Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Pourquoi le gouvernment pourrait ne jamais divulguer  (Lu 3934 fois)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Pourquoi le gouvernment pourrait ne jamais divulguer
« Réponse #15 le: 25 Juin 2009 à 10:30:07 »

Je ne fais ni confiance aux petits gris (sauf au beurre à l'ail), ni aux MIB, ni aux banques, ni aux grosses multinationales, ni aux états, qui sans exception aucune, ont à un moment ou l'autre de leur histoire, envoyé leur propre peuple servir de chair à canons à leur place sans aucun état d'âme, tels des pions avec lesquels on joue sur un damier.
Je maintiens ma position; le principe de prédation est universel. Il s'applique tant chez l'humain que chez les autres espèces de la Terre, animales comme végétales. Ce même principe s'applique jusqu'à preuve du contraire, également aux autres espèces extra-terrestres puisqu'universel. Il s'étend aussi à l'espace; les trous noirs, les galaxies entre elles etc... C'est la loi du plus fort qui fait force de loi dans la nature. En fait c'est naturel (cqfd).
Je déteste le romantisme pro-ET qui les considère comme une race plus sage parce que plus évoluée technologiquement. Etat vers lequel nous serions supposé tendre si nous faisons bien nos devoirs. Jusqu'à preuve du contraire, il y a d'un côté le "petit" peuple, nous; de l'autre, ... les autres. La seule chose à faire pour survivre est de nous unir et combattre toute menace, quelle qu'elle soit. C'est pour cela que je veux la vérité. Il faut connaître ses ennemis. Mais telle la liberté, la vérité ne se demande pas, elle se prend, et là, ça bugg car généralement, le peuple est complètement lobotomisé. Au passage, si nous arrivions à nous emparer de certaines connaissances technologiques, scientifiques et résoudre les problèmes des humains les plus défavorisés, de cette Terre qui est notre vaisseau mère, il faudra le faire.
Ma vie m'appartient, je ne délègue à personne le droit de décider ce que je dois savoir ou pas. Si les ET's nous sont favorables, nous devons le savoir, mais j'ai d'énormes doutes, car les gouvernements de ce monde connaissent leur existence et il est impensable que voyant comment ils considèrent leur peuples, ces ET's n'aient pas encore réagi.
Je ne crois pas un instant au supposé principe de non ingérence, si pratique et simpliste qu'ils auraient soi-disant sagement choisi. Foutaise judéo-chrétienne. C'est le même stupide discours qu'on entend encore malheureusement pour expliquer pourquoi un supposé dieu laisserait toutes ces atrocités se commettre tous les jours sur Terre.
J'ai conscience que mon discours peut sembler très radical. Il n'engage que moi, mais je pense exprimer ce que certains pensent sans oser le verbaliser.
Le système nous a bien formaté, et conditionné à réagir très négativement à toute tentative individuelle de rébellion.
Pour conclure, si même les plus puissantes armées et ou gouvernements du monde craignent les ET's, nous devons savoir pourquoi. Je préfère savoir à quelle sauce je serai mangé et me préparer à être le plus coriace possible, même si c'est en vain.
Je n'ai rien d'un anarchiste, je pense simplement que nous sommes mal dirigés. Rares sont les décideurs, ayant un réel intérêt pour le peuple. Ce ne sont pour la plus part que des carriéristes qui ne pensent qu'à leur confort personnel ou au pouvoir.
Les supposées déclasifications qui ont été faites par certains pays, ne sont que de la poudre aux yeux, un os à ronger. Pour moi la seule démarche valable de déclasification réside en une annonce publique, claire et nette avec diffusion de preuves, et touchant toute la population et pas quelques vagues documents accessibles par une minorité ayant accès à internet, documents dont on ne peut jamais tirer que des suppositions.

