Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Chine : la "marche dans l'espace" truquée ?  (Lu 2147 fois)

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Chine : la "marche dans l'espace" truquée ?
« Réponse #30 le: 12 Mai 2009 à 02:14:03 »

Libre à toi d'y croire  ;)   
Pour moi,ça fait trop de preuve accablantes je trouve...
ceci dit,nous n'avons jamais dit que les chinois ne sont pas allés dans l'espace,nuances! nous analysons les videos montrées au grand public qui semblent truquées  ;)
« Modifié: 12 Mai 2009 à 02:18:14 par Thx428 »

Abbathdebinic

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Chine : la "marche dans l'espace" truquée ?
« Réponse #31 le: 12 Mai 2009 à 11:56:41 »

Libre à toi d'y croire  ;)   
Pour moi,ça fait trop de preuve accablantes je trouve...
ceci dit,nous n'avons jamais dit que les chinois ne sont pas allés dans l'espace,nuances! nous analysons les videos montrées au grand public qui semblent truquées  ;)

Oui bien sur,

mais ca me rappel trop les arguments contre les photos d'Apollo de Philippe Lheureux (un mec qui n'avait jamais du pointer un appareil photo vers le ciel étoilé au passage)... des soit disants experts qui ont surement tous déjà filmé in situ une EVA bien entendu, je ne vois aucune preuve qui tiennent debout dans ces images.

comme le sousligne Terango, les mouvements du drapeau chinois ne donnent vraiment pas l'impression d'évoluer dans un liquide. les trajectoires des bulles ( qui sont énormes comment on peu les "oublier") ne sont pas cohérentes... seul le reflet dans le mirroir du taikonote peut me sembler interessant, mais sur aucune des caméras on ne peut avoir l'ensemble du vaisseau, et se serait quand meme un second oubli incroyable ( total amateurisment au final) alors qu'il n'y a rien de louche dans les reflets sphériques sur la visière ( bien plus difficile à truquer je pense)

c'est marrant comme quoi tout le monde est près à voir n'importe quoi sur la lune( base souterraine, tours, Macdonald), et là, en soit rien d'exceptionnel dans l'évement et tout devient preuve irréfutable d'un faux. ca fait parti des réactions conspirationnistes qui ruinent l'image de l'ufologie dans son ensemble je trouve ca dommage.

bref, "trop gros pour être un faux" ;) ... je continue de chercher pour voir d'ou viennent les spots du mirroir bracelet cela dit.

les spots semblent bien partie intégrante du vaisseau d'apres le reflet dans la visière
« Modifié: 12 Mai 2009 à 12:58:37 par Abbathdebinic »

terango

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 12 Mai 2009 à 13:17:23 »

Gaffe Abbathdebinic (quel pseudo !)  ;) à ce que tu dis car j'ai eu deux interventions (sur les photos floutées ... Apollo-8 - Paris-Match) carrément virées du forum pour insubordination d'avoir déniché une image contradictoire déclarée introuvable sur le site de la NASA.  >:(

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 14 Mai 2009 à 00:08:00 »

On pourrait dire aussi, comme, absolument aucun d'entre nous n'est allé dans l'espace, que, finalement, l'espace n'est peut-être pas ce qu'il est, que la terre ne ressemble pas du tout à ce que l'on nous montre, etc, etc...

Abbathdebinic

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Chine : la "marche dans l'espace" truquée ?
« Réponse #34 le: 14 Mai 2009 à 13:04:16 »

Gaffe Abbathdebinic (quel pseudo !)  ;) à ce que tu dis car j'ai eu deux interventions (sur les photos floutées ... Apollo-8 - Paris-Match) carrément virées du forum pour insubordination d'avoir déniché une image contradictoire déclarée introuvable sur le site de la NASA.  >:(

"Messieurs les censeurs je vous dis crotte !" ( J-F Manatane)  ;D

ca fait plusieurs siècle que l'on sait que la terre est ronde, que l'on connait assez précisement la forme des continents, le taux de terre immergée, de foret, desert, nuage etc ... quant à l'espace en lui-même, le monde privé l'atteind depuis plusieurs années, je pense que la terre ressemble bien à cela ;)

House

• Invité
« Réponse #35 le: 14 Mai 2009 à 13:30:58 »

TF1 - LCI

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,4104834,00-la-chine-agite-son-premier-drapeau-dans-l-espace-.html
(il peut y avoir une pub ciné avant)

vers 29 secondes on voit les bulles....

commentaire du reportage vers 1mn23
"...pour des raisons inconnues elle (cette mission) n'a duré qu'une quinzaine de minutes..."

de plus qu'est ce que c'est que ça entre 1m25 et 1mn29 ? on dirait un système pour respirer avec de l'eau dedans...?

quelqu'un peut il réussir à capturer cette vidéo ?
« Modifié: 14 Mai 2009 à 13:32:49 par House »

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 14 Mai 2009 à 13:55:34 »

Les preuves sont accablantes...
Mais ça change rien pour les moutons de cette planète: La chine est sortie dans l'espace...merci les médias... :-\

House

• Invité
« Réponse #37 le: 14 Mai 2009 à 15:00:54 »

Que ce passerait-il si les médias dévoilaient la supercherie...?
Je pense que ce serait le retour à une nouvelle ère froide....

JL795

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 14 Mai 2009 à 19:29:10 »

« Modifié: 14 Mai 2009 à 19:41:49 par Walex-opolitik »
"La protection de la Terre est au coeur du phénomène des enlèvements (...) ...ce phénomène est l'aboutissement d'un engagement complexe d'une intelligence en fa

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 14 Mai 2009 à 23:26:07 »

Lol!  ;D ;D ;D
quand ils parlent on dirait qu'ils sont au fond d'une cave à vin,ou il y aurait du bon pinault des charentes  ;D
Mais c'est n'importe quoi ce truc...
Comparez les dialogues des sorties dans l'espace des Astronautes à celle des Taikaonautes...

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 17 Mai 2009 à 06:43:32 »

je refais monter ce topic fort interessant,en posant cette question:

Les taikonautes sont toujours la haut ou pas(si tant est qu'ils y soient allées) ?
Car on a pas vu de videos quand ils sont(ou étaient) dans leur station spatiale ??

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 05 Juin 2009 à 03:03:56 »

Le fait d'aller dans l'espace est une méthode d'ouverture de l'esprit et le peuple chinois à bien besoin de regarder plus loin...

House

• Invité
« Réponse #42 le: 05 Juin 2009 à 12:18:54 »

plus loin dans la piscine...

WDPK

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 05 Juin 2009 à 12:24:53 »

plus loin dans la piscine...

;D ;D ;D

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 05 Juin 2009 à 23:15:12 »

Je  voulais dire, laisser un espoir "une carotte", ce qui veut tout dire !