Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !




Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Après la X-Conference  (Lu 8902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hippo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : Après la X-Conference
« Réponse #15 le: 21 Avril 2009 à 23:42:26 »

C'est surtout que Sarko est trop americanboy pour couper l'herbe sous les pieds de ses amis. Mais pourquoi pas.
IP archivée
L'ignorance est parfois bien heureuse

Loacoon

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843
Re : Après la X-Conference
« Réponse #16 le: 22 Avril 2009 à 00:08:37 »

C'est ce que je voulais dire ;).
IP archivée

Alioune

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
Re : Re : Après la X-Conference
« Réponse #17 le: 22 Avril 2009 à 00:19:34 »

Euh... là on est d'accord Captaine, coté médiatique y a pas mieux.

Pas fou nico, E.T. lui prendrait définitivement l'audience, dans tous les médias.
Et puis, devenir président du monde est déjà un challenge à plein temps.
IP archivée

House

  • Invité
Re : Après la X-Conference
« Réponse #18 le: 22 Avril 2009 à 01:34:03 »

j'ai l'impression que s'il y avait révélation les organisations et pays du monde ne pourraient plus trop faire de guerres à leur convenance....comme l'Iran par exemple.....peut-être cela peut être un frein parmi d'autres..?
IP archivée

Hippo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : Après la X-Conference
« Réponse #19 le: 22 Avril 2009 à 08:32:03 »

Hautement probable.
Que les U.S. mettent du temps à divulguer... Bon ok... Intérêt économique, gros mensonge à cacher, toussa...
Que les autres pays mettent du temps à divulguer, j'ai du mal à croire que c'est juste après un "chuuut, dites rien !" à l'ONU. Il a sûrement d'autres intentions que je ne connais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'une telle info,  franchement, tu ne sais pas comment l'aborder. C'est plus casse-gueule qu'autre chose. Ca me paraît être une bonne raison "connaissant" la nature humaine :). (des fois faut pas chercher loin ;))
Je ne sais pas depuis combien de temps les E.T. sont là mais ça peut remettre en cause les religions. Et tout le monde sait que ce sont les religions qui font tourner le monde.
IP archivée
L'ignorance est parfois bien heureuse

Néophyte

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Re : Après la X-Conference
« Réponse #20 le: 22 Avril 2009 à 10:01:02 »

Mais avant que Sarko ou son gouvernement fasse une annonce concernant la divulgation, ne serait-il pas plus commode de commencer à médiatiser cette divulgation ?
Perso, je suis sur ce forum parce que je m'y intéresse, mais dans la France entière sommes-nous un nombre conséquent prêt à entendre "Nous ne sommes pas seuls".

Je ne sais pas depuis combien de temps les E.T. sont là mais ça peut remettre en cause les religions. Et tout le monde sait que ce sont les religions qui font tourner le monde.

Je suis d'accord avec toi Hippo
En France, à mon avis, avec le nombre de religions pratiquées ça serait du suicide pour un président de faire une annonce comme celle-là...

Avant de construire une maison, on prépare le terrain, sinon elle ne verra jamais le jour. Je pense que pour la divulgation en France, c'est pareil.
Augmentons le nombre de sujets et d'émissions, ceci permettra une préparation psychologique... :-\
IP archivée

herveboy

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3114
Re : Après la X-Conference
« Réponse #21 le: 22 Avril 2009 à 10:35:00 »

Néophyte,

j'ai bien peur que nous ne soyons pas si nombreux que ça en France à nous intéresser hautement à ce sujet. Le général de Gaulle disait que les Français étaient "des veaux" (pauvres veaux, moi qui aime ces bêtes, d'être comparés à des Français!), pour paraphraser le général tu donnes des jeux télévisé débiles à des gens comme les romains servaient des jeux d'une cruauté extrême à leurs concitoyens, et cela détournera leur attention. D'ailleurs, est-ce vraiment dans l'esprit de nos dirigeants de vouloir détourner l'attention des gens puisque que ceux ci n'ont aucun penchant naturel pour tout ce qui a trait aux ovnis; regardez autour de vous, vous pourrez vous compter sur les doigts. J'ai d'excellents amis que j'aime beaucoup, mais je peux vous assurer qu'ils n'en ont rien à faire des ovnis, des aliènes et qui me laissent à ma passion parce qu'ils m'aiment bien. Mais le jour où ça va leur tomber sur la tête, ce sera le ciel des gaulois qui en leur tombant dessus va leur faire beaucoup de mal, nous on s'en fiche on sera préparé.

