Veille ufologique américaine
En tout cas, il ne pourra pas faire plus de mal que le W. Ou alrs, ce sera la fin du monde ;-)
Salut à tous,Finalement, j'ai pas eu à atendre longtemps pour illustrer mon propos....http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7535.0Cet article est une illustration flagrante de comportements paranos qui ne peuvent exister qu'aux US pour les raisons que j'ai indiquées...étayés aussi par le "free speech" qui fait qu'on peut dire n'importe quoi sans être inquiété.Il faut obligatoirement un "terrain" sufisant de personnes touchées par la maladie bipolaire pour que de telles manifestations soient possibles. C'est une situation unique dans le monde.Encore une fois, je ne veux pas porter de jugement sur le fond mais une base de reflexion pour que, dès que les propos deviennent suréalistes, et dans le monde de l'ufologie il y en a un grand nombre...et comme par hasard, toujours provenant des US; vous vous posiez des questions sur la réalité de ce qui est dit.A+
Citation de: là et demain le 14 Mars 2009 à 00:02:39Aucun intérêt à faire tout ça. Autant se tirer une balle dans le pied et se taper les doigts avec un marteau.Pourquoi tout cela n'aurait-il aucun interet? Sans avoir vu le travail de cette personne tu decides qu'il n'a aucun interet. Quelle ouverture d'esprit!Je ne comprend pas l'histoire de la balle dans le pied et du marteau sur les doigts.Aurais-tu la bonte de m'expliquer s'il te plait?Sauf si ma question est sans interet bien sur.
Aucun intérêt à faire tout ça. Autant se tirer une balle dans le pied et se taper les doigts avec un marteau.
Penser le contraire est à peine respectable, et témoigne d'une paranoïa certaine.
[Au contraire, la prospérité économique des USA ne peut se fonder que sur celle des classes moyennes.C'est donc exactement le contraire de ce qui est écrit en italique qui doit se produire.Penser le contraire est à peine respectable, et témoigne d'une paranoïa certaine.