Edit: Concernant ce que j'appelle "le romantisme pro-ET", j'aime beaucoup un sketch de Michel Boujenah dans lequel il annonce à son père, étant d'origine juif tunisien, qu'il veut changer de nom et prendre celui de Charles Baudelaire...
Son père se fâche, lui fait la morale et lui dit en gros: "Mon fils, à force de vouloir planter des clous pour construire la maison des autres; quand vas-tu construire la tienne?..."
« Modifié: 25 Juin 2009 à 13:10:28 par DecemberTen »

mulder181

• En ligne En ligne
« Réponse #16 le: 25 Juin 2009 à 10:57:56 »

pourrais-je également jouer l'avocat du diable et argumenter que la divulgation n'aura jamais lieu car :

- les relations entre ET et USA n'existent pas
- le crash de roswell tout comme l'utilisation de technologies Et par les USA ne sont que des légendes
- les gouvernements (US et autres) ne sont pas plus au courant que le citoyen lambda sur le comment, le pourquoi et le qui sont ces ET et ces OVNIS ?
- que pourrait-on divulguer si ce n'est l'absence totale de preuves de la réalité du phénoméne ou tout du moins de l'interprétation irréfutable de l'origine ET de ces phénoménes ?

-and if... au bout du compte,  personne ne savait rien....?

Car rien ne me convainc moins que les écrits du disclosure project par exemple.
Et le concept global ( que l'on retrouve partout sur le net et mis à toutes les sauces) du grand complot et de la grande manipulation des etats et en particulier des USA ou de prétendu sociétés secrétes plus puissantes encore que les états n'est pas suffisament étayé pour devenir à mes yeux une évidence.

Nous n'avons besoin de personne pour nous détruire.
nous n'avons besoin de personne pour créer un virus capable de détruire l'espéce humaine;
nous avons déjà détruit une trés grande partie des espéces vivantes
nous avons déjà pollué une grande partie de notre petite planète
nous avons déjà tué, violé, asservi, exploité une grande partie de notre espèce

A tel point que notre avenir est aujourd'hui quasiment scellé, nos enfants, au mieux nos petits enfants seront peut-être les derniers humains vivants sur terre
L'homme est une espéce en voie de disparition, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.

Alors rapporté à ces élements, le critère ET n'est pas réaliste.
Non, les ET ne sont pas les grands méchants qui nous détruiront, nous sommes suffisament idiots pour le faire nous mêmes.
Ils ne sont pas non plus les grands gentils qui viendront nous sauver, c'est forcément trop tard, et beaucoup de gens commencent à entrevoir la terrible vérité.

les usa et les autres puissances ne détiennent pas d'armes nouvelles ou de technologies ET propres à remplacer demain le pétrole et à sauver notre modéle de fonctionnement.

Ce n'est pas la technologie qui pourra sauver notre espéce, c'est un changement profond de paradigme dans notre propre attitude qui aurait pu le faire mais mon pessimisme me laisse envisager le pire.

Personne ne viendra nous sauver..... et surement pas le gentil copain d'elliot

ce n'était pas forcément le sujet mais ma conclusion y revient

La divulgation n'aura pas lieu car elle ne repose sur rien de concret. D'ailleurs en réalité, l'ouverture des dossiers d'état confidentiels de la france, du portugal de l'angleterren du brésil, du mexique etc... sur le phénoméne ovni confirme que personne ne détient d'informations supplémentaires et que le seul véritable extra-terrestre ici bas, dans le sens ou il n'a toujours pas compris qu'il faisait partie de cette planéte et qu'il se devait de vivre en harmonie avec elle, c'est l'HOMME.

1+1=1

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Pourquoi le gouvernment pourrait ne jamais divulguer
« Réponse #17 le: 25 Juin 2009 à 11:05:07 »

Un tel texte peut concourir à la désinformation.
"Prenez pour argent comptant les infos qu'il contient, cela vous détournera d'une certaine réalité".
Quels sont donc les infos contenues dans cet articles que nous ne devrions pas prendre pour argent comptant? Peux-tu preciser ta pense s'il te plait?
Et quelle est cette certaine realite? Ou realite certaine?
Merci par avance de tes reponses.

