Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9   En bas

Auteur Sujet: Dr "Pete" Peterson  (Lu 13860 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Dr Otis Peterson
« Réponse #30 le: 07 Juillet 2009 à 18:30:48 »

Dans la présentation audio, il est dit que l'informateur
a conçu une puce pour le bétail.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #31 le: 07 Juillet 2009 à 22:12:03 »

3 heures de film ça suppose pas mal de montage,
c'est ensuite seulement que l'audio sera diffusable...
puis la transcription, encore beaucoup de travail.
« Modifié: 12 Octobre 2009 à 18:08:21 par Nemo492 »

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #32 le: 08 Juillet 2009 à 00:30:41 »

Bien sûr... 3 heures de film ça suppose pas mal de montage,
c'est ensuite seulement que l'audio sera diffusable...
puis la transcription, encore beaucoup de travail.

Oui!
Je tiens d'ailleurs à te remercier (et au nom de tous les membres du fofo) pour tout le taf accomplit pour le Forum chaque jours Captain  ;)
D'ailleurs,je ne manque pas de faire un peu de pub pour "OVNI USA" sur mon Chanel Youtube et c'est bien normal  :)
Merci Némo

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #33 le: 08 Juillet 2009 à 00:41:03 »

Merci Thx ! Je présume que tu est le fils de 1138...
J'ai bien connu ton père, un héros.

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 08 Juillet 2009 à 01:04:54 »

Merci Thx ! Je présume que tu est le fils de 1138...
J'ai bien connu ton père, un héros.
Haha !
Oui je suis son digne heritier...notre créateur G.Lucas à tenu à ce que le talent se transmette de père en fils...  ;D :D ;)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 13 Juillet 2009 à 23:15:27 »

J'ai écouté l'émission radio aujourd'hui. Celle avec ce whistleblower "fantastique" etc...

C'est vrai qu'il faudra attendre la véritable interview pour se faire une idée, mais de suite, la seule chose qui m'a intéressée dans ce que ce nouveau aurait dit c'est qu'Obama va divulguer, entre maintenant et la fin de l'année que nous sommes en contact actuellement avec 6 races d'extraterrestres. C'est déjà mille fois mieux qu'une simple annonce que nous ne sommes pas seuls. Çà positionne pour un questionnement plus large par la suite.

Nous sommes nombreux à supposer que ce joker serait annoncé au point culminant de l'écroulement final du système économique.

Une autre chose qui m'a frappée, c'est ce que dit l'informateur: son propre informateur si bien placé, "in the know", retiré sur un lieu sécurisé de tout danger, et qui sait tout et beaucoup de choses sur les liens physiologiques et neuronaux entre le cerveau et le coeur et la relation de ces liens à la conscience (d'après ce que je comprends), hé bien ces recherches l'ont amené à avoir trouvé un moyen d'en intégrer les applications au niveau boursier," afin de gagner beaucoup plus d'argent très rapidement" a dit celui qui parlait de son informateur. Oui, la bourse, les actions et leurs gains.

J'ai fait un mélange de 2 conversations, rectification dans le post # 98  plus loin.

Alors tout s'écroule ou tout s'écroule pas?
« Modifié: 14 Juillet 2009 à 22:16:30 par Diouf »

aetius320

• Hors ligne Hors ligne
Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #36 le: 14 Juillet 2009 à 02:12:42 »

Diouf dit :

" Nous sommes nombreux à supposer que ce joker serait annoncé au point culminant de l'écroulement final du système économique.  "

C'est ce que je pense aussi. En effet, que la divulgation vienne dans un an ou dans 50 il ne faut pas attendre qu'elle vienne en période de croissance puisque là on pourra toujours dire qu'elle entrainera une récession. Il ne faut pas attendre qu'elle vienne non plus pendant une simple crise parce que là aussi on dira qu'il ne faut surtout pas divulguer car cela entrainera une aggravation de la crise.

Comme tu le dis, ce n'est qu'au moment où il n'y aura plus rien à perdre qu'alors la fenêtre d'opportunité sera la plus grosse.
Mais sera-t-on dans ce cas à la fin de l'année.
Franchement, j'en sais rien, ne connaissant pas les chiffres réels des problèmes économiques puisque ne me trouvant pas au coeur du système. La crise me parait très grave mais faut voir. Ne  surtout pas oublier non plus que la divulgation même non suivie d'un contact marquera la début de la fin du pouvoir de l'oligarchie mondiale mais s'il faut plusieurs décennies pour que ce processus arrive à son terme.
Le problème c'est que je ne vois pas ces psychopathes se tirer une balle dans le pieds volontairement, ou alors peut-être subissent-ils des pressions extérieures.
C'est à voir, dans tout les cas la rentrée sera pleine de surprise.
« Modifié: 14 Juillet 2009 à 02:16:29 par Nemo492 »

Thx428

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Dr Otis "Pete" Peterson
« Réponse #37 le: 14 Juillet 2009 à 03:15:42 »

C'est à voir, dans tout les cas la rentrée sera pleine de surprise.

