Hello ,
Après la conférence X ...
Oui très bien ...et pour la france pays de sceptiques ? , d'ultra sceptiques et j'en passe risque d'avoir un mauvais réveil le jour ou une vague sans pareil d'ovnis va s'abattre sur Terre.
J'en connais + d'un qui va faire dans sa culotte , ou va s'effondrer à genoux parceque religion oblige.
Il est étonnant de voir comment les réactions des gens peuvent varier.
Par exemple quand j'ai raconté mon témoignage d'un ovni passant à 25 m au dessus de ma tête à un collègue de travail , celui ci m'a demandé si j'avais eu peur et si j'étais parti en courant.
Je lui ai rétorqué qu'au contraire cela avait été une chance de voir un tel engin pendant 4s et que cela avait changé ma vie...pour toujours.Une joie intense m'avait alors envahie ...étant fan de science-fiction depuis mon jeune âge.
J'aime bien ce forum car on peut témoigner de ce genre de choses sans pour autant être pris pour un alcoolique , un drogué ou un mythomane...
...france pays éternel de sceptiques ...La révélation vous fera d'autant plus mal que vous êtes ultra-sceptiques ou fanatique religieux.

A mon avis la révélation ne viendra certainement pas de France mais des USA ou du Royaume-Uni.
Alors vive la conférence X !
Gros Chacal.
p.s : Le vendredi soir 22 mai 2009 sur Direct-8 /TNT il y a une soirée spécial ovni.