Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Eisenhower & les Aliens, le film ?  (Lu 22099 fois)

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #180 le: 17 Avril 2009 à 15:09:54 »

La destruction de ces tours ne fait plus aucun doute seulement pour une petite minorité de personnes.
En comparaison, les statistiques ovnis montrent aux Etats-Unis le contraire : c'est une minorité qui doute de la réalité des ovnis.

ce n'est pas parce que la majorité du "peuple" croit que c'est vrai...

En quelques mots : nombreux débris incandescents projetés depuis les twin towers, départ d'incendies, non maîtrise de ceux-ci, affaiblissements des structures porteuses métalliques, effondrement.

Ceci en ferait le premier et unique gratte-ciel au monde à s’écrouler à la suite d’incendies.
14/ Aucun précédant d’effondrement d’un building pour cause de feu
With knowledge comes responsibility.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #181 le: 17 Avril 2009 à 23:40:04 »

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #182 le: 18 Avril 2009 à 13:00:45 »

Les fils sur le 11 septembre, Section Médias/désinformation:
Nouvelles révélations
11 septembre: suite 35 pp.
Webster Griffin Tarpley
Comment décrédibiliser le complot ?

Pas de souci chere Diouf mais il est necessaire egalement d'eviter les amalgames bizarres. Et je n'en dirais pas plus.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #183 le: 19 Avril 2009 à 08:45:22 »

Pas de souci chere Diouf mais il est necessaire egalement d'eviter les amalgames bizarres. Et je n'en dirais pas plus.

Icarl: c'était aussi pour faire découvrir les autres versions des faits à ceux qui ne les connaissent pas !

Crapulax75

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #184 le: 21 Avril 2009 à 03:45:51 »

Salut à tous,

salut Diouf et encore merci pour tes docs.

Je suis heureux de constater qu'il existe encore des personnes capables de répondre d'une manière synthétique et claire sur ce point aussi critique que le 11 septembre 2001.

Je suis tout à fait d'accord avec toi lcarl sur toutes les personnes qui mettent en doute l'effondrement des deux tours jumelles, de la tour 7, que des témoins ont déclaré publiquement avoir entendu des explosions consécutives un peu avant la catastrophe et aussi du fait que l'Irak et l'afghanistan étaient deux pays inconnus quelques mois avant cette affaire. Et aussi sur le fait que l'on ait retrouvé le passeport d'un des terroriste intact et non couvert de poussière, donc propre, alors que tout autour il régnait l'apocalypse et le chaos.

Il est hautement critiquable que, dans le but d'assouvir son envie de domination, un groupe occulte ait provoqué un tel désastre et provoqué la mort d'autant de personnes.

Je reste intimement persuadé que toute cette histoire de terrorisme ait été montée de toute pièce afin de mettre les "idiots" que nous sommes en rangs serrés tous alignés derrière ces Grands Manipulateurs (remplacez idiots par ce qui vous chante, moi je propose: gens, personnes, citoyens, moutons bêlant,...).

Mais je reviens au fil de discussion: où en sont ces films tant attendus et a-t-on des nouvelles de BOB ?

Sur ce, bien à vous tous.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: 21 Avril 2009 à 07:05:53 »

l'Irak et l'afghanistan étaient deux pays inconnus quelques mois avant cette affaire.
Desole de te contre-dire mais ces deux pays etaient parfaitement connus et l'administration Bush n'avait pas fait mystere, notamment dans le discours du 20 janvier 2001 du nouveau president Bush, de son desir d'intervenir dans ces pays.

Mais je reviens moi aussi au fil de discussion: où en sont ces films tant attendus et a-t-on des nouvelles de BOB ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #186 le: 21 Avril 2009 à 10:57:56 »

Non, effectivement pas de problème. La version officielle me convient très bien. Rapport de 800 pages très explicite.
En quelques mots : nombreux débris incandescents projetés depuis les twin towers, départ d'incendies, non maîtrise de ceux-ci, affaiblissements des structures porteuses métalliques, effondrement.

Ouh là il plonge dans la désinformation avec envie et même plaisir. :-\

Seulement deux faits :

-Des centaines de pompiers et autres personnes ont entendu (et même blessés pour certains, dans les sous-sols des tours) par des explosions survenues avant et après l'arrivée des avions.

-Aucun incendie n'a et ne fera jamais tomber des buildings à une telle vitesse et avec une telle précision.

J'imagine que tu crois aussi au miracle pour le passeport retrouvé intact dans les décombres ?  :-\

Je regrette, je ne plonge pas dans la désinformation, je résume en quelques mots un rapport d'experts de 800 pages.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #187 le: 21 Avril 2009 à 11:02:08 »

Par ailleurs, j'émets les plus grands doutes sur la faisabilité très improbable de la pose d'explosifs ou de termite dans tous ces immeubles, opération de grande ampleur, ne pouvant passer inaperçue. 

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #188 le: 21 Avril 2009 à 14:58:55 »

"Par ailleurs, j'émets les plus grands doutes sur la faisabilité très improbable de la pose d'explosifs ou de termite dans tous ces immeubles, opération de grande ampleur, ne pouvant passer inaperçue.  "

le wtc avait ete fragilise par le premier attentat , par ailleurs les etudes ont montre que les structures porteuses n'etaient pas dans le meilleur etat

du coup il ne fallait pas mettre de thermite partout... surtout si l'avion faisait vasciller la structure avec un bel effet de vague

ce que je retiens moi c'est que des milliers d'innocents ont peri, que certains ont fait du fric sur cette misere et que le lien avec al kaidi kaida ou saddam n'a jamais pu etre etabli

en memoire des tues la verite devrait emerger un jour, mais certaines verites ne sont pas bonnes a dire et font plus de degats que des mensonges officiels

en particulier une guerre civile ne serait pas une bonne chose

du coup le 911 est plus complique qu'il ne semble

tres au dela c'est un faisceau d'indices et pas toujours concordants, ce qui ne fait pas une preuve

je pense pour ma part que le gouvernement us ou un gouvernement occulte est lie a ce drame sans que je puisse comprendre ce qu'il a pu gagner dans l'operation

je me demande s'il ya pu avoir unlien avec certains groupes extremistes du type oklahoma city qui rappelons le ont quand meme fait sauter un immeuble federal..., alliance objective entre ces dingues et ceux d'obama ? ou de la cia puisque obama pere et fils ont ete agents de la cia (un de ses fils en tout cas)

car a l'evidence on ne fait pas ca juste pour le fun.. sic

et l'entree en guerre contre saddam n'avait pas besoin d'un 911 pour etre amorcee, il suffisait de brandir les a d m ,ce qu'en plus ils ont fait

au dela je pense que la video d'ike ne viendra plus et que bob est un sale menteur

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #189 le: 21 Avril 2009 à 15:02:32 »

Bon. Stop définitif pour moi au sujet de cette parenthèse sur le 9/11.

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #190 le: 21 Avril 2009 à 23:44:52 »

est-ce possible sur ce fil de parler du prétendu film, enfin si on arrive à mettre la main et un nom sur son auteur? Car le 11 septembre doit faire déjà l'objet d'un fil à lui seul? Qui peut se rapprocher d'un forum américain qui débat sur ce sujet, ou prendre des nouvelles auprès d'ufologues reconnus comme sérieux aux USA?

gros-chacal

• Invité
« Réponse #191 le: 22 Avril 2009 à 00:12:07 »

Hello ,

Pour info :

http://www.reopen911.info/

Matter la vidéo : "LOOSE CHANGE".

Gros Chacal.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Eisenhower & les Aliens, le film ?
« Réponse #192 le: 22 Avril 2009 à 10:48:52 »

J'imagine que tu crois aussi au miracle pour le passeport retrouvé intact dans les décombres ?  :-\
Je regrette, je ne plonge pas dans la désinformation, je résume en quelques mots un rapport d'experts de 800 pages.
[/quote]
Est-on la pour repeter betement les pathetiques explications pour endormir la masse?

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #193 le: 22 Avril 2009 à 10:55:04 »

Par ailleurs, j'émets les plus grands doutes sur la faisabilité très improbable de la pose d'explosifs ou de termite dans tous ces immeubles, opération de grande ampleur, ne pouvant passer inaperçue. 
Des temoignages nombreux ont fait etat de travaux dans des ascenseurs et d'ascenceurs fermes pendant le mois d'aout. Il y a une grande possibilite de faisabilite pendant ce temps. La faisabilite est plus que probable. As-tu seulement regarde les films explicatifs produits par les ingenieurs? As-tu seulement regarde le site dont je t'ai fourni l'adresse. Donc avant de revenir a ton rapport de 800 pages regarde ces heures de films de temoignages et de documents. Fais-toi une idee. Et envoie moi un message prive et on s'explique sur le fil de discussion adequate.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #194 le: 22 Avril 2009 à 11:08:55 »

je pense pour ma part que le gouvernement us ou un gouvernement occulte est lie a ce drame sans que je puisse comprendre ce qu'il a pu gagner dans l'operation
je me demande s'il ya pu avoir unlien avec certains groupes extremistes du type oklahoma city qui rappelons le ont quand meme fait sauter un immeuble federal..., alliance objective entre ces dingues et ceux d'obama ? ou de la cia puisque obama pere et fils ont ete agents de la cia (un de ses fils en tout cas)
l'entree en guerre contre saddam n'avait pas besoin d'un 911 pour etre amorcee, il suffisait de brandir les a d m ,ce qu'en plus ils ont fait
Il a gagne la legitimite de pouvoir intervenir militairement la ou il le souhaitait. Les interventions americaines etant plus que reprouvees par les opinions suite au vietnam, au fiasco iranien et a la 1ere guerre en Irak.
L'emotion suite a l'attentat etait telle que cela a pu se faire avec l'appui de l'opinion qui y etait encore defavorable la veille de l'attentat. On pouvait a nouveau faire la guerre comme on le souhaitait, il suffirait juste de traiter un etat ded terroriste pour lui rentrer dans le chou sous les applaudissements de l'opinion persuadee de la justesse de la cause. Les membres du gouvernement secret ou non gagne de l'argent en vendant des armes, surtout si elles sont sophitiquees. Combien coute 1 missile, 1 balle, les carburants a mettre dans les avions les tanks les bateaux les transporteurs de troupe?
Si cela se chiffre par des milliards que va payer le contribuable, cet argent est en positif dans les comptes des fabricants d'armes.
Comme on fait des soldes pour debarasser les stocks des boutiques de vetements devenus inventables on peut egalement organise des guerres. On peut meme y tester des nouvelles armes en live.
Et je suis d'accord avec toi on ne verra jamais les films. Mais on a le Dr Edgar Mitchell qui ouvre la voie.