Veille ufologique américaine
...les autorités Brésiliennes avaient le droit de révéler au peuple la réalité de l'existence des aliens, en se passant au besoin de la permission des Américains.
Pour Rafael Cury, l'un des responsables du CBU : "L'ufologie brésilienne entre dans une nouvelle ère".En effet. Quand l'Air force et le gouvernement acceptent de communiquer leurs dossiers à des membres d'une association ufologique, et reconnaissent ne pas bien comprendre la nature de ces engins, qu'en outre ils se montrent heureux de coopérer pour tenter de progresser, on peut se dire que la divulgation n'a jamais été aussi proche. Les Ufologues du monde entier vont certainement se montrer très optimistes en réalisant ce qui vient de se passer.
Citation de: House le 17 Avril 2009 à 00:54:06J'ai l'impression que l'on est sur le point de nous dire que les ou des E.T. ne sont pas si gentils que ça....C'est pas impossible..... Soit que l'on nous mente, soit qu'effectivement, sans aller jusqu'à des E.T méchants guerriers de l'espace, que certains n'éprouvent pas une énorme compassion à notre égard!D'ailleurs.... tout être intelligent dans l'univers possède-t-il des "sentiments" structurés à la façon dont nous l'entendons ? Citation de: House le 17 Avril 2009 à 00:54:06ou qu'on nous prépare pour autre chose... C'est-à-dire ?Citation de: House le 17 Avril 2009 à 00:54:06s'il y a des attaques extraterrestres prochainement est-ce qu'il faudra y croire..? Et bien là... je crois que tu poses une excellente question!je ne vois pas vraiment qui pourra nous en donner la réponse à l'heure d'aujourd'hui....Je pense qu'il faudra faire exactement comme il est intelligent de faire dans la vie de tous les jours:Ne surtout pas "croire" (quoi que ce soit d'ailleurs! même les gentils E.T dépanneurs interstellaires venus résoudre NOS problèmes...) mais "tenter", du mieux que l'on pourra, de faire preuve d'esprit d'analyse face aux évènements et de discernement.
J'ai l'impression que l'on est sur le point de nous dire que les ou des E.T. ne sont pas si gentils que ça....
ou qu'on nous prépare pour autre chose...
s'il y a des attaques extraterrestres prochainement est-ce qu'il faudra y croire..?
Quand l'Air force et le gouvernement acceptent de communiquer leurs dossiers à des membres d'une association ufologique, et reconnaissent ne pas bien comprendre la nature de ces engins, qu'en outre ils se montrent heureux de coopérer pour tenter de progresser, on peut se dire que la divulgation n'a jamais été aussi proche.[/justify]Source
qui a un bon lien (le meilleur bien-sûr) sur l'affaire assiette ..?
"La religion chrétienne est très implantée et pratiquée au Brésil.Concernant cette déclassification, ne pensez-vous pas qu'il aurait peut-être un lien avec le "projet Blue Beam" non
au dela la divulgation je l'ai deja dit viendra de la russie et de la chine
Comme on le voit sur la divulgation brésilienne avec le texte du lien que tu nous a fourni et que j'ai traduit, ça ressemble à un gros foutage de gueule..