Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis  (Lu 7295 fois)

St-James

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ici : Vous pouvez raconter vos rêves en rapports avec les ovnis
« Réponse #90 le: 19 Septembre 2010 à 13:53:50 »

Il m'arrive assez souvent d'en rêver en fait. Je ne sais pas si c'est suite à un trop long moment passé parmi vous  ::). Bref, un rêve qui m'a marqué c'est lorsque j'étais sur ma terrasse, genre fin d'après midi, lorsque je vois un ovni tournoyer à basse altitude, j'avais même cru qu'il aller s'écraser. J'étais paniqué dans mon rêve et me précipitais pour en informer mon épouse. Le rêve se poursuit et nous étions alors le soir de ce même jour. Tout à coup, alors que nous étions sur la terrasse, en levant les yeux, nous voyons des centaines voire des milliers de lumières blanches, ou une flottille gigantesque au dessus de nos têtes, qui faisait suite à mon observation de l'après midi. Je ressentais un sentiment d'excitation en me disant "ils arrivent", comme une invasion. Tout le monde, les voisins etc. étaient aux balcons et voyaient le même chose que moi. Le début d'une nouvelle ère pour l'humanité. Ensuite je ne me souvient plus.... :(

Aldynes

• Hors ligne Hors ligne
  • Aime les Cakes
« Réponse #91 le: 22 Novembre 2010 à 12:51:13 »

Salut, je fais rarement des rêves sur les OVNI mais rien qui ressemble à cette RR3 au sein d’un rêve que je fis, il y a 1 semaine. Dans le rêve, après une bataille épique dont j’avais été victorieux, il faisait nuit, j’étais donc en train de me reposer et de regarder le ciel assis sur un banc du parc de mon lieu d’habitation, le ciel étoilé était peuplé d’OVNI de toute sorte, ça me semblait …. Presque Habituel lol. J’observais leur va et vient invisible dans le ciel mais l’un d’eux en particulier attira mon attention, il approchait de mon champs de vision plus prés que les autres. Il était furtif plus sombre que la nuit elle-même, avec des lumières clignotantes qu’on pouvait apercevoir même à travers les nuages. A la base je suis très méfiant concernant les ET surtout vis-à-vis des abductions barbares que vivent certaines victimes, d’ailleurs j’en ai vequt une quand j’étais petit et une autre vers la vingtaine mais j’en suis pas sûr, ainsi dans ma psychologie du phénomène j’adoptais dans le rêve un comportement méfiant, et j’ai donc décidé de prendre le risque et de me lancer dans les airs pour m’approcher de cet OVNI. Celui-ci senti ma présence et s’enfonça dans les cieux pour ainsi échapper à mon approche, un peu surpris qu’il m’ait détecté aussi vite, je rebroussa chemin vers ma demeure mais aussitôt je reçus un message télépathique qui m’invita à bord de l’OVNI en question. Je me dirigeai donc vers l’OVNI, j’y suis entré en traversant ces murs et là il y avait un ET de petite taille en combinaison grise et noir qui faisait office d’uniforme, il m’était impossible de voir son visage, il semblait être le chef. Il me fit visiter l’OVNI, une fois à l’intérieur j’étais incapable de faire une quelconque relation entre les repères extérieurs de l’OVNI avec son intérieur, je n’arrivais donc pas à avoir un ordre de grandeur, il y avait de long couloir très éclairé avec différent ET affairé à divers occupation. Il me montra la salle de pilotage, qui me faisait penser à une sorte de salle de mixage pour le son, il n’y avait pas de fauteuil mais suffisamment d’espace pour être utilisé par 3 d’entre eux. Il me montra une autre salle où une femme était allongé inconsciente sur une table basse, deux ET lui faisait une sorte  d’examen médicale suffisamment long pour sentir une sensation de temps qui passe car dans un rêve c’est un détail assez singulier. Cette scène ne me plaisait pas mais je préférais rester impassible par soucis de professionnalisme puis après avoir visité divers lieux de l’OVNI dont je me souvins plus, le ET m’invita à quitter les lieux un peu exaspérer de ma présence mais satisfait car maintenant je le laisserais en paix puisqu’il m’avait permis de combler ma curiosité. Je l’ai donc remercié de m’avoir permis de visiter cet OVNI et que c’était plus tôt rare puisqu’il était en général très avare de détail, que je lui ai dit avec un ton très sec. Puis avant de partir, j’avais décidé de le serrer la main, ce qu’il accepta mais il comprit télépathiquement ce que ce geste impliquait dans les rapports humains si bien qu’il se dépêcha vite d’enlever sa main en me disant que nous ne sommes pas amis  :o, « un tout petit peu surpris » par sa réaction j’ai donc quitté les lieux pour me réveiller aussitôt.

Si nous ne sommes pas amis peut-être sommes-nous des ennemis, c’est cette dernière scène du rêve qui me laisse très perplexe, jusqu’à maintenant.

Jyl

• Invité
« Réponse #92 le: 24 Novembre 2010 à 22:00:45 »

Une nuit j'ai révé un message clair mais qui n'a pas de sens pour moi. Et je voyais des nuages d'étoiles se rapprochant l'un de l'autre.

"La constellation du Dragon se rapproche de la constellation d'Orion" et je voyais les étoiles constituant un serpentin se rapprocher de ce qui me représentait Orion.

Après sur le net j'ai vu que deux des faces opposées de la grande pyramide sont orientées chacune vers chacune de ces constelations (à vérifier).

