Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Chicago - 4 Novembre 2008  (Lu 7455 fois)

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Chicago - 4 Novembre 2008
« Réponse #15 le: 28 Février 2009 à 20:01:26 »

Les ondes soniques n'auraient pas fait le détail plastique, verre, ou métal.

Par contre quand tu parles de champs magnétique là tu rejoins ce que je voulais dire quand je parlais de l'effet hutchison.

S'inspirant de Nicolas tesla Il aurait poursuivit ses travaux. Et aurait réussit la lévitation, la fusion de métaux a température ambiante, etc ...

Il est très controverser mais j'ai l'intime conviction qu'il est sur la bonne voie

John Hutchison TechTV - antigravity

Et un systéme comme ça pourrait largement expliquer ce qui est arriver à la voiture. fusion, déformation à température ambiante. un ovni aurait largement pu faire se genre de dégat iul me semble.

PS : les voitures sont principalement en alu il me semble.
« Modifié: 07 Octobre 2009 à 17:38:58 par Diouf »
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 28 Février 2009 à 20:23:48 »

Essentiellement,mais ça dépend des constructeurs,il existe des tas d'alliages divers pour l'industrie auto.

Ca vaudrait le coup de poster ça sur un forum carrosserie  :)...je me lançe !
« Modifié: 28 Février 2009 à 20:51:52 par Headek »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 28 Février 2009 à 20:59:43 »

Super Headek ! Tu nous diras... tu leur as donné l'histoire sans parler d'ovnis?

Le vol des 2 portières c'est quand même bizarre, envisageons: essai d'un projet noir qui tourne mal et les auteurs récupèrent ce qui peut les aider à comprendre ce qui a foiré ?

Or les deux portières, qui avaient été démontées, ont été volées la semaine dernière… Un type s’est présenté au garage, en prétendant qu’il venait les chercher pour le compte de l’assureur, et l’employé les a laissées partir sans vérifier auprès de la compagnie… Il avait également réclamé et obtenu une copie du rapport d’expert.“

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Chicago - 4 Novembre 2008
« Réponse #18 le: 28 Février 2009 à 21:07:15 »

Essentiellement,mais ça dépend des constructeurs,il existe des tas d'alliages divers pour l'industrie auto.

Ca vaudrait le coup de poster ça sur un forum carrosserie  :)...je me lançe !

Bonne idée!!

En tous les cas, j'ai trouvé le 'workshop book' pour ce modèle, j'attend que le téléchargement soit terminé...
Dans ce manuel technique, nous trouverons quel alliage est utilisé exactement dans les portières...
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 28 Février 2009 à 21:08:37 »

Citation de: Diouf
Super Headek ! Tu nous diras... tu leur as donné l'histoire sans parler d'ovnis?

;D oui, pas d'ovni ,directement a froid  ;D

Je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse  ;)
« Modifié: 28 Février 2009 à 22:02:52 par Headek »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 01 Mars 2009 à 02:01:39 »

effectivement un effet sonique me semble moins plausible, c'est d'ailleurs ce retroviseur cassé mais entier qui me laisse perplexe, curieux qu'il soit juste cassé, alors que le reste est deformé
A moins que .. le retro est en plastique, la glace possiblement en verre, mais il doit y avoir une tringlerie en metal a l'interieur, et le champ magnetique a peut etre deformé la tringlerie qui se serait "cassée"
peut etre que ce qui as fait ca ne peut deformer que le metal .. donc on revient a un champ magnetique.
un champ magnetique a t-il une influence sur le plastique ? j'ai un trou sur ces points la

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 01 Mars 2009 à 07:57:40 »

heu non, c'est un isolant électrique d'ailleur, les gaines des cables électriques sont en plastique ou bien en caoutchoucs.
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

salva52

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 01 Mars 2009 à 09:57:44 »

Je n'ai pas pensé au champ magnétique car l'induction serait énorme et le cerveau de la femme à côté de la porte aurait bouilli, à moins qu'il soit d'une très grande précision et là je m'y connais pas en technologie non terrienne.  ;D

