Libre à toi d'y croire
Pour moi,ça fait trop de preuve accablantes je trouve...
ceci dit,nous n'avons jamais dit que les chinois ne sont pas allés dans l'espace,nuances! nous analysons les videos montrées au grand public qui semblent truquées 
Oui bien sur,
mais ca me rappel trop les arguments contre les photos d'Apollo de Philippe Lheureux (un mec qui n'avait jamais du pointer un appareil photo vers le ciel étoilé au passage)... des soit disants experts qui ont surement tous déjà filmé in situ une EVA bien entendu, je ne vois aucune preuve qui tiennent debout dans ces images.
comme le sousligne Terango, les mouvements du drapeau chinois ne donnent vraiment pas l'impression d'évoluer dans un liquide. les trajectoires des bulles ( qui sont énormes comment on peu les "oublier") ne sont pas cohérentes... seul le reflet dans le mirroir du taikonote peut me sembler interessant, mais sur aucune des caméras on ne peut avoir l'ensemble du vaisseau, et se serait quand meme un second oubli incroyable ( total amateurisment au final) alors qu'il n'y a rien de louche dans les reflets sphériques sur la visière ( bien plus difficile à truquer je pense)
c'est marrant comme quoi tout le monde est près à voir n'importe quoi sur la lune( base souterraine, tours, Macdonald), et là, en soit rien d'exceptionnel dans l'évement et tout devient preuve irréfutable d'un faux. ca fait parti des réactions conspirationnistes qui ruinent l'image de l'ufologie dans son ensemble je trouve ca dommage.
bref, "trop gros pour être un faux"

... je continue de chercher pour voir d'ou viennent les spots du mirroir bracelet cela dit.

les spots semblent bien partie intégrante du vaisseau d'apres le reflet dans la visière