Personnellement,permet moi d'en douter...

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 14 Juillet 2009 à 11:13:16 »

Aetius a écrit:
Ne  surtout pas oublier non plus que la divulgation même non suivie d'un contact marquera la début de la fin du pouvoir de l'oligarchie mondiale...

Pourquoi tu dis "non suivie d'un contact" puisque qu'ils diront (d'après cette source non vérifiable à ce jour) :  ...que nous sommes actuellement en contact avec 6 races... ?

Pour la fin de l'oligarchie, je pense le contraire. Cette divulgation devant un fait accompli qu'ils sont déjà en contact avec 6 races différentes montrera à tous qu'ils ont (ceux qui sont en contact) une telle avancée dans ces affaires qu'il deviendra préférable d'instaurer rapidement une sorte d'union de tous les leaders, et donc de tous les humains puisqu'ils en sont les représentants.

Çà n'empêchera pas l'oligarchie de continuer, ils peuvent très bien proclamer que les races en question ne veulent traiter qu'avec eux etc...à coup de magouilles avec les autres leaders. (enfin, c'est mon opinion)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 14 Juillet 2009 à 11:39:20 »

On peut aussi se souvenir de certaines théories du complot, et penser que cette annonce serait le pas franchi pour imposer le NWO, non pas en tant qu'entité gouvernementale, mais en tant qu'entité de contrôle. Le contrôle de tout ce qui suivrait la Divulgation, et par voie de conséquences, les changements FONDAMENTAUX qu'elle imposerait.

Bimap

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 14 Juillet 2009 à 11:44:55 »

qui sait tout et beaucoup de choses sur les liens physiologiques et neuronaux entre le cerveau et le coeur et la relation de ces liens à la conscience (d'après ce que je comprends), hé bien ces recherches l'ont amené à avoir trouvé un moyen d'en intégrer les applications au niveau boursier," afin de gagner beaucoup plus d'argent très rapidement" a dit celui qui parlait de son informateur. Oui, la bourse, les actions et leurs gains.

Alors tout s'écroule ou tout s'écroule pas?

Diouf, est-ce que dans son fouilli anglophone tu as pu capter un truc qui ressemble a "neural network" ou autre chose d'approchant? Si oui ce qu'il raconte peut avoir du sens. Les reseaux de neurones artificiels sont des structures de donnees particulieres utilisees en informatique, notamment en intelligence artificielle, car elles sont tres douees pour "percevoir" puis traiter les donnees pour ensuite donner une reponse appropriee. Son application au domaine financier est tout a fait pertinente.
Les reseaux de neurones etant lies a la neurophysiologie, il a peut-etre voulu parler de ca en vulgarisant en des termes pas tres clairs... Qu'en penses-tu?

PS http://en.wikipedia.org/wiki/Neural_network

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 14 Juillet 2009 à 11:59:43 »

On peut aussi se souvenir de certaines théories du complot, et penser que cette annonce serait le pas franchi pour imposer le NWO, non pas en tant qu'entité gouvernementale, mais en tant qu'entité de contrôle. Le contrôle de tout ce qui suivrait la Divulgation, et par voie de conséquences, les changements FONDAMENTAUX qu'elle imposerait.

Exactement !  un tel joker pour arriver à cette fin ne se représentera pas. Les suites de 9/11 à puissance 100 et plus, mondialement.
Les gens penseront que les "changements" sont dûs à l'apparition des 6 races alors que les ETs sont probablement là depuis bien plus longtemps.

@Bimap: Je n'ai pas saisi qu'il parlait d'IA, mais bien de recherches sur la conscience et le système neuronal non seulement du cerveau mais ayant une connection neuronale avec le muscle cardiaque. Wilcock a parlé (dans cette émission) de l'électro-magnétisme du corps humain.
Je voulais ré-écouter l'émission, je ferais donc attention à "neural network".

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #42 le: 14 Juillet 2009 à 12:00:55 »

Il était question de la nature des fibres du muscle cardiaque
similaires pour lui à celles de régions du cerveau.
Mais c'était expliqué non par lui mais par ceux qui l'ont interviewé.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #43 le: 14 Juillet 2009 à 12:03:16 »

L'émission montée pour enlever les pubs :

est ici

Ca devrait être bon avec un clic droit et "enregistrer".

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 14 Juillet 2009 à 12:10:27 »

Je ne peux pas "enregistrer" car je n'ai pas "Quicktime pro" mais pour la seconde écoute, j'écouterai à la maison , donc sans les pubs, grâce au 'made in Nemo'. Merci !

Merci pour la précision de qui parlait.  :) C'est Kerry et Wilcock qui parlent du muscle cardiaque etc..., et c'est Barham qui raconte le projet de son informateur d'utiliser les avancées pour la Bourse.