La version espagnole comporte quelques mini erreurs, notamment en ce qui concerne la ponctuation + une ou deux erreurs de vocabulaire.
Cela se répercute donc sur la traduction google.
Traduction adéquate en français:
C' était un jour nuageux en août (approximativement 14h), alors que j'étais à la maison de mon ami Dilan pour converser dans la rue, il a entendu un bruit étrange et m'a dit: « regarde ça », j'ai regardé et ce que j'ai vu était un objet de forme très étrange: il était circulaire dans sa partie centrale, comme un beignet, annexé de 3 pointes ou épis plus ou moins grandes, la partie supérieure comportait une espèce de cabine, et la partie avant une espèce de panneau solaire plat. Au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un avion d'essais mais j'ai ensuite remarqué qu'il était d'une forme très étrange pour être un tel avion et qu'il avançait lentement (du genre 5Km/h).
Nous l'avons vu pendant 5 minutes approximativement et ensuite, il a disparu soudainement. Cet objet, en l'air, se situait derrière quelques nuages, comme une silhouette. L'objet avait une hauteur de 10 à 20 mètres et approximativement 60 mètres de longueur, il émettait un petit son (de faible intensité) comme celui d'un ventilateur.
Quand je l'ai vu, j'ai ressenti une sensation étrange dans mon estomac et je me suis dit « cette chose n'est pas d'ici »