Pour l'univers holographique, je vois pas trop ce que c'est, j'imagine que le monde spirituel serait la clé d'un tel univers? car nous ne serions que des extensions d'une autre réalité?
Cela me rappel quelques expériences qui pourraient effectivement s'apparenter à cette idée. Par exemple lors d'une mort clinique, de l'autre côté je comprenais que nous étions déjà tous morts (en quelque sorte) sur terre. Comme si le temps terrestre était une forme de projection (un film) déjà écrit. Mais, par je ne sais quels procédés de l'autre côté "dans cet Au-delà" nous régulons (jugement) une forme de désordre "Univers rin". Un peu, comme si nous étions, ici, dans un Univers mémoriel, dont le principe en court serait d'être en voie de développement et donc tout ce qui s'y rattache le serait également. Et que les consciences après le passage d'une forme de "jugement" (pour ne pas écrire un pavé) consisteraient à l'améliorer ou à participer à sa finition (?). Ainsi, dans cet "Au-delà" j'apprenais ma part d'étoile (Ce que j'ignorais totalement sur terre), j'étais une part de l'étoile participante à sa création. Maintenant sous quelle forme ? Particules ? Poussières ? Gaz ? Impossible de me voir moi même ; juste conscientiser mon existence et l'intelligence de mon environnement. Au-delà de la compréhension humaine, serait donc en ce qui me concerne d'accepter que L'Univers soit une sorte de revers de manche conscient dont la traduction n'est autre (dans ce monde ci) que l'aboutissement de la matière condensée à ses différences stades d'expressions. Mais, la complexité réside dans cette part d'inconnu de l'existence d'une intelligence extra terrestre. De l'autre côté, j'apprenais leur existence et le fait que leur mort soit différente de la notre (Dans quel sens ?). J'ai cru comprendre qu'ils mourraient moins que nous... Quel serait alors leur rôle dans le développement de notre Univers ? Car si je vulgarise pour mieux me faire comprendre, nous sommes en faits des sortes de "déchets" de la matière. La même qui nous environne à plus petite et plus grande échelle en quelque sorte insufflé par une conscience Universelle (Que nous partageons tous entre nous) laquelle est à l'école dans sa quotité individuelle (Chaque être) pour apprendre à gérer une toute petite forme de matière condensée laquelle est notre corps.