j'avoue avoir eu un avis mitigé sur ce documentaire. La démonstration d'un lien évident entre les différents insignes portés par les astronautes et les logo de la nasa et autres m'a paru intéressante, bien que la conclusion me semble un peu tirée par les cheveux dans le genre :
"Tient j'ai trouvé une vidéo d'ovni sur le net, ca ressemble bizarrement au logo de la nasa, ils ont forcément vu la même chose et ont choisi de nous le montrer".
Pour ce qui est de la colorisation des images de la lune ... a mon avis ils ont un peu trop amplifié les "fausses couleurs", en utilisant cet argument pour démontrer des anomalies qui n'en sont peux être pas.
bon après on a quand même quelque démonstrations sur la manipulation des images de la lune par la nasa qui apparaissent comme concluantes sur le fait que la nasa a volontairement altéré de nombreuses images dans le but évident de cacher quelque chose, et rien que ce fait pose évidemment de nombreuses questions sur leur intégrité.
Reste a voir donc quelles seront les donnée envoyé par le LRO et si celles ci peuvent être exploitée pour confirmer ou infirmer certaines anomalies.