Compléments au post de zetareticuli:Pour que le débat soit accessible à plus de monde, voici la video sous titrée ENGLISH ! enjoy
Je vous invite à voir d'aileurs les commentaires sur you tube de la video, certains sont très intéressants, notamment le point de vue d'un chilien qui dit que ces phénomènes étant tellement commun au chili, que seulement les imbéciles le nient.
rappel règlement : Inutile de poster toutes les vidéos d'un même programme - la première suffit.Autre lien intéressant, celui d'un blog répertoriant toute activité de l'amerique du sud:
http://inexplicata.blogspot.com/Mon point de vue est que l'amérique du sud a à l'heure actuelle un point de vue différent sur les ovnis, ainsi qu'un nombre élevé de témoignages videos et autres,ce qui en fait selon moi la zone la plus intéressante pour analyser le phénomène. C'est de ce coté là que mes recherches personnelles se dirigent.
Et je serai ravi si il y a d'autres personnes intéressées par l'analyse du phénomène ufo en Amérique du sud de confronter nos points de vue.
Ps: j'ai visionné la videeo en espanol une première fois, je vais la revoir en sous titré english, d'ici tout à l'heure.