Tout ce qui a trait à la menace larvée, sous-entendant l'invasion et l'ethnocide.
Excellent pipeau pour détourner l'attention et occuper des gens comme nous, mais aussi des services d'autres puissances, pendant que des projets militaires et civils (commerciaux) basés sur les champs de gravité artificiels, les nano-matériaux, l'intelligence artificielle (la vraie), progressent tranquillement dans tout un tas de labos, creusant de plus en plus le fossé technologique que veulent voire renaître les USA par rapport au bloc Asiatique.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Pourquoi le gouvernment pourrait ne jamais divulguer
« Réponse #18 le: 25 Juin 2009 à 11:11:38 »

Je maintiens ma position; le principe de prédation est universel. Il s'applique tant chez l'humain que chez les autres espèces de la Terre, animales comme végétales.

Bonjour 12/10

C'est malheureusement complètement faux. ;D

Une multitude d'organismes vivants ne se nourrissent pas par la prédation.
Tu as même l'exemple des gorilles qui sont des primates très évolués, et qui sont à 95 % végétariens.

Edit : A moins que tu aies traduit prédation par "prendre", au sens étymologique strict.
Dans ce cas, oui : un gorille "prend" des feuilles pour les manger.
« Modifié: 25 Juin 2009 à 11:16:16 par là et demain »

House

• Invité
« Réponse #19 le: 25 Juin 2009 à 11:12:13 »

franchement j'aimerais bien connaitre les vraies raisons du secret de la bouche d'un gars haut placé....mais c'est sûr que ça doit être basique comme reflexion....

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #20 le: 25 Juin 2009 à 11:20:37 »

@mulder181,
Je t'en prie, vas voir là: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7994.msg71380#msg71380 , regarde tout, lis, comprends et reviens me dire ce que tu as vu puisqu'il te faut des preuves. Pour la majorité d'entre-nous, nous n'en avons plus besoin. Le fait n'est plus de savoir s'il y a des ET's et si les gouvernements sont au courant, je pense que nous avons dépassé ce stade. Ce que nous voulons savoir, c'est quelles sont leurs intentions et à quel niveau les gouvernements sont impliqués dans cette affaire. Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est l'avis et le questionnement de la majorité.

@là et demain,
Tout dépend à quel niveau tu estimes qu'un organisme est vivant ou pas. Pour moi, une plante est également un organisme vivant, même si elle n'est pas douée (semble t'il)  d'une conscience. Mais si l'on part de ce postulat, la majorité des scientifiques te diront que seuls les humains sont doués de conscience (ce que je ne crois pas).
Tout ça n'est qu'une question de niveau, mais la vie est la vie.
Et bien sur, je prends le terme "prédation" au sens étymologique. La prédation n'implique pas pour moi automatiquement la domination d'une espèce par une autre, c'est un simple processus naturel.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #21 le: 25 Juin 2009 à 12:39:46 »

Je suis d'accord avec certaines choses anakin.
Oui, c'est vrai, le cycle de notre soleil n'était pas très "à l'heure" cette fois, et l'on peut craindre qu'après ce cycle trop léthargique, il ne se réveille de mauvais poil. Mais bon, il y a certainement eu des précédents. Oui bon..., notre protection était sans doute moins basse lors de phases antérieures de grande activité etc... mais bon...
Et, oui, il y a d'autres facteurs ne plaidant pas en notre faveur, mais comme par hasard, tout ceci se produirait justement au moment où l'homme a accès à toutes sortes de connaissances... Je ne sais pas, ... encore un fait du hasard ? Je ne prononcerai pas la dessus. Pt'et bin qu'oui, pt'et bin qu'non...
Des espèces ET neutres, positives et négatives ? Assez d'accord avec toi, mais partons de ce postulat et voici ma façon de voir les choses:
Négatives: je me suis déjà exprimé sur le sujet.
Positives: Je veux bien, mais qu'attendent-ils si nous sommes tellement en danger pour venir nous filer un coup de tentacule ? Et s'ils ne réagissent pas, c'est qu'il n'y a peut-être pas de danger imminent ...
Neutres: Désintérêt total selon moi, puisque je l'ai dit, je ne crois pas au principe de non-ingérence.
En ce qui concerne les messages subliminaux de certains films ou séries sf, oui, mais... qui de la poule et de l'oeuf...?...

N.B. En tous cas, vu le nombre de connectés, le sujet semble intéresser beaucoup de monde !
« Modifié: 25 Juin 2009 à 12:56:53 par DecemberTen »

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 25 Juin 2009 à 13:02:55 »

J ajouterais en passant que les Etats n ont pas d interets a divulguer quoique ce soit

rien à gagner... et au contraire beaucoup a perdre

sans parler du fait que qui irait travailler si on vous disais que d ici 1 mois, il y aura une catastrophe de grande échelle ?

certainement pas moi (bon en meme temps je travaille déjà pas  ;D )
Cela engendrerais une paralysie totale du système

Mais l avantage c est qu au moins chacun s attellerais sur des choses vraiment utiles (plutot que de passer pour un huluberlu et faire ses trucs dans son coin)

Après c est creer la crise avant que celle ci n est lieu, mais bon etre pris par surprise est pas forcément top...

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #23 le: 25 Juin 2009 à 13:22:11 »

Je ne serais pas aussi affirmatif sur les réactions qu'engendrait une telle révélation, hazuka . Ayant travaillé longtemps dans le secteur médical, je peux te dire que l'individu se sachant condamné passe par plusieurs stades; la négation, la prise de conscience, la recherche souvent vaine de solutions miracles, la colère, la dépression, la résignation etc... De plus, les réactions sont différentes d'une personne à l'autre, certains continuent à vivre, travailler comme d'habitude, d'autres s'isolent, ou au contraire, veulent passer le plus de temps possible avec leurs proches. Mais évidement, dans ce cas-ci, ce serait différent puisqu'apocalyptique. Très certainement un beau bordel.

lysblanc

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 25 Juin 2009 à 14:48:20 »

nous avons la les 5 cavaliers de l'apocalypse

heuuuuuuuuuu juste au passage c'est 4 la mort la famine la peste et la guerre c'est tout.

mulder181

• En ligne En ligne
« Réponse #25 le: 25 Juin 2009 à 15:20:01 »

depuis l'aube de l'humanité, le bipéde pensant se sert de son cerveau pour
détruire les autres espéces
détruire le monde végétal et minéral qui l'entoure
détruire sa propre espéce

C'est toujours un grand mystère,
Un secret pesant
Tout ce que l'homme peut faire,
Tout l'acharnement
Pour éliminer ses frères,
Radical et sanguinaire
Il a besoin de tout son talent
bernard lavilliers

alors nul besoin de l'intervention d'un cousin ET pour tout détruire, pour mettre en place des politiques d'extermination, pour créer des virus mortels, pour décider qu'une partie du monde doit mourir.

Le fait n'est plus de savoir s'il y a des ET's et si les gouvernements sont au courant, je pense que nous avons dépassé ce stade. Ce que nous voulons savoir, c'est quelles sont leurs intentions et à quel niveau les gouvernements sont impliqués dans cette affaire.

Je ne suis pas dans le deni du phénoméne OVNI, ni dans celle de l'existence des ET.
LE phénoméne m'intéresse depuis 30 ans.
les gouvernements sont au courant ? oui ? bof. quels gouvernements ? qui dans ces gouvernements ? de quelles informations disposent-ils ? combien sont réellement au couranr et que savent-ils ?
Bernard laporte sait tout sur la présence ET ? ;)
Et hugo Chavez connait les secrets de l'a-gravité ? ::)

certaines personnes connaissent l'existence des ovni ? oui je pense que j'en fait partie tout comme la majorité des membres de ce forum
Certaines informations secrétes sont connues de quelques personnes seulement ? oui pourquoi pas...
mais le grand complot planétaire contre la race humaine vient plus surement de l'homme que d'une race ET

mais je pense quand meme que la mal bouffe, les additifs, les hormones et autres nano bouffe traffiquee adjointe de la reduction saisonniere de la couche d'ozone expliquent en partie la reduction des resistances biologiques moyennes de la population

dans tout cela je ne voit que l'intervention de l'homme. Et si les Et nous visitent depuis fort longtemps, il ya eu des périodes plus propices pour nous liquider et récupérer notre planéte, par exemple quand la population terrestre était de quelques millions d'habitants et qu'elle vivait encore dans des cabanes ou des grottes

beaucoup d'interrogations encore pour moi.
La réalité ET n'a pour moi pas de doutes. Leur présence dans nos cieux, non plus... mais pas tout les jours.
C'est la différence entre la preuve scientifique qui ne laisse aucun doute et la croyance.

1+1=1

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 25 Juin 2009 à 18:03:35 »

ce qui est en bas est comme ce qui est en haut

C'est un point assuré plein d'admiration,
Que le haut & le bas n'est qu'une même chose :
Pour faire d'une seule en tout le monde enclose,
Des effets merveilleux par adaptation.

D'un seul en a tout fait la méditation,
Et pour parents, matrice, & nourrice, on lui pose,
Phœbus, Diane, l'air, & la terre, où repose,
Cette chose en qui gît toute perfection.

Si on la mue en terre elle a sa force entière :
Séparant par grand art, mais facile manière,
Le subtil de l'épais, & la terre du feu.

De la terre elle monte au ciel, & puis en terre,
Du Ciel elle descend, recevant peu à peu,
Les vertus de tous deux qu'en son ventre elle enserre.

Niela

• Hors ligne Hors ligne
    • Mon univers c'est Capella sur Ogame (débutant :(   )
Re : Re : Pourquoi le gouvernment pourrait ne jamais divulguer
« Réponse #27 le: 27 Juin 2009 à 22:26:36 »

Je ne fais ni confiance aux petits gris (

Je n'ai pas dit que je leur faisais confiance... J'observe juste, comme d'ailleurs pas mal de gens ici, que si une nation terrestre avait eu le pouvoir dont ils semblent disposer depuis très longtemps, l'espèce humaine aurait été anéantie or ça ne semble pas s'être produit.

Si ces gars avaient le millième de la brutalité stupide d'un général US comme par exemple Mac Arthur (qui a encore des admirateurs) on aurait été éradiqués depuis longtemps.

Cependant, il est certain qu'ils ont un but en venant ici. Comme ils sont plutôt discrets à propos de ce but  il est à peu près certain que certains de ses aspects ne nous plairaient pas si on venait à le connaître.

le fumeur de morley

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 29 Juin 2009 à 00:11:34 »

mais mais c'est un sujet de bac ça  ;)
Plus sérieusement
voici un liste de motifs:
a il n'y rien à divulguer les et n'existent ils sont une projection de notre esprit, ils ( les et) sont une préoccupation pour certains : faire des révélations ne ferait qu'accroitre la défiance du peuple face à l'appareil d'Etat

b ils sont notre futur ils viennent du futur et ils sont nos petits enfants ..

c pourquoi dévoiler les technologies et donc l'origine de ces dernières quand on sait qu'il est plus utile de vivre dans un monde de rareté ( cas  classique de l'offre et de la demande)

d si je maintiens votre attention sur la divulgation je peux faire des choses auxquelles vous serez moins attentifs ( le principe du feu lors d'un nuit d'encre)...

boulgakov

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 29 Juin 2009 à 02:51:29 »

hermes tique, la et demain !  ;D
Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne