Veille ufologique américaine
PS : les voitures sont principalement en alu il me semble.
Or les deux portières, qui avaient été démontées, ont été volées la semaine dernière… Un type s’est présenté au garage, en prétendant qu’il venait les chercher pour le compte de l’assureur, et l’employé les a laissées partir sans vérifier auprès de la compagnie… Il avait également réclamé et obtenu une copie du rapport d’expert.“
CiterPS : les voitures sont principalement en alu il me semble.Essentiellement,mais ça dépend des constructeurs,il existe des tas d'alliages divers pour l'industrie auto.Ca vaudrait le coup de poster ça sur un forum carrosserie ...je me lançe !
Super Headek ! Tu nous diras... tu leur as donné l'histoire sans parler d'ovnis?
En tous les cas, j'ai trouvé le 'workshop book' pour ce modèle, j'attend que le téléchargement soit terminé...Dans ce manuel technique, nous trouverons quel alliage est utilisé exactement dans les portières...
En cas de collision, les occupants sont protégés par sept airbags et notamment un pour les genoux du conducteur, ce qui réduit significativement les risques de blessures aux jambes en cas de collision. Les ceintures de sécurité des places avant sont équipées de prétentionneurs avec limiteur de force pour diminuer le transfert de l'impact vers les autres passagers. La carrosserie à haute absorption d'énergie (RISE - Reinforced Impact Safety Evolution) de la Nouvelle Lancer est une technologie exclusive de Mitsubishi Motors qui a été conçue pour améliorer la sécurité des usagers en cas d'accident.