Veille ufologique américaine
FABULEUX!!!Alors là... aucun doute! il se passe actuellement des choses en "coulisses" qui "poussent" à l'accélération de la divulgation!
J'ai l'impression que l'on est sur le point de nous dire que les ou des E.T. ne sont pas si gentils que ça....
ou qu'on nous prépare pour autre chose...
s'il y a des attaques extraterrestres prochainement est-ce qu'il faudra y croire..?
Citation de: House le 17 Avril 2009 à 00:54:06ou qu'on nous prépare pour autre chose... C'est-à-dire ?
Quelqu'un avait ecrit qu'il y avait plusieurs race d'extra-terrestres et qu' une race extremement ethique avait pris contact avec les dirigeants Terriens leur proposant d'arreter le nucleaire, de faire des armes et de s'engager dans "la voie de la sagesse et du respect". Les dirigeants Terriens ne les avaient pas ecoute et avaient "pactise" avec une race plus belliqueuse dont le but etait d'apparaitre comme des sauveurs pour deporter les populations humaines afin d'en faire des soldats pour les guerres qu'ils meneraient dans l'univers. Cette race belliqueuse etait decrite comme etant les gris. Ceci est sous toute reserve car je ne suis pas parvenu a retrouve le ou les articles.
Les seules choses que je trouve intéressantes dans ces déclassifications brésil sont de savoir ce qu'il pourrait en ressortir comme éléments nouveaux et les motivations de ces vagues de déclass.