Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Gregory Brewer  (Lu 2355 fois)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Gregory Brewer
« Réponse #15 le: 06 Juillet 2009 à 13:04:16 »

un OVNI à tchernobyl juste après la catastrophe qui aurait fait diminuer de façon drastique les radiations émisent par le réacteur.

Des sources pour cela ?
Des témoignages ?
Ce serait gentil de ne pas demander aux autres de te croire sur parole... je peux en dire des choses aussi, si je ne fournis pas de sources...

Merci.

(PS: Puisque je suis un garçon gentil... --> http://dhyanchohan.unblog.fr/2007/11/15/multiples-interventions-a-tchernobyl/)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 06 Juillet 2009 à 13:07:30 »

Oui désolé, je posterais un lien la prochaine fois.

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 06 Juillet 2009 à 13:14:18 »

Il pourrait y avoir "divulgation-écran" ou "divulgation-diversion".
Qu'est-ce donc : divulguer l'existence d'une catégorie d'extraterrestres "autre planète/tôle-boulon", neutres voire bienveillants, en laissant derrière l'écran de fumée une partie beaucoup plus ténébreuse, dangereuse et invasive, se situant probablement hors de nos dimensions connues. 

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 06 Juillet 2009 à 13:30:22 »

Sinon, j'ai encore en mémoire la fin de l'émission de Direct 8 sur les Ovnis.
Jean-Pierre Petit a laissé entendre que nous étions sur le seuil d'entrer dans le club des voyageurs intersidéraux, voire inter-galactiques, que l'humanité avait bel et bien vocation à se répandre dans l'espace.
Le franchissement du seuil serait inéluctable, évidemment subordonné à un "large step" de progression technologique que nous n'avons pas encore franchi -ou bien pas encore universalisé-, mais aussi à un very large step culturel, qui pourrait correspondre à la fédération des nations mondiales. Comment s'établirait cette fédération ? Ce que nous appelons le NWO n'est-il pas une étape permettant de l'atteindre ?

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 06 Juillet 2009 à 21:30:21 »

Qu'est-ce donc : divulguer l'existence d'une catégorie d'extraterrestres "autre planète/tôle-boulon", neutres voire bienveillants, en laissant derrière l'écran de fumée une partie beaucoup plus ténébreuse, dangereuse et invasive, se situant probablement hors de nos dimensions connues.

Je pense que ce serait déjà mieux que rien. On sera au moins sur de pas être les seuls et ça me suffit amplement !

Exia

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Gregory Brewer
« Réponse #20 le: 09 Juillet 2009 à 13:29:59 »

Je pense que ce serait déjà mieux que rien. On sera au moins sur de pas être les seuls et ça me suffit amplement !

Comment ca mieux que rien??
je serais toi je commencerai a reflechir a ce que tout cela implique...

le probleme alien est plus complexe que ca, je ne pense pas que du gentil ou du mechant, j'ai l'impression que cest plus complique que ca

Manny_Lectro

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 10 Juillet 2009 à 01:24:46 »

Ce que je voulais dire c'est qu'une révélation, même partielle, serait toujours mieux que pas de divulgation du tout, du moins de mon point de vue. Chaque chose en son temps. Moi ce que je veux c'est déjà qu'on me confirme ce que je pense et ressens depuis que je suis tout petit, c'est à dire que l'univers grouille de vie intelligente.