Veille ufologique américaine
toujours pas de nouvelles pour la diffusion sur tf1?j'ai rien trouvé sur le net je m'impatiente là
Les Visiteurs débarquent en Belgique !La chaîne belge La Deux diffusera ce soir (Dimanche 19 septembre) en prime time le premier épisode de V version 2009.Quand TF1 se décidera à régaler le public français de la première saison de V? Affaire à suivre...
sourceCiterLes Visiteurs débarquent en Belgique !La chaîne belge La Deux diffusera ce soir (Dimanche 19 septembre) en prime time le premier épisode de V version 2009.Quand TF1 se décidera à régaler le public français de la première saison de V? Affaire à suivre...Désolé pour l'annonce tardive .. j'ai plus trop suivi les info concernant V, pour la diffusion sur Tf1 devons nous, nous attendre à une audience confortable de la chaîne belge pour avoir une infime chance de la voir débarquer chez nous ?
Bonjour Simsi, vous n'avez rien raté, le Dimanche 26 diffuse à 20:25 l'épisode 1x01 " Pilote ".
La production promet déjà plus de lézards visqueux, plus de détails sur la mythologie des visiteurs, plus d'action et plus de surprises !