Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité  (Lu 10652 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Le déclin de la NASA et la flotte qui maîtrise l'antigravité
« Réponse #30 le: 09 Mai 2009 à 23:17:28 »

J'ai la même réaction que M.V. concernant le post de Patacrac,
il ne me semble pas très à l'aise sur ce forum,
et ses termes méprisants ne pouvaient être acceptés.
Post supprimé.

obiwan24

• au dela des etoiles
  • Hors ligne Hors ligne
  • au dela des etoiles
« Réponse #31 le: 09 Mai 2009 à 23:20:18 »

re je parle des photos les plus connus quon voit sur le net d 'ovni et je repete ma question a vous menbre du forum ,pourquoi les premier photo d'ovni anné 40 ,50 ,sont des ovni en forme de chapeau ,caserole,panier a salade , quon voyer dans les film de sf de l epoque ,et comme par hasard les photo plus recente de nos jour on voi des ovnis plus elaboré , plus futuriste ,caume dans no film de sf de nos jour bizzar non ?
je dit pas que toute son fausse ,met ces troubland .
Comme pour les photo des drone en californie , si ces extratereste pourquoi ce montré comme ca en plus les photo son super net ,trucage ,réelle,bizare . ???

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne

re je parle des photos les plus connus quon voit sur le net d 'ovni et je repete ma question a vous menbre du forum ,pourquoi les premier photo d'ovni anné 40 ,50 ,sont des ovni en forme de chapeau ,caserole,panier a salade , quon voyer dans les film de sf de l epoque ,et comme par hasard les photo plus recente de nos jour on voi des ovnis plus elaboré , plus futuriste ,caume dans no film de sf de nos jour bizzar non ?
je dit pas que toute son fausse ,met ces troubland .
Comme pour les photo des drone en californie , si ces extratereste pourquoi ce montré comme ca en plus les photo son super net ,trucage ,réelle,bizare . ???

Il me semble t'avoir répondu en page 2  ;)
Et surveille ton orthographe,car ça fait peur...si t'es mauvais en la matiere utilise le correcteur d'ortho proposé en bas à droite,car là c'est un vrai massacre...j'ai eu du mal à te lire  :-[  ;D
Bonne soirée

gros-chacal

• Invité
« Réponse #33 le: 09 Mai 2009 à 23:53:03 »

Hello ,

Cela n'a rien de surprenant que la Nasa nous mente depuis le début de leur existance.Rien que le project Paperclip est un pavé dans la mare.
Qui peut m'expliquer comment les astronautes en dehors de la magnétosphère
survivent aux rayons gamma ?

Ecoutez ce que dit William F Hamilton ( que l'on retrouve sur le site "Project Camelot".)

ACCROCHEZ-VOUS BIEN :
Trips to Mars?

L'usage de l'antigravité et ceux qui ont cette technologie entre leur mains ont toutes les bonnes raisons de garder ça secret.(Les militaires)

Pour la France :

L'antigravité / ZPE  sont des technologies qui mettraient au chomage :

- EDF et tous leur salariés
- AREVA
- Ces bandis de lobbies pétroliers. (Vivement que ça leur arrive)
- Les banques feraient la gueule.
- Notre gouvernement qui nous raquette quotidiennement ne percevrait
plus les 70% de taxe qu'il nous vole sur un litre de pétrole.

...ce qui feraient également exploser la population mondiale , tout particulièrement dans les pays sous dévellopés.

Bill F Hamilton dénonce l'existance un programme spacial secret alimenté par les fonds publics du peuple américain et masqué par ce que l'on voir à la télé :

Les lanceurs , la navette spaciale ,la station ISS... bref rien  que des choses utilisant des techniques archaiques.

Personnellement j'ai du mal à croire que le temps se soit arrêté en 1945
Sonde Viking envoyée en 1975. Nous sommes en 2009 et qu'est ce qui a réèlement évolué depuis ?

Les Yankees ont récupéré des ovnis extraterrestres ont fait du reverse engineering et se baladent à l'autre bout du système solaire dans des engins genre TR3-B sans que le public le sache.Maudits soient ces militaires.

