Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Warp-Ships supra-luminiques  (Lu 5983 fois)

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #15 le: 06 Septembre 2009 à 23:19:28 »

Moi qui cherchais un ingénieur ....
 Enfin si en plus il sait tenir une clef à molette et un chalumeau... Invitable en France ?
 Proposition + "réaliste" que celle déposée par G.C. dans ma rubrique...
 Ce modèle rentre dans mon "hangar" , contrairement à celui de Tomion .
 Inconvénient , mon chien ne peut pas rentrer dans la soute , il boufferais les cables . En cabine , il sauterait sur les genoux du pilote ...
 Je vais essayer de faire une trad "à la louche" et vous dirais ce que j'en pense ... (2 jours)

à bientôt ...

Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

salomon2018

• Hors ligne Hors ligne
  • Apprenti du grand TOUT
« Réponse #16 le: 09 Septembre 2009 à 01:23:21 »

Comment çà , il l'a fait ?....
 Sur le papier certes , mais autrement .... pas de nouvelles publications depuis 2005 ?
 J'ai cru comprendre (vu dans une autre rubrique ) que JMR comparait ces travaux à ceux de C.Poher . Mouais , si l'on veut . Le français appuie sur la savonnette et il explique pourquoi/comment/etc (bref , il est concret) l'autre fait des bulles ...Volfson vs Universon ?

Quelques questions pratiques :
  L'habitacle me semble petit pour 3 personnes , surtout pour une longue durée (1 an pour atteindre C) , ou alors, il y en a 2 dans le compartiment cryo . Le compartiment pour la bouffe (et la bière), il est où ? Pas question de manger le chien ( il y aura penser avant vous) .
 Une mini-centrale nuke pour préchauffer le bazar ... Même à mon age , je ne monterais pas  là-dedans ...
 Néanmoins il y aurait quelques bricoles qui pourraient fonctionner . On lui doit des sous si on en prend un (tout) petit morceau ? (Pareil pour Serrano et autres ?)

oqp à expliquer au chien qu'il ne faut pas déchirer le monsieur en combinaison argentée ...

Billets gratuits pour la prochaine R.T.T ?...

oOo

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #17 le: 13 Septembre 2009 à 05:10:23 »

Le Warp 10 est atteint, je crois, dans un épisode de la série Star Trek Voyager, quelle saison ...?, expérimenté par un pilot qui, par la suite, dira s'être trouvé en tout point de l'espace(comprendre de l'univers) simultanément.
Après l'expérience il subira des mutations importantes (momentanées), son adn semblant avoir activé un programme inédit.
Si tu retrouvais le N° de de cet épisode ce serait sympa; warp 10 est la vitesse maxi stable, le 11 étant impossible, pourtant il à été atteint une fois, je crois que l'on retrouve toutes ces infos sur les "vitesses" décrites dans ST sur le wiki !

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #18 le: 08 Mars 2010 à 13:09:26 »

J'ai retrouvé le PDF descriptif du système de Boris VOLFSON enregistré sous le numéro de brevet US-690975, le lien proposé par Gros-Chacal n'étant plus disponible.

Téléchargeable ici: http://www.patenthawk.com/rulings/6960975.pdf

En Amérique, plus de 2000 demandes de brevets sont déposées par semaine.

Article extrait de la revue "Nature" du 10 novembre 2005 qui parle aussi de ce brevet:

Au delà de cela, j'ai relevé une phrase intéressante du physicien Robert Park cité dans l'article et qu'on présente comme "le chien de garde contre les parasites de la science".
Il dit: "L'un des principaux arguments théoriques contre l'anti-gravité est qu'elle implique la disponibilité d'une énergie illimitée. Si vous concevez une machine anti-gravité, vous avez une machine à mouvement perpétuel»

Y aurait-il un rapport évident et objectivé par les scientifiques entre ces phénomènes Mr Park ?  ;)
Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai consulté Wikipedia pour avoir quelques renseignements sur Mr Park.
Et là, qu'est-ce que je vois ? Mr Park à travaillé jusqu'en 1956 devinez où ?
Walker Air Force Base à Roswell, Nouveau-Mexique  :o ;D
http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_L._Park
Autrement dit, le gardien de la "vraie science" est une ancien de l'Air Force de Roswell...  :D :D
Trop forts ces américains, vraiment trop forts !

Je vous invite vivement à visiter la page de Park sur Wiki, c'est hautement instructif !

"Traduction barbare, je la laisse telle quelle puisque compréhensible dans les grandes lignes et cela donne une idée de comment et pourquoi les brevets sont attribués ou pas."

