Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Dr Richard Boylan  (Lu 3675 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr Richard Boylan
« Réponse #30 le: 22 Juin 2009 à 23:11:39 »

tiens il a fait une liste des bon, des mauvais et des farfelus

Merci Hazuka, je crois qu'il a plutôt voulu dire "salauds" , tu es trop gentil avec farfelus !  ;) référence à un titre de film, non ?

Ce qu'il dit de certains dans les mauvais et truands, peut être dit de lui sans aucun problème , lol.

Qu'il écrive déjà un bouquin comme celui de Robert M. Collins, et qu'il tienne des propos comme ceux de Stanton Friedman et qu'il nous fasse rire comme Tonton Lear le fait...Pffttt...

Lui aussi, il devait recevoir des délégations ET je ne sais plus quand...

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Dr Richard Boylan
« Réponse #31 le: 23 Juin 2009 à 17:06:48 »

TROP GROS ... passera pas

malgré qu il soit bardé de diplomes j ai du mal a avaler tout ca !!!
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

djshotam

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 23 Juin 2009 à 17:21:29 »

je suis aussi étonné de voir jacques vallee et stanton friedman dans les mauvais

il aurait pu mettre michael jackson aussi
"because i m bas i m bad  really really bad"   :-*

et robert dean moi je l aurait mis dans bad ou ugly parceque niburu annunaki  et autres franchement j ai de gros doute
mais bon.. je respecte, tout envisager et ne rien croire.

il manque jimmy guieu, pourtant il y a des personnes disparues dans la liste, et aussi des francais.

à votre avis ou jimmy guieu aurait t il pu figurer ???

Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 23 Juin 2009 à 21:54:33 »

Il s'est fait un paquet d'ennemis en un clic, il a peut-être besoin qu'on parle de lui dans les semaines qui viennent ? Nouveau bouquin ou autre ?
Sitchin prend une sacrée volée !

Bon, j'exagère là, mais ça, on l'a vu aussi !

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 05 Novembre 2010 à 16:42:46 »

Je suis tombé sur un petit quelque chose de ce monsieur Boylan;

Dec. 31, 2010, 11:59 pm, EST, [05:00 hrs., Jan. 1, 2011, Greenwich Mean Time/UTC/Zulu], is the official Deadline for the U.S. Government to make a formal Official Public Acknowledgment that Star Visitor Contact and Communication has occurred.
Preparation for this public information announcement was the subject of an official Executive Order (classified) signed by President Barack Obama, directing the National Security Council's Special Studies Group to prepare a plan for such a series of Official Government Public Acknowledgments of Star Visitor Contacts and Communications with U.S. Government representatives.
The U.S. Government is preparing to do this pursuant to a formal Agreement made with Star Nations: that the U.S. would stop its policy of UFO Cover-Up this year.
Of course such a public announcement could occur any time prior to December 31st too.
Star Nations, and its representative, the Councillor of Earth (Dr. Richard Boylan), have advised the Government that if they renage on complying with that Agreement, that Star Nations will initiate a series of open, public, dramatically-obvious demonstrations-of-presence such that the Government will then be compelled to publicly acknowledge Star Visitors reality.

http://drboylan.com/12.31.10DeadlinePublAcknw.html
modération : page non trouvée

En gros cela dit que le 1 janvier 2011 est la date limite pour le gouvernement Américain d'annoncer publiquement l'existence d'un contact avec des Etres non terriens, auquel cas ces derniers se verraient dans l'obligation de procéder à une série de manifestations publique obligeant le gouvernement à procéder à cette divulgation.
 ???

Questions:
Qui lui a donné cette info?
Sa source est-elle fiable?
Que est le degré de crédibilité de l'info?

« Modifié: 22 Mai 2011 à 00:53:10 par katchina »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 05 Novembre 2010 à 21:19:07 »

Qui lui a donné cette info?
Sa source est-elle fiable?
Que est le degré de crédibilité de l'info?

Seul Dr. Boylan peut répondre à ces questions. Ses coordonnées sont postées sur son site , il ajoute qu'il préfère les e-mails :

drboylan@sbcglobal.net

Richard Boylan, Ph.D., Post Office Box 1009, Diamond Springs, California 95619-1009, USA

ARUniversity

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 06 Novembre 2010 à 11:28:14 »

ha merci, en effet, je n'ai pas plus creusé que ça.
Je lui envoi donc un mail asap
merci Diouf