Pour lui, te fais pas de bile.Il s'est payé le top du référencement de google, et j'ai vu même des forums, où le webmaster s'excusait car il pouvait apparaitre les pubs de cet olibrius en haut de sa page, sans qu'il en soit responsable.
Anecdotique.Dans les années fin 70 debut 80 , ma famille tenait un resto et de temps en temps , venaient au bar, des gens vétus de blanc, avec une gros medaillon sur la poitrine.
Je me souviens aussi, d'une tentative (avortée rapide) de recrutement d'un "pseudo guide).
Cela m'a bien fait rire à l'époque.
Mieux, j'avais un copain qui était un gros coureur de jupons et qui ne reculait devant rien pour arriver à ses fins.
Un apéro suivant l'autre, il a réussit à se faire inviter dans le lieu de réunion annuelle de l'époque ( Domaine d'Englas, Agonès,34190) et le lendemain , il m'a raconté le topo ( n'oubliez pas , on avait 20 .25 ans).
Reçu façon hyppie, quasi tout le monde à poil, femmes offertes (le bougre, il en a usé et abusé) mais il a été choqué par certaines libertés des parents devant les enfants( et c'est un euphémisme)...
Bref, dans notre petit village, ils sont passé pour des guignols, rael en tête.