Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité  (Lu 10655 fois)

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité
« Réponse #105 le: 30 Juillet 2009 à 13:09:44 »

Absolument, il faut bien gagner sa vie.
Je n'ai pas à vérifier la véracité des faits dans cette affaire.
Si une anomalie de gravité existait à cet endroit, ce serait un fait archi-connu des scientifiques, et on le retrouverait dans toutes les encyclopédie. C'est évident.
Car je le répète, une anomalie de gravité modifie le poids.
Et le poids se mesure avec un dynamomètre, ou tout autre engin similaire communément appelé balance.
Dans le cas présent, on profite simplement de l'environnement et du décor pour générer une illusion. Et certains sont prêts à le croire et à le colporter, ce qui entretient le phénomène mystérieux.

Edit : et si on suspecte un champ de gravité non radial, on peut utiliser un pendule. La masse suspendue au bout du fil bougera nécessairement.

gros-chacal

• Invité
« Réponse #106 le: 30 Juillet 2009 à 13:24:36 »

Hello ,

http://www.intalek.com/Index/Projects/SantaCruzCA/SantaCruzCA.htm

Le plus intéressant en milieu de page.

Gros Chacal.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: 30 Juillet 2009 à 13:29:59 »

Si une anomalie de gravité existait à cet endroit, ce serait un fait archi-connu des scientifiques, et on le retrouverait dans toutes les encyclopédie. C'est évident.

Non. Les scientifiques dogmatiques s'acharnent à cacher toute découverte qui semble extraordinaire ou qui ne va pas dans le sens de leurs théories toutes-puissantes.

Exemples : phénomène OVNI souvent ridiculisé, ignoré, voire nié. Pareil pour les anomalies martiennes/lunaires/etc., les récits des sumériens, l'archéologie cachée, et la liste est encore longue.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: 30 Juillet 2009 à 13:54:04 »

En tous cas c'est drôlement intéressant et j'espère finalement me tromper.
Si jamais c'était vrai, ça voudrait dire que l'on peut franchir un gradient gravitationnel notable sans rien ressentir au niveau physique.
Cela veut dire que l'on ne sentirait strictement rien en étant englouti dans un trou noir (qui est un effondrement gravitationnel, donc un gradient gravitationnel énorme). Vu de l'extérieur du trou noir, vous n'êtes plus qu'un point et on vous croit écrasé, mais localement, vous avez conservé la même taille, la même apparence, la même masse. Relativité, quand tu nous tiens !

gros-chacal

• Invité
« Réponse #109 le: 30 Juillet 2009 à 18:48:38 »

Hello ,

Pour répondre à "Là & demain" ,

je dirai que si les atomes qui composent notre corps
pouvait s'agglutiner en retirant "l'énorme" espace qui les séparent , nous aurions la taille d'une bille de crayon Bic.

Sur quelle référence notre cerveau pourrait-il percevoir cette disproportion ! Je ne le sais pas.

Gros Chacal.

Belufo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je suis un ufologue belge depuis 32 ans
« Réponse #110 le: 09 Août 2009 à 02:42:38 »

Bonsoir à tous,
Je recherche les preuves de l'existence des vaisseaux humains du "Black Project" SOLAR WARDEN.
Car je suis sûr qu'ils existent bien et avec le temps, cela sera prouvé.
Beaucoup de révélations crédibles sont là,(William Hamilton, Henry Deacon, ...) mais reste encore à trouver les preuves concrètes et palpables.
Si quelqu'un en trouve, contactez-moi, OK
Merci d'avance.
A +
Belufo
L' Union fait la Force !!!

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: 09 Août 2009 à 10:04:44 »

Petite réponse qui ne prétendra pas avoir valeur de preuve, mais qui de mon point de vue pourrait avoir un lien, vise les images de John Lenard WALSON, qui jusqu'ici n'ont pu être débunckées par personne, à ma connaissance.

Il semble actuellement se concentrer sur la Lune, mais ses images de 2007 et 2008 restent pour moi les plus belles et les plus parlantes images d'OVNIS jamais produites.
Et étant donné qu'il les filmait régulièrement, objets en orbite donc, on pourrait envisager que ce soient des appareils humains, des ETs n'ayant probablement pas l'utilité de stationner si près de nous, en permanence.

House

• Invité
« Réponse #112 le: 09 Août 2009 à 11:31:13 »

je crois que c'est sa chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/JohnLenardWalson

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #113 le: 09 Août 2009 à 11:59:22 »

Absolument (merci du lien), mais la page de Greedkeeper semble bien plus à jour si j'en crois ses dernières diffusions.

http://www.youtube.com/profile?user=GRIDKEEPER&view=videos

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: 09 Août 2009 à 17:13:10 »

Sur un fil évoquant des appareils pouvant avoir été construits par l'Homme, en secret, je vous propose de visionner les deux vidéos suivantes, en partant du principe que John Lenard WALSON filme bien des appareils de ce type.

L'intérêt de celles ci, par rapport à ma propre culture du sujet, et que les deux vidéos ne se contentent pas de montrer de possibles OVNIS stationnant dans notre très proche banlieue, mais de les filmer en train, soit de bouger, soit de se transformer, dans le sens d'un changement de configuration.

J'ai déjà plusieurs fois évoqué ce que je pense de ses vidéos, mais là, il a produit des images parfaitement inédites, à partir du moment où on les considère comme vraies, ce qui est mon cas jusqu'à preuve du contraire, car toutes ses vidéos semblent avoir le point commun d'une méthode de production identique, tant pour ses films de l'espace que ceux de la Lune, ces derniers devenant de plus en plus précis, en témoignent les 10 dernières vidéos que GRIDKEEPER à mis en ligne sur le lien ci dessus.

Bon visionnage.

UFO

Space Ship Real Transformer UFO filmed in space using scope

gros-chacal

• Invité
« Réponse #115 le: 09 Août 2009 à 18:10:42 »

Hello ,

Pour prendre ces vidéos John Lenard Walson utiliserait
un téléscope de 30 cm de diamètre de la marque MEADE.
http://www.meade.com/

Source :
http://aliencases.conforums.com/index.cgi?board=ufo&action=display&num=1202851535

Gros Chacal.

« Modifié: 09 Août 2009 à 23:33:56 par gros-chacal »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #116 le: 09 Août 2009 à 19:59:56 »

Sur certaines de ses dernières images, il y est indiqué 12", soit 30cm environ. Mais ne chipotons pas, je me souviens qu'un ou deux participants de ce forum avaient abordé ce sujet, et l'un avait même indiqué qu'il tenterait de filmer avec son propre matériel, sur un autre fil. Pas encore pu retrouver ces échanges qui, si je me souviens bien, n'avaient pas été suivis des faits.

Ce qui sous entendrait qu'il n'est peut être pas aussi simple de produire des images pareilles, pas même pour le Lune ?
On peut cependant affirmer que les images de JLW sont bien de la Lune, à priori sans trucages voués à truquer ses images pour sou tendre un message ufologique, et pourtant je ne m e souviens pas avoir vu de telles images fournies par personne, sur Tube ou Daily. J'ai pas cherché longtemps, mais même du côté des astronomes, je n'ai rien trouvé qui vaille les images de JLW...

Aussi, si je considère que ses images de la Lune sont OK, je n'ai aucune raison de douter de ses images, et de ce qu'il considère comme des OVNIS, je pense que nous avons bien à faire à des appareils en orbite plus ou moins proche, et qu'étant donné la vitesse nécessaire pour suivre les objets avec son appareillage, ce sont probablement de gigantesques vaisseaux, en altitude élevée. Leur taille pourrait expliquer qu'il puisse les suivre avec son moteur, ce qui serait bien plus compliqué avec l'ISS, ce qu'il est pourtant déjà parvenu à faire, ce qui laisse comprendre qu'il sait comment faire, et qu'il est équipé pour.

Si l'on compare la masse de ses productions depuis 2007 et leur 4qualité ( tant technique qu'inovatrice pour ce qui concerne la capacité de filmer ce qu'on devrait sans complexe pouvoir appelé O V N I )  à toutes les autres vidéos disponibles ici ou là, de mon po int de vue il n'y a pas photo. Et si on les compare aux hoaxes, là encore il serait en tête, ne serait ce que par l'originalité des OVNIS qu'il montre au travers de ses vidéos.

Il me parait être actuellement le seul personnage lié aux OVNIS qui montre que des preuves, il en a. Je ne comprend même pas qu'il n'en soit que là, étant donné les années qui se sont écoulées depuis ses premières captures...

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #117 le: 09 Août 2009 à 20:09:07 »

je pense que nous avons bien à faire à des appareils en orbite plus ou moins proche, et qu'étant donné la vitesse nécessaire pour suivre les objets avec son appareillage, ce sont probablement de gigantesques vaisseaux, en altitude élevée. Leur taille pourrait expliquer qu'il puisse les suivre avec son moteur

A mon avis, certains des vaisseaux qu'il a filmé sont immobiles, ou relativement lents (plus lents que l'ISS par exemple.)

Mais il faudrait qu'il donne les positions de ces gigantesques objets. Tant qu'il sera le seul à les filmer, beaucoup de gens resteront sceptiques ou crieront au fake.