Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Eisenhower & les Aliens, le film ?  (Lu 22096 fois)

anakin_nEo

• Invité
Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #15 le: 21 Mars 2009 à 00:01:29 »

le scandale aic va tout ballayer , ne vous faites pas trop d'illusions, la crise dans la crise qui est en train de se derouler est gravissime et ses consequences imprevisibles

le nom arrive a ses fins peu a peu ..l'emeute

si certains veulent une vraie divulgation il ne faut plus faire d'a moitie chemin sinon l'impact sera totalement absorbe

soit ce type a le film et il le publie , soit il ment et il devra courir

par ailleurs si ce film estvrai et qu'il montre des aliens

la question suivante c'est ou sont ils de nos jours et y a til encore contact

evidemment cela permet de cacher aussi les cas d'arizona

il ya une vague a phoenix depuis un mois et demi qui ne cesse de prendre de l'ampleur etes web cam montrent des trucs plus dingues qu'en 97 dans l'indifference generale

detourner l'attenion de ces cas comme pour les cas d'autres vagues est a mon sens le but recherche

un exemple parmi d'autres

http://www.mufoncms.com/files/15990_submitter_file1__phoenixcam2.bmp

et un temoignage parmi d'autres

16 mars 2009 Phoenix, Arizona
Phoenix, Arizona Jet Aircraft approches Unknown Object

Posté le: 16 Mars 2009

Date: 16 Mars 2009 Heure: 12:50 h

Aujourd'hui, Lundi 16 Mars 2009, j'ai reçu un appel téléphonique d'un gentil garçon qui m'a demandé si j'avais reçu tout type de rapports d'observation de Phoenix, Arizona aujourd'hui. Je ne l'avais pas dit si le boursier. Il a expliqué qu'il avait vu quelque chose qu'il pensait être un peu inhabituel. Un objet en forme de gomme à l'extrémité d'un crayon a volé dans le ciel, Contrail ne pourrait être vu et il a été observé pendant environ 10 minutes. Juste avant, il a disparu, l'homme a remarqué une évolution rapide des avions à réaction dans le sens de l'objet, il avait été de regarder. Dès que le jet a proximité de l'inconnu, il a simplement disparu. Il est à noter que les avions à réaction avait un Contrail visible. Si personne n'avait rien vu, à Phoenix, en Arizona pour cette date et l'heure, s'il vous plaît pourriez-vous transmettre l'information que je voudrais assurer de connaître et le témoin est à la recherche d'une réponse à ce qu'il a vu.

Information additionnelle:

Salutations M. Vike, nous a parlé de l'apparition dans la région de Phoenix, mon nom est (nom supprimé) Je vis dans le centre-ville de Phoenix et je suis en (supprimé) à étudier en tant que stagiaire. Merci de prendre votre temps et à l'écoute de ce que j'ai vu à environ 12:50 heures, heure normale des Rocheuses. Si vous entendez de rien, s'il vous plaît faites le moi savoir. Aussi serait intéressé par le Bigfoot observation m'a parlé de vous. Encore une fois vous remercier pour votre temps.

Je vous remercie pour le témoignage de leur rapport d'observation et de téléphone.

Brian Vike, Director HBCC UFO Research et hôte de la Vike Report UFO Eyewitness émission de radio. email: hbccufo@telus.net

