais comme pour la vague francaise et belge les cas concrets ne sont pas accessibles directement

je me suis laisse entendre dire que la sobeps avait cache pas mal de cas juges trop discordants....pour l'hypothese officielle

on dira la meme chose sur la vague francaise bien sur

et de meme pour la vgue de l hudson, j'ai meme retrouve un memo d'hynek sur le blocus media

http://www.rense.com/ufo5/hudsonv.htm

j'ai fouille de tres nombreuses bases maisles cas des 7000 cas repertories par imbrogno et consorts sont inaccessibles

les cas disponibles parlent d'engins geants, d'abduction et de fiasceau dans les foules... rien de moins

la faa a toiut nier et une tentative de debunking afait penser a un gag de pilotes qui s'ennuiaient

cependant cette vague s'etend de decembre 1981 a au moins 1993

imbrogno a fait le rapprochement avec d'etranges cavernes creusees

http://www.fatemag.com/issues/2000s/2008-0910article2.html

la region en regorge de meme que des histoires de fantomes depuis le debarquement des blancs dans la zone et meme avant je presume

curieusement les abductions concernent les sang o negatif,

ce point m'interesse car j'ai ce sang la aussi

vu la taille des engins je pense que cette vague est liee a la vague des annees 90 de sorte que finalement nous avons une mega vague de 81 a 91

, certains pensent que l'hudson vallley est un des points de vortex, ce qui rappelera montauk de tesla...

le fait que les cas ne soient pas accesibles montre bien qu'il s'agit de quelque chose de strategique encore maintenant

meme certaines videos surle sujet sont regulierement retirees et censurees

je pense donc que les usa la france la belgique et d'autres sont parfaitement au courant des risques et des implications mais que ces dernieres sont telles que ces verites doivent etre a tout prix effacees ou debunkees

de maniere interessante les archives mod portent sur la periode 80 a 87 de sorte que je ne desespere pas d'y trouver quelques indices de plus

la vague de l hudson valley est une des plus cachees au monde nul doute que cela a certainement un sens precis et comme au col de vence on retrouve la notion de tunnels