Le degré d'information ufologique américaine et bien plus croustillante que l'ufologie Française.Comme dirait Jean Pierre PETIT , on a 30 ans de retard irrécupérable.

Conclusion : Il y a trop d'intérêts en jeu.

LA NASA ment et continuera de mentir.

Gros-Chacal.

« Modifié: 04 Avril 2011 à 23:49:39 par katchina »

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 10 Mai 2009 à 00:07:40 »

Caremment d'accord avec toi Gros chacal !
T'as résumé exactement ce que je pense de tout ça  :o
j'arrivais pas à mettre des mots à ce bordel,c'est chose faite grace à toi,merci  ;)
Il est évident que nous aurions du évoluer depuis les premiers lancements de navettes spatiales...on est en 2009 merde!
ils se moquent du monde...60 ans... :'(

james108

• Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Peut-être faudrait-il instaurer les liens entre l'énergie de l'antigravité et l'énergie du Vril.
A mon avis c'est pareil.
Que faut-il en déduire ?

Vu comme tu te fais "moucher" il faut en déduire qu'il y a des sujets politiquement incorrects en ces temps de dégénérescence  ;D

Pov' Schauberger, il doit s'en retourner dans sa tombe !

Tiens je suis reviendu ?!

Light Angel Que l"Amour soit avec Toi !

Cdt AshtarTé
 8)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

Bonjour,

Peut-être faudrait-il instaurer les liens entre l'énergie de l'antigravité et l'énergie du Vril.
A mon avis c'est pareil.
Que faut-il en déduire ?

Vu comme tu te fais "moucher" il faut en déduire qu'il y a des sujets politiquement incorrects en ces temps de dégénérescence  ;D

Pov' Schauberger, il doit s'en retourner dans sa tombe !

Tiens je suis reviendu ?!

Light Angel Que l"Amour soit avec Toi !

Cdt AshtarTé
 8)

Quel est le but de ton commentaire ?
Quel rapport avec le sujet ?
être là uniquement pour "provoquer" les autres et déclencher des joutes n'est pas ce qui est recherché!
Merci.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Light_angel

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Humanae Libertas
    • Humanae Libertas
« Réponse #37 le: 10 Mai 2009 à 00:27:59 »

@ M.V.

Excuse-moi, mais je te trouve trop réactif avec les nerfs à fleur de peau.
N'est-il pas admis sur ce forum de faire un peu d'humour ?
C'est ce que fait James en détendant l'atmosphère.
Donc pas de souci, il n'y a aucune provocation
"Quand votre esprit est étroit, les petites choses vous agitent facilement. Faites de votre esprit un océan". Lama Thubten Yeshe

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 10 Mai 2009 à 00:28:34 »

Je peux vous assurer que si les USA maîtrisaient l'antigravité, ils auraient réglé depuis longtemps des problèmes comme les guerres d'Irak et d'Afghanistan.
En effet, si l'antigravité ouvre des perspectives évidentes dans le domaine spatial, elle en ouvre également dans le domaine de l'armement (flux dirigés).
De tels flux placés sur des engins en orbite permettraient d'atteindre avec une très grande précision des combattants cachés dans des bunkers ou des caches souterraines.
Cela pourrait même être utilisé en aveugle, par balayage systématique des zones montagneuses.

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Je peux vous assurer que si les USA maîtrisaient l'antigravité, ils auraient réglé depuis longtemps des problèmes comme les guerres d'Irak et d'Afghanistan.
En effet, si l'antigravité ouvre des perspectives évidentes dans le domaine spatial, elle en ouvre également dans le domaine de l'armement (flux dirigés).
De tels flux placés sur des engins en orbite permettraient d'atteindre avec une très grande précision des combattants cachés dans des bunkers ou des caches souterraines.
Cela pourrait même être utilisé en aveugle, par balayage systématique des zones montagneuses.