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 01 Mars 2009 à 15:33:12 »

merci harlock, mon pere m'avait expliqué certains trucs sur l'electricité etant electricien, mais je doit dire que j'ai un peu zappé et avec les années pfff
salva, si il s'agit d'un champ magnetique, si on regarde la photo il doit etre precis car seules les portieres ont l'air touchées, enfin quoique avec le reflechissement de la lumiere on distingue mal l'avant et l'arriere
ou bien elle as juste frolé l'extremite d'un champ
bon ce ne sont que des suppositions, je ne suis pas assez calé pour parler des champs, je n'en ai qu'une approche disons imaginative par rapport a ce que j'en ai lu
« Modifié: 01 Mars 2009 à 15:35:15 par Belzian »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 01 Mars 2009 à 16:47:16 »

Citation de: Elevenaugust
En tous les cas, j'ai trouvé le 'workshop book' pour ce modèle, j'attend que le téléchargement soit terminé...
Dans ce manuel technique, nous trouverons quel alliage est utilisé exactement dans les portières...

Du nouveau pour l'alliage ?
Un membre d'un des forums me pose la question sur les matériaux des portières.

Bien a toi  ;)

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #25 le: 01 Mars 2009 à 17:11:28 »

Pas encore, pas beaucoup de sources en P2P, hélas :-\
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #26 le: 01 Mars 2009 à 18:14:53 »

Juste pour vous faire savoir que j'ai envoyé un email à Sam Maranto,
le Directeur du Mufon pour l'Illinois,
qui selon Peter Davenport, mène aussi son enquête.

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 01 Mars 2009 à 18:26:31 »

Petite précision qui vient du site de mitsubishi france :

http://www.mitsubishi-motors.fr/models/berlines/NewLancer/Securite/

En cas de collision, les occupants sont protégés par sept airbags et notamment un pour les genoux du conducteur, ce qui réduit significativement les risques de blessures aux jambes en cas de collision. Les ceintures de sécurité des places avant sont équipées de prétentionneurs avec limiteur de force pour diminuer le transfert de l'impact vers les autres passagers. La carrosserie à haute absorption d'énergie (RISE - Reinforced Impact Safety Evolution) de la Nouvelle Lancer est une technologie exclusive de Mitsubishi Motors qui a été conçue pour améliorer la sécurité des usagers en cas d'accident.

C'est peu être un indice qui a son importance. en admettans que se soit la dernière qu'elle a en sa possession.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 01 Mars 2009 à 19:13:39 »

Bien vu Harlock !

D'ailleurs je m'en était rendu compte en téléchargeant la fiche technique.
Ce véhicule possède tout un tas de capteur pour l'airbag,dont un latéralement.

Ce détail est pour ainsi dire manquant dans le récit.
S'est t'il déclenché ou non  ???

@Elevenaugust.
Je viens de trouver la fiche,elle fait 90Mo,mais j'ai pris uniquement ce qui concernait la carrosserie et l'habitacle,et j'ai refait une archive.(9Mo)
Si ça t'intéresse:
http://www.gigasize.com/get.php?d=gg2p10yyznf

Au cas où tu le désires je te donnerais le lien pour l'archive complète  ;)
« Modifié: 01 Mars 2009 à 19:22:19 par Headek »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 01 Mars 2009 à 19:39:34 »

Après m'être entretenu avec un correspondant  8), je reviens sur ce que j'affirmais un peu péremptoirement ("sans aucun doute un champ de gravité artificiel")  :).
Il pourrait plutôt s'agir d'une onde de choc de diamètre réduit agissant uniquement sur le bas des portières. Sinon les vitres auraient volé en éclat. Le véhicule se déplaçant horizontalement à vive allure aurait donc été "imprimé" longitudinalement par cette onde tirée d'un point fixe et peut-être très rapproché (bord de la route).
Une telle onde localisée peut être obtenue avec un engin type "canon à choc" tel que ceux décrits ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_anti-gr%C3%AAle