Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Tiens, une réflexion me reviens: (non texto, mais de mémoire) dans la bible, Jésus dit: Le temps viendra où il y aura bon nombre de faux prophètes, de faux guides… Ne les écouter pas, ma voix seule compte…
Prenez garde au faux prophètes, qui se présentent en vêtement de brebis qui au au dedans sont des loups féroces
Ils se présenterons à vous ces faux prophètes, ainsi que de faux enseignants, qui introduirons insidieusement des sectes mauvaises et destructrices, ils renierons même leur maître amenant ainsi qur eux leur propre destruction.
Beaucoup les suivront et à cause d'eux on parlera on parlera en mal des prophètes et par esprit vénal ils vous exploiterons avec des paroles d'inspiration trompeuse.... /... et leur destructions ne tardera pas.
J'ai vu 3 paroles impures (News World Ordre ; nouvel ordre mondial - ça c'est moi qui l'ajoute) sortant de la bouche du dragon et... / ... du faux prophète, ... /... des paroles inspirées des démons qui accomplissent des signes, ces paroles vont au rois de la terre entière et les rassemblent vers la guerre contre le tout puissant. ... / ... le lieux qu'on cite en Hébreux : Harmaghedon...
Ben aux "élites". Des gens heureux et capables de réfléchir par eux même sont bien plus difficiles à contrôler que des gens désespérés et formatés.Par exemple, vous avez tous finis par enregistrer et tenir compte du concept de "fin du monde" en 2012, alors qu'il n'en a jamais été question. Et cette déformation de la réalité a deux buts : le contrôle par la peur, et la ridiculisation par l'exagération (exactement comme avec les OVNIs).Donc je le répète une énième fois sur ce topic: le 21/12/2012 n'a JAMAIS été prophétisé comme étant la fin du monde mais la fin d'un cycle. Un période de grands changements (osez dire que tout est stable en ce moment....).Qu'est-ce qui vient après? Je crois que ça dépend grandement de nous.