Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 80   En bas

Auteur Sujet: 2012 et tout ce qui s'en rapproche  (Lu 87618 fois)

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #810 le: 24 Juillet 2010 à 00:25:02 »

Nous vivons depuis longtemps sous le règne de la peur.
Dans ce forum, bon nombre d'intervenants ont déjà soulevés cette observation: voir forum sur l'histoire; Médias, désinformation & manipulation…
Ce genre de vidéo ne fait que renforcer cette peur…
Encore le genre d'amalgame qui résume le tout et le rien sans aucun appui…
Nostradamus est un personnage très énigmatique dont les récits n'ont jamais été réellement élucidés…
Ces "poèmes" ont longtemps été discutés et à chaque fois, il a été remarqué que ces dires pouvaient également être pris pour autre chose, être lu d'une autre manière ou encore les faires correspondre à d'autres évènements…
On patauge les gars !…
Quand je regarde cette vidéo, on me parle de tout, les images passent d'une rapidité fulgurante, montrant les pyramides, le calendrier Maya, un texte de Nostradamus, les étoiles, des types (auteurs) qui supposent… Le tout enrobé de sucre nauséabond de par l'exposé de la blonde…
 ;D
Ils ont la peau dure, ceux qui veulent à tous prix se faire entendre sans aucune retenue…

Je suis désolé, j'avale pas cela…

En fait, on aime se faire peur, faire peur à l'autre… juste pour être sur la même ligne d'onde…

Tiens, une réflexion me reviens: (non texto, mais de mémoire) dans la bible, Jésus dit: Le temps viendra où il y aura bon nombre de faux prophètes, de faux guides… Ne les écouter pas, ma voix seule compte…

Musica

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #811 le: 28 Juillet 2010 à 22:40:27 »

Il y a eu de tous temps des personnes qui ont répandus que leurs décenies etait celle LA fin du monde. Comme ce fut le cas juste avant l'an 2000, où les centuries de Nostradamus ont été aussi détournées... nous sommes toujours là.

Je suis d'accord avec toi, celà ne contribue qu'a créer un climat de peur et d'angoisse globale .
Concretement quel est l'objectif et la portée de ce genre de propos ? Pas l'information en tout cas.
Plutot que de se questionner sur la date de la fin du monde faut parfois savoir vivre, agir et s'investir Ici et maintenant ( ;D elle est facile celle là).
Là où le vent me mène ...

Simsi

• **
  • En ligne En ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #812 le: 28 Juillet 2010 à 23:34:36 »

Tiens, une réflexion me reviens: (non texto, mais de mémoire) dans la bible, Jésus dit: Le temps viendra où il y aura bon nombre de faux prophètes, de faux guides… Ne les écouter pas, ma voix seule compte…

La traduction serait de Mathieu 7:15 :
Prenez garde au faux prophètes, qui se présentent en vêtement de brebis qui au au dedans sont des loups féroces

Ou encore la 2ième lettre de l'apôtre Pierre chapitre 2 verset 1: 
Ils se présenterons à vous ces faux prophètes, ainsi que de faux enseignants, qui introduirons insidieusement des sectes mauvaises et destructrices, ils renierons même leur maître amenant ainsi qur eux leur propre destruction.
.../...
Beaucoup les suivront et à cause d'eux on parlera on parlera en mal des prophètes et par esprit vénal ils vous exploiterons avec des paroles d'inspiration trompeuse.... /... et leur destructions ne tardera pas.

Dans ces paroles, il y a du pénible et du bon.

Ces paroles semblent aller comme un gant aux agents du NWO. On dirait vraiment qu'elles sont écrites à leur mesures.

Un autre passage de la bible fort interressant dans le lvre de l'apocalypse, chapitre 16 verset 13, texte qui me fait beaucoup réfléchir de ces jours ci.

L'apôtre Jean dit qu'il voit dans ses visions:
J'ai vu 3 paroles impures (News World Ordre ; nouvel ordre mondial - ça c'est moi qui l'ajoute) sortant de la bouche du dragon et... / ... du faux prophète, ... /... des paroles inspirées des démons qui accomplissent des signes, ces paroles vont au rois de la terre entière et les rassemblent vers la guerre contre le tout puissant. ... / ... le lieux qu'on cite en Hébreux : Harmaghedon...