Jyl

Nico

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 30 Novembre 2010 à 14:13:19 »

Je rêve souvent d'Ovnis mais rien de très extra-ordinaire, cela se passe toujours devant chez moi, il fait nuit et je vois à chaque fois les mêmes objets: des boules lumineuses qui effectuent des manoeuvres incensées, je ne ressens rien de particulier comme si cela était normal. Pour moi ces rêves n'ont qu'une signification: mon obsession pour les Ovnis!

Micha

• Le but : Répandre la vie
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 30 Novembre 2010 à 20:51:57 »

Voici un rêve que j'ai fait la nuit dernière. Je me trouvais dans ma chambre au 2e étage de notre maison. Ma chienne est couchée à nos pieds. Elle lève la tête et débarque du lit et se met à faire les 100 pas. Comme curieuse mais très nerveuse. J'essaie de la faire revenir mais elle n'écoute pas et semble de plus en plus anxieuse.
Je vois ensuite à travers les rideaux une forme ovale qui passe devant la fenêtre. Elle passe lentement en vrombissant. Pas un son que l'on entend mais qu'on ressent.
On dirait que la moindre parcelle de lumière est absorbée par cette forme qui est de plus en plus blanche et lumineuse. En même temps je ressent une terreur qui enfle en moi.
Ma chienne à les oreilles baissée et elle a manifestement peur mais elle ne peut pas bouger non plus. Je me met à espérer que cette "visite" va finir car je ne veux pas que ça continue. Je suis en réelle panique dans ce rêve. Je ne veux surtout pas que mes enfants ou ma conjointe soit "pris" dans cette histoire. Puis tout d'un coup je me réveille et regarde autour de moi. Rien. Ma conjointe dors et je vais voir les enfants. Eux aussi dorment à poings fermés.
Bref un très mauvais rêve.
Mais vu qu'il implique un ovni, je vous le rapporte.
Est-ce que d'autres parmis vous avez quelques fois ce genre de rêve ?
Visez la lune, si vous échouez, vous atteindrez les étoiles...

Arcanes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 11 Mars 2011 à 21:49:24 »

A part un rêve il y a de ça deux trois ans ; non. Cependant j'ai un de mes enfants aujourd'hui adulte, et de plus se trouve dans le domaine scientifique (Recherche). Cet enfant, fait des rêves très étranges. Je sais qu'il n'apprécierait pas que j'en parle. Son problème est que ce rêve se répète. Et c'est une forme d'intelligence d'eau qui lui parle et avec laquelle il se trouve en osmose. Dans ce genre de rêve, il est conscient et analyse la situation. L'intelligence vient d'une forme d'eau, dont l'expression se traduit par un comportement envahissant tout en le ménagent une sorte de discutions réaliste. Donc, évidemment étant la maman et connaissant mon parcourt nous en discutons. Cependant comme vous tous j'ai mes limites. Et je m'interroge sur ce phénomène... Et surtout sur les conséquences éventuelles... Et peut être sur le message non encore compris... Si vous avez des idées sur le sujet, je prends.
C'est une chose étrange à la fin que le monde. (Jean d'Ormesson).

celia53

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 05 Août 2011 à 09:07:05 »

Bonjour.
Dans la nuit de mardi 2/08 à mercredi 3/08 j'ai fait un reve. Des ovnis envahissaient le ciel. Ils étaient des milliers. Plusieurs se posaient. Un se posait dans mon jardin. Les autorites diffusaient des messages tv  nous invitant à rester cloitrer chez nous. Puis très vite le message changeait. Il fallait que nous nous regroupions dans la salle municipale pour etre ensemble et ne pas rester isolé. Si les ET n'avaient pas encore manifester d'intentions hostiles à notre égard, la prudence restait de mise car justement ils étaient trop calme.
Voilà je me suis réveillée le matin avec comme un sentiment de malaise et puis j'ai vite oublié. Mais j'ai ensuite entendu à la radio qu'un ovni avait été vu à Toulouse à 3h30 du matin.
Je ne sais pas, je ressens un sentiment etrange. La coincidence me trouble.

Orange

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 24 Septembre 2011 à 18:22:52 »

Un rêve qui date du milieu de cette semaine (38ème).
Cela se passait dans le salon d'une maison inconnue, j'étais le père d'un enfant extraterrestre qui venait de naître.
Bien que sachant que son intégration serait difficile dans notre société, cela ne m'angoissais pas du tout, au contraire, je me disais que c'était une chance et pour lui et pour l'humanité.
J'étais donc heureux d'avoir un enfant qui à priori me semblait extra-terrestre autant que l'effet des nouveaux-nés peut me faire, c'est à dire que je ne voyais pas d'aberration physionomique particulière. Tout semblait "normal" chez ce nouvel être.
Nous étions trois-quatre personnes dont une personne semblait faire une mise en garde sur les difficultés à venir. Soudainement la bouche de cette dernière s'ouvrit telle la visière d'un casque de moto, pour laisser sortir et apparaître une autre tête  qui, cette fois-ci, ne semblait pas humaine. Un ET moqueur, à la  tête et au corps flétris. Je ne me souviens pas de la teneur de son discours.
Je me suis alors réveillé, il était aux alentours de 2h30 du matin. "Quel rêve ! Je ne m'en souviendrai pas demain !". C'est alors que j'ai entendu mon fils m'appeler deux fois depuis sa chambre. Je me suis levé, tout était OK.
« Modifié: 24 Septembre 2011 à 18:32:56 par Orange »