Antigravité

Dispositif Impossible 'Philip Ball:' obtient un sceau d'approbation.

Le bureau américain des brevets a accordé un brevet sur la conception d'un dispositif anti-gravité - cassant sa propre résolution de rejeter les inventions qui défie clairement les lois de la physique.

Ce n'est pas le premier de ces brevets à accorder, mais il montre que les examinateurs de brevets sont trompés par la fausse science, estime le physicien Robert Park, chien de garde de la science parasites à l'American Physical Society à Washington DC.
Park pistes brevets américains sur des inventions impossible. «Le bureau des brevets est en grande difficulté, dit-il.

"Si quelque chose ne fonctionne pas, elle est rejetée", insiste Alan Cohan, conseiller à l'Office des brevets d'inventeurs Assistance Center à Alexandria, en Virginie. Et quand quelque chose ne glisse à travers, dit-il, les conséquences ne sont pas significatifs: «Elle ne cause pas de problèmes parce que le brevet est inutile."

Mais Park fait valoir que les dispositifs que le brevetage de manière aussi flagrante aller à l'encontre des connaissances scientifiques pourrait leur donner la respectabilité imméritée, et de saper la réputation de l'Office des brevets.
«Quand un brevet est accordé pour une idée qui ne fonctionne pas, la porte est ouverte à la mascarade."

Patent 6,960,975 a été accordé le 1er Novembre à Boris Volfson de Huntington, Indiana.
Il décrit un véhicule spatial propulsé par un écran supraconducteur, qui modifie la courbure de l'espace-temps hors de l'engin d'une façon qui contrebalance la gravité.
Le dispositif s'appuie sur une réclamation par le physicien russe Eugene Podkletnov supraconducteurs qui peut protéger les effets de la pesanteur.
La NASA a été à un moment enquête sur l'idée, mais il est devenu presque aussi célèbre que la fusion froide comme un exemple de la science frange.

L'un des principaux arguments théoriques contre l'anti-gravité est qu'elle implique la disponibilité d'une énergie illimitée.
"Si vous concevez une machine anti-gravité, vous avez une machine à mouvement perpétuel», dit Park.
Bouclier moitié d'une roue de la gravité et elle tiendra transformer à jamais.

Le bureau américain des brevets a longtemps lutté pour éviter que les demandes de brevets sur les machines à mouvement perpétuel.
En 1911, après un flux constant de demandes, un commissaire a jugé qu'ils ne seraient pas considérés jusqu'à ce qu'un modèle de travail ont été diffusées depuis un an.
Plus récemment, l'inventeur Joe Newman, a poursuivi le bureau après avoir rejeté sa demande d'un tel dispositif.
La Cour a finalement statué contre Newman en 1990, une décision que le bureau des brevets cite dans son règlement sur lequel les inventions sont brevetables.

Malheureusement, il n'est pas toujours facile de dire quelles seraient les implications d'un brevet sont.
Un brevet précédent pour un appareil à l'aide hydrinos «putatif» - des atomes d'hydrogène ratatinées - de produire des quantités énormes d'énergie a été accordée.
Il est actuellement réexaminé après plusieurs scientifiques sont plaints que hydrinos est impossible selon les lois de la physique.

Park affirme qu'il sympathise avec les difficultés que les examinateurs de brevets visage.
"Leur fardeau a augmenté énormément, dit-il. Il n'est pas étonnant qu'ils obtiennent dans un bouchon."

« Modifié: 08 Mars 2010 à 20:31:34 par DecemberTen »

gros-chacal

• Invité
« Réponse #19 le: 08 Mars 2010 à 21:51:32 »

Bonjour DecemberTen ,bonjour à tous .

Oui génial ce Boris Volson , je lui ai écrit à l'époque en lui disant
que les fruits de ses recherches se "feraient discrets" à l'avenir, ça n'a pas
loupé , son site a fermé.(J'ai pompé une partie de son site avant qu'il ne disparaisse).

Pour tout brevet j'utilise :
http://www.freepatentsonline.com
On entre son n° brevet :  6960975 et paf le chien,  je veux dire le lien. :D

Son engin ressemblait plus à la sphère dans laquelle entre Jody Foster dans le film "Contact".Pas de déplacement physique mais dans l'espace temps.
Vraiment la ressemblance était tellement frappante que je lui ai demandé de regarder ce film.

ça a dû être classé secret défense par les militaires à tous les coups.