C'est peut-être aussi du fait que nous soyons un petit nombre que finalement les gouvernements ne daignent pas divulguer. Certes, beaucoup de films ou de dessins animés traitent des extra-terrestres, mais ça s'arrête-là, les gosses ont pris pour habitude de visionner ces films, comme si pour eux ça ne faisait aucun doute: que la réalité extra-terrestre était bien effective, mais ils ne vont pas plus loin dans une démarche expectative comme celle que nous partageons sur ce forum. La divulgation viendra si un raz de marée audiovisuel se produit comme poussé par une très forte demande de personnes bien déterminées, comme un candidat sera poussé à la magistrature suprême par une bonne partie de la population. L'union fait la force, mais encore faut-il la faire cette union, et plus la télé ou Internet évoquera le sujet des ovnis, sans se moquer sempiternellement de ce sujet, et plus l'intérêt des gens sera grandissant.
IP archivée

lcarl

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1668
Re : Après la X-Conference
« Réponse #22 le: 22 Avril 2009 à 10:39:35 »

Les declarations du Dr Edgar Mitchell sont reprises tres largement dans la presse populaire anglo-saxonne. Apparemment il joue un grand role -volontaire ou involontaire, dans ce qui ressemble de plus en plus a une divulgation.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

lcarl

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1668
Re : Re : Après la X-Conference
« Réponse #23 le: 22 Avril 2009 à 10:42:29 »

regardez autour de vous, vous pourrez vous compter sur les doigts.
Je ne vis pas en France mais ici aux Uk de plus en plus de gens sont receptifs et je crois que nous avons un role a jouer dans le fait de rendre des gens de plus en plus receptifs. On tourne de moins en moins en ridicule la possibilite d'une vie extra-terrestre et cela y fait beaucoup.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Néophyte

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Re : Après la X-Conference
« Réponse #24 le: 22 Avril 2009 à 11:26:08 »

Ben en tout cas, moi j'essaie de faire passer le message avec mes proches...
Enfin je les "sélectionne", par exemple ma copine, même si ça lui fait peur sera prête à une divulgation parce que je lui en parle régulièrement en lui lisant des articles ou en résumant certaines choses que j'ai lu. Mes parents c'est la même chose, comme ils sont ouverts d'esprits, ils ne me prennent pas pour un illuminé ou un jeune qui est resté dans X-Files.

Mais par exemple, (je sais je raconte ma vie, mais je pense que ça résumera bien la situation en France), je parlais avec un collègue qui disait que les USA étaient ruiné et qu'ils ne produisaient plus rien en matière d'aviation militaire. Qu'ils ne faisaient plus de progrès techniques concernant les avions etc. Et J'ai eu le malheur de lui dire « de ce qu'on en sait, peut-être qu'il y a des prototypes où des choses dont on nous parle pas ». Et bien sa réaction a été spontanée, puisqu'il m'a rit au nez et m'a dit qu'il fallait que j'arrête de me croire dans X-Files et que la théorie du Complot c'était n'importe quoi
Comment avec ce genre de personnes (bien que je l'apprécie), on peut faire une divulgation… vous imaginez si il apprend par les médias que les ET existent et qu'ils sont probablement parmi nous le choc que ça va créer !!
Pour le moment, je pense que la France n'est pas prête à une divulgation. Les personnes qui sont sur ce forum sont des vecteurs, ils permettent de sensibiliser leur entourage, la préparation étant l'étape suivante. Déjà sensibiliser en étant pris au sérieux et ça sera une belle avancée à mon avis…
IP archivée

herveboy

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3114
Re : Après la X-Conference
« Réponse #25 le: 22 Avril 2009 à 12:20:44 »

"on avance, on avance" bling bling!  :D
IP archivée

House

  • Invité
Re : Après la X-Conference
« Réponse #26 le: 22 Avril 2009 à 12:45:28 »

il faut garder à l'esprit que révélation ne veut pas dire contact....
car pour le contact il faudrait peut-être changer complètement notre économie...par exemple les brevets.....un brevet sur une découverte déjà découverte par une autre civilisation ? et pour le fun....on pourrait avoir des surprise comme des musiques déjà inventées pourquoi pas...
IP archivée

anakin_nEo

  • Invité
Re : Après la X-Conference
« Réponse #27 le: 22 Avril 2009 à 14:11:21 »

"If Mr. Obama refuses, there's a chance "above 50%" that the United States could fall victim to another space gap, this time by being beaten by another nation more willing to finally admit "the extraterrestrial presence."

en effet c'est evident

l'angleterre est un tres bon candidat la france a deja choisi son camps avec la gestion du geipan

sarko n'est pas interesse par le sujet

mais je continue a penser que les russes et chinois ont beaucoup de choses a apprendre sur ce terrain

poutine cependant n'est pas partisan , gorbatchev l'etait

en chine c'est plutot l'economique qui a la cote mais le deploiement spatial pourrait les voir davantage ouverts a ces problematiques, et les zones chinoises survolees sont assez ciblees

l'inde je suis moins certain meme si evidemment l'inde spatiale ce n'est pas rien , ce pays est fort morcelle sur de nombreux aspects or la divulgation necessite l'inverse du morcellement

c'est egalement paradoxalement les faiblesses russes et chinoises surtout l'etendue des territoires et donc leur couverture ufologique

toutefois les russes  soint tres bien organises sur le terrain et pour les enquetes de terrain par "province"

mais leurs analyses vont du debunking de legende en passant par l'identification de vestiges archeos , les ca sovnis ne sont pas prioritaires dans les recensements mais sont un des recensements

les crops circles sont pris au serieux et correctement analyses

il existe toutefois des zones egalement plus survolees, les environs de moscou et moscou et le fameux triangle de perm en particulier ainsi que quelques republiques du sud surtout du cote de la mer noire et de la caspienne

le lac baikal et ses environs sont egalement un centre d'interet

plus au nord et a l'ouest il ya evidemment les ports du nord et la proximite de la finlande et de la norvege

on se rappelera les ghost rockets de 1946

http://en.wikipedia.org/wiki/Ghost_rockets


alors qui sera en tete ?

le dominion de melchizedek ?

http://www.melchizedek.com/dom/index.html


IP archivée

hazuka

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1894
Re : Après la X-Conference
« Réponse #28 le: 22 Avril 2009 à 17:47:31 »

Are UFOs real?
Famous people who believed

The former NASA astronaut Edgar Mitchell has claimed that aliens exist and their visits are being covered up by the United States government. Mitchell is in good company in his beliefs. Here we highlight 12 other public figures who believe that extraterrestrials may have been visiting our planet over the last 100 years.



http://www.telegraph.co.uk/scienceandtechnology/5201410/Are-UFOs-real-Famous-people-who-believed.html
IP archivée

hazuka

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1894
Re : Après la X-Conference
« Réponse #29 le: 22 Avril 2009 à 17:57:14 »

Apollo 14 Astronaut: Space Aliens Are Real

http://www.foxnews.com/story/0,2933,517421,00.html

Former astronaut Mitchell calls for U.S. to end cover-up of UFOs

http://www.examiner.com/x-2024-Denver-UFO-Examiner~y2009m4d22-Former-astronaut-Mitchell-calls-for-US-to-end-coverup-of-UFOs

Je me souviens pas que les précédentes interventions de Mitchell ait eu autant d impact que cette fois ci (bon en meme temps j ai un memoire capricieuse)
IP archivée