Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Au-delà de la Compréhension Humaine  (Lu 4138 fois)

Oufo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Au-delà de la Compréhension Humaine
« Réponse #30 le: 01 Décembre 2010 à 01:42:53 »

je vous recommande vivement ce reportage
Que sait-on vraiment de la réalité?
modération : il n'y a actuellement aucun texte sur cette page

Et si vous en avez d'autres dans le même style, je suis preneur
mais Fr ou ssfr

^_^
« Modifié: 13 Août 2011 à 18:27:15 par katchina »

kithia

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.spiritualite-ummo.com/
« Réponse #31 le: 06 Décembre 2010 à 03:02:00 »

Ce reportage embrouille plus l'esprit qu'il ne donne de réponses ...

Pour résumé la "réalité" peut être nterprété comme un simple effet d'écran, émergeant d'un flot d'information qui provient du WAAM BB ou univers des âmes collectives, lui même constituant d'une "réalité" plus vaste.

Et si l'on voulait définir dieu ou WOA  l'on pourrait simplement résumer qu'il est la vie, la force et le mouvement.

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Au-delà de la Compréhension Humaine
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2010 à 07:18:38 »

Et si l'on voulait définir dieu ou WOA  l'on pourrait simplement résumer qu'il est la vie, la force et le mouvement.
Non, en fait, il est l'univers, nous inclus. On fait parti de l'univers/dieu, comme un cellule fait partie d'un corps humain. Sauf que l'humanité à l'échelle de l'univers s'apparente plus à une cellule cancéreuse. Personnellement c'est ce que je comprends de ce docu.
Notre esprit crée la réalité, c'est ce que nous observons, et interprétons qui crée la réalité autour de nous. Jusque là, toutes les possibilités sont vraies au même moment.
C'est le paradoxe du chat de Schrodinger, tant que personne n'a regardé dans la boite, le chat n'est ni mort ni vivant, il est les deux à la fois.

Arcanes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 01 Mars 2011 à 18:15:02 »

Pour l'univers holographique, je vois pas trop ce que c'est, j'imagine que le monde spirituel serait la clé d'un tel univers? car nous ne serions que des extensions d'une autre réalité?       

Cela me rappel quelques expériences qui pourraient effectivement s'apparenter à cette idée. Par exemple lors d'une mort clinique, de l'autre côté je comprenais que nous étions déjà tous morts (en quelque sorte) sur terre. Comme si le temps terrestre était une forme de projection (un film) déjà écrit. Mais, par je ne sais quels procédés de l'autre côté "dans cet Au-delà" nous régulons (jugement) une forme de désordre "Univers rin". Un peu, comme si nous étions, ici, dans un Univers mémoriel, dont le principe en court serait d'être en voie de développement et donc tout ce qui s'y rattache le serait également. Et que les consciences après le passage d'une forme de "jugement"  (pour ne pas écrire un pavé) consisteraient à l'améliorer ou à participer à sa finition (?). Ainsi, dans cet "Au-delà"  j'apprenais ma part d'étoile (Ce que j'ignorais totalement sur terre), j'étais une part de l'étoile participante à sa création. Maintenant sous quelle forme ? Particules ? Poussières ? Gaz ? Impossible de me voir moi même ; juste conscientiser mon existence et l'intelligence de mon environnement. Au-delà de la compréhension humaine, serait donc en ce qui me concerne d'accepter que L'Univers soit une sorte de revers de manche conscient dont la traduction n'est autre (dans ce monde ci) que l'aboutissement de la matière condensée à ses différences stades d'expressions. Mais, la complexité réside dans cette part d'inconnu de l'existence d'une intelligence extra terrestre. De l'autre côté, j'apprenais leur existence et le fait que leur mort soit différente de la notre (Dans quel sens ?). J'ai cru comprendre qu'ils mourraient moins que nous... Quel serait alors leur rôle dans le développement de notre Univers ? Car si je vulgarise pour mieux me faire comprendre, nous sommes en faits des sortes de "déchets" de la matière. La même qui nous environne à plus petite et plus grande échelle en quelque sorte insufflé par une conscience Universelle (Que nous partageons tous entre nous) laquelle est à l'école dans sa quotité individuelle (Chaque être) pour apprendre à gérer une toute petite forme de matière condensée laquelle est notre corps.
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

kithia

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.spiritualite-ummo.com/
« Réponse #34 le: 01 Mars 2011 à 19:01:31 »

Mais, la complexité réside dans cette part d'inconnu de l'existence d'une intelligence extra terrestre. De l'autre côté, j'apprenais leur existence et le fait que leur mort soit différente de la notre (Dans quel sens ?). J'ai cru comprendre qu'ils mourraient moins que nous...

Merci, pour ce boulversant témoignage ... Les NDE sont des sources d'informations pure à l'état brute. Nos fameux extra terrestres ...
Franchement, j'en viens à ce genre de conclusion ... Ils ne sont pas nous !!!
J'aurais même tendance à les qualifier d'ingénieurs de dieu.
Ils existent et ont été créer dans un but précis pour créer et gérer le multivers dans sa globalité.
 Ils n'appartiennent probablement pas à la même densité de matière que la notre et possède des corps plus subtile ... La réincarnation est probablement immédiate chez eux ou alors trés rapide ...
Nous nous sommes les fourmis ... Mais notre rôle est probablement le plus important dans le multivers car nous transformons la matière en matière pure.
 C'est trés clairement expliqué dans le dossier UMMO.
Au final cela ne sert à rien de se prendre la tête ... Et vivez votre vie et aimez là !!!