Autre source :
http://www.zpenergy.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1606

Son invention est à l'instar de ce qui justifie la construction honteuse d'un
EPR de merde
...alors que l'énergie gratuite non polluante du vide est là depuis longtemps,
le moteur "Steorn" à coté c'est du pipi de short-grey :

http://www.aetherenergy.com/Technologies/aether_technologies.php

Pour ceux qui aiment la recherche sur l'antigravité le site de JOHN HUTCHISON
existe toujours ,lui :
http://www.hutchisoneffect.ca/

Bonne lecture.

Gros-Chacal

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 09 Mars 2010 à 02:01:49 »

Salut

Concernant l'antigravité ou l'énergie du vide (et aussi les méta-matériaux, ...) <a href="http://www.youtube.com/user/AlienScientist>AlienScientist[/url] lève en partie le voile...
Là il y a de la matière pour tout 'debunker' qui se respecte.

J'ai posté ces vidéos sur le forum de webastro.net... La grande majorité était réticente et allergique au principe d'antigravité (Beurk ! C'est pour la SF ! Espèce d'ufophile que tu es !). J'ai même eu droit à David Vincent dans les Envahisseurs, c'est dire le niveau. Pourtant parmi les membres, dont certains se vantaient d'avoir des "bagages" et des "km au compteur", aucun, je dis bien aucun n'a été capable de me dire ce qui cloche dans ces vidéos, préférant faire diversion. Le fil a fini par être fermé.

Documents par ordre chronologique...

AntiGravity Physics Explained

The Secret to Anti-Gravity REVEALED!

Obama to Disclose X-Files on Anti-Gravity Technology?

Anti Gravity Disclosure movement at MIT

B2 Bomber and Electrogravitics (Biefeld-Brown) Declassified
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 09 Mars 2010 à 02:02:53 »

.oO(suite)Oo.

Electrogravity & T. T. Brown

Reverse Engineered Alien Technology?

AlienScientist Discloses Anti-Gravity on MIT radio

NAZI Bell on MIT Radio
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #22 le: 09 Mars 2010 à 10:06:57 »

@ Gros Chacal
2 posts plus haut vous dites:
"Son engin ressemblait plus à la sphère dans laquelle entre Jody Foster dans le film "Contact".Pas de déplacement physique mais dans l'espace temps."
Un déplacement physique est précisément un déplacement dans l'espace-temps.
C'est ce que nous faisons constamment à la vitesse de la terre dans une superbe épicycloïde autour de la galaxie.
Ce qui est impossible c'est le voyage dans le temps sans espace ou l'espace sans temps.
Justement du fait que nous sommes constitués de matière.
Une fois morts nous serons libres.
Lao Tseu l'a dit (Lotus Bleu).
 ;D

En ce qui concerne les vaisseaux 'rotatifs' afin de vivre avec la "sensation" de gravité il faut préciser que ce sera avec semelles velcro.
En effet si vous sautez en l'air la paroi tourne sans vous et vous retombez ailleurs, c'est dangereux la force centrifuge.

Enfin hormis le fait que transgresser "c" est envisageable , que les torsions d'espace-temps le sont aussi çà reste du domaine théorique pas même expérimental, du moins officiellement.
Autrement dit l'extraction d'une énergie infinie et gratuite sera indispensable.
Des supercordes à la ZPE il y a pour l'instant surtout du vide.
Je dis çà avec "gravité".
« Modifié: 09 Mars 2010 à 11:41:01 par TARTAR »
Tout envisager, ne rien croire.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #23 le: 09 Mars 2010 à 11:32:43 »

Ca fait plus d'un an que je connais les vidéos de AlienScientist sur Youtube, très intéressant ce qu'il poste. Il est à noter que certaines théories qu'il expose rejoignent celles de JPP...
Concernant le Dr Paul LaViolette qui apparait dans une des vidéos que tu as proposé Karmayata, il y a une interview de lui faite par Bill Ryan sur un autre sujet sur la chaine Youtube de Projet Camelot. Et là, ça fait froid dans le dos.
« Modifié: 09 Mars 2010 à 16:48:25 par DecemberTen »

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 09 Mars 2010 à 15:28:41 »

@11A

"La vision étriquée du déplacement linéaire dans l'Univers, même à une vitesse proche de celle de la lumière, est bel et bien révolue. Largement insuffisante pour une exploration spatiale à long terme; il faudrait par exemple plus de 4 années pour parvenir à Proxima du Centaure, l'étoile la plus proche de nous..... Alors voyager jusqu'à une autre galaxie!"