Ca fait réfléchir non?
S. I. M. S. I. - Sort Incompris de ce Monde Sans Immagination.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #813 le: 29 Juillet 2010 à 15:08:45 »

Bonjour,

J'ai parfois la nette impression plus que désagréable que l'on essaye par tous les moyens de nous empêcher de vivre heureux (tout simplement). Comme s'il n'y avait déjà pas assez de mal à survivre (voir les catastrophes naturels et autres). Les uns prophétisent, d'autres en rajoutent… Et ceci, à tous les niveaux… que se soit politique, financier, social…

A qui profite le crime ?… est toujours la question que je me pose…

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #814 le: 29 Juillet 2010 à 16:22:13 »

Ben aux "élites". Des gens heureux et capables de réfléchir par eux même sont bien plus difficiles à contrôler que des gens désespérés et formatés.

Par exemple, vous avez tous finis par enregistrer et tenir compte du concept de "fin du monde" en 2012, alors qu'il n'en a jamais été question. Et cette déformation de la réalité a deux buts : le contrôle par la peur, et la ridiculisation par l'exagération (exactement comme avec les OVNIs).
Donc je le répète une énième fois sur ce topic: le 21/12/2012 n'a JAMAIS été prophétisé comme étant la fin du monde mais la fin d'un cycle. Un période de grands changements (osez dire que tout est stable en ce moment....).
Qu'est-ce qui vient après? Je crois que ça dépend grandement de nous.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2012 et tout ce qui s'en rapproche
« Réponse #815 le: 29 Juillet 2010 à 16:26:32 »

Ben aux "élites". Des gens heureux et capables de réfléchir par eux même sont bien plus difficiles à contrôler que des gens désespérés et formatés.

Par exemple, vous avez tous finis par enregistrer et tenir compte du concept de "fin du monde" en 2012, alors qu'il n'en a jamais été question. Et cette déformation de la réalité a deux buts : le contrôle par la peur, et la ridiculisation par l'exagération (exactement comme avec les OVNIs).
Donc je le répète une énième fois sur ce topic: le 21/12/2012 n'a JAMAIS été prophétisé comme étant la fin du monde mais la fin d'un cycle. Un période de grands changements (osez dire que tout est stable en ce moment....).
Qu'est-ce qui vient après? Je crois que ça dépend grandement de nous.

C'est exactement ce que je pense…  ;)

Natacha

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #816 le: 03 Août 2010 à 13:51:34 »

La plupart d'entre nous, je pense, n'ont pas peur. Ils en ont seulement assez de cette société inique. A travers divers signaux et divers événements qui s'accumulent et s'amplifient en nombre et en force, et qui semblent précurseurs de grands changements, la plupart sont dans l'expectative. Ils espèrent donc que ces "signes" annoncent un chambardement  - peut-être en 2012, peut-être avant -  amenant vers un avenir meilleur.

Peut-être ce changement se fera-t-il en douleur, peut-être en douceur. Peut-être se fera-t-il bien plus tard, peut-être jamais. Le grand chambardement de fin de cycle tant attendu se fait précisément tant attendre...

Il paraît que notre "à venir" se crée dans le présent. C'est un autre sujet, mais c'est ce qu'Eckhart Tolle et d'autres ne cessent de nous rappeler. On peut en déduire qu'à l'échelle mondiale, si une majorité souhaite un grand changement, alors changement il y aura. Mais de quoi sera-t-il fait ?
« Modifié: 03 Août 2010 à 14:29:14 par Natacha »
Malgré tout, aime.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #817 le: 15 Août 2010 à 01:28:56 »

'Futuretalk' S/T (Project Camelot) avec Alfred Webre, Bob Dean et Henry Deacon...
Un petit aperçu 'spéculatif' de notre avenir proche.

youtube.com - Futuretalk 5 Alfred Webre Bob Dean Henry Deacon fr
modération : cette vidéo a été supprimée.
« Modifié: 14 Décembre 2010 à 00:05:22 par katchina »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #818 le: 16 Août 2010 à 00:30:53 »

Merci infiniment pour cette vidéo très enrichissante Karma :D

J'ignorais bien des choses,comme par exemple cette histoire de voyage instantané vers une base Martienne effectué par Andrew Basiago et un responsable de la CIA!
Ils précisent aussi que bien des ETs ont une apparence humaine,mais une autre phylosophie...