Blog: http://hbccuforesearch.blogspot.com/

http://unitedstatesufo.blogspot.com/

ou

18 mars 2009 az un cas incroyable  ! on peut desormais parle de vague arizona
1er soupirs - Mercredi soir, 18ème apprx 7pm Mars 2009, ma famille et moi avons été profiter d'un barbecue / alevins dans mon beau-père de l'arrière. J'ai remarqué l'avion de combat le bruit du moteur et se sont tournés vers le ciel. La première chose que j'ai remarqué était de 4 combattants avec des flashes de vol dans la lutte contre la formation (Lead avion vers l'avant, à l'ailier droit et légèrement derrière) Il ya eu deux séries de deux combattants de l'artisanat traîne un énorme regroupés des dizaines de feux orange / orbes. Ils étaient tous de voyage du Nord au Sud à un rythme consisant à première vue, puis a changé de direction à environ 280 degrés du Sud à la tête du Nord-Ouest. Voyage du Nord-Ouest, l'artisanat et des jets a volé directement au-dessus de nos têtes. 10 personnes ont été dans le groupe, 7 personnes ont été témoins de la manifestation, y compris moi-même. Comme le bateau est venu morts directement au-dessus de nos têtes, nous avons pu voir clairement que ce fut un grand véhicule. À ce moment-là, il semble avoir un corps principal de feux orange et d'une "coque" et une aile tendue à environ 300 pieds. Quel est étrange, c'est que nous pourrions tous nous rendre à l'triagle / boomerage parce que la forme des étoiles bloqué comme il est passé par eux et les petits, très faible lueur rougeâtre ou de lumière à l'extrémité de l'aile ". Les chasseurs ont suivi le rythme des jets et suivies, en conservant la même distance througout. 2ème observation - 30 minutes après la première observation, de l'artisanat a survolé de nouveau, cette fois, les combattants étaient scrabbled et non perceptible dans toute formation. L'objet lui-même a été le silence. ce moment-là, que ma femme et j'ai été témoin pendant que nous partions en voiture à la maison. Cela a été tellement impressionnant et le second passage m'a inspiré à la maison et d'obtenir la caméra vidéo. Quand nous sommes arrivés à la maison quelques minutes plus tard, je pouvais voir des cercles autour de retour et en provenance de notre direction. J'ai attrapé mon binolulars et mon épouse et moi-Sud face à la voir revenir au-dessus. 3ème observation - Cette fois, avec mes binos, je voyais l'objet parfaitement. Au moment où j'écris ceci, mes poussées d'adrénaline un peu et je suis frissons. à 10000 + pieds, ce sombre à peine digne d'artisanat en vue à travers l'œil peices. J'ai 30 jumelles à pouvoir donner une perspective. Il définitivement bloqué à l'arrière-plan des étoiles et a été en forme de boomerang. Ses feux orange au centre de l'organe le plus étrange partie. Je ne pourrais pas dire si ils étaient sur le outide de l'artisanat, ou si cette partie de l'engin a été transparent. Ils ont semblé être regroupées dans une forme ovale, mais certains ont été légèrement plus grand que d'autres, ce qui indique que j'ai pu voir le plus proche et le plus ceux qui en même temps. J'ai pu confirmer que les ailes étaient très infime des lumières à chaque extrémité ainsi. Ce troisième passage, les chasseurs ont été traîne encore. J'ai eu un sentiment d'échelle de ce fait et a été dans la crainte. J'ai remis le binos à ma femme et elle a obtenu un grand regarder aussi. Elle n'a jamais vu rien de tel et a été speachless. L'artisanat et les combattants de notre vue, de nouveau à gauche et j'ai pris le temps de courir dans la maison et creuser la caméra vidéo. Nous nous sommes assis dehors pendant environ 30 minutes et j'ai vu l'engin encerclant pour une quatrième passe. 4ème observation -, j'ai pu obtenir sur le film! Je ne suis pas sûr de la qualité, je n'ai pas eu le temps de l'examiner sur un grand moment de télévision, mais cet après-midi. Bien sûr, les lumières dans un ciel sombre pourrait être n'importe quoi mais je suis vraiment l'espoir de l'appareil photo est assez forte pour montrer la zone obscurcie de l'artisanat par rapport aux étoiles. qui a été l'une des plus impressionnantes que j'ai jamais

http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=16114&rnd=392151237507917

ma conclusion est donc provisoirement

cas inedit pour c2c ? diversion
« Modifié: 21 Mars 2009 à 00:08:22 par Nemo492 »

anakin_nEo

• Invité
Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #16 le: 21 Mars 2009 à 00:05:04 »

tres au dela 2009 marque un ciblage des cas ovnis pres des aeroports et de certains lieux sensibles

cette concentration est assez marquee et a mon sens cache un phenomene plus grand

il ya plusieurs cas a o hare ou en ohio et illinois ou des avions sont suivis par des spheres

il ya aussi pas mal de survol de bases afb ou proches

cela devrait comme les incidents avions alarmer

mais le monde dort
« Modifié: 21 Mars 2009 à 00:07:53 par Nemo492 »

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #17 le: 21 Mars 2009 à 00:20:55 »

Personnellement, je suis plus que réservé. Cet homme donne des détails qui permettent aux services Us et même à d'autres, de le retrouver assez facilement. Ils ne sont pas des milliers aux Us à surveiller des caméras satellite.

Si ces films existent leur diffusion fait partie d'un processus de diffusion d'infos (vraies ou fausses), ce qui veut dire que l'homme n'agit pas seul. S'ils n'existent pas, alors cet homme cherche à détourner l'attention du milieu ufologique pendant qu'il se passe réellement quelque chose ailleurs.
« Modifié: 21 Mars 2009 à 00:22:47 par Niela »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #18 le: 21 Mars 2009 à 00:29:12 »

Il me parait raisonnable de penser qu'une bonne partie
des milieux militaires ne supporte pas plus le mensonge que les civils,
même s'ils sont aux ordres...

L'idéal, pour en finir avec 60 ans de mensonges,
ce serait de le dénoncer tel qu'il s'est pratiqué à l'époque.

Ca tendrait à alléger la culpabilité de ceux qui aujourd'hui
n'ont fait que perpétuer le secret.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #19 le: 21 Mars 2009 à 01:29:59 »

Personnellement, je suis plus que réservé. Cet homme donne des détails qui permettent aux services Us et même à d'autres, de le retrouver assez facilement. Ils ne sont pas des milliers aux Us à surveiller des caméras satellite.
Si ces films existent leur diffusion fait partie d'un processus de diffusion d'infos (vraies ou fausses), ce qui veut dire que l'homme n'agit pas seul. S'ils n'existent pas, alors cet homme cherche à détourner l'attention du milieu ufologique pendant qu'il se passe réellement quelque chose ailleurs.
Si l'informateur n'est pas un cave, il:
- a menti sur ce qu'il faisait pour se proteger de la traque qui a du commencer des qu'il a ouvert la bouche pendant l'emission
- s'est protege en gardant de belles preuves pretes a etre envoyees a qui de droit en cas d'accident

Et si c'est une planche pourrie j'espere que l'on passera le cap
With knowledge comes responsibility.

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 21 Mars 2009 à 08:52:40 »

Ce qui m'étonne c'est le fait de laisser dormir cette affaire pendant 45 jours depuis l'annonce de ce monsieur.
Pour un événement qui pourrait marquer un tournant historique non seulement en matière d'ufologie, mais également pour la société toute entière ... je trouve que les protagonistes de cette affaire ne sont pas  très pressés, sachant ce qui arrive généralement à ce genre de témoin et/ou aux preuves qu'ils détiennent. Encore la démonstration d'un excès de confiance qui risque de tout faire capoter "juste avant l'échéance" ... comme par hasard.
Quelque soit le niveau de crédibilité il manque toujours le réflexe d'"action immmédiate", qui peut faire la différence.

Riviera83

• Invité
« Réponse #21 le: 21 Mars 2009 à 09:16:49 »

C'est étonnant de voir pointer un nouveau dossier, au moment où l'affaire des Drones s'est calmée, après 2 ans d'enquête.

Ca me fait la même impression que quand le dossier Serpo s'est essouflé là aussi après environ 2 ans de discussion. Quelques semaines plus tard, les 1eres photos de drones sont apparues.

Donc si cette nouvelle affaire de film suit le même cheminement, il est fort à parier que les infos vont (comme dans les 2 dossiers précédents), arriver au compte goutte.

C'est également contradictoire avec le fait que plus le film mettra du temps à être publié, plus la personne (bob) aura des chances d'être inquiétée. Il serait dans son interêt de sortir ledit film au plus vite.

Ca donne vraiment une impression de manoeuvre planifiée, avec peut être le même groupe de personnes à l'origine.

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 21 Mars 2009 à 09:49:01 »

plus le film mettra du temps à être publié, plus la personne (bob) aura des chances d'être inquiétée. Il serait dans son interêt de sortir ledit film au plus vite.
C'est également ainsi que je vois les choses, parce que c'est ainsi que notre expérience nous a forgé notre opinion, à l'intérieur du petit monde des ufologues. Mais qu'en est-il du citoyen lambda ?

Il est tout à fait possible qu'un individu ordinaire, pas spécialement interpellé par le thème OVNI, ne soit pas sensibilisé aux risques qu'encourrent les gens qui, même à leur insu, détiennent des documents gênants. Parce que le conditionnement ambiant ne permet pas au citoyen "normal" de mettre en doute le fonctionnement légaliste de la société, et ne lui permet pas d'imaginer que l'Etat, paternaliste et protecteur, puisse vouloir faire disparaître quelqu'un n'ayant rien fait de mal ou d'illégal. Surtout si le citoyen en question est lui-même proche du milieu militaire.

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 21 Mars 2009 à 09:53:13 »

Oui, je suis assez d'accord avec cette analyse.
Si j'avais à ma disposition de tels films, j'aurais commencé par prendre des précautions en produisant des copies et en les mettant là où il le faut, puis si j'avais décidé de les faire connaître, je n'aurais pas appelé ce type d'émission, et encore moins pour ne pas aller jusqu'au bout dans la foulée.

Si j'avais souhaité passer par ce genre d'émission, une fois prit le contact, croyez moi que mon GSM, ma voiture et mes copies auraient été prêts dans les 15mn, et je serais sur la route pour aller rencontrer la production et leur confier un jeu de copies. Immédiatement.

Cela ressemble effectivement à une affaire censée relancer le sujet, mais sans apporter quoi que ce soit de concret, et qui plus est dans des délais qui ne correspondent pas à ce qu'on serait en droit d'attendre d'un amateur qui aurait découvert le graal.

Maintenant, les pros de l'audio visuel savent aussi qu'il ne faut pas réagir à chaud, et qu'un minimum de précautions permet parfois d'éviter de passer pour des gogos, détenant un nouveau hoax.

Quand je vois des amateurs dijonnais qui depuis 10 jours sont à la chasse aux ovnis, et qui publient systématiquement leurs images sur DAILY, ça montre la différence entre un phénomène "naturel", et un phénomène préparé, comme le furent les communications au sujet d'affaires comme celles citées dans le post précédent.

Si BOB est un militaire, on peut parier qu'on ne le reverra pas de sitôt avec ses bobines sous le bras, ou bien on pourra légitimement se demander comment il a bien pu être laissé libre de ses mouvements avec une telle bombe entre les mains.

Ou bien alors, il n'est pas militaire...et a préparé de fausses pistes pour augmenter ses chances de rester tranquille jusqu'au moment voulu.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 21 Mars 2009 à 10:09:24 »

j'ai relevé au début de ce fil:

"Cette fois, le producteur Tom Danhaiser de C2C a pu parler
plus longuement, hors antenne, avec Bob.
Dans une nouvelle mise à jour très brève sur C2C,
il déclare que la voix assez âgée et le ton de Bob
l'on relativement mis en confiance."

bon, si la personne du fait qu'elle soit âgée ait pu mettre en confiance le type de la radio je me demande quel âge a ce militaire, et comment peut-il être encore en activité d'autant plus qu'il est notoire que dans l'armée les gens prennent leur retraite plus tôt? Et il y a aussi quelque chose qui me titille: il faut toujours qu'il y ai un contre-temps, dans ce cas présent il faut attendre que le témoin en question revienne d'Europe, au fait c'est aujourd'hui son retour, dans la K7 de Santilli il y avait aussi des contre-temps. Si j'étais le type en question, comme l'a souligné un Maintenaute, je n'aurais pas attendu pour prendre contact avec un ufologue et lui produire mes documents lesquels seraient la preuve absolue et définitive de l' accréditation du phénomène Ovni.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 21 Mars 2009 à 10:14:57 »

Mais en se situant à l'époque d'Eisenhower : pourquoi une telle prise de vue  ?
Y a-t-il eu différences de vues entre services de sécurité USAF, CIA, FBI et White House ? Cette dernière tenant à conserver des archives "au cas où" ? Parce que quel aurait été l'intérêt stratégique pour les 3 autres d'avoir "sur les bras" un tel document ? En fait j'en vois un pour la CIA. Qui, alors, n'aurait pas été utilisé en tant voulu. Voyez-vous ce que je veux dire ?
Lequel des 4 aurait laissé "se perdre" les supposées bobines ? Volontairement ou involontairement ?
« Modifié: 21 Mars 2009 à 10:17:13 par là et demain »

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 21 Mars 2009 à 10:27:44 »

le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'un militaire lambda ait pu mettre la main sur un tel film qui, à lui seul, pourrait changer la face de l'humanité. Comment se fait-il  que ce document et les autres, car il doit y en avoir d'autres, n'aient pas été regroupés et placés sous scellés ad vitam eternam dans un endroit bien secret?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #27 le: 21 Mars 2009 à 10:45:47 »

le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'un militaire lambda ait pu mettre la main sur un tel film qui, à lui seul, pourrait changer la face de l'humanité. Comment se fait-il  que ce document et les autres, car il doit y en avoir d'autres, n'aient pas été regroupés et placés sous scellés ad vitam eternam dans un endroit bien secret?

...oui, d'où la question : quel service avait à charge d'assurer la sécurité de cette présumée archive ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 21 Mars 2009 à 11:22:33 »

Bob dit : "Sur les bobines que j’ai visionnées - du moins dès la première - on voit le Président Eisenhower et, euh, le euh, ce type excentrique qui avait une compagnie d’aviation - comment s’appelait-il ? - c’est celui qui vivait en reclus.."

...un peu gros. Il ne se remémore pas le nom de Hugues alors qu'il a eu largement le temps auparavant de le rechercher, et surtout de le ressasser, tant l'événement est important et donc sensé s'imprimer fortement dans sa mémoire. Hélas, ça sent de plus en plus l'hoax.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 21 Mars 2009 à 12:00:03 »

Je pense qu'il faut sagement attendre de nouveaux éléments plus précis avant de tirer des conclusions.

le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'un militaire lambda ait pu mettre la main sur un tel film

On ne sait pas si il est vraiment militaire et si c'est le cas, il peut être très haut placé ou "lambda", on n'en sait rien.

Les seules infos à propos de Bob :

-Il a appelé de Fayetteville, en Caroline du Nord, tout près de la base de militaire de Fort-Bragg.

-Il semble assez âgé.

-Il prévoit de contacter à nouveau George Noory, aujourd'hui (21 mars)

-Il est d'accord pour donner le film à George Noory, si personne n'en tire d'avantages financiers. (déclarations hors-antenne non enregistrées)