Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Anakin_nEo : les HotSpots  (Lu 4812 fois)

jpo49

• Hors ligne Hors ligne
Re : Anakin_nEo : les HotSpots
« Réponse #60 le: 11 Mars 2009 à 16:14:00 »

Salut à tous et particulièrement Anakin_nEo, j'ai été très intéressé par ton post et notemment tous ce qui touchait à "Van Buren" :
...san jacinto ou certains mots finissant en "el" , un nom qui me suit depuis plusieurs mois est "von ou van buren"...

je peux dire que j'ai frémi entre autres à l'évoquation du jeu "Fallout" que j'ai peu pratiqué mais qui présente une société post-guerre nucléaire où il y a de tout et surtout peu de "bien" (en simplifiant)
petit rappel

Autour de ce nom j'ai trouvé que tu rassemblais des pièces de puzzle pour les assembler... leur donner un sens, par contre je n'ai pas percuté (paradoxalement) sur le rapport avec le nom du 8e président des USA. Fermier autodidacte qui finit président...

je suis d'apres les meilleurs logiciels de drh ..mdrrr
chercheur, artiste ou politicien
j'ai deja essaye les deux premiers, le troisieme m'emmerde

Dommage, il y en a des biens...

Enfin pour terminer je rejoins l'avis de harlock
Bah soit tu les posts sur le forum, soit tu collectes plein d'informations comme ça et tu écris un bouquin. 

je suis récent sur le forum mais je suis impréssionné par le travail réalisé par différents maintenautes, tu en fais parti.
Le travail que tu effectues est laborieux, considérable et absolument nécessaire. Tu y mets du coeur, ça se sent. Il est surement réalisé et tenu à jour par des organismes qui travaillent loin des yeux des citoyens, disposant de moyens énormes, mais dont les analyses ne seront pas divulguées.
L'idée du bouquin est excellent pour permettre une diffusion plus large. Mais ce n'est qu'un avis, de ma part, c'est à dire d'une personne qui a peu d'expériences et de compétences dans le domaine, sauf que je m'y intéresse depuis toujours.
« Modifié: 11 Mars 2009 à 19:39:07 par jpo49 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #61 le: 11 Mars 2009 à 23:01:23 »

le 8ieme president s'appelait
Martin Van Buren
mais je n'en sais pas plus a ce stade, le puzzle progresse par bonds

quand on aprle du loup...voila ca fait tilt

"Martin Van Buren était le concepteur de la construction du Canal Érié qui, avant l'avènement des chemins de fer, permit de desservir l'État de New York à partir de la région des Grands Lacs. Sur le plan politique cette réalisation est un exemple de népotisme, les personnes nommées à des postes importants étant sollicitées pour aider le parti politique."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal_%C3%89ri%C3%A9

le canal erie est dans la meme zone geographique que la vague de l'hudson river a laquelle je m'interesse depuis 1 mois

decidemment  cette convergence est de plus en plus surprenante

cette vague de l'hudson river est donc bien la vague utile mais je ne sais pas encore pourquoi

il est par ailleurs complexe d'avoir les cas de cette vague dites tres forte mais mal documentee

il existe un livre sur le sujet mais les cas concrets sont peu connus

j'en ai retrouves quelques uns chez ufoinfo

pour rappel
http://www.ufoevidence.org/topics/HudsonValley.htm

je ressort

"Extraterrestrial Contacts in the Hudson Valley sightings?
Philip J.Imbrogno
In the Hudson Valley area alone, there has been more than 7,000 reports of UFOs over the past seven years. To my surprise many people in the area felt that they had contact with a non-human intelligence from another world."

7000 temoins sur 7 ans.. cest enorme pour une zone geographique tres ciblee...

il y est aussi question de

"New York 's Indian Point Reactor complex"

http://www.ufocasebook.com/indianpoint1984.html

en particulier

"A UFO, variously described as looking like "an ice cream cone" and "boomerang," had lazily drifted over to Reactor #3-the only active reactor at the time-lingering about 300 feet above the domed construction for some ten minutes, sending security officials into an uproar."

et

"Most importantly, in Imbrogno's mind, are several military installations in and around Duchess County, which allegedly get their power from Indian Point. According to his sources, these are primarily satellite receiving stations, and "a number of other military operations of which we can only guess," Imbrogno says. "

bref ce reacteur alimente des blacks projects////

plus recemment en  2003
http://query.nytimes.com/gst/fullpage.html?res=9B00E1D81F3DF932A35756C0A9659C8B63

"The fire was designated as an ''unusual event,'' the lowest of four emergency classifications set by the commission, and was attributed to lubricating oil that had leaked onto some insulating material on the casing that houses the turbine. "

on rappelera aussi les black out
http://en.wikipedia.org/wiki/New_York_City_blackout_of_1977

on va dire qu'ils surveillent donc dette zone et essaient d'en desactiver l'alimentation regulierement

plus recemment la carte des risques de black out aux usa incluait cette zone...
« Modifié: 11 Mars 2009 à 23:02:46 par Nemo492 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #62 le: 11 Mars 2009 à 23:18:21 »

http://en.wikipedia.org/wiki/Indian_Point_Energy_Center

"On March 8, 1972, pressures in the primary cooling circuit increased by 30%. Water had to be pumped out of unit 1 into the Hudson River, subsequently killing 150,000 fish"

ca les as ptete agaces aussi puisqu'ils peuplent les grands lacs.... et depuis le canal lhudson river aussi

et

"New York metropolitan newspapers reported on September 11, that American Airlines Flight 11 flew almost exactly over the Indian Point Energy Center en route to and no more than eight minutes from the World Trade Center. Mohamed Atta (one of the 9/11 hijackers/plotters) had considered nuclear facilities for targeting in a terrorist attack. It also flew directly over a fully loaded LNG tanker ship at dock in Boston Harbor.[17] Entergy says it is prepared for a terrorist attack, and demonstrated that a large airliner crash into the containment building would not cause reactor damage.[18] Following 9/11 the NRC required operators of Nuclear facilities in the United States to examine the effects and provide planned responses to terrorist events.[19]"

bien des choses convergent dans ce point precis

voila j'ai encore avance d'un bond, le puzzle se complete peu a peu

imaginons que le projet montauk ne soit pas mort...

http://www.monsite.org/htm/montauk1f.htm

ce genre deprojet aurait besoin d'energie pour fonctionner

et parfois des cas etonnants comme cayce ou titor

http://www.johntitor.com/

vite oublies ou discredites

http://www.anomalies.net/object/titororiginalpost.html

http://www.reviewstream.com/reviews/?p=52753

un point est egalement interessant a considerer

la serie heroes a pour centre un appartement a new york , bien cible et avec une voliere

tesla adorait les pigeons blancs

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 14 Mars 2009 à 14:37:28 »

On ne peut etre qu'admiratif de ton boulot. J'espere que tu pourras etre en relation avec des gens comme Gildas Bourdais ou d'autres pour donner une exposition plus grande a ton travail.
Amicalement
With knowledge comes responsibility.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #64 le: 17 Mars 2009 à 23:42:14 »

merci c'est gentil

je suiis en train de recoder certains cas dans la decennie 80 dont les cas mod et ait passe un temps fou sur 1982 inclus avec les donnees de national ufo, je compense donc la non disposition des donnees de l'hudson par des sources alternatives et ca marche dans l'ensemble pour avoir la vue suffisante

je progresse lentement mais cela en vaut la peine en effet les cas sont spectaculaires et les engins souvent de tres grande taille

j'ai donc fini par comprendre pourquoi van ou von burn s'imposait,je devais ballayer ces cas la

j'ai aussi fortement progresse dans les annees 90 , mais n'ai pas encore mis tous ca en ligne, certains fichiers textes sources font plus de 600 pages...

je voulais aussi completer cette decennie en particulier pour les cas us, la partie europeenne est tres bien couverte

j'arrive donc peu a peu a enfin avoir le panorama sur 200 ans dont jai besoin

apres j'accelererai

j'ai aussi compris pourquoi kera au texas s'imposait

a cause de l'actrice Keira Knightley

et donc de Knightley

Knightley est une bourgade anglaise pres de madeley

et donc ley lines sont mad...

interessant non ?

je cherche donc d'autres pistes geo

madeley pointe aussi

http://beyond-the-illusion.com/files/UFO-Files/NASA/nasacu.txt

beyond illusion.. re fun non ?

"There has to be a gate keeper first in line for all incoming data who
captures and reroutes ET evidence into black channels. And this is
just what  we saw in the form of Michael Malin, whom NASA put in
charge of all Mars Observer photos and said he could keep them for 6
months before release. An example of scrubbing is related by Maryland
resident Don Ratsch from Houston researcher Don Madeley. They say a
female NASA employee was shown how NASA technicians air brush images
of UFOs which show up on NASA's pictures of earth.
"

me voila donc sur une autre piste desormais celle que mc kinnon a suivie

lol

cela implique que certaines images nasa sont a surveiller ces temps ci

ca tombe bien sts a decolle

a vos surveillances

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #65 le: 13 Avril 2009 à 13:58:14 »

ca continue

un cas ovni de 2003

http://www.ufoinfo.com/roundup/v08/rnd0839.shtml

m'a mis sur cette piste ci

"Coffin Corner, and, in 1837, was the birthplace of the occultist Whipple Van Buren Phillips, the grandfather of H.P. Lovecraft."

le coffin corner est nonseulement unlieu mais un terme d'aeronautique

The coffin corner or Q-Corner is the altitude at or near which an aircraft's stall speed is equal to the critical Mach number, at a given gross weight and G loading. At this altitude the aircraft becomes nearly impossible to keep in stable flight.

une autre piste avec ceci

Générateur de Van de Graaff 
"Le générateur peut être considéré comme une source constante de courant connectée en parallèle avec un
condensateur et une résistance à la résistivité très grande." HVRP  High Voltage Radiographic Project      HVEC High Voltage Engineering Corporation

si je vous dit donc source constante de courant adjointe a un seuil de flotabilite .. propulsion electrostatique profitant de l'univers electrique en somme
, la physique des plasmas en effet pense que l'univers entier garde des residus de plasma initial sous de multiples formes dont le soleil, adjkoint a la theorie de l'univbers electrique nous avons alors la le "reseau" necessaire

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 13 Avril 2009 à 17:55:39 »

Merci anakin_nEo  ;)
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 21 Avril 2009 à 16:09:18 »

U.S. Map of the Top UFO Hotspots and How to Report a Sighting.

To the Center for UFO Studies "database". (CUFOS): Published in the March 2009 issue.
By Phil Patton, with additional reporting by Davin Coburn, Erin McCarthy, Joe Pappalardo and Erik Sofge

Reported UFO Incidents (1947-2005)
Major Metro Counties            Less Populated Counties
1 Los Angeles, CA: 1346        1 Westmoreland, PA: 396         
2 King, WA: 621                   2 Saguache, CO: 263
3 Cook, IL: 468                    3 Santa Rosa, FL: 242
4 Maricopa, AZ: 424             4 Yakima, WA: 227
5 San Diego, CA: 348            5 Rockingham, NH: 183

Si cela, éventuellement, peut t'intéresser ou t'être utile anakin... ;)

« Modifié: 21 Avril 2009 à 16:20:12 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #68 le: 21 Avril 2009 à 23:26:26 »

merci  michel vallee

je m'etonne parfois de certaines donnees par exemple

4 Maricopa, AZ: 424

je n'ai aucun cas sur maricopa depuis des mois... et me demande ou sont ces fameux 424 cas

ma vision des hotspots est sans nulle doute tres differente

le meme syndrome en angleterre ou au canada

le nombre absolu de cas par lieu n'est pas la panacee surtout en cas de vague ou alors le nombre est artificiellement gonfle

c'est par exemple le cas a phoenix justement

un vrai hotspot est un lieu visite regulierement annee apres annee et avec des cas interessants clairs

pas facile a les determiner d'auatnt que la presse clame vite qu'un lieu est un hotspot a partir de 4 cas observes dans un meme lieu

il existe aussi des lieu avec moins de cas mais des observations permanentes, les lumieres de marfa sont un exemple

le col de vence de meme, hessdalen bien sur

les americains ont la sale manie de ne tracer les donnees que pour eux memes

c'est dommage

quand j'aurais fini le codage des cas que je dois encore ajouter , ma premiere tache sera de compter les cas et de lister les hotspots

j'en reparlerai quand ce sera fait d'ici quelques mois

ou avant , cela depend de bcp de facteurs complexes

je dois completer les annees 2004 a 2006 en phase de finalisation etajouter certaines sources que j'ai decouvert recemment dont les cas espagnols (j'en suis a 1975.. j'avance pas trop mal je trouve) , restera alors la continuation des cas mod (1981 a 1993) et peut etre les cas canadiens si j'ai le courage de les ajouter

cela se chiffre en centaines de cas au total....cela est necessaire pour avoir la vue la plus precise possible permettant une reelle identification des hotspots notamment

ces efforts sont necessaires car le temps comme chacun sait ne respecte pas ce qui se fait sans lui

cette annee verra la fin d'un effort long , bcp d'obstacles se sont leves ces derniers mois mais je suis un peu tetu aussi ;-)

cela servira til a quelque chose ?

tres franchement je n'en ai aucune idee a ce stade

cela doit etre fait c'est tout