...tu t'es planté :)
Tu as oublié la relativité. Il faut bien moins de 4 ans en déplacement linéaire pour atteindre Proxima centauri. Il est même possible de la faire en 5 minutes à condition de bénéficier d'une accélération adéquate.
Le problème n'est alors plus le temps parcouru à l'intérieur du vaisseau, mais celui qui s'est écoulé à toute vitesse sur l'astre de départ.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #25 le: 09 Mars 2010 à 15:42:43 »

Le problème n'est alors plus le temps parcouru à l'intérieur du vaisseau, mais celui qui s'est écoulé à toute vitesse sur l'astre de départ.

Et encore, est-ce vraiment un problème s'il n'est pas prévu d'y retrouver ceux qu'on a connus, ni même d'y retourner ?

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #26 le: 09 Mars 2010 à 16:46:35 »

Effectivement, ça peut ne pas poser problème à certaines personnes que de ne pas avoir de perspective de retrouver les leurs au retour si retour il y a.
Il faudra d'ailleurs intégrer ce profil à l'équipage, mais il y a tout de même certains aspects qui posent problèmes, tout au moins au début de l'aventure.
Les premiers voyages devront valider le procédé pour les équipages suivants, d'une manière ou d'une autre, hors là, ça prendra du temps et puis, partir sans certitude absolue d'arriver dans un endroit adéquat pour l'espèce humaine, ce n'est pas une mince affaire.
Là, c'est quasiment du "one way ticket". Vraiment autre chose que de faire un petit tour en orbite terrestre ou sur la Lune, c'est la vraie aventure spatiale, un peu à la Christophe Colomb.
Un autre problème, c'est qu'une planète habitable est AMHA évidement habitée...
Bon c'est vrai, pas nécessairement par des espèces intelligentes mais là on est reparti sur un autre débat éthique.

Ici le PDF du brevet de Thomas Townsend Brown de son "Electrokinetic Apparatus" qu'on aperçoit pour dans les vidéos proposées par Karmayata.
Pour ceux qui voudrait tenter l'expérience (attention tout de même, on joue avec de la HT !):
http://fenykapu.free-energy.hu/pajert15/2949550.pdf
« Modifié: 09 Mars 2010 à 18:30:51 par DecemberTen »

gros-chacal

• Invité
« Réponse #27 le: 09 Mars 2010 à 17:22:12 »

Aujourd'hui certains chercheurs Américains travaillent sur l'idée
de ne plus se déplacer mais d'apporter à soi le point distant.

Par exemple , nous somme sur  Terre point A et on veut aller faire une
balade dans le coin de Sirius point B , on va utiliser la déformation
de l'espace temps en attirant le point B vers A le + possible
ce qui equivaut à un déplacement  en soi par rapport à l'observateur .

Voilà l'idée de ces chercheurs , on courbe l'espace, mais j'aimerai bien savoir
comment le faire !.
Un genre stargate. Je ne pense pas que ce soit impossible mais ça doit etre classé , comme je l'ai dis pour Dr VOLFSON.

a+

Gros-Chacal.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #28 le: 09 Mars 2010 à 17:23:42 »

Tu as oublié la relativité. Il faut bien moins de 4 ans en déplacement linéaire pour atteindre Proxima centauri. Il est même possible de la faire en 5 minutes à condition de bénéficier d'une accélération adéquate.

Oui, mais pas "bien moins", plutôt environ 3.7 ans...
Quand à la faire en cinq minutes en déplacement linéaire (sans les théories exotiques, trous de vers, etc...) c'est rigoureusement impossible!

"Les théories actuelles de la physique indiquent qu'il est impossible d'aller plus vite que la lumière et que, si c'était possible, il serait également possible de construire une machine à voyager dans le temps. La plupart des systèmes théoriques de voyage plus rapides que la lumière supposent l'existence de la masse négative.

Cependant, la relativité restreinte et la relativité générale offrent la possibilité de réduire le temps de voyage apparent : avec une technologie suffisamment avancée, un vaisseau spatial pourrait effectuer des voyages interstellaires quasiment à la vitesse de la lumière, et la dilatation du temps relativiste ferait paraître le voyage moins long aux voyageurs."

Extraits de wiki sur le voyage interstellaire, que je t'invite à lire. Un autre:

Vitesse supraluminique
Les scientifiques et les auteurs de science-fiction ont émis un certain nombre de moyens théoriques de dépasser la vitesse de la lumière. Malheureusement, même la plus vraisemblable de ces théories reste actuellement extrêmement spéculative.

"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

gros-chacal

• Invité
« Réponse #29 le: 09 Mars 2010 à 17:35:41 »