Oui,sauf que la guerre contre l'Irak et l'Afghanistan ne sont ( probablement...)que des pretextes économiques (pétrolier ?)
Enfin...ou est la vérité dans tout ça et la saurons nous un jour...
Nous ne connaissons pas les intentions veridiques de ces organisations (cachées) ni quel est leur but de camoufler tout(e) ce(ette) business(technologie).

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne

@ M.V.

Non light_angel, aucun "fleur de rien"  :) j'aimerais juste que soient modérées, justement, ces "inutilités totales" qui font qu'en s'enchainant, un fil dévisse totalement, que tu appelles 'humour'.

Je peux aussi laisser déraper sans jamais rappeler  que l'on est là pour "construire" et "partager" autour du "sujet concerné", sans dévier sur les affirmations infondées et les diffamations...
Mais cela, light, c'est à ceux/celui qui m'a accordé confiance en me mettant modérateur de me le stipuler!

Et je me poserais donc la question de "qu'est-ce que la modération appropriée à ce forum" (dont il me semble avoir bien compris l'orientation et le but, avec lesquels, si je ne me trompe sur ceux-ci, je suis en parfait accord).
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Charlie

• **
  • Hors ligne Hors ligne

Pas si sûr.
Si on se reporte à l'histoire de l"Enigma" ( machine à coder allemande et Japonaise) pendant la 2° guerre mondiale les révélations ont été étourdissantes.
En résumé, pour maintenir le secret en possession de alliés ( ils avaient en fait décrypté les codes et plus tard pris une dans un U-Boot), ils n'ont pas hésité a laisser des convois de bateaux entiers , se fairent couler par des Sous-Marins, ou laisser des centaines de résistants se fairent piéger par les Allemands, toujours dans l'optique de ne pas dévoiler leur (super) atout.
Alors, imaginons qu'Enigma soit la Maîtrise de l'Anti-Gravité...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #42 le: 10 Mai 2009 à 00:42:39 »

Qui te dit que les américains sont pressés d'en finir en Irak ?
Il faut des années avant de prendre vraiment le contrôle des puits sur le long terme
à travers des accords commerciaux préférentiels.
Ont-ils vraiment envie de quitter l'Afghanistan et se retirer de la région ?

gros-chacal

• Invité
« Réponse #43 le: 10 Mai 2009 à 00:56:31 »

Bonsoir Là et Demain,

Tu cites que si "les USA avait la techno antigravité ...."

Je dirais que :
L'usage d'arme archaique fait marché le business des marchands d'armes.
alors que l'antigravité , non.

A mon avis le monde ne marche pas comme ça , c'est + compliqué et plus subtil.
Rien que le fait qu'en france l'antigravité maitrisée existe et que tout le monde s'en foute royallement est un très bon exemple :

Claude POHER dont j'ai lu le bouquin à fabriqué un appareil émetteur de champ gravitationnel artificiel et en a déposé le brevet.

LA PREUVE MATERIELLE , PHYSIQUE , REELE ici :

Testé en pratique et mesuré :
http://www.universons.com (inscription required)

Pour avoir travaillé moi meme sur un projet informatique pour l'armée française
je peux dire que ce projet était cloisonné et personne en dehors de l'équipe civile de 15 personnes n'était au courant...et pourtant on bossait pour la meme boite.

Il est facile de faire taire des gens.

Alors a une plus grosse échelle , la compartimentalisation existe ailleurs :
Lockeed Martin ,Shunk Work , EG&G , Boeing ,LANL...La CIA...L'US Navy

Les américains ont une avance technologique indéniable sur les européens
dans les domaines civils comme miltiaires.Pour les Russes je ne sais pas.

J'espère qu'un jour y en a un qui lourdera tous les plans sur le net.

Vive l'antigravité.

Gros Chacal.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA

Pour avoir travaillé moi meme sur un projet informatique pour l'armée française
je peux dire que ce projet était cloisonné et personne en dehors de l'équipe civile de 15 personnes n'était au courant...et pourtant on bossait pour la meme boite.

Peux-tu lister pour nous les clauses de confidentialité que tu as du signer/respecter
les contraintes et les représailles énoncées ou sous-entendues en cas de "fuite" ?