En tout cas ils insistent bien sur le fait que nous nous dirigeons vers une élévation de la conscience humaine par un procedé tout à fait naturel (cosmique),mais qu'avant ça une bonne partie de nous allons vivre des moments extrêmement difficiles...

Aussi je rajouterai: cette video mériterait un Topic à elle toute seule tant il y a a dire!

Imagine

• Invité
« Réponse #819 le: 16 Août 2010 à 00:47:49 »

j'suis d'accord avec THX, même que!

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #820 le: 16 Août 2010 à 19:26:36 »

Tout ça paraît démentiel, irréel, et pourtant...

Ici Kerry et Bill abordent certains sujets traités dans la vidéo précédente - avenir(s) potentiel(s) - et d'autres 'informations' tout aussi passionnantes (par ex : Projet 'Looking Glass'/visions passées/futures... Ou un modèle TR3B capable de passer d'une orbite géo-stationnaire - ~35.900 km - à notre 'plancher des vaches' en... 5 secondes... etc).

FR - Conférence Project Camelot de Vilcabamba en Equateur (01/2009)

En aparté Jean-Pierre Petit voit les projets Camelot et Avalon d'un mauvais oeil...

mod: Page non trouvée.
« Modifié: 02 Avril 2011 à 12:54:50 par lilou »
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Imagine

• Invité
« Réponse #821 le: 17 Août 2010 à 04:58:15 »

Merci beaucoup Karmayata!

hazuka

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #822 le: 18 Août 2010 à 00:50:47 »

la discussion sur le projet camelot a été déplacée là : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,1204.15.html

tatave37

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #823 le: 07 Septembre 2010 à 21:01:48 »

Bonjour,
Ségur m'avait promis de la lecture.... (Merci Segur... tu tiens tes promesses...)
Pardon si mon post est redondant, parce que je suis loin (très loin...) (pardon, très très très loin...) d'avoir tout lu.
Je reviens sur un post de "restons calmes"
Avez-vous lu Annie Marquier ("La liberté d'être" "Le maître dans le coeur", et j'en passe...)
Pour elle, nous fonctionnons sur ce qu'elle appelle "la règle des 3 P" (et nous y sommes encouragés, voire obligés ...)
Peur
Pouvoir
Plaisir
L'ordre n'est peut-être pas le bon, mais le seul exemple des compagnies d'assurances, aux bénéfices monstrueux, qui ont des frais énormes (combien de dizaines de milliers de salariés par compagnie, les locaux souvent somptueux, et j'en passe...)
Si ce commerce n'est pas basé sur la peur, expliquez-moi....
Par ailleurs sur le plan légal, est il possible de conduire un véhicule, quel qu'il soit, sans être "assuré" ?
Autre détail, si votre véhicule est équipé d'un système "style Pantone", l'assurance ne joue pas en cas de sinistre...
Elle est pas belle la vie ?
A partir de ces 3 mots, il est vrai que l'on peut, à l'infini, trouver des explications à nos comportements, ou aux comportements des autres...
A nous de balayer devant notre porte (déjà, c'est pas simple...), et peut-être de prêter notre balai à d'autres, même si on est loin d'avoir fini...
Je ne sais pas si tout cela a un rapport avec 2012, mais je crois que "oui"...
Si l'on parvient à faire taire nos peurs, si l'on est plus en compétition sur l'obtention du Pouvoir ou du Plaisir (l'un et l'autre me paraissant étroitement liés que ce soit sur le plan de la sexualité ou de la consommation)
On pourra peut-être devenir des gens qui savent où est l'essentiel.
j'en suis pas là, et c'est bien dommage...
En gros, Annie Marquier, elle a une analyse qui tient la route.

restons calmes

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #824 le: 07 Septembre 2010 à 22:16:31 »

Bonsoir tatave37,

A méditer, en effet…
 ;)
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 80   En haut