Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Moon Rising  (Lu 1278 fois)

jerome

• Hors ligne Hors ligne
Moon Rising
« le: 05 Juillet 2009 à 08:59:59 »

UfoCasebook vous offre Moon Rising de Jose Escamilla ; passionnant !

http://ufocasebook.conforums.com/index.cgi?board=general&action=display&num=1246699369

en 9 parties visibles sur youtube jusqu'à demain soir . Miam  ;D

bcd

• Erunt qua benevolentiae ut amicitiae.
  • Hors ligne Hors ligne
  • !
Re : Moon Rising
« Réponse #1 le: 06 Juillet 2009 à 11:28:39 »

j'avoue avoir eu un avis mitigé sur ce documentaire. La démonstration d'un lien évident entre les différents insignes portés par les astronautes et les logo de la nasa et autres m'a paru intéressante, bien que la conclusion me semble un peu tirée par les cheveux dans le genre :
"Tient j'ai trouvé une vidéo d'ovni sur le net, ca ressemble bizarrement au logo de la nasa, ils ont forcément vu la même chose et ont choisi de nous le montrer".

Pour ce qui est de la colorisation des images de la lune ... a mon avis ils ont un peu trop amplifié les "fausses couleurs", en utilisant cet argument pour démontrer des anomalies qui n'en sont peux être pas.

bon après on a quand même quelque démonstrations sur la manipulation des images de la lune par la nasa qui apparaissent comme concluantes sur le fait que la nasa a volontairement altéré de nombreuses images dans le but évident de cacher quelque chose, et rien que ce fait pose évidemment de nombreuses questions sur leur intégrité.

Reste a voir donc quelles seront les donnée envoyé par le LRO et si celles ci peuvent être exploitée pour confirmer ou infirmer certaines anomalies.

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 06 Juillet 2009 à 12:15:31 »

Attention BCD : c' est du Escamilla ! Mais ça vaut le coup d'oeil, même si ses
extrapolations peuvent sembler borde-line .
C'est sûr que ça vaut pas A.Sturm ou Pegasus, mais ça permet de passer un bon
moment !   ;D

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Moon Rising
« Réponse #3 le: 06 Juillet 2009 à 16:17:09 »

bon après on a quand même quelque démonstrations sur la manipulation des images de la lune par la nasa qui apparaissent comme concluantes sur le fait que la nasa a volontairement altéré de nombreuses images dans le but évident de cacher quelque chose, et rien que ce fait pose évidemment de nombreuses questions sur leur intégrité.

Reste a voir donc quelles seront les donnée envoyé par le LRO et si celles ci peuvent être exploitée pour confirmer ou infirmer certaines anomalies.

Salut

Aucun doute que cette image de la sonde Clementine - entre autres - a été retouchée pour cacher une formation.

Lien
http://www.cmf.nrl.navy.mil/cgi-bin/clementine/clib/multires.pl?clickres=5&ox=0&oy=0&res=0&size=768&latitude=-70&longitude=137&submit=Use+Lat%252FLong&sensor=UVVIS&filter=415_nm

Après traitement de l'image...

Dans le documentaire il est stipulé que la structure - ou vaisseau - mesure 10 fois la taille de Los Angeles relativement à l'échelle de l'image.

10 fois la taille de L.A. !!! La cité d'Atlantis dans Star Gate ferait pâle figure à côté...  ;D

Autre structure photographiée par la sonde soviétique Zond-3...

La Nature ne peut en être à l'origine a priori.

Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

Nupia

• Sceptique optimiste
  • En ligne En ligne
    • Les chroniques de Néma & Nala
« Réponse #4 le: 06 Juillet 2009 à 16:38:58 »

Quelqu'un saurait ou trouver la photo du "Moon Ship" ? Ce vaisseau en forme de cigare soi-disant écrasé au sol dans un cratère de la lune. Je n'arrive pas a trouver d'image...

harry

• *
  • En ligne En ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #5 le: 06 Juillet 2009 à 20:12:49 »

En tous les cas... si c'est faux... Une fois de plus, c'est fait avec de bons (gros) moyens...  (quoi que certains puissent en dire.... déjà vu.... sur ce forum)   Ca m'a emballé, un peu long sur la fin, mais des réflexions déjà usuelles pour mon cas avant la parution de ce film...

A VOIR, à partager...
Qui suis-je ? Perdu dans ce qui devrait être simple... "L'AMOUR".. ça semble si difficile.... pourtant. LOVE.. ONE LOVE... Pour toi, pour vous...pour... TOUS!

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #6 le: 06 Juillet 2009 à 21:53:18 »

Une réponse de HerveBoy faisait doublon
avec un Fil précédemment ouvert.

Elle a été fusionnée avec le Fil ancien sur "Apollo 20" :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=9050.0
« Modifié: 07 Juillet 2009 à 15:07:17 par Nemo492 »

Nemo492