Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: OVNI au Chili 23/10/2010  (Lu 744 fois)

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
OVNI au Chili 23/10/2010
« le: 01 Novembre 2010 à 22:38:17 »

Reportaje: OVNI´s en Alto del Carmen (26/10/2010) [ Video Completo 3/3 ]

Observation d’OVNI a Las Brisas, Crucecita, Chili, le 23 octobre 2010.

Les villageois de Las Brisas de Crucecita disent qu’ils ont vu pendant plusieurs minutes, trois ovnis avec une  lumière intense, qui a ensuite rapidement disparu derrière une colline, indiquant peut-être qu’une entrée cachée serait dissimuler sur la colline vers une base souterraine.

Ces observations, selon les rapports de l’Alto del Carmen, ont conduit à l’arrivée d’une équipe d’enquêteur à Santiago pour entendre les témoignages personnels de dizaines de citoyens qui ont été témoins de l’événement.

Source: http://www.zone-ufo.com/8263/
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Alpha

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : OVNI au Chili 23/10/2010
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2010 à 03:08:05 »

Quelqu'un aurait il écouté le reportage en entier en le comprenant??

A vue de nez ça semble du gros dossier maintenant je ne sais pas qu'en penser, je vais tenter de comprendre le reportage en lui même.

Alpha

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 05 Novembre 2010 à 16:34:42 »

Compléments au post de zetareticuli:

Pour que le débat soit accessible à plus de monde, voici la video sous titrée ENGLISH ! enjoy
Je vous invite à voir d'aileurs les commentaires sur you tube de la video, certains sont très intéressants, notamment le point de vue d'un chilien qui dit que ces phénomènes étant tellement commun au chili, que seulement les imbéciles le nient.

OVNI/UFO´s en Alto del Carmen,Chile (Oct.26/2010) Parte 1/3

rappel règlement : Inutile de poster toutes les  vidéos d'un même programme - la première suffit.

Autre lien intéressant, celui d'un blog répertoriant toute activité de l'amerique du sud:

http://inexplicata.blogspot.com/

Mon point de vue est que l'amérique du sud a à l'heure actuelle un point de vue différent sur les ovnis, ainsi qu'un nombre élevé de témoignages videos et autres,ce qui en fait selon moi la zone la plus intéressante pour analyser le phénomène. C'est de ce coté là que mes recherches personnelles se dirigent.
 Et je serai ravi si il y a d'autres personnes intéressées par l'analyse du phénomène ufo en Amérique du sud de confronter nos points de vue.

Ps: j'ai visionné la videeo en espanol une première fois, je vais la revoir en sous titré english, d'ici tout à l'heure.
« Modifié: 05 Novembre 2010 à 17:03:33 par Alpha »

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 05 Novembre 2010 à 19:23:33 »

Sur certaines images qu'ils nous montrent je vois rien  :o