Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15   En bas

Auteur Sujet: "V" revient sur la chaine ABC  (Lu 14790 fois)

namspopof

• **
  • En ligne En ligne
    • Strategium Alliance
Re : "V" revient sur la chaine ABC
« Réponse #105 le: 23 Mai 2010 à 00:14:42 »

C'est clair, beau final pour cette 1ere saison.

L'emergence d'une nouvelle reine, le premier acte de résistance réussi, le début des doutes pour une poignée d'humains et surtout, ce ciel et cette flotte en orbite, qu'est ce qu'ils ont bien put répandre ?

Après ça, je pense que de nombreux humains vont douter du bien fondé des visiteurs. 

Pour l'aspect militaire, là aussi il devrait devenir plus présent je suppose après le coups déclat de Anna. Mais dans l'ancienne série aussi les militaires sont complètement dans les choux.
C'est quand la suite ? ;D Novembre ?

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #106 le: 03 Juin 2010 à 05:09:58 »

toujours pas de nouvelles pour la diffusion sur tf1?
j'ai rien trouvé sur le net :-\
je m'impatiente là

Toujours pas de date réellement fixée officiellement pour TF1... (j'ai tout de même croisé une info qui parlait de "été 2010").
Par-contre, en ce qui concerne la Belgique, Premier épisode ce 13 juin 2010 sur BeTV:)
(chaine payante... mais il sera fort probablement possible à chacun de se débrouiller avec le web très peu de temps ensuite)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_V_%282009%29
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Numero9

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #107 le: 03 Juin 2010 à 21:16:06 »

j ai vraiment hate de pouvoir  visionner!  et de mon coté aussi je guette tf1 (que je ne supporte pourtant plus...)  reste a voir si la serie  ne sera pas diffusée comme Lost a des heures trop tardives..... :-[

galadria47

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #108 le: 04 Juin 2010 à 17:49:01 »

je sais que désormais la chaine américaine diffuseras la série à 21h30 au lieu de 22h30 ,la saison 2 débute en novembre ,ceci est prévue pour laisser une seconde chance à la série ..

Personnellement je kiff cette série,il y a de l'action,un scenario bien ficeler je trouve et de l'effet spéciaux même si sa reste médiocre au niveau 3D..

Je déplore quand même les coupures trop récurrente,mais d'après la prod ,la saison deux seras complète sans coupure et auras 12 épisodes +9 si celle ci est rentable donc sa ferais une saison à 21 épisodes et j'espère qu'elle feras du chiffre ..

Néanmoins,je ne comprend pas les producteurs,la série fait un carton dans le monde,si elle ne fait pas de buzz au USA je ne vois pas pourquoi elle ne continuerais pas en gérant elle même la diffusion dans le monde et ainsi prendre les parts de marcher nécessaire sur la planète ..

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #109 le: 22 Septembre 2010 à 15:11:47 »

source

Les Visiteurs débarquent en Belgique !

La chaîne belge La Deux diffusera ce soir (Dimanche 19 septembre) en prime time le premier épisode de V version 2009.

Quand TF1 se décidera à régaler le public français de la première saison de V? Affaire à suivre...

Désolé pour l'annonce tardive .. j'ai plus trop suivi les info concernant V, pour la diffusion sur Tf1 devons nous, nous attendre à une audience confortable de la chaîne belge pour avoir une infime chance de la voir débarquer chez nous ?
« Modifié: 22 Septembre 2010 à 16:32:33 par Tatan »

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
Re : Re : "V" revient sur la chaine ABC
« Réponse #110 le: 22 Septembre 2010 à 15:21:31 »

source

Les Visiteurs débarquent en Belgique !

La chaîne belge La Deux diffusera ce soir (Dimanche 19 septembre) en prime time le premier épisode de V version 2009.

Quand TF1 se décidera à régaler le public français de la première saison de V? Affaire à suivre...

Désolé pour l'annonce tardive .. j'ai plus trop suivi les info concernant V, pour la diffusion sur Tf1 devons nous, nous attendre à une audience confortable de la chaîne belge pour avoir une infime chance de la voir débarquer chez nous ?

m... je l'ai raté
S. I. M. S. I. - Sort Incompris de ce Monde Sans Immagination.

