Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Pourquoi n'avoir pas aussi commenté sur la tenue vestimentaire de Anna (tailleur et talons hauts)
Citation de: verso le 08 Novembre 2009 à 14:47:56Pourquoi n'avoir pas aussi commenté sur la tenue vestimentaire de Anna (tailleur et talons hauts)ca fait partie du déguisement, au même titre que la "combinaison de peau"
Citation de: hazuka le 08 Novembre 2009 à 14:59:42Citation de: verso le 08 Novembre 2009 à 14:47:56Pourquoi n'avoir pas aussi commenté sur la tenue vestimentaire de Anna (tailleur et talons hauts)ca fait partie du déguisement, au même titre que la "combinaison de peau"D'accord avec toi, alors pourquoi commenter sur une chaise à roulette et une télécommande...
PS: Je me suis fais la même remarque aussi en visionant cette épisode, puis j'ai compris que ces "visiteurs" voulaient s'adapter à notre vie contemporaine...
Citation de: verso le 08 Novembre 2009 à 15:32:33Citation de: hazuka le 08 Novembre 2009 à 14:59:42Citation de: verso le 08 Novembre 2009 à 14:47:56Pourquoi n'avoir pas aussi commenté sur la tenue vestimentaire de Anna (tailleur et talons hauts)ca fait partie du déguisement, au même titre que la "combinaison de peau"D'accord avec toi, alors pourquoi commenter sur une chaise à roulette et une télécommande... je ne l ai pas commenté
Citation de: verso le 08 Novembre 2009 à 15:32:33PS: Je me suis fais la même remarque aussi en visionant cette épisode, puis j'ai compris que ces "visiteurs" voulaient s'adapter à notre vie contemporaine...Ou alors ce sont des esthètes (ou des snobs) qui collectionnent les objets anciens