Veille ufologique américaine
..., la télépathie ne met elle pas à disposition de tous, la pensée de tout un chacun ? Auquel cas, il ne devrait plus être possible de cacher quoi que ce soit à qui que ce soit !
Imagine une telle installation placée dans un avion, avec une puissance suffisante pour affecter une zone de combat ennemie... Je ne sais pas jusqu'où l'ont peut aller avec cette technique, mais je suppose que le documentaire n'était pas excaustif.
Désolé de te contredire Alioune, mais il est tout à fait possible de contrôler et même de provoquer des images mentales (comme un rêve éveillé) sur un individu et donc son état d'esprit, voir même des hallucinations. J'ai vu un documentaire tout à fait sérieux sur le sujet. On soumettait une personne à des ondes électromagnétiques pulsées (donc pas besoin d'électrodes branchées sur la tête du sujet),on observait ses réactions (parfois vives), pleurs, apaisement, peur, joie etc... qui se modifiaient en fonction de la fréquence et la puissance des ondes, ensuite le sujet racontait ce qu'il avait ressenti ou vu ! Evidement, la personne soumise à ces ondes électromagnétiques était proche de l'émetteur, mais tout cela n'est qu'un question de puissance...
Imagine une telle installation placée dans un avion, avec une puissance suffisante pour affecter une zone de combat ennemie... Je ne sais pas jusqu'où l'ont peut aller avec cette technique, mais je suppose que le documentaire n'était pas excaustif.Je ne suis absolument pas certain qu'une "simple" barrière mentale puisse protéger de ces ondes électromagnétiques.
Le fond de l’article n’a apparemment rien à voir avec la télépathie mais l’accroche de Drummond et Shachtman se veut provoquante : “Le Pentagone cherche à former des soldats télépathes“.