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #111 le: 22 Septembre 2010 à 16:31:14 »

Bonjour Simsi, vous n'avez rien raté, le Dimanche 26 diffuse à 20:25 l'épisode 1x01 " Pilote ".

;)

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #112 le: 22 Septembre 2010 à 20:18:27 »

(La deux) doit fonctionner comme nos chaîne à savoir re-diffuser sur le web les émissions/séries une semaine après pour voir ou re-voir celle-ci, à vérifier pour les séries.. donc au lieu d'attendre que TF1 (ou M6 j'en sais rien) ce décide oui ou non à la diffusé et si le site belge autorise les Français à regarder les vidéos (sans passé par des proxy) ben problème régler pour grand nombre de gens qui souhaite la regarder en FR uniquement.  ^-^

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
Re : Re : "V" revient sur la chaine ABC
« Réponse #113 le: 23 Septembre 2010 à 00:23:52 »

Bonjour Simsi, vous n'avez rien raté, le Dimanche 26 diffuse à 20:25 l'épisode 1x01 " Pilote ".

;)

Merci Merci
S. I. M. S. I. - Sort Incompris de ce Monde Sans Immagination.

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #114 le: 20 Octobre 2010 à 04:12:30 »

Grosse déception  >:(

La saison 2 de V réduite à 10 épisodes !

Paul Lee ne va pas faire que des heureux ! ABC a en effet annoncé la réduction du nombre d'épisodes de la saison 2, passant de 13 à 10

ET.. ET.. ET..

"V" revient le mardi à 21h dès le 4 janvier.

Source : ici

zetareticuli

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #115 le: 21 Octobre 2010 à 00:50:35 »

Vraiment dommage, sur le premier article que j'avais lu, il était annoncé:

La production promet déjà plus de lézards visqueux, plus de détails sur la mythologie des visiteurs, plus d'action et plus de surprises !

En espérant que cela tienne quand même la route avec 10 épisodes.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18598558.html

"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #116 le: 01 Novembre 2010 à 11:14:16 »

Hier, j'ai pu visionné les 2 derniers épisodes de la saison1 sur "la deux"

Et je ne comprends pas que la sauce ne prenne pas avec l'audimat...

J'adore le choix de l'actrice qui joue "Anna", on a vraiment envie de la baffer  >:D et la façon dont ils la filment (les gros plans en perspective) + son regard vide, lui donne vraiment une allure reptilienne.

Biensur la première saison nous laisse dans une sacrée attente de la suite, mais, va t-on avoir une fin?

S'il ne reste plus que 10 épisodes, ce sera bâclé, et pas qu'un peu..

Quand je pense que "les experts" continuent de cartonner....alors, que c'est tjs la même chose: on découvre un cadavre, puis, on enquête pour savoir qui l'a tué...super...et ça, manifestement, ça plaît aux gens.. la répétition, les meurtres, ..

Pourquoi tant de films sur les aliens ont tjs si bien fonctionné, et pourquoi les dernières séries qui se portent sur le sujet font des flops?
"on est tous le con d'un autre"

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #117 le: 01 Novembre 2010 à 12:39:59 »

Pourquoi tant de films sur les aliens ont tjs si bien fonctionné, et pourquoi les dernières séries qui se portent sur le sujet font des flops?

Je ne suis pas certaine que les résultats des audimats reflètent la réalité !  Il se peut qu'ils soient "modifiés"...  8)   ;)

alice

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #118 le: 01 Novembre 2010 à 12:43:42 »

Je voulais justement rajouté que j'ai des grands doutes sur les prises d'audimat, comment ils font, comment collectent-ils les données?
mais je ne voulais pas dévier le sujet  ;)
"on est tous le con d'un autre"

Tatan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #119 le: 14 Novembre 2010 à 22:16:20 »

Promo season 2x01

V: The New Series Episode 2.01 " Red Rain " Promo #1..
« Modifié: 14 Novembre 2010 à 22:26:22 par Tatan »
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15   En haut