Veille ufologique américaine
Lettre D 57-3Bien, nous répétons; à l'heure citée, trois de nos OAWOOLEA UEWA OEMM (vaisseaux spaciaux) "apparurent subitement" en un point situé à la hauteur de 7,338 kilométres au-dessus d'un endroit situé à quelques 13 km de la ville française de DIGNE et à 8 km de la localité de LA JAVIE (Département des Basses Alpes), non loin de la frontière de la République Cantonale et Fédérative de Suisse.C'était le 28 mars 1950. Les trois nefs descendirent rapidement touchant terre à 4 heures 17 minutes 3 secondes TMG.Les pieds extensibles des vaisseaux s'enfoncèrent à peine dans le terrain rocailleux d'un contrefort alpin, non loin de celui que nous avons identifié par la suite comme Pic "CHEVAL BLANC" haut de 2322,95 m au dessus du niveau moyen de la mer et non loin du petit cours fluvial de " LA BLEONE".
Pour le Karma Paulo c'est une invention humaine qu'il y a à payer quelque chose. Le karma c'est juste que tout est le résultat de quelque chose et entraînera autre chose.Initialement il n'y a aucune notion de culpabilité.
Lupasco permet de penser la sortie de la flèche du temps.Ce qui est en état "potentiel" (non manifestation) est libéré du temps...lequel n'existe pas puisqu'il n'est que le nom donné à l'usure entropique.La matière (et les corps) est "obligée" de "glisser" sur le temps , de "tomber" vers le futur...c'est la notion de "chute" ou de ce que les religieux appellent le monde "temporel".La mort est la vie potentielle.De là à prétendre qu'à l'état "mort" on pourrait se ballader dans un "temps" en "volume" il n'y a qu'un pas.A l'état potentiel la causalité disparait dans le potentiel, autrement dit l'avenir n'est plus inscrit que dans le passé et inversement.C'est la seule façon rationnelle d'explique la possibilité de prédiction.Passez un instant dans le "potentiel", visitez l'espace temps dans lequel tout a lieu en même temps, essayez d'y piger quelque chose et ..revenez dire ce que vous avez vu.(voyance).Reste à "simuler" le passage en "non-manifestation" pour le faire...Si vous trouvez un texte comportant plus de guillemets signalez-le moi...
Citation de: TARTAR le 23 Février 2010 à 09:31:39C'est la seule façon rationnelle d'explique la possibilité de prédiction.Je crois que c'est plus simple que ça.En Bouddhisme ils se basent sur la théorie cyclique de l'impermanence, c'est à dire que rien ne dure et que tout est en constante mutation, et passe par des phases de croissance et de déclin.Ces gens là comprennent l'époque à la quelle ils vivent, la caractéristique des hommes et leur cœur. Ils comprennent également la causalité visible, les effets visibles et invisibles. Ils y incorporent également des schémas standars universels.Ensuite ils arrivent à déterminer comment ces cycles vont évoluer, pendant combien de temps, et ce qu'il va se passer.Grosso modo c'est à peu près ça. Il y également beaucoup de points communs avec les théories maya qui sont également basées sur un système cyclique.Pour ce qui est de ceux qu'on appelle des voyants ou des médiums, je ne me prononce pas.Citation de: YOYO le 23 Février 2010 à 06:41:42Mais on peut se demander aussi, s'ils n'essaient pas d'intervenir subtilement sur l'univers des âmes collectives d'origine terrestre pour aider l'humanité à passer un cap dangereux.Oui, absolument, je l'ai compris comme ça.Ils utilisent des techniques d'initiés dans ce but même.C'est la raison des réunions de discussion et de réflexion au tour des lettres qui étaient organisées en Espagne.Ça parait con des lettres dactylographiées, mais c'est un peu le même principe que la récitation des mantras, d'autan plus que tout est mis en œuvre pour que les participants soient conditionnés par la foi, ce qui est un éléments très important.On a même l'impression que les erreurs ou approximations dans les lettres et des tas d'aspect farfelus sont fait exprès afin d'une certaine sélection naturelle.On le voit très nettement, à quel point les gens bloquent sur certains trucs, s'enferment dans un carcan, croyant être convaincu d'avoir résolut ce mystère, et ne vont pas plus loin, quant bien même quoi qu'il en soit c'est très enrichissant.Peut être que je me fais un film et que j'extrapole, mais d'un autre côté ils laissent apparaitre clairement qu'ils maitrisent ces principes métaphysiques.
C'est la seule façon rationnelle d'explique la possibilité de prédiction.
Mais on peut se demander aussi, s'ils n'essaient pas d'intervenir subtilement sur l'univers des âmes collectives d'origine terrestre pour aider l'humanité à passer un cap dangereux.
On le voit très nettement, à quel point les gens bloquent sur certains trucs, s'enferment dans un carcan, croyant être convaincu d'avoir résolut ce mystère, et ne vont pas plus loin, quant bien même quoi qu'il en soit c'est très enrichissant.Peut être que je me fais un film et que j'extrapole, mais d'un autre côté ils laissent apparaitre clairement qu'ils maitrisent ces principes métaphysiques.
C'était énervant. Ça n'a pas loupé : la prochaine lettre fut pour lui... Cela montre aussi qu'on avait été écouté, comme sur ce forum, je n'en doute pas. J'en profite donc pour leur dire mon agacement !
@YOYO" dans une réunion sur Ummo, nous avions un participant qui mélangeait allègrement Rennes le Château, les Cathares et Ummo... C'était énervant. Ça n'a pas loupé : la prochaine lettre fut pour lui... "Il existe des réunions UMMO en France, avec des personnes qui reçoivent des lettres, de plus de nos jours ?