Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: VIDEO: La lune filmée par la Nasa sur RuTube (Youtube russe)  (Lu 2533 fois)

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
VIDEO: La lune filmée par la Nasa sur RuTube (Youtube russe)
« le: 22 Février 2009 à 20:07:41 »

J'ai retrouvé cette vidéo de RuTube (Le Youtube russe) montrant des photos et des séquences de film de choses étranges enregistrées par la Nasa sur et près de la Lune. Cette vidéo existe peut-être déjà en français ou en anglais, je ne sais pas :

adminov: vidéov désactivoff

Dans la première partie il y a de longs passages inintéressants sur l'histoire de la Russie (Staline & co) et pas mal de blablabla, évidemment en russe,  rasoir et longuet, surtout que chez moi je ne dispose pas du très haut débit... (seulement adsl moyen débit).
J'ai noté des passages intéressants à : 9.05, puis à 22.15 et 35.38
J'avais donc vu sur cette vidéo : un film de la Nasa montrant une ou des boules de lumière circulant près de la Lune et pénétrant, ou se fondant, dans un cratère lunaire - ensuite des carrières de forme cubique sur la Lune - puis un objet étrange filmé depuis un satellite US.

Site des vidéos russe : http://rutube.ru/
Plus précisément pour sélectionner les vidéos en rapport avec les ovnis, une fois chez RuTube copiez-collez : НЛО
« Modifié: 07 Octobre 2009 à 17:46:52 par Diouf »
Malgré tout, aime.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
Re : VIDEO: La lune filmée par la Nasa sur RuTube (Youtube russe)
« Réponse #1 le: 22 Février 2009 à 21:00:35 »

j'ai l'impression qu'il y a des trésors cachés sur Ru Tube pour nous autres occidentaux!  ;)

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 22 Février 2009 à 21:07:13 »

En Russie, la présence extraterrestre est officiellement admise par les autorités.

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 22 Février 2009 à 21:08:48 »

Depuis que le mur de Berlin est tombé, on dirait qu'ils nous ont rattrapés et même dépassés en ce qui concerne l'ouverture envers les "phénomènes inexpliqués". Remarquez que pour dépasser la France dans ce domaine, il n'y avait pas beaucoup d'efforts à faire...   :-\
Malgré tout, aime.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 23 Février 2009 à 16:58:56 »

Tu as bien raison Natacha

par contre si quelqu'un comprend le russe ... qu'ils ou elle pense à nous  ;)
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

anaiscelia

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 25 Février 2009 à 20:39:03 »

Harlock a raison. Un(e) traducteur (trice) serait vraiment le/la bienvenue. Ce document a l'air d'être un petit bijou en matière d'informations! Merci pour la trouvaille

Riviera83

• Invité
« Réponse #6 le: 25 Février 2009 à 21:14:39 »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : VIDEO: La lune filmée par la Nasa sur RuTube (Youtube russe)
« Réponse #7 le: 09 Mars 2009 à 01:00:30 »

En Russie, la présence extraterrestre est officiellement admise par les autorités.

Bonjour aetius320.
Aurais-tu un lien à fournir pour nous confirmer cela s.t.p ?
J'avoue être très surpris (et très intéressé, si cela s'avère exact) par cette déclaration.
Il est admis officiellement, dans différents pays (notamment d'amérique du sud), la réalité d' objets volants qui n'ont pas été identifiés au moment d'une tentative d'identification par les forces aériennes, mais je ne savait pas que la russie, comme d'ailleurs, à ma connaissance, aucun autre pays au monde, avait admis officiellement la présence extraterrestre.
Suis très intéressé et preneur d'un lien (sérieux) que tu pourrais me fournir où cette déclaration d'un officiel du gouvernement (ou de l'armée) russe pourrait être consultable.
Par avance, merci.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 09 Mars 2009 à 09:28:00 »

@Michel-Vallée

Pardon,
Je voulais dire "officieusement admise".
Il est bien évident que le président russe n'a pas fait de discours annonçant la réalité de la présence extra-terrestre.
Néanmoins, on peut noter que de nombreuses personnes appartenant à l'appareil d'état s'expriment depuis des années sur le sujet ovni pour le valider sans jamais être subir de démenti de la part des autorités.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : VIDEO: La lune filmée par la Nasa sur RuTube (Youtube russe)
« Réponse #9 le: 09 Mars 2009 à 10:10:40 »

ouf! Merci aetius! me voilà rassuré. J'ai donc pas loupée cette info.  ;D
Je m'en doutais tout de même un peu.. mais, sait-on jamais, mieux valais s'en assurer.
Merci pour ta réponse !

Néanmoins, on peut noter que de nombreuses personnes appartenant à l'appareil d'état s'expriment depuis des années sur le sujet ovni pour le valider sans jamais être subir de démenti de la part des autorités.
En parfait accord avec toi. Cela amène d'ailleurs à se poser des questions.... dès fois...  ::)
Merci bien pour tes précisions aetius.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel