Veille ufologique américaine
Salut,Quelqu'un pourrait il traduire ce qu'ils se disent à partir de 2mn20 dans la video ? et qu'est ce donc que tout les flash dans notre atmosphère ? des orages Merci d'avance
Citation de: Thx428 le 09 Mai 2009 à 12:47:24Salut,Quelqu'un pourrait il traduire ce qu'ils se disent à partir de 2mn20 dans la video ? et qu'est ce donc que tout les flash dans notre atmosphère ? des orages Merci d'avance En gros, l'astronaute, dit qu'il y un tas de débris de cristaux de glace partout autour de la navette ensuite on entend un rire (sute à ce que l'astronaute vient de dire...) provenant certainement d'un personne qui est assise à côté de l'OP de Houston. Ensuite l'astronaute dit en substance qu'on leur demande souvent s'ils voient les étoiles quand ils sont la-haut et qu'en voici la preuve.... Ils se payent notre tête d'un façon magistrale...Et oui, les spots que tu vois sur terre sont bien des orages, j'ai pu à plusieurs reprises observer ce phénomène la nuit en survolant un orage. Très joli spectacle coloré d'ailleurs !Il semble, que ces vaisseaux se servent de l'énergie des orages pour recharger leurs "batteries". Ont peu observer ce phénomène dès qu'il y a un orage sur ces vidéos. On remarque que ça attire les ovnis comme des mouches.
Comment un organisme humain pourrait il encaisser le nombre phénoménal de "G" aux commandes de tels engins ?!
Une théorie ummo intéressante, qui expliquait que leur vaisseau pour se déplacer faisait le vide absolue et se déplaçait à l'intérieur de celui-ci.
bonsoir a tous je trouve ca enorme !! quand meme ,des voyages sur mars des bases ,des militair astraunaute envoyer par centaine ,je suis ouvert d'esprit met la quand meme on ce croirait dans star treck,dur di croire quand meme a tous ca .un autre sujet que je voulais abordé les photos d ovni , dite moi met quand meme j ai remarqué que plus on remonte dans les anné 40,50,60 et plus les ovnis on l'aparence de casserol ou de chapeau quon voyai dans les vieux film de l 'epoque ,et plus on remonte dans notre epoque et plus les ovni fond plus futuriste ce quon voi actuelment au cinema , bizzare quand meme , car je pense qua leur echelle 20 ou 30 ans ces rien dans leur evolution de leur tecnologie .je veux pas dir que les photo sont fausse met ca me laisse perplexe.donner moi votre avis svp car peut étre que ma pensé et fausser merci.
POURQUOI NOUS CACHER CES PROGRAMMES? POURQUOI CACHER DES AVANCES DONT TOUS LES HOMMES SERAIENT FIERS?POURQUOI DISSIMULER UNE BASE SECRETE SUR MARS DEPUIS 45 ANS?
Ce fil, ce n'est pas de la science, c'est de la pro-religion
si les OVNI (rajout perso: non-humains) existent...
Bonjour, Peut-être faudrait-il instaurer les liens entre l'énergie de l'antigravité et l'énergie du Vril.A mon avis c'est pareil.Que faut-il en déduire ?