Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Contagion  (Lu 555 fois)

zetareticuli

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Contagion
« le: 14 Août 2011 à 20:41:28 »

Date de sortie cinéma : 9 novembre 2011

Réalisé par Steven Soderbergh
Avec Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law...

Long-métrage américain . Genre : Thriller , Action , Science fiction
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : « Contagion » suit la rapide progression d’un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l’épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège.

Contagion Bande-annonce VO - AlloCiné

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178091.html
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Tatan

• *
  • En ligne En ligne
Re : Contagion
« Réponse #1 le: 31 Août 2011 à 18:19:16 »

le 30 Août l'OMS annonça le retour de la grippe aviaire.. le timing est comment dire? excellent aller vite à la vaccination peuple 2012 (pour reprendre le terme de 911nwo) s'annonce saignant!!!

Tatan

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2011 à 04:25:20 »

C'est une propagande grossière ce film, ils sont les gentils et nous veulent du bien, ce film c'est de la m*****.
Notre petite française a encore eu le bon rôle là-dedans, elle a les genoux rouges j'en suis sûr!.
Un oscar pour MADAME vite vite!!!

Le coup du loto est magique si il n'y avait pas eu Laurence Fishburne, Jude Law et Matt Damon le film aurait fini à la poubelle plus tôt.

Thib7

• En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2011 à 13:26:09 »

je l'ai regardé hier soir, c'est sur que je m'attendais à mieux mais bon c'était pas si mal. Par contre, ça rassemble plus à un docu-fiction qu'à un film.

Kuvo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2011 à 16:24:42 »

Vu aussi et pas trop aimé, rien d'extraordinaire. Ce qui est sûr, c'est que les premiers vaccinés seront les forces de l'ordre.
Tout comme en cas de faillite du pays, se seront les derniers à recevoir leur salaire. Et gare à ceux qui voudrons protester.

Tatan

• *
  • En ligne En ligne
Re : Re : Contagion
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2011 à 08:26:19 »

...

Le coup du loto est magique ...

Impensable en Europe où nos systèmes sociaux nous protègent et où les soins de santé restent 99 fois sur 100 abordables, mais bien réel de l’autre côté de l’Atlantique. Face au nombre de patients incapables de financer des soins indispensables à leur survie, une clinique d’Arlington a lancé une loterie. Les 25 gagnants recevront chacun un traitement gratuit, qui peut même consister en une opération chirurgicale !

Suite de l'article et vidéo ici

Fin de la parenthèse.

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 31 Décembre 2011 à 11:09:37 »

J'ai regardé et j'ai trouvé certains point intéressant, mais vu l'aspect très "documentaire" du film et le fait que ça soit une grosse production me fait penser que c'est une propagande pour entretenir la peur et préparer les gens aux vaccinations massive qui arriveront avec la prochaine pandemie, H1N1 c'etait qu'un test, la prochaine fois ça sera H5N1, les dernières informations sont vraiment inquiétante  ;D
Ils seront bien capable de nous faire le coup du tirage au sort, pour maximiser la peur...
Hélios, Berrichon.