Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité  (Lu 10651 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne

Salut,

Quelqu'un pourrait il traduire ce qu'ils se disent à partir de 2mn20 dans la video ?     et qu'est ce donc que tout les flash dans notre atmosphère ? des orages ???
Merci d'avance  ;)

En gros, l'astronaute, dit qu'il y un tas de débris de cristaux de glace partout autour de la navette ensuite on entend un rire (sute à ce que l'astronaute vient de dire...) provenant certainement d'un personne qui est assise à côté de l'OP de Houston. Ensuite l'astronaute dit en substance qu'on leur demande souvent s'ils voient les étoiles quand ils sont la-haut et qu'en voici la preuve.... Ils se payent notre tête d'un façon magistrale...

Et oui, les spots que tu vois sur terre sont bien des orages, j'ai pu à plusieurs reprises observer ce phénomène la nuit en survolant un orage. Très joli spectacle coloré d'ailleurs !
Il semble, que ces vaisseaux se servent de l'énergie des orages pour recharger leurs "batteries". Ont peu observer ce phénomène dès qu'il y a un orage sur ces vidéos. On remarque que ça attire les ovnis comme des mouches.
« Modifié: 09 Mai 2009 à 13:05:39 par DecemberTen »

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Déclin de la NASA
« Réponse #16 le: 09 Mai 2009 à 13:33:49 »

Salut,

Quelqu'un pourrait il traduire ce qu'ils se disent à partir de 2mn20 dans la video ?     et qu'est ce donc que tout les flash dans notre atmosphère ? des orages ???
Merci d'avance  ;)

En gros, l'astronaute, dit qu'il y un tas de débris de cristaux de glace partout autour de la navette ensuite on entend un rire (sute à ce que l'astronaute vient de dire...) provenant certainement d'un personne qui est assise à côté de l'OP de Houston. Ensuite l'astronaute dit en substance qu'on leur demande souvent s'ils voient les étoiles quand ils sont la-haut et qu'en voici la preuve.... Ils se payent notre tête d'un façon magistrale...

Et oui, les spots que tu vois sur terre sont bien des orages, j'ai pu à plusieurs reprises observer ce phénomène la nuit en survolant un orage. Très joli spectacle coloré d'ailleurs !
Il semble, que ces vaisseaux se servent de l'énergie des orages pour recharger leurs "batteries". Ont peu observer ce phénomène dès qu'il y a un orage sur ces vidéos. On remarque que ça attire les ovnis comme des mouches.

Ok merci decemberTen  ;) 
mais tu es pilote de ligne ?
 si c'est le cas,j'ai une autre question pour toi...

Comment un organisme humain pourrait il encaisser le nombre phénoménal de "G" aux commandes de tels engins ?!
Les pilotes de chasses ont déja du mal avec les manoeuvres qu'ils effectuent aux commandes de leurs avions supersonics...alors avec un UFO effectuant des départ arretés fulgurants et des virages/changements de directions incroyablement serrés et rapides ???!
Merci d'éclairer ma lanterne  ;D  c'est une question que je me suis toujours posé  :)
« Modifié: 09 Mai 2009 à 14:28:43 par Thx428 »

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Déclin de la NASA
« Réponse #17 le: 09 Mai 2009 à 13:50:04 »

Désolé, THX je dois partir et n'ai pas le temps de te répondre pour l'instant, je le ferai plus tard. Mais brièvement, non je ne suis pas pilote de ligne, mais je suis passionné d'aviation et ai pas mal voyagé en avion. Sur la question des G, ce sujet a déjà fait débat, nous ne pouvons arriver a un consensus, juste émettre des hypothèses. Bonne journée à vous tous,

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
Déclin de la NASA
« Réponse #18 le: 09 Mai 2009 à 14:04:13 »

Comment un organisme humain pourrait il encaisser le nombre phénoménal de "G" aux commandes de tels engins ?!

Avec tout les recoupements que j'ai fais au niveau des RR3, il apparait selon les descriptions des témoins, que  les ET son plus petits que nous, semblent peser beaucoup plus qu'ils en ont l'air, on une force énorme et une grande densité, se déplacent de façon curieuse, se dandinent ou marche en crabe comme on le ferait sur la Lune, capable de bonds extraordinaires.

Tout porte à croire qu'il viennent d'une planète avec une densité bien supérieure à la notre, ils seraient donc physiologiquement adapté à recevoir de G sans aucune commune mesure de ce que nous pouvons encaisser. Si l'on ajoute à ça d'autres techniques dont ils ont le secret pour réduire les effets de la gravité, je crois que nous nous approchons du compte.

Une théorie ummo intéressante, qui expliquait que leur vaisseau pour se déplacer faisait le vide absolue et se déplaçait à l'intérieur de celui-ci.

Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Déclin de la NASA
« Réponse #19 le: 09 Mai 2009 à 14:33:37 »

Une théorie ummo intéressante, qui expliquait que leur vaisseau pour se déplacer faisait le vide absolue et se déplaçait à l'intérieur de celui-ci.

oui,cette théorie me parait interessante,car elle anihilerait les effets sur le corps   :)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité
« Réponse #20 le: 09 Mai 2009 à 15:03:03 »

@ light!
Pour te la faire brêve... avec toi, cela me parait mieux.
Il existe non pas une seule énergie (donc, carburant) qui propulse nos fusées, mais plusieurs types!
cela demanderait donc un débat sur cela et ce n'est peut-être pas l'endroit précis.

En bref, tu as le choix: oxygène, mélange de kérosène (comme les avions) et oxygène, mélange d'hydrogène et d'oxygène, etc.................

Parmi les 'possibilités' crédibles de ce que "les coulisses" nous taisent, il y a surtout l'antigravité (cette fois, pas juste l'action de combattre la gravité tel une fusée ou un hélico, mais l'action de l'annihiler réellement), l'electro-gravitation et le nucléaire à ne pas oublier.
Ce n'est pas que moi non-plus je ne pense pas qu'il s'en passe des belles dans "les coulisses" (au contraire!! si tu savait ce que j'en pense....) mais c'est qu'il est réellement infondé d'oser affirmer telle ou telle chose qui n'est qu'actuellement spéculations. (nous y sommes obligés si l'on veut avancer par des "faits" solides et non piétiner sur des spéculations comme il se fait depuis 60 ans).
Bonne journée.
« Modifié: 09 Mai 2009 à 15:23:16 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #21 le: 09 Mai 2009 à 15:04:35 »

Merci pour ta réponse.
J'ouvre un fil sur cette question qui me paraît intéressante.
Car je souhaite avoir des réponses.
Bonne journée.
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 09 Mai 2009 à 19:17:16 »

POURQUOI NOUS CACHER CES PROGRAMMES?
POURQUOI CACHER DES AVANCES DONT TOUS LES HOMMES SERAIENT FIERS?
POURQUOI DISSIMULER UNE BASE SECRETE SUR MARS DEPUIS 45 ANS?

With knowledge comes responsibility.

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 09 Mai 2009 à 19:32:53 »

Très bonnes questions Icarl...très bonne questions...

obiwan24

• au dela des etoiles
  • Hors ligne Hors ligne
  • au dela des etoiles
« Réponse #24 le: 09 Mai 2009 à 19:46:39 »

bonsoir a tous je trouve ca enorme !! quand meme ,des voyages sur mars des bases ,des militair astraunaute envoyer par centaine ,je suis ouvert d'esprit met la quand meme on ce croirait dans star treck,dur di croire quand meme a tous ca .
un autre sujet que je voulais abordé les photos d ovni , dite moi met quand meme j ai remarqué que plus on remonte dans les anné 40,50,60 et plus les ovnis on l'aparence de casserol ou de chapeau quon voyai dans les vieux film de  l 'epoque ,et plus on remonte dans notre epoque et plus les ovni fond plus futuriste ce quon voi actuelment au cinema , bizzare quand meme , car je pense qua leur echelle 20 ou 30 ans ces rien dans leur evolution de leur tecnologie .
je veux pas dir que les photo sont fausse met ca me laisse perplexe.
donner moi votre avis svp car peut étre que ma pensé et fausser merci. ;)

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne

bonsoir a tous je trouve ca enorme !! quand meme ,des voyages sur mars des bases ,des militair astraunaute envoyer par centaine ,je suis ouvert d'esprit met la quand meme on ce croirait dans star treck,dur di croire quand meme a tous ca .
un autre sujet que je voulais abordé les photos d ovni , dite moi met quand meme j ai remarqué que plus on remonte dans les anné 40,50,60 et plus les ovnis on l'aparence de casserol ou de chapeau quon voyai dans les vieux film de  l 'epoque ,et plus on remonte dans notre epoque et plus les ovni fond plus futuriste ce quon voi actuelment au cinema , bizzare quand meme , car je pense qua leur echelle 20 ou 30 ans ces rien dans leur evolution de leur tecnologie .
je veux pas dir que les photo sont fausse met ca me laisse perplexe.
donner moi votre avis svp car peut étre que ma pensé et fausser merci. ;)

Bonsoir jeune Jedi  ;D

Tout dépend de quelles photos tu parles...car à l'époque de nombreux cas étaient déja des "fake" tout simplement,comme à l'heure actuel ;)
Ceci explique peut etre cela...
Bonne soirée

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas

POURQUOI NOUS CACHER CES PROGRAMMES?
POURQUOI CACHER DES AVANCES DONT TOUS LES HOMMES SERAIENT FIERS?
POURQUOI DISSIMULER UNE BASE SECRETE SUR MARS DEPUIS 45 ANS?

Ben, tiens quelles questions ?
Pour le profit des Stés Privées qui détiennent ces brevets et pour le complexe industrialo-militaire, pardi !
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #27 le: 09 Mai 2009 à 22:13:15 »

Oui, Patacrac,
Tu as raison.
Je crois que nous avons tous été trompés.
L'avenir nous dira bientôt de quelles manières.
La lumière finie toujours par se faire dans toute situation.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Bonsoir patacrac!

Ce fil, ce n'est pas de la science, c'est de la pro-religion

C"est la tournure que cela prend effectivement lorsque les "croyants" se plaisent à affirmer dans leurs commentaires, des choses, sans se sentir besoin de démontrer, et qu'il faudrait juste les "croire" simplement, effectivement!

Par-contre, c'est faux et mal placé de dire que "ce fil est" car il n'a PAS DU TOUT l'intention qui lui est là accolée !
J'ai lancé ce fil, comme tout ceux que je lance, dans le but d'approfondir, en collaboration avec tous, le travail de recherches d'infos dans le but de, justemment, s'il s'avère que cela n'est que mensonges, en être informés et pouvoir écarter les-dits mensonges !
Dans le cas ou des apports sont fournis un jour, qui attesteraient de la véracité de ces dires, nous en serions donc également informés! VOILA MON BUT.

si les OVNI (rajout perso: non-humains) existent...

Objet Volant Non Identifié, oui, cela existe et n'est pas un secret (c'est le pourquoi de mon rajout dans ta citation).
Donc, en ce qui concerne des engins pilotés par des intelligences autres que humaines, je ne peux malheureusement ( à mon grand regret!! ) pas te "prouver" cela et te demande donc de ne pas croire mais de continuer à "chercher à savoir", car le fait (qui est mien uniquement car vécu personnel) est que oui, des intelligences non-humaines (non-terriennes) sont présentes dans notre environnement.

Malgré ce que peuvent en dire ceux qui "croient" (je ne les porte pas en estime, tout comme toi!) à des choses du genre: la réincarnation de la bête maléfique sous forme de nos dirigeants et dont la seule raison d'être serait de nous exterminer.

Pour le reste de ce que tu soutiens comme propos (gourou qui sous-entend secte), j'ai le regret de t'informer que la diffamation n'est pas permise sur ce forum.
(tu devrais patacrac, "peser" tes mots avant de les employer)

Merci de ne pas émettre ici de propos diffamatoires.
(je ne le répèterai pas, crois bien que ce n'est pas contre toi mais contre des diffamations qu'il est déplacé de proférer ainsi)
« Modifié: 09 Mai 2009 à 22:39:53 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

james108

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité
« Réponse #29 le: 09 Mai 2009 à 23:13:37 »

Bonjour,

Peut-être faudrait-il instaurer les liens entre l'énergie de l'antigravité et l'énergie du Vril.
A mon avis c'est pareil.
Que faut-il en déduire ?

Vu comme tu te fais "moucher" il faut en déduire qu'il y a des sujets politiquement incorrects en ces temps de dégénérescence  ;D

Pov' Schauberger, il doit s'en retourner dans sa tombe !