C'est reparti pour une séance d'auto-flagellation occidentale ? 
Les ET's seraient-ils "nés" avec la sagesse infuse, zens, écolos et n'auraient pas fait les expériences de guerres, conquêtes de territoire etc ? Tsss... 
Donc pas d'évolution...; des robots zens quoi... 
J'ai l'impression que nous régressons, bientôt on refera des peintures murales à leur effigie et on les adorera...
Nous sommes loin d'être parfaits, c'est évident; encore faut-il savoir ce qu'est être parfaits...
Sont-ils parfaits ?... 
Penser qu'ils sont si parfaits c'est aussi balayer d'un revers de la main les abductions et les mutilations de bétail, ne l'oublions pas.
Est-ce que ça existe seulement la perfection ?
Se sont des questions et donc je vais sortir mon carton "AMHA" globalement pour ce post afin d'éviter la lapidation 
Après tout on peut me laisser le bénéfice du doute, je ne suis qu'un pauvre humain imparfait.
Oui, DecemberTen, nous ne sommes pas parfaits et personnes ne l'est ici-bas… Et là-haut, ils ne sont peut-être pas mieux…
Ce n'est pas de l'auto-flagellation… Loin de moi cette idée… C'est simplement une mise en garde… Nous devons cesser de placer les pions et ensuite se dire qui fera quoi… Nous sommes belliqueux, nous le savons pertinemment bien… Alors faisons gaffe… Ayons tout d'abord un regard "autre" envers notre "vis-à-vis". Ceci est tout simplement une "gymnastique" intellectuelle. Comment pouvons-nous entrer en contact avec l'autre sans faire de casse ?… Question primordiale !… Jusqu'à présent, nous n'avons toujours pas réussi ici-bas… Donc, notre façon de faire doit être minutieusement étudié.
Cherchons une manière adéquate et sage…
Il me semble que cela est une affaire de bon sens…
Aussi imparfait que je suis, je pense…

donc, j'agis