Veille ufologique américaine
@Light angel.Bonjour,Je suis intrigué par l'emploi du terme saut quantique.Aurais-tu un lien vers une page expliquant cette notion et pourquoi le choix des mots saut et quantique ?Merci de ton aide éventuelle.
Selon la Nasa aussi, les ET et les OVNIS, n'existent pas !!!Tu y crois à leurs mensonges ?
Pour répondre à ta question, et d'après toutes les données qui nous sont communiquées par des scientifiques réputés sérieux, tout notre système solaire est en train d'ascensionner actuellement vers le centre de notre galaxie afin de traverser lors de l'alignement galactique qui devrait se produire le 21 décembre 2012, la bande photonique ou la ceinture de photons qui entoure le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie.
Jean-Pierre Petit, qui est cité, s'est-il seulement prononcé sur l'ascension actuelle de notre système solaire vers le centre de notre galaxie afin de traverser, lors de l'alignement galactique qui devrait se produire le 21 décembre 2012, la bande photonique ou la ceinture de photons qui entoure le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de notre Galaxie ?
Ah non je n'y crois pas ! Mais c'était simplement pour préciser que la NASA a une position officielle concernant 2012.
Ce que je trouve intéressant, c'est justement que la NASA ait une position officielle concernant 2012.