Veille ufologique américaine
Citation de: là et demain le 17 Avril 2009 à 09:58:07La destruction de ces tours ne fait plus aucun doute seulement pour une petite minorité de personnes.En comparaison, les statistiques ovnis montrent aux Etats-Unis le contraire : c'est une minorité qui doute de la réalité des ovnis.ce n'est pas parce que la majorité du "peuple" croit que c'est vrai...Citation de: là et demain le 17 Avril 2009 à 09:55:21En quelques mots : nombreux débris incandescents projetés depuis les twin towers, départ d'incendies, non maîtrise de ceux-ci, affaiblissements des structures porteuses métalliques, effondrement.Ceci en ferait le premier et unique gratte-ciel au monde à s’écrouler à la suite d’incendies.
La destruction de ces tours ne fait plus aucun doute seulement pour une petite minorité de personnes.En comparaison, les statistiques ovnis montrent aux Etats-Unis le contraire : c'est une minorité qui doute de la réalité des ovnis.
En quelques mots : nombreux débris incandescents projetés depuis les twin towers, départ d'incendies, non maîtrise de ceux-ci, affaiblissements des structures porteuses métalliques, effondrement.
Les fils sur le 11 septembre, Section Médias/désinformation: Nouvelles révélations 11 septembre: suite 35 pp. Webster Griffin Tarpley Comment décrédibiliser le complot ?
Pas de souci chere Diouf mais il est necessaire egalement d'eviter les amalgames bizarres. Et je n'en dirais pas plus.
l'Irak et l'afghanistan étaient deux pays inconnus quelques mois avant cette affaire.
Citation de: là et demain le 17 Avril 2009 à 09:55:21Non, effectivement pas de problème. La version officielle me convient très bien. Rapport de 800 pages très explicite.En quelques mots : nombreux débris incandescents projetés depuis les twin towers, départ d'incendies, non maîtrise de ceux-ci, affaiblissements des structures porteuses métalliques, effondrement.Ouh là il plonge dans la désinformation avec envie et même plaisir. Seulement deux faits :-Des centaines de pompiers et autres personnes ont entendu (et même blessés pour certains, dans les sous-sols des tours) par des explosions survenues avant et après l'arrivée des avions.-Aucun incendie n'a et ne fera jamais tomber des buildings à une telle vitesse et avec une telle précision.J'imagine que tu crois aussi au miracle pour le passeport retrouvé intact dans les décombres ?
Non, effectivement pas de problème. La version officielle me convient très bien. Rapport de 800 pages très explicite.En quelques mots : nombreux débris incandescents projetés depuis les twin towers, départ d'incendies, non maîtrise de ceux-ci, affaiblissements des structures porteuses métalliques, effondrement.
J'imagine que tu crois aussi au miracle pour le passeport retrouvé intact dans les décombres ?
Par ailleurs, j'émets les plus grands doutes sur la faisabilité très improbable de la pose d'explosifs ou de termite dans tous ces immeubles, opération de grande ampleur, ne pouvant passer inaperçue.
je pense pour ma part que le gouvernement us ou un gouvernement occulte est lie a ce drame sans que je puisse comprendre ce qu'il a pu gagner dans l'operationje me demande s'il ya pu avoir unlien avec certains groupes extremistes du type oklahoma city qui rappelons le ont quand meme fait sauter un immeuble federal..., alliance objective entre ces dingues et ceux d'obama ? ou de la cia puisque obama pere et fils ont ete agents de la cia (un de ses fils en tout cas) l'entree en guerre contre saddam n'avait pas besoin d'un 911 pour etre amorcee, il suffisait de brandir les a d m ,ce qu